Les discussions

Les sims 2 psp

Bonjour, ben enfaite moi sa va a branchemorte la creature de la nuit c annie mais je lai electriocuté avc le tazer et sa mavance pas alors si tu pouva...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
anonyme

Je bloque pour téléchargé un jeux psp go

Bonjour, je voudrais savoir comment éfacé les données ou il y a marqué type de carte, nom du titulaire de la carte,code de sécurité de la carte, etc c...

final0clad

Gta vice city stories sur psp

Bonjour ... Combien y-a-t-il de codes véhicules au total sur GTA Vice City Stories sur PSP ???

KillerZork

Comment jouer a deux avec deux psps a gta

salu je voudrais jouer a dex avec mon frere a vice city mais je nai pas le jeux est je ne comprend pas se que les gens dise merci de me repondre

KillerZork

Gta psp

bonjour je voudrais savoire le code la voiture volante dans gta vcs sur psp MERCII DE ME REPONDRE VITE

KillerZork

Codes gta vice city stories sur psp

Bonjour, jai GTA vice city stories sur PSP et j'aimerais avoir les bons codes pour avoir les avions et les hélicoptères SVP . Merci d'avance

KillerZork

Gta vice city stories psp

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des codes pour faire apparaitre des motos et des voituresur gta vice city stories psp. Merci de me repond...

KillerZork

Mon ordi ne detecte pas ma psp.

Bonjour, avec PSP video 9, je veux transferer une video sur ma PSP mais mon ordinateur ne la détecte pas. Pourtant, lorsque je branche le cable USB, ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
glr

Psp problème de sons

Bonjour, J'ai une vieille PSP 1000 et le bouton pour baisser et augmenter le volume ne marche plus :/ alors je me demandais si je dois directe la fair...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
bru

Need for speed undercover (psp)

Bonjour,je suis bloquer qur la mission ou il y a une course de voiture a 6 !! svppouriez vous m'aidez?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
rudx

Harry potter 5 sur psp: le haut parleur

Bonjour, jai vrmt besoin d aide la pq g sui totalement perdu! apres le defi ac l horloge, on doit descendre au premiere etage pour aider padma et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
guignol

Ma psp a plus de chargeur

Bonjour, ma psp a un char geur mord alors comment on la recharge par ordi

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
nayar1010

Psp tombée - ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai une psp slim et je lai fait hacker en 5.00m33.Ce qui est arrivé c'est que j'ai accidentellement échaper ma psp a terre cette semaine.Qu...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
lamine chenna

Psp

Bonjour, c quoi une psp 1000 2000 3000 3004... c quoi la differance? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
guesher

Radio sur psp

Bonjour, Est il posible d'ecouter skyrock funradio et contact sur une psp 6.38 et comment ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
00lina00

On arrive pas a maitre psp tube

Bonjour, je voutrai avoir psp tube mais je ne sais pas comment fair j"ai un psp 5.51 et un autre v 5.03 aide plais merci si vou arriver a me le ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ahahahah

Impossible de démarrer ma psp

Résolu

Bonjour, Je possède une PSP et je n'arrive plus à la démarrer, il n'y a aucun voyant qui s'allume. Quand je le branche sur la prise jaune ou sur le...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
samuel le meilleur

Problème avec ma psp

Bonjour, J'ai une PSP je n'arrive plus a rien faire avec quand on l'allume c un écran rouge et quand on arrive à affiche quelque chose en trifoullia...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ingrid

Comment chenger de version a unepsp 2004v5.51

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré savoir si on peux chenger de version a une psp 2004 version 5.51 et je veux la rendre en version 5.03 en fesent une mise a jou...

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Code poursuit force 1 psp

Bonjour, S'avez vous des code de poursuit force sur psp ? Et ou devons nous les mettre ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
bertrand

Comment mettre des films sur psp slim and lit

Bonjour,je voudrais mettre des films sur ma psp slim and lite de version 3.60 j'ai pspvideo9 mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un pourrait m'ai...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
bhcvh

Psp ngp: premières questions

Bonjour, J'ai vu l'annonce officielle de la psp 2 (plus communément psp ngp). Donc je voulais juste faire un petit forum sympa pour savoir qui pen...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
flyerworld

Psp go1004pb 6.30

Bonjour, Bonjour, jais un [psp] 1004PB version 6.30 ; il mon dis quille faux un flaches pour pouvoirs installer les jeux jais essaye de télécharger de...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
guesher

Demo pour psp

Bonjour, comment metre des demo de jeux sur la psp

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
klayd25

Meilleur jeux psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les meilleurs jeux de la console sony psp merci !! Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
zidan-10

Emulateur ds sur psp

Bonjour, j'ai mis un emulateur ds sur ma psp mon amis ma fait une copie de mario cart mes dans quel fichier mettre le jeu dans iso?,le convertir?,met...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
lachrymoe

Themes pour psp 5.03

Bonjour,j'ai une psp slime et lite version 5.03 et je voudrai mettre des nouveau themes dessu. Le probleme c'est que je ne sait pas ou en telecharger....

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
guig

Ma psp s'eteint tout seul

Bonjour, Ma [ PSP] s'eteint tout seul !! j'allume .. aprés 2mn elle s'eteint tout seul . je veux la rallumer . sa s'allume pas . je dois attendre un ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
yashous

Quel est le mailleur starwars battlefront?psp

Bonjour, je voudrait savoir sur psp quel est le mailleur star wars battlefront ? j ésite entre le 2 et renegade squadron merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
xieosf

La psp

bonjour tlm juste pour savoir si la psp méritre kon mette 250 euros dedans.parce que y a pas marque cresus donc si lun de vous la achete et peut men d...

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
YOS

Psp

Bonjour, Pouvez vous maidez, jai acheté une psp 3004 mais quand je met un jeu. sur lecran principale sa me met lumd du jeu mes apres quand je cliq...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
magalie

Psp go

Résolu

Bonjour, j'ai deja l'ipod touch 4G ,avant j'avai l'ipod touch 3G ,je suis un grand fan d'apple mais j'adore les jeux vidéo le prob , c'est que je n'ar...

52 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
adri57

Connecter ma psp avec ma livebox inventel.

Bonjour,j'veux connecter ma PSP lite à ma Livebox Inventel mais il y'a un problème. J'explique : -J'mets WLAN en marche. -J'mets ensuite ma Livebox...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
junkai

Psp probleme !

Bonjour,j'ai un gros probléme On na formater ma psp sur un ordie , maintenant quand j'ouvre le fichier PsP (au lancement de la psp en mode Usb sur ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
matrix4422

Ma psp fait un bruit bizzare

Bonjour, MA PSP MARCHE NIQUEL MAIS C'EST QUAND JE VAIS DANS LE MENU PARTI UMD JE LANCE LE JEU ELLE FAIT UN BRUIT BIZARRE ELLE DÉRAPE EN DIRAIT JE LA...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
nolife-1943

Test drive unlimited sur psp

Bonjour, j'ai un probleme sur le jeu je suis bloqué a 99% du jeu et la plus rie na faire j'ai toutes les voitures, toutes les maisons, touts les club...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
wzqp

Psp usb

Bonjour, Voici mon gros problème : Quand je branche ma PSP a mon ordinateur je ne retrouve plus mes dossiers comme : game , music , images et...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Amsking

Psp 3004 firmware 6.20 et emulateur gba

Bonjour à tous, J'essaye actuellement d'installer un emulateur GBA sur ma psp, j'en ai essayé plusieurs, j'ai mis egalement le gba_bios.bin comme o...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
guigui

Touche directionnelle bas bloquée sur psp

Bonjour, j'ai acheté une psp et la touche directionnelle(fleches du bas est bloquée .meme si j'appuie en haut ca va en bas a contre courant .j'ai dem...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
johjoh16

Psp ngp ou xbox kinect

Bonjour, Je voudrais savoir qu'es qui est mieux entre la PsP NgP et l'XBOX Kinect. Je voyage beaucoup et je suis souvant cher moi. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
RoyalBoy31

Youtube,dailymotion, etc.... sur psp?

Bonjour, Je galère j ai ma psp depuis 2 ans et j arive pa a regarder des video de youtube,dailymotion,google video ect.... Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
elite007

Gta vice city stories psp

Bonjour, Comment fait on pour aller sur des immeubles ? Il y a un code ou un passage ? Comment fait on pour aller sur la deuxième ile mais sans f...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
adriendetoulouse

[- bleach -] en psp !!!!!!!!!!!

Bonjour, Bonsoir, Bon irons droit au sujet ! Je voudrais télécharger un jeu de BLEACH en ma psp cependant je ne trouve que des version Jap ou En...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
bogoose

Harry potter 5 sur psp problème

Hello , Je joue à Harry Potter 5 sur PSP et j'ai deja réuni les membres de l'AD , j'ai dérègler l'horloge j'ai fait les hauts-parleurs et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
tedd

Problème de sauvegarde psp

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma PSP Piano Black v6.00 : J'ai reçu un jeu tout neuf (Monster Hunter Freedom Unite) acheté dans un magasin gr...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
iCi-PouR-AiDeR

Daxter psp apres la reine des collonies

Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente moi c'est michael je suis bloquer dans le jeu psp daxter j'ai enfin reussi a battre la reine des colonie dans la carrière 2...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
RegulatOr

Problème de son sur ma psp

Bonjour, alors tout d'abor je jouer a un jeu sur ma psp puis d'un coup mon son est parti je ne c'est pas pourquoi j'ai désactiver l'option AVLS rien...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
yzab'971

Les sims2 sur psp

Bonjour, dans les sims 2 je suis arriver jusqu'a branchemorte on me demande de me lié d'amitier avc virginie quenotte le blem c que je c'est pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
lucesnet

Remettre le firmware 5.03 sur une psp

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'une PSP Brite (Slim & Lite) ver. 6.20 et j'aimerais pouvoir remettre le Firmware 5.03 mais je n'y parvient pas. Po...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
blink

Quelle console psp , ds ,...

Bonjour, quelle console me conseillerais vous merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
snip3rtom
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 12 304