Les discussions
Comment savoir le modele de sa psp
Bonjour, je voulais savoir comment telecharger des jeux psp alors que la psp nest pas pirater merci de me repondre Configuration: Windows XP / S...
Psp
Bonjour, J'ai laisser pendant une nuit ma dans la voiture de ma mère sans faire exprès Je n'arrive plus a l'allumer je la charge en entier rien a...
Gros probleme a ma psp
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 j'ai un gros soucis a ma psp . impossible de voir l'icone umd sur la psp . me suis dit...
Problème formatage carte mémoire psp
Bonjour, je formate ma carte sur PC et PSP comme il faut ça met que s'est effecuté. Mais dès que j'ouvre pour voire il n'ya pas les dossiers(gam...
Vidéo psp
RésoluBonjour. J'ai voulu mettre des vidéos sur ma PSP en suivant bien les instruction de CCM mais quand je fait mes manipulations une fois que je veux rega...
Psp : ums ?
Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce qu'un UMS (pour psp) ? merci
Psp go ou psp 3000
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur, leurs défauts, leurs qualités etc... Merci à tous Configuration: Windows XP / Firefox 4....
Mettre un jeu sur ma psp
Bonjour à toute la communauté. Je voudrai que les personnes qui veulent donner des leçons de morales sur le téléchargement illégal ou sur d'autres fu...
Problème de psp
Bonjour, j'ai une psp depuis un moment, un jour mon ordi n'a pas reconnu la psp,j'ai essayer avec plusieurs ordi et plusieur cable mais sans resulta...
Qu'est-ce qu'un iso (psp) ?
Bonjour, J'aimerais enfaîte savoir qu'est-ce qu'un ISO pour psp (ou pas) ? Merci
Comment faire pour jouer a moto gp ?? psp
Bonjour, Je voudraiis juste savoiir , dans le jeu MOTO GP (sur PSP) comment on faiit pour biien prendre les virages ?? parce que a chaque foiis que ...
Psp
Bonjour, ma psp ne lit plus les jeu UMD aider moi svp
Diamètre jeux psp
Bonjour, Ma question est simple si vous possédez une PSP, j'aimerais savoir le diamètre environ d'un CD de jeux de PSP ? Merci
Psp qui ne s allume plus
Bonjour, j'ai une psp mais elle ne s'allume plus quand j essai le bouton power s allume pendant 2 ou 3 second mais s etein pourtan la dernier fois que...
Psp internet wep
salut tout le monde jais besoin de vos réponse pour m'aider avec ma psp bon j'essaye de me connecter sur internet mes a chaque fois que je met mon...
Installer des jeux sur la psp
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment mettre une démo de jeu que j'ai sur mon ordinateur (légalement!) sur ma psp (PSP 3004 non crackée et sans mises à ...
Probleme jeux iso sur psp slim en 4.05
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma pss slim en 4.05 je n'arive pa a mettre des jeux iso sur la carte memoire j'ai telecharge le custom firmware 4.01...
Chère les jeux psp go ?
Bonjour, Je comptais m'acheter une psp 3000 mai tout compte fait la psp go a l'air pas mal et j'ai cru comprendre que l'ont ne pouvais acheter des...
Cwf psp 3004 ver.6.38
Bonjour,j'aimerai savoir si on peut installer cwcheat sur une psp-3004 Version 6.38 Date code 9c jai tout essaier mai je trouve pas de solution merci ...
Cherche réparateur pour lecteur umd psp slim&
Bonjour, Je recherche un réparateur pour PSP SLIM & LIGHT. En effet, suite à un choc terrestre, ma PSP ne reconnait plus les UMD et marque "lectur...
Image psp
Résolu/FerméBonjour,je me demandais si l on pouvait enregistré une image depuis google image sur sa psp.est-ce possible? si oui , comment ? merci d'av...
Mise a jour de psp
RésoluBonjour, precisement comment faut il faire une mise a jour sur une psp j ai telecharger une demo et je voulais y jouait mais il mont dis qu il fallait...
Se faire craquer sa psp?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Psp que j'aimerai craquer mais je ne m'y connait rien et tout, me parait copliquer. Je voulais savoir si des magasins pouvait cr...
Probleme psp
Bonjour, aidez moi svp on ma doner une psp sans le chargeur juste le cable pour ordi mai quand je la branche l ordi ne la detecte pas alor ece quil fa...
Comment mettre des chansons sur psp
RésoluSalut, Je n'arrive pas à mettre des chansons sur ma console PSP, quand je verifie j'ai les titres qui défile mes pas de musique. Quelqu'un peu m'aidé...
Quand sortira la psp 2 (ngp) ?
Bonjour, Je cherche a savoir quand sortira la PSP 2 ou bien la NGP car j'ai hate a l'acheter merci pour vos reponses
Hacker psp
Résolu/FerméBonjour, J'aurais voulu avoir votre aide sur comment hacker une psp 1004 de version 6.20 ? merci de vos reponses , cordialment . Configuration...
Comment convertir des jeux ps1 en jeux psp
Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir des jeux PS1 en jeux PSP. Merci.
Pièce détahée console psp sony
Bonjour, Suite à une chute je recherche en pièce détachée un couvercle tiroir pour console psp sony neuf ou d'occasion sur une console en panne non r...
Sims 2 && sims 3 sur psp
Bonjour, J'aimerais savoir si les Sims2 pour PSP ne bugait pas trop Et s'il était bien. Et aussi, y aura-t-il les Sims3 pour PSP?? Merci
Problème psp
bonjour, j'ai oublié le mot de passe de ma psp. Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment le retrouver. Merci Beaucoup pour votre ...
Comment faire une mise a jour sur une psp
Bonjour, est ce que je pourait savoir comment mettre une mise a jour sur ma psp il me faut au moin du 6.31 Configuration: Windows 7 / Internet E...
Psp-image
Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible d enregistré des images depuis sa psp sur google images .si oui , comment ? merci d'avance :)
Jeu pour psp go
RésoluBonjour, Je voudrais acheter la PSP GO mais je voudrai savoir comment acheter les jeux puisque elle na pas de lecteur UMD?
Erreur de connexion psp
Bonjour, J'ai une psp version 6.38 , quand je fais le partage de jeu , ça affiche : Une erreur de connexion est survenue 80410702 Qui peut m'ai...
Code vice city story psp !s.v.p!
salu je veux vous demander si il exister des code pour vice city story sur psp de voiture volante ou voiture qui va sur l'eau merci :)
Flasher psp slim & lite 6.37
FerméBonjour, J'ai une psp slim & lite 3004 avec un firmware 6.37 que j'ai deja downgrader en 6.20. Jaimerais la cracker pour mettre des jeux dessus. ...
Convertir jeux ps1 en jeux psp.
Bonjour, Je crois qu'il est possible de convertir des jeux PS1 en jeux PSP à partir de l'ordinateur et du jeux mais je ne sais pas comment on ...
Ipod touch ou psp le mieux s.v.p aidez moi
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI UN IPOD TOUCH EST MEILLEUR QUN PSP OU UN PSP MILLEUR QUN IPOD TOUCH MERCI REPONDEZ S.V.P
Nintendo wii et psp go
Bonjour, bonjour je vien d'acheter la wii ,j'ai en tout 4 jeux pour l'instant , soit wii sport ,wii sport resort , mario kart wii, et super mario gal...
Partage de jeu psp 6.38
Bonjour, j'ai une psp version 6.38 et quand j'active le partage de jeu , j'ai "une erreur est survenue" Que dois-je faire ? Configuration: W...
Comment mettre des jeux dans un psp neuf
Bonjour, je suis un peu fatigué avec mon nouveau psp alor je viens vous demander de l'aide.j'ai un nouveau psp slim and lite 3004 pw avec un firmwar...
Numéro de série d'une psp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou ce situe le numéro de série d'une psp normal ? J'en ai besion pour la vendre. Merci de me répondre.
Gta lc psp
Bonjour, commen avoir un helico dans grand theft auto liberty city? si vous dite genre le bureau des journalistes dite ou cest svp. merci davance
Le joystick de ma psp est bloquer
Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma psp depuis 45 minutes : Depuis pas mal de temps (6 mois) le bout du joystick de ma psp tombe( c'est deja ma...
Comment conecte ma psp
Bonjour, ma psp ne se conecte pas a innternet Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Psp ou ds le mieux
Bonjour, J'ai reçu de largent et jaimerais avoir un ds ou un psp mais je ne sais pas eentre les deux le quelle est mieux. Merci davan...
Jeux telechargés dans psp go version6.38?
Bonjour, Je voudrai mettre des jeux telecharger dans ma psp go mais je n'y arrive pas. Ma psp est en version 6.38, j'ai lu qu'il faudrait la pass...
Cherche code gta vice city stories sur psp
jaimerai savoir tout les code tres rare de gta je n'arrive pas a les trouver alors si vous les aver svp donner les moi meci Configuration: Windows ...
Comment mettre des démos dans sa psp ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre des démos dans sa psp ? C'est une slim 3004 vers 6.38 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.18