Les discussions
La psp
Bonjour,je veux une psp pas cher moins de 30 euros
Psp
Bonjour, moi nn plus je narive pas à la downgrader, jsui en version 3.90, j'ai essayer plusieur méthode mais rien ni fait car ds tt les cas les fichi...
Baterie psp
Bonjour,il y a 1 mois il y a un copain il ma fait tombé ma psp et le cache batterie c 'est cassé et depuis ma batterie se décharge en même pas 30 min...
Comment connecter ma ps3 a ma psp ?
bonjour, je vien d'avoir le système ps3 et j'ais apris que l'on pouvai se servir de la psp comme retroviseur sur certains jeux et je souhaiterais le ...
La vie en appartement sur psp
Bonjour, jaimerai savoir si les sims 2 "vie en appartement" était sorit sur PSP. Merci d'avance
Fichier image psp
Bonsoir, je voudrais savoir comment ont fait pour mettre un fichier image (.iso) sur ma psp ! Merci d'avance !!
Erreur dns sur psp pour internet
RésoluBonjour,j ai un probleme car quand je vais dans configurer sur ma psp je met tout et il me met reussi dans la conexion et quand je vais dans le navigu...
Un autre problème(smackdown vs raw 2008 psp)
Bonjour, tout dabord merci à icewall puis j'ai un 2ème petit problème: j'ai acheter une prise de catch mais je n'arrive pas à la faire faire ...
Pas le droit a la psp a noel : ,(
Bonjour, ben voila j'aimerais la psp a noël mais mes parents ne veulent pas alors que c'est exactement dans leur budget ma mère dit que j'ai d...
Theme pour psp
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on pouvait telecharger des thèmes sur psp 5.02 et comment? Merci d'avance
Aler sur le net avec ma psp
RésoluBonjour, comen aller sur le net avec ma psp sachan ke jai la livebox d'orange merci de me répondre
Acheter psp [non urgent]
Bonjour, Je vais acheter dans quelque heure je voudrais savoir laquelle des jeux est le meilleur jeu entre -Pro evolution 2009 -Gta liberty city...
Recherche de pour mindniht club la sur psp
je recherche des code pour mindniht club LA SUR PSP
Psp slim and light
Bonjour, bonjour j'ai une psp slim and light j'ai la version e firmware voilla tout 5.00 M33-4 je voulais lui faire windows vista mais on ma dit de d...
Aide sur psp
Bonjour, salut tout le monde ,voila mon probleme ,jai telecharger un jeux pour psp (silent hill experience ) et quand jai décompresser le fichier ja...
Psp
Bonjour, J'ai une PSP slim et je voudrai la flsher; un copain m'a dit que c'était très simple, qu'il suffisait de télécharger une certaine mise à j...
Problement avec le flash de ma psp
RésoluBonjour, salut a tous j'ai une PSP Slim je l'est flashé et joueur avec normalement.Il y a une semain j'ai conécté m'a PSP L'internet et j'ai téléch...
Vidéo pour psp
Bonjour,a tous Je voudrais avoir votre avis enfaite j'ai voulu mettre un film sur ma psp grave a Psp vidéo 9 et au bout d'un moment sa ce bloque a 99...
Gormandise (fond ecrand) psp
Bonjour, J'ai télécharger 2 Gormandise (fond d'écrans spécial psp) l'un est les worns l'autre ces clank mais il ne marche pas mdans ma psp je ces pas...
Mon goastique de ma psp tourne tous seul
Bonjour, eske kelqun c'est ou on peu reparer ma PSP pour pa trop chere?
Psp
Bonjour, c'est pour savoir c'est batelfront 2 sur psp? si oui je trouve pas la map ou il ya l'étoile noir
Psp et les video
Bonjour, voila j'ai une psp et je voudrai mettre une video dessu mes des que je la met il mes donne non compatible et le fichier et en mpeg-4 movie co...
Coment mettre des cheat device sur ma psp
Bonjour, J aimerais savoir comment mettre des cheatdevices sur ma psp. merci de me repondre!
Psp fat avec écran hs ???
Bonjour, est-ce ke kelk1 serai interesser par une PSP fat en tre bon eta mai avec ecran HS ?? jabit en loir atlantik (nantes) et c just une propos...
Firmware psp
Bonjour, j'aimerais savoir quel est la derniere version du firmware psp qui permet de lancer les jeux a partir de la memeory stick merci d'avanc...
Chargeur officielle psp
Bonjour,j'aimerai savoir si je pouvais trouver un chargeur oficiel pour ma psp dan les boutik sur republik ou au puces je suis sur paname car les mark...
Psp juste 1 question
c'est un site spéciale pour télécharger les jeux de psp(2004 is (slim))
Au secour ma psp s allume plus
Bonjour, moi ma psp ne salume quand recovéri mode elle ne veux pas mettre le menu des parametre,photo,music,jeu,ect... repondez viteeeeeeeeeeeeeeeee
Probleme avec psp slim
Bonjour,mai ou je peux regarder la tele sur ma psp
Pandora battery pour psp silm&lite
Bonjour,je n'arrive pas a trouver des personne qui me disse pourqoi on peut pas ou comment faire pour m'étre une pandora ou une m-33 sur une version d...
Probleme carte memoire psp
RésoluBonjour, alors voila mon probleme ma carte memoire a ete formateé puisque le pc ne voulait pas la lire donc tout lesdossiers ont disparus et meme qua...
Ma psp n'accepte pas internet
Bonjour, j'ai un petit souci avec ma PSP : j'ai la mise a jour 3.51, j'ai comme serveur internet Neuf, et losque je met internet sur ma psp normale ...
Psp que wifi ???
Bonjour, j'aimerais savoir si la PSP ne pouvait que se connecter quavec la wi-fi pour jouer en réseau ??? merci d'avance
Psp version
Hello je voudrai savoir sa sert a quoi les version
Psp probléme lecture
Bonjour, j'ai effacer 2 sauvegarde de jeux et ma psp marque pour chaque jeux psp lecture imposible comment cela se fait si vous pouvez m'aider mer...
Psp
Bonjour, pourquoi ne peut on pas regardé les vidéo proposer sur le net avec la psp
Info sur psp s.v.p de l'aide
Hello tous le monde voila mon probléme: Pour mon anniversaire le 26 mes parent veulent m'acheter une psp on est partie voir dans les magazin de jeux ...
Prix du joystcik psp fat
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir combien coute le joystick psp fat merci de me répondre
Joueurs psp avec xb connect
Bonjour, XBConnect est un logiciel de jeu en réseau sur internet à partir de vos jeux qui ne sont pas prévu pour celà au départ, En fet il n ya pas ...
Ma psp beug, elle n'afiche plus l'icone umd
Bonjour, ...
Psp slim
Bonjour, j'aimerais cracker ma PSP slim avec mon mac quelqu'un peux me donner un lien ?
Comment craque sa psp
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour craqué ma psp pour l'intant je n'ai rien essayé mais je voudrais savoir comment faire comme sa cette tac...
Avoir des conseils entre 2 jeux psp
Bonjour, je voudrais avoir des conseils entre 2 jeux psp,je ne sais pas le quel choisir des 2 aidé moi svp c'est pour mon anniversaire en + !!!!!!!!!...
Ou metre les code cathe 2008 psp
Bonjour,ou con mai les code catch attacsmackdown2008 psp
Psp 4 go
RésoluBonjour, je voudrais savoir combiien de jeu on peut mettre sur une memory stick 4go...voiila c'est tout @+ MERCII d'avance
Vitesse d'internet sur psp
Résolubonjour j'ai une psp qui est connecter internet et je voudrai savoir si je peut la rendre plus rapide et si il y a la possibilite de regarder des...
Probleme psp
Bonjour, g un probleme avec ma psp je n'arrive pas a lire le jeu que j'ai mis dedans est-ce normal???????????????????????????????????????????????????...
Touche psp
RésoluBonjour, J'aimerais savoir exactement combien de touche possède la PSP c'est pour un concours en faite donc si vous n'êtes pa sur mieux vaut éviter...
Psp
Bonjour,je voudre savoir sé coi la touche (SETUP MODE)sur la psp slim et lite. sui vou le save dit moi le svp merci et me reponde
Je veux téléchargé limewire sur mon psp
j'ai un psp et je veux installé limewiresur mon psp et je suis pa cappable