Les discussions

Psp go ou psp 3000

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur, leurs défauts, leurs qualités etc... Merci à tous Configuration: Windows XP / Firefox 4....

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Harry__97

Mettre un jeu sur ma psp

Bonjour à toute la communauté. Je voudrai que les personnes qui veulent donner des leçons de morales sur le téléchargement illégal ou sur d'autres fu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
BmV

Problème de psp

Bonjour, j'ai une psp depuis un moment, un jour mon ordi n'a pas reconnu la psp,j'ai essayer avec plusieurs ordi et plusieur cable mais sans resulta...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
cocoloco57

Qu'est-ce qu'un iso (psp) ?

Bonjour, J'aimerais enfaîte savoir qu'est-ce qu'un ISO pour psp (ou pas) ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
fantaspeed

Comment faire pour jouer a moto gp ?? psp

Bonjour, Je voudraiis juste savoiir , dans le jeu MOTO GP (sur PSP) comment on faiit pour biien prendre les virages ?? parce que a chaque foiis que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
sassou72

Psp

Bonjour, ma psp ne lit plus les jeu UMD aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
FD5991

Diamètre jeux psp

Bonjour, Ma question est simple si vous possédez une PSP, j'aimerais savoir le diamètre environ d'un CD de jeux de PSP ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
fantaspeed

Psp qui ne s allume plus

Bonjour, j'ai une psp mais elle ne s'allume plus quand j essai le bouton power s allume pendant 2 ou 3 second mais s etein pourtan la dernier fois que...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
psp-go

Psp internet wep

salut tout le monde jais besoin de vos réponse pour m'aider avec ma psp bon j'essaye de me connecter sur internet mes a chaque fois que je met mon...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
antho74

Installer des jeux sur la psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une démo de jeu que j'ai sur mon ordinateur (légalement!) sur ma psp (PSP 3004 non crackée et sans mises à ...

Dernière réponse le 3 mai 2011 par
zoemon59

Probleme jeux iso sur psp slim en 4.05

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma pss slim en 4.05 je n'arive pa a mettre des jeux iso sur la carte memoire j'ai telecharge le custom firmware 4.01...

26 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
selo

Chère les jeux psp go ?

Bonjour, Je comptais m'acheter une psp 3000 mai tout compte fait la psp go a l'air pas mal et j'ai cru comprendre que l'ont ne pouvais acheter des...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
digdog's

Cwf psp 3004 ver.6.38

Bonjour,j'aimerai savoir si on peut installer cwcheat sur une psp-3004 Version 6.38 Date code 9c jai tout essaier mai je trouve pas de solution merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
guillaumealiasgros

Cherche réparateur pour lecteur umd psp slim&

Bonjour, Je recherche un réparateur pour PSP SLIM & LIGHT. En effet, suite à un choc terrestre, ma PSP ne reconnait plus les UMD et marque "lectur...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
jess69psp

Image psp

 Résolu/Fermé

Bonjour,je me demandais si l on pouvait enregistré une image depuis google image sur sa psp.est-ce possible? si oui , comment ? merci d'av...

Dernière réponse le 2 mai 2011 par
guillaumealiasgros

Mise a jour de psp

 Résolu

Bonjour, precisement comment faut il faire une mise a jour sur une psp j ai telecharger une demo et je voulais y jouait mais il mont dis qu il fallait...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
guillaumealiasgros

Se faire craquer sa psp?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Psp que j'aimerai craquer mais je ne m'y connait rien et tout, me parait copliquer. Je voulais savoir si des magasins pouvait cr...

Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme psp

Bonjour, aidez moi svp on ma doner une psp sans le chargeur juste le cable pour ordi mai quand je la branche l ordi ne la detecte pas alor ece quil fa...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
nikolai02340

Comment mettre des chansons sur psp

 Résolu

Salut, Je n'arrive pas à mettre des chansons sur ma console PSP, quand je verifie j'ai les titres qui défile mes pas de musique. Quelqu'un peu m'aidé...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
hibou958

Quand sortira la psp 2 (ngp) ?

Bonjour, Je cherche a savoir quand sortira la PSP 2 ou bien la NGP car j'ai hate a l'acheter merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
kyurem undertaker13140

Hacker psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais voulu avoir votre aide sur comment hacker une psp 1004 de version 6.20 ? merci de vos reponses , cordialment . Configuration...

Dernière réponse le 1 mai 2011 par
irongege

Comment convertir des jeux ps1 en jeux psp

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir des jeux PS1 en jeux PSP. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
superjean79

Pièce détahée console psp sony

Bonjour, Suite à une chute je recherche en pièce détachée un couvercle tiroir pour console psp sony neuf ou d'occasion sur une console en panne non r...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
david5

Sims 2 && sims 3 sur psp

Bonjour, J'aimerais savoir si les Sims2 pour PSP ne bugait pas trop Et s'il était bien. Et aussi, y aura-t-il les Sims3 pour PSP?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
...............

Problème psp

bonjour, j'ai oublié le mot de passe de ma psp. Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment le retrouver. Merci Beaucoup pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
GEO

Comment faire une mise a jour sur une psp

Bonjour, est ce que je pourait savoir comment mettre une mise a jour sur ma psp il me faut au moin du 6.31 Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Tristan Chrome

Psp-image

Bonjour, j'aimerais savoir si c'était possible d enregistré des images depuis sa psp sur google images .si oui , comment ? merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
cj04

Jeu pour psp go

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter la PSP GO mais je voudrai savoir comment acheter les jeux puisque elle na pas de lecteur UMD?

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Shoo

Erreur de connexion psp

Bonjour, J'ai une psp version 6.38 , quand je fais le partage de jeu , ça affiche : Une erreur de connexion est survenue 80410702 Qui peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Code vice city story psp !s.v.p!

salu je veux vous demander si il exister des code pour vice city story sur psp de voiture volante ou voiture qui va sur l'eau merci :)

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
mapod

Flasher psp slim & lite 6.37

 Fermé

Bonjour, J'ai une psp slim & lite 3004 avec un firmware 6.37 que j'ai deja downgrader en 6.20. Jaimerais la cracker pour mettre des jeux dessus. ...

Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
irongege

Convertir jeux ps1 en jeux psp.

Bonjour, Je crois qu'il est possible de convertir des jeux PS1 en jeux PSP à partir de l'ordinateur et du jeux mais je ne sais pas comment on ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
superjean79

Ipod touch ou psp le mieux s.v.p aidez moi

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI UN IPOD TOUCH EST MEILLEUR QUN PSP OU UN PSP MILLEUR QUN IPOD TOUCH MERCI REPONDEZ S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
floflo1995flo01

Nintendo wii et psp go

Bonjour, bonjour je vien d'acheter la wii ,j'ai en tout 4 jeux pour l'instant , soit wii sport ,wii sport resort , mario kart wii, et super mario gal...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
beam1916

Partage de jeu psp 6.38

Bonjour, j'ai une psp version 6.38 et quand j'active le partage de jeu , j'ai "une erreur est survenue" Que dois-je faire ? Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
YAYA13

Comment mettre des jeux dans un psp neuf

Bonjour, je suis un peu fatigué avec mon nouveau psp alor je viens vous demander de l'aide.j'ai un nouveau psp slim and lite 3004 pw avec un firmwar...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
bouba

Numéro de série d'une psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou ce situe le numéro de série d'une psp normal ? J'en ai besion pour la vendre. Merci de me répondre.

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
YAYA13

Gta lc psp

Bonjour, commen avoir un helico dans grand theft auto liberty city? si vous dite genre le bureau des journalistes dite ou cest svp. merci davance

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
smon25

Le joystick de ma psp est bloquer

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma psp depuis 45 minutes : Depuis pas mal de temps (6 mois) le bout du joystick de ma psp tombe( c'est deja ma...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
BLaCKS-oPS-

Comment conecte ma psp

Bonjour, ma psp ne se conecte pas a innternet Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
bjour

Psp ou ds le mieux

Bonjour, J'ai reçu de largent et jaimerais avoir un ds ou un psp mais je ne sais pas eentre les deux le quelle est mieux. Merci davan...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
SamuelDubé

Jeux telechargés dans psp go version6.38?

Bonjour, Je voudrai mettre des jeux telecharger dans ma psp go mais je n'y arrive pas. Ma psp est en version 6.38, j'ai lu qu'il faudrait la pass...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Dodo8900

Cherche code gta vice city stories sur psp

jaimerai savoir tout les code tres rare de gta je n'arrive pas a les trouver alors si vous les aver svp donner les moi meci Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
hgh

Comment mettre des démos dans sa psp ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre des démos dans sa psp ? C'est une slim 3004 vers 6.38 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.18

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme psp

 Résolu

Bonjour, c quoi la carte ms Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour charger mon psp avec mon port..

Bonjour,j essaie de charger on psp sur mon pc mais ma batterie de psp est morte donc je ne peut pas me maitre en mode usb, est-que-je peut le faire ch...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
manu

Cracker psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive pas a cracker ma psp slim 6.37 3004 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
moska

Psp

Bonjour, j'avais perdu le fichier GAME dans la carte mémoire de ma PSP et je suis parvenu à le refaire. Cependant, lorsque je mets un jeu que j'ai tél...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
*-*MunKy*-*

Psp logan shadow en ligne

Bonjour, Je voudrais jouer en ligne a Sphyphon filter Logan Shadow sur psp il faut s'enregistrer quelque par mais ou et comment ? Es-ce-payant ?

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
rocco1943

Psp version6.3

Bonjour, j'ai acheter une psp 3004 à mon fils et le jeu mégamind quand je le mets on me dis qu'il faut faire une mise à jour du truc 6.3 comme...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
AudiR8V10Quattro
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 12 303