Smackdown vs raw 2010 PSP
kim92390
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
playboyyy -
playboyyy -
Bonjour,
dans smackdown vs raw 2010 je suis bloquer en mode road to restle mania avec mon personage crée quand je suis dans le bureau du manager
et je ne sais pas comment faire de dégat dans son bureau ni quel obget je doit casser
vite stp aidez moi vous me rendrez heureux^^
dans smackdown vs raw 2010 je suis bloquer en mode road to restle mania avec mon personage crée quand je suis dans le bureau du manager
et je ne sais pas comment faire de dégat dans son bureau ni quel obget je doit casser
vite stp aidez moi vous me rendrez heureux^^
A voir également:
- Smackdown vs raw 2010 PSP
- Udp vs tcp - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Pokemon psp - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
14 réponses
Il me semble que tu dois lancer tes adversaires dans murs ect ... Mais je ne l'ai pas sur psp donc je ne sais pas si c'est pareil . !
deja j'ai 1 au score car j'ai casser la TV mais je ne sais pas ou projeter mes adversaire pour casser des obget
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh je sais plus trop car sa fait longtemps, mais je crois qu'il faut lancer sur l'armoir à trophée, et sur le bureau ça marche pas ?
tu le progecte dans le les étageres tu prend lordi quil y a sur le bureau tu le tape tu le géte dans la table de muscule tu va chercher la tete a droit dans le coin et tu le tape voula
tu a de la chance je le sais tu dois aller pret des objet et faire une prise a l'adversaire quand tu est tout pret ton perso prendra lobjet et leclatera
bonjour tout simplement en faisant une prise puissante tu l'emmène j'usque lobjet que tu veu casser et puis voila!!! slt