Les discussions
Problème psp carte mémoire
Bonjour, J ' ai une psp et jusqu'a présent j'arrivais très bien a mettre des jeux sur la carte mémoire 1giga , j'ai acheté une carte 4giga et impossib...
Comment mettre des vidéos sur ma psp
Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour mettre des vidéos sur ma psp voila????
Internet sur sa psp avec alice bo
Bonjour, commen on met internet sur sa psp avec la alice box svp aider moi c urgen
Mettre un thème sur psp
Bonjour, j'aimerai savoir comment on met un theme sur sa psp j'en est téléchargé plusieurs mai je c pas les mettre alors aidé moi svp
Au sujet du demarrage du jeu du psp
RésoluEn voulant demmarer mon jeux a partir de la carte memoire de mon psp j obtient le message suivant demmarage impossible avec une serie de chiffres en d...
Sims2 pour la psp
Bonjour,j'ai un probleme avec les sims2 sur psp qulequ'un pourrait me dire ou je doit aller pour acheter des objets pour renovler ma maison merci
Je croi ke ma psp est brickè
Bonjour, je crois ke ma psp est brickè car le voyant etein en vert et elle ne deramme pas a tou les profesionnel aidè moi comment je peut la fair ...
Je narrive pas a mettre des image sur ma psp
Bonjour, g une psp depuis deux jour et je voudrais savoir comen mettre des image,video...kelkun peus m'aidé
Connexion a internet avec ma psp
Bonjour, quand je veux me connecté a internet avec ma psp je vais dans paramètres réseau, puis mode infrastructure, scan (comme vous avez dit) mais i...
Downgrader psp 3.93
Bonjour, je voudrais savoir comment downgrader ma psp 3.93 en 1.5 sans la pandora batteri cars je n'est qu'une seule psp
Connecter psp sur pc
Bonjour,je souhaiterai connecter ma psp sur pc,connaitre les differentes manipulations a effectuer, mais aussi brancher psp sur tv. merci
Firmwere3.80 psp slim
Bonjour, comment faire pour mettre des jeu iso sur la psp slim&lite avec un firmwere 3.80 merci pour vos reponses
Gros problème psp
Bonjour, J'ai acheté ma PSP il y 1 jours et je vouler créer des copies de mes umd(s) donc : Je commence par creer une pandora battery ( je raillure...
Psp 3.51 m33
Bonjour,j'ai un psp 3.51 m33 et j'aimerai revenir en m32 car je ne peux pas jouer aux nouveaux jeux que j'ai acheter et quand j'essaie de la remettre ...
Crack psp 3.93
Résolu/FerméBonjour, est ce possible de cracker une psp 3.93 ou la downgrader sans pandora ou avec aider moi a obtenir un kit pandora jy arrive pas sa serais sy...
Problemes de psp
Bonjour, depuis quelques mise à jour su systeme de ma psp, les jeux moins recent (1 1 ans) ne fonctionnent plu (je ne peux plus sauvegarder ou commen...
Customiser ma psp 3.90
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour pouvoir mettre le logiciel de ma psp 3.90 en 3.90m33.Est-ce possible?si oui indiquez-moi la marche à suivre svp....
Custom firmaware psp aide importante !!!!!!!!
Bonjour, je voudrai savoir si je peux mettre ma psp en custom firware 3.90m33 en sachant quel et en version 3.93 officiel ma psp. mais je sais que un...
Le downgrade psp 3.50 à 1.50
bonjour à tous j'ai votre solution je suis la "lumière !!" je sais comment downgrader une psp 3.50 à 1.50 le matériel à avoir : lumine le prem...
Carte sd sur psp
Bonjour, Voila j'ai une carte SD card up to 60* et je voudrai savoir si je peu la mettre sur une psp.
Psp écran noir
Bonjour, Mon fils à une PSP d'origine qui a deux ans, et du jour au lendemain, l'écran reste noir. La LED devient verte mais rien ne fonctionne. M...
Jeux téléchargés sur psp version 3.60
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acquérir un PSP Slim & Lite (piano black ) version 3.60 et je voudrais savoir pourquoi je ne peut pas lire les jeux télécharger !!...
Utile psp
Bonjour, je voudrais savoir en quel format sont les demos jouables pour psp. Merci
Probleme usb et psp
Bonjour, je vien d'acheter une psp elle ma ete fournie san carte memoire et donc je ne peu pas utiliser le cable usb il me dis pas de memory stick pu...
[psp] probléme avec le fichier video
Bonsoir voila j'ai eseiller de mettre une video sur ma psp mais j'ai vue que je n'avait pa le fichier video alor que pour mes music ou mes photo j'ai ...
Psp
Bonjour, je cherche des codes et astuce pour pes 2008 sur psp
Probleme de connexion internet vec ma psp
Bonjour,ba en fait j essai de connecter ma psp a internet et ca m affiche Une erreur est survenue. Impossible d'etablir une conexion avec le point d'...
Quel bon jeux de ping pong choisir pour psp
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connai le nom d'un jeu de ping pong sur psp merci :)
Mettre un jeu .iso sur psp
FerméBonjour, Je consulte régulièrement le forum dans le but d'une explication à mon problème. En vain. En effet, je possède un jeu iso mais je ne parvie...
Firmware psp
Bonjour, je possède une psp fat en 3.93, je voudrais installer un custom firmware, et donc la repasser en 1.5 si c'est possible... si quelqu'un peut ...
Downgrader sa psp
RésoluBonjour, Je voudrais downgrader ma psp fat qui est en 3.73 en 1.5 comment faire SVP
Clavier psp
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire où on pourrais commander un clavier pour psp. D'avance merci.
Psp version 3.93
Bonjour, je voulais savoir comment passer de la version 3.93 à la 3.90 (ou moins) pour pouvoir installer la 1.15 (pour Homebrews) Répondez sil vous...
Probleme lancement jeux de psp besoin daide
Bonjour, lorsque je lance un jeux telecharger il me dit que les droit dauteur sont nn valide que doije faire aider moi svp
Passé sa psp 3.73 en 1.50
Bonjour, je voudrai passer ma psp fat de 3.78 à 1.50 comment je pe faire cela aidezz moi svvvppppp !!!!
Comment retourné en version 3.60?psp
Bonjour, je voudrais savoir comment retourné en version 3.60 alos que je suis en 3.80?veuillez me repondre svp Merci d'avance
Psp telechargement
Bonjour, ou peut on telecharger des jeu de psp
Probleme fichier video psp corrompue
Bonjour, a tous et a toutes je souhaiterais que vous m'aidiez car j'ai un enorme problème, car je par dimanche prochain a 3h50 du math pour aller en ...
Télécharger des jeux de psp gratuit
FerméBonjour,je voudrais télécharger des jeux gratuit pour ma psp connaissez vous des bon ou on peu télécharger car je galére mersi
Msn psp
Bonjour, il existe skype pour la psp slim&lite. mais je possede lancienne. puis je lavoir ? et a quand msn ? merci
Je narive pa a metre dé tème sur la psp
RésoluBonjour, je narive pa a metre d tème sur la psp kunlkun peu médé svp
Que choisir entre une nintendo ds et une psp ?
Il s'agit d'un cadeau pour un jeune garçon de 8 ans.
Transfert de musique sur psp et rien ne march
Bonjour, j'ai un PSP avec MEMORY STICK DUO et je branche le cable usb à mon ordi et j'essais de transférer de la musique et rien ne fonctionne...dans...
Psp hs
Bonjour, j'ai une psp slim et du coté de la batterie elle et hs pouver vous m'eder ?
À l'aide psp
Bonjour, comment fair pour telecharger la dernier version de la psp (je croit s'est 3.10) et pour l'instaler sur psp
Psp urgent
Bonjour, je voudrait savoir comment demonter la coque arriere de la psp car l'avant j'y arrive mais l'arriere je sais pas merci de rpt rapidement...
Psp
Bonjour, commen trafiquer une psp v3.93
Mettre des vidéos sur psp
Bonjour, voila j'ai un psp et je sai pa comment mettre des video dessu quelqun pourai me dire comment faire svp. merci d'avance
Type de psp
Bonjour,comment savoir si mon psp est si il est en fichier .iso ou .cso