Les discussions

La psp

Bonjour,je veux une psp pas cher moins de 30 euros

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
cena92

Psp

Bonjour, moi nn plus je narive pas à la downgrader, jsui en version 3.90, j'ai essayer plusieur méthode mais rien ni fait car ds tt les cas les fichi...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Noob Owening

Baterie psp

Bonjour,il y a 1 mois il y a un copain il ma fait tombé ma psp et le cache batterie c 'est cassé et depuis ma batterie se décharge en même pas 30 min...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
peter72

Comment connecter ma ps3 a ma psp ?

bonjour, je vien d'avoir le système ps3 et j'ais apris que l'on pouvai se servir de la psp comme retroviseur sur certains jeux et je souhaiterais le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
françoistzdo

La vie en appartement sur psp

Bonjour, jaimerai savoir si les sims 2 "vie en appartement" était sorit sur PSP. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
kiki339

Fichier image psp

Bonsoir, je voudrais savoir comment ont fait pour mettre un fichier image (.iso) sur ma psp ! Merci d'avance !!

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
belliche88

Erreur dns sur psp pour internet

Résolu

Bonjour,j ai un probleme car quand je vais dans configurer sur ma psp je met tout et il me met reussi dans la conexion et quand je vais dans le navigu...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
criket83

Un autre problème(smackdown vs raw 2008 psp)

Bonjour, tout dabord merci à icewall puis j'ai un 2ème petit problème: j'ai acheter une prise de catch mais je n'arrive pas à la faire faire ...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Sammy75012

Pas le droit a la psp a noel : ,(

Bonjour, ben voila j'aimerais la psp a noël mais mes parents ne veulent pas alors que c'est exactement dans leur budget ma mère dit que j'ai d...

27 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
James-patagueule

Theme pour psp

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on pouvait telecharger des thèmes sur psp 5.02 et comment? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
mad569

Aler sur le net avec ma psp

Résolu

Bonjour, comen aller sur le net avec ma psp sachan ke jai la livebox d'orange merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
SuNsky

Acheter psp [non urgent]

Bonjour, Je vais acheter dans quelque heure je voudrais savoir laquelle des jeux est le meilleur jeu entre -Pro evolution 2009 -Gta liberty city...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Nidoka

Recherche de pour mindniht club la sur psp

je recherche des code pour mindniht club LA SUR PSP

nini

Psp slim and light

Bonjour, bonjour j'ai une psp slim and light j'ai la version e firmware voilla tout 5.00 M33-4 je voulais lui faire windows vista mais on ma dit de d...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
maroon5

Aide sur psp

Bonjour, salut tout le monde ,voila mon probleme ,jai telecharger un jeux pour psp (silent hill experience ) et quand jai décompresser le fichier ja...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
darkslayer

Psp

Bonjour, J'ai une PSP slim et je voudrai la flsher; un copain m'a dit que c'était très simple, qu'il suffisait de télécharger une certaine mise à j...

kirua-93

Problement avec le flash de ma psp

Résolu

Bonjour, salut a tous j'ai une PSP Slim je l'est flashé et joueur avec normalement.Il y a une semain j'ai conécté m'a PSP L'internet et j'ai téléch...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
12walid34

Vidéo pour psp

Bonjour,a tous Je voudrais avoir votre avis enfaite j'ai voulu mettre un film sur ma psp grave a Psp vidéo 9 et au bout d'un moment sa ce bloque a 99...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Yoshi'

Gormandise (fond ecrand) psp

Bonjour, J'ai télécharger 2 Gormandise (fond d'écrans spécial psp) l'un est les worns l'autre ces clank mais il ne marche pas mdans ma psp je ces pas...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
geof6887

Mon goastique de ma psp tourne tous seul

Bonjour, eske kelqun c'est ou on peu reparer ma PSP pour pa trop chere?

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
namour33

Psp

Bonjour, c'est pour savoir c'est batelfront 2 sur psp? si oui je trouve pas la map ou il ya l'étoile noir

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
superyop

Psp et les video

Bonjour, voila j'ai une psp et je voudrai mettre une video dessu mes des que je la met il mes donne non compatible et le fichier et en mpeg-4 movie co...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
vc-mario37

Coment mettre des cheat device sur ma psp

Bonjour, J aimerais savoir comment mettre des cheatdevices sur ma psp. merci de me repondre!

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
fifi

Psp fat avec écran hs ???

Bonjour, est-ce ke kelk1 serai interesser par une PSP fat en tre bon eta mai avec ecran HS ?? jabit en loir atlantik (nantes) et c just une propos...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
romoinet

Firmware psp

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la derniere version du firmware psp qui permet de lancer les jeux a partir de la memeory stick merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
namour33

Chargeur officielle psp

Bonjour,j'aimerai savoir si je pouvais trouver un chargeur oficiel pour ma psp dan les boutik sur republik ou au puces je suis sur paname car les mark...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Gabrytchoun

Psp juste 1 question

c'est un site spéciale pour télécharger les jeux de psp(2004 is (slim))

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
lionheart42

Au secour ma psp s allume plus

Bonjour, moi ma psp ne salume quand recovéri mode elle ne veux pas mettre le menu des parametre,photo,music,jeu,ect... repondez viteeeeeeeeeeeeeeeee

lionheart42

Probleme avec psp slim

Bonjour,mai ou je peux regarder la tele sur ma psp

lionheart42

Pandora battery pour psp silm&lite

Bonjour,je n'arrive pas a trouver des personne qui me disse pourqoi on peut pas ou comment faire pour m'étre une pandora ou une m-33 sur une version d...

lionheart42

Probleme carte memoire psp

Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme ma carte memoire a ete formateé puisque le pc ne voulait pas la lire donc tout lesdossiers ont disparus et meme qua...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
namour33

Ma psp n'accepte pas internet

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma PSP : j'ai la mise a jour 3.51, j'ai comme serveur internet Neuf, et losque je met internet sur ma psp normale ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
lejodu69

Psp que wifi ???

Bonjour, j'aimerais savoir si la PSP ne pouvait que se connecter quavec la wi-fi pour jouer en réseau ??? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
matn

Psp version

Hello je voudrai savoir sa sert a quoi les version

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
asiatik_tecktonik

Psp probléme lecture

Bonjour, j'ai effacer 2 sauvegarde de jeux et ma psp marque pour chaque jeux psp lecture imposible comment cela se fait si vous pouvez m'aider mer...

homsim

Psp

Bonjour, pourquoi ne peut on pas regardé les vidéo proposer sur le net avec la psp

radioactif

Info sur psp s.v.p de l'aide

Hello tous le monde voila mon probléme: Pour mon anniversaire le 26 mes parent veulent m'acheter une psp on est partie voir dans les magazin de jeux ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
asiatik_tecktonik

Prix du joystcik psp fat

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir combien coute le joystick psp fat merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
kawiiz

Joueurs psp avec xb connect

Bonjour, XBConnect est un logiciel de jeu en réseau sur internet à partir de vos jeux qui ne sont pas prévu pour celà au départ, En fet il n ya pas ...

ali

Ma psp beug, elle n'afiche plus l'icone umd

Bonjour, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Psp slim

Bonjour, j'aimerais cracker ma PSP slim avec mon mac quelqu'un peux me donner un lien ?

matthi3ut

Comment craque sa psp

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour craqué ma psp pour l'intant je n'ai rien essayé mais je voudrais savoir comment faire comme sa cette tac...

sebgarcoolman56

Avoir des conseils entre 2 jeux psp

Bonjour, je voudrais avoir des conseils entre 2 jeux psp,je ne sais pas le quel choisir des 2 aidé moi svp c'est pour mon anniversaire en + !!!!!!!!!...

cena92

Ou metre les code cathe 2008 psp

Bonjour,ou con mai les code catch attacsmackdown2008 psp

guigui

Psp 4 go

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combiien de jeu on peut mettre sur une memory stick 4go...voiila c'est tout @+ MERCII d'avance

viisclo 93

Vitesse d'internet sur psp

Résolu

bonjour j'ai une psp qui est connecter internet et je voudrai savoir si je peut la rendre plus rapide et si il y a la possibilite de regarder des...

mad569

Probleme psp

Bonjour, g un probleme avec ma psp je n'arrive pas a lire le jeu que j'ai mis dedans est-ce normal???????????????????????????????????????????????????...

radioactif

Touche psp

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir exactement combien de touche possède la PSP c'est pour un concours en faite donc si vous n'êtes pa sur mieux vaut éviter...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
cena92

Psp

Bonjour,je voudre savoir sé coi la touche (SETUP MODE)sur la psp slim et lite. sui vou le save dit moi le svp merci et me reponde

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
namour33

Je veux téléchargé limewire sur mon psp

j'ai un psp et je veux installé limewiresur mon psp et je suis pa cappable

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
cest moi
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 12 307