N'acheter pas des Chargeur USB PSP

Fermé
EdgeWWEUniverse Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 7 juil. 2011 à 22:00
 LeptiPOSNI - 7 juil. 2011 à 22:15
Bonjour,

Pour vous mettre en garde de ne pas acheter des chargeur psp qui se branche sur votre PC .
Acheter des Chargeurs normal , Car une histoire m'est arrivé !

Voila j'avais un chargeur PSP avec USB (pc) et j'ai charger . Apres 2h d'attente j'ai allumé ma PSP et apres avoir jouer pendant 30 minutes : déchargement ! Vous pouvez pas me dire que j'ai charger pendant deux heures pour 30 minutes ?
Une autre fois là j'ai attendu 4 heures . Et quand je reviens pour jouer ! c'est toujours le clignant orange ! ça n'a pas encore fini apres 4 heures ? donc j'ai joué puis j'ai vu que c'etait a 3 barres :) mais mon sourrire allait disparaite quand j'apprend que j'ai joué que 1 heure apres 4 heure de chargement .
Et puis j'ai utiliser le chargeur ( prise electrique ) de mon cousin et je n'ai attendu que 1 heure et 30 minute pour que ça me met les 3 barres et j'ai joué pendant 2 heure piles :) !
N'achetez pas de chargeur avec PC ! Acheter plein de fois avec le branchement sur les prises mais pas avec USB !

A voir également:

1 réponse

Moi ça marche nikel
0