A voir également:
- Meilleur jeux psp 12+
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
11 réponses
^^ ba enfaite mes paretns sont pa tres jeux video et j'ai tout essayer je leur est di que sur psp c'est beaucoup moins violent que sur ordi par exemple mais ils disent que si c'est 16+ c'est que c'est pa pour moi ... sa ménerve surtout quand je vois tout les bons jeux de guerre en 16+ sur psp ...
mafia32
ta tros raison!!!!!
ben moi j'aime ien les jeux du genre call of duty mais mes parents ne veulent pa parceque c'est 16+ et j'ai 12 ans =( c'est pour sa que je cherche des jeux de guerre par exemple sur psp mais en 12+.
non le message a pa été envoyé et en magazin les jeux sont pa mal chere je prefere les acheter sur internette mais ya toujours le probleme quie tout les jeux que j'aime bien sont 16+ ... :( vous oriez pa une solution ??
le probleme est que j'ai une psp 3000 et j'ai fait l'erreur de mettre la version officiel de sony 5.01 ou 5.02 je c'est plus et donc je n'est qu'une seule solution c'est d'acheter une batterie pendora mais bocoup de gens disent que sa marche pas et je ne veut pa non plus pandorer ma batterie j'ai trop peur de la casser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, les indications PEGI sont comme je le dis des indications et non pas des obligations...
C'est à tes parents de décider si, tu es assez grand pour jouer à ces jeux...
Peux-tu par conre préciser le nom des jeux qui te plaisent ?
C'est à tes parents de décider si, tu es assez grand pour jouer à ces jeux...
Peux-tu par conre préciser le nom des jeux qui te plaisent ?
Jvais te chercher ça ;)
Pour les jeux + 16, essaille de faire jouer ton père ou ta mère... il verront que franchement sur PSP c'est pas violent ^^
Pour les jeux + 16, essaille de faire jouer ton père ou ta mère... il verront que franchement sur PSP c'est pas violent ^^
oO, je sais pas si le message a été envoyé... j'ai mis pas mal de jeux ...
Je te conseil de voir en magasin ou chez un pote ...
Je te conseil de voir en magasin ou chez un pote ...
Bah... je te conseil d'acheter des " vieux " jeux PSP, pas tout frais sortis, je veux dire... ils seront moin chers que les neufs