Les discussions

Call of duty sur psp! jeux en ligne???

Bonjour, sur psp j'ai le jeux call of duty les chemins de la victoire et je me demandais si il existait le mode en ligne comme dans medal of honor h...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Aminoss

Fifa street 2 sur psp

Bonjour, je cherche un lien pour télécharger fifa street 2 gratuit sur psp pourrier vous me donner un site svp cordinalemant ps:ma question n'est...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
yuytjy

Psp

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp slim quand le l'alume il y a une fisure qui traverse l'écrant et le reste est noire donc j'aimerai bien savo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
sandriine

Psp

Hello, Je veux me connecter sur PSN (Playstation Network) sur ma PSP mais j'y arrive pas !! Sa me met "Il n'est pas possible de se connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
tyred29

One piece grand battle psp

Bonjour a tous, voila j' ai un petit probléme consérnant le jeux one piece grand battle lorsque je lance le jeu il s'affiche a un sommaire de langue ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
mimi

Psp

Bonjour, je n'arrive pas a lire mes jeux depuis que ma psp est tombé quel qu'un a une reponse svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Scarpent

Problème d'achat de psp et de jeux-svp

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à résoudre mon problème: je vais acheter une psp 2000 avec mes sous (je n'ai pas trop le droit) parce que j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
crackers

J'ai perdu le code de ma psp

Bonjour, Comment faire quand on as oublié le code de vérouillage internet sur sa psp ? Configuration: Windows XP / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
momo

Sauvegarde psp

 Résolu

Bonjour, jai un problème avec quelques sauvegardes psp jai fait une mise a jour de ma psp de 3.90m33 a 5.00m33-4 jai donc formater et tou sa. J...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
pierreMetal

Besoin d'aide psp

Bonjour, j'ai une PSP Fat blanche, et j'ai un problème avec le joystick. Lorsque je joue à des jeux genre : GTA, Daxter, Tomb Raider, ... . Bref des j...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
tiplouf2

Convaincre ces parent pour avoire une psp

Bonjour, je voudrai savoir comment convaincre ces parent a acheter une psp merci d'avance. Fleopixel

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
jlpjlp

Ma psp ne se rechrge plus

Bonjour, depuis hier ma psp ne se recharge pas le voyant apparait que quand je tourne le fil du chargeur dans un sens d'apres vous d'ou vient le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
qurupeco28

Psp go?

Bonjour, j'aimerais savoir si la psvita est une suite de la psp Go ou un autre modèle? Et quel est le meilleur??? Configuration: Mac OS X / Saf...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
FahimHaque

Mhfu(monster hunter freedom unite)sur psp

Bonjour,je voudrais savoir le nom de tout les pieges quels sont leur effet et comment les obtenir? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
pierreMetal

Monster hunter unit freedom psp

Bonjour, et sait pour savoir comen on trouve des scabé tueur

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
pierreMetal

Aide monster hunter freedom unite psp

Bonjour, Je cherche a amélioré mon arme lame ravageuse en épeée de choc khezu mais pour ca j'ais besoin de cuir flasque et de poche electrique m...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
pierreMetal

Espionnages ou infiltration psp

Bonjour, je voulait savoir si vous connaisait des jeu d'espionnage ou d'infiltration comme splinter celle ou hitman merci de me donner vos repon...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
benzema

Hitman psp

Bonjour, connait vous un jeu hitman qui resemble au plus possible a hitman absolution sur psp reponder moi vite merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
benzema

[choix cruel !] ds lite vs psp slim&lite

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à choisir entre la Nintendo DS Lite et la PSP Slim&Lite ! est-ce que vous pourriez me donner vos avis, impressions, critiqu...

35 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
sde

Hitman absolution existera t'il sur psp

Bonjour, je voulait savoir si hitman absolution existera sur psp si oui pouvait vous me dire la date de sorti merci de vos reponse

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
benzema

Comment mettre les jeux dans ma psp go

Bonjour, je voufrait savoir metton les jeux telecharger d'un ordi vers la psp go et dans quel fichier faut ill les mettre merci d'avance Conf...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
garious

Code star wars battlefront 2 psp

Bonjour, je voudrait connaitre les codes (si il y en as) de star wars battlefront 2 sur psp et comment faire pour les utiliser merci Co...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
nathan drake

Ufc undisputed 3 existera til sur psp

Bonjour, je voulait savoir ci le jeu ufc undisputed 3 existera sur psp ci oui pouvait vous me dire une date de sorti merci

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
benzema

Probleme psp:(

 Fermé

Bonjour, ma psp fait un bruit bizarre et ne veut pas lire les jeux que un seul jeux (les simpsons et un autre) pour tt vs decrire ma psp est une 30...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Problème d'émulation psp

 Fermé

Bonjour, Je viens ici, car j'essaie depuis peu d'émuler la PSP, la mienne étant cassée, J'ai pu récuperer deux ou trois isos de la part d'une pot...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
irongege

Problème psp sony

Bonjour à tous, J'ai acheté une PSP d'occasion pour mon fils. Et je lui ai acheté le jeu Invisimals. Le jeu ne fonctionnait pas, je l'ai rapporté a...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
gotrunks94

Bloquée sur les sims 2 psp

Bonjour, Je pense que je suis à la fin des sims 2 mais je suis bloquée pour vaincre le dr despote!!!! je n'arrive pas à lui résister pourtant j'ai to...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
oki

Comment flasher sa psp sans risque?

Bonjour, j ai une psp 3004 lite 6.60

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Maxmort59

Wrestlemania challenge christian svr 2011 psp

Bonjour, J'ai un gros probleme je reste bloquer dans le 3eme wrestlemania challenge de christian ce challenge c'est de trouver cm punk dans les co...

24 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
alain

[ultime espoir]psp ne s'allume plus...

Bonjour, Après de nombreuses recherches, je me décide à poster pour vous demander votre aide. J'ai une psp 1004 depuis noël 2005. Début 2008, e...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
steph-rott

Chargeur psp ne marche pas

Bonjour, jai une psp 3004 dont le chargeur deconne quand je veut jouer en meme temp que ca charge aidez moi svp Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
psp_86

Transfert carte memoire psp à une autre

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si par exemple ma carte mémoire actuelle a la version 5.60 et que je prends une autre carte mémoire est-ce que la version ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
àà

Comment brancher la psp sur la télévision ?

Bonjour, J aimerais brancher ma PSP sur ma télévision (déjà si c'est possible) sur un port HDMI Si vous avez des réponse merci de les poster en-...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
CallOfDutyAddict9

Problème psp cracker

 Fermé

Bonjour,j'ai cracké ma psp avec WinRaR j'ai ensuite télécharger un jeu dans psp passion ,je l'ai mis dans le fichier ISO et quand je débranche mon câb...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
DJulien62

Psp

Bonjour, jaurais la psp street comment faire pour avoir internet ps j'ai lu dans un site qu'il faut acheter la psn eseque c'est vrai

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
gfkufd

Ajouter de la musique en wwe svr 2011 psp

Bonjour, savez-vous comment ajouter de la musique en wwe smackdown vs raw 2011 psp. merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 534....

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
hbk71

Sos bug psp texte

Bonjour, Alors voila,depuis peu,lorsque je joue a monster hunter freedom unite,les icones comme "continuer" "nouvelle partie" ne s'affiche plus ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
murcielago92

Problème restau pspgo

Bonjour, Voilà j'ai acheté il y a quelque temps la pspgo et, j'ai mit un code pour aller sur internet et je ne m'en souviens plus donc je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
blabla08

Psp partage du jeux

Bonjour, Pour psp,pour le partage de jeu (ex:killzone) et ce ke avec une UMB on pe partagé le jeux avec PLUSIEURS psp comme avec par exemple: 3 psp ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
hichem69

Je n'arrive pas a mettre sur psp ....

Bonjour, J'ai la PSP-3000 et le logiciel initiale arrivait a lire mon jeux EyePet et suite a un accident j'ai du l'envoyer en réparation...Quand je l...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Salome1707

Quelle psp choisir ?

Bonjour, pour noel, je vodrais m'acheter une psp quel modèle me conseillez vous ? (je ne veux pas la psp street car j'ai vu qu'elle est de moins ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
pitou

Ma psp n'accepte plus les jeux telecharger

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai toujours ma psp ca fait 4 ans et j'ai commencé à telecahrger des jeux y a 2 ans et ca c'est toujours bien passer, ca fait 1 an...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
BmV

Prix psp occasion

Bonjour, J'ai une psp que j'ai acheté Juillet 2007, elle est en bonne état mais j'aimerais la vendre au maroc . Mais je ne sais pas combien je vais ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
lamps

Ma psp ne li pu les umd

Bonjour, ma psp ne lit pu les UMD jai tout essayer meme avec les cur dent et lalcole mofifier http://www.youtube.com/watch?v=sAHSZ8nfXcc merci de...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
titus22

Reset wii psp

Bonjour, Je met en vente ma Wii et ma psp. afin que mes données personelles soient effacées, je souhaiterai proceder a une remise a zero de mes c...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
gotrunks94

Jouer à pes 2009 en ligne sur psp.

Bonjour à tous ! Alors mon problème est que je n'arrive pas à jouer à PES 2009 en ligne sur PSP, enfin plus précisément à trouver quelle mot de pas...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Kropulos

Acces aux site ftp avec un psp

Bonjour, Est t'il possible d'avoir acces aux sites ftp avec un PSP par tous moyen que se sois sans utiliser de homebrew? Merci! Guillaume Sou...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
guillaumesoucy

Psp

Bonjour, j'ai une psp avec une carte memory stick de 8 giga et ma psp ne la reconnait plus .Même mon pc ne reconnait plus la carte comment faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
a-t-1070

Gros soucis avec ma psp...

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma PSP, c'est à dire qu'hier encore, ma PSP s'allumait, et qu'aujourd'hui, rien du tout. Je l'ai branché pour l...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Snyper98

Nintendo 3ds vs psp

Bonjour, Voila, j'aimerais savoir les différences entre la PsP et La 3Ds. J'aimerais savoir aussi si sur la 3Ds il y la possibilité de regarder...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
dragmazik
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 12 302