Les discussions
Les sims 2 psp
Bonjour, ben enfaite moi sa va a branchemorte la creature de la nuit c annie mais je lai electriocuté avc le tazer et sa mavance pas alors si tu pouva...
Je bloque pour téléchargé un jeux psp go
Bonjour, je voudrais savoir comment éfacé les données ou il y a marqué type de carte, nom du titulaire de la carte,code de sécurité de la carte, etc c...
Gta vice city stories sur psp
Bonjour ... Combien y-a-t-il de codes véhicules au total sur GTA Vice City Stories sur PSP ???
Comment jouer a deux avec deux psps a gta
salu je voudrais jouer a dex avec mon frere a vice city mais je nai pas le jeux est je ne comprend pas se que les gens dise merci de me repondre
Gta psp
bonjour je voudrais savoire le code la voiture volante dans gta vcs sur psp MERCII DE ME REPONDRE VITE
Codes gta vice city stories sur psp
Bonjour, jai GTA vice city stories sur PSP et j'aimerais avoir les bons codes pour avoir les avions et les hélicoptères SVP . Merci d'avance
Gta vice city stories psp
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des codes pour faire apparaitre des motos et des voituresur gta vice city stories psp. Merci de me repond...
Mon ordi ne detecte pas ma psp.
Bonjour, avec PSP video 9, je veux transferer une video sur ma PSP mais mon ordinateur ne la détecte pas. Pourtant, lorsque je branche le cable USB, ...
Psp problème de sons
Bonjour, J'ai une vieille PSP 1000 et le bouton pour baisser et augmenter le volume ne marche plus :/ alors je me demandais si je dois directe la fair...
Need for speed undercover (psp)
Bonjour,je suis bloquer qur la mission ou il y a une course de voiture a 6 !! svppouriez vous m'aidez?
Harry potter 5 sur psp: le haut parleur
Bonjour, jai vrmt besoin d aide la pq g sui totalement perdu! apres le defi ac l horloge, on doit descendre au premiere etage pour aider padma et ...
Ma psp a plus de chargeur
Bonjour, ma psp a un char geur mord alors comment on la recharge par ordi
Psp tombée - ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai une psp slim et je lai fait hacker en 5.00m33.Ce qui est arrivé c'est que j'ai accidentellement échaper ma psp a terre cette semaine.Qu...
Psp
Bonjour, c quoi une psp 1000 2000 3000 3004... c quoi la differance? merci d'avance
Radio sur psp
Bonjour, Est il posible d'ecouter skyrock funradio et contact sur une psp 6.38 et comment ?
On arrive pas a maitre psp tube
Bonjour, je voutrai avoir psp tube mais je ne sais pas comment fair j"ai un psp 5.51 et un autre v 5.03 aide plais merci si vou arriver a me le ...
Impossible de démarrer ma psp
RésoluBonjour, Je possède une PSP et je n'arrive plus à la démarrer, il n'y a aucun voyant qui s'allume. Quand je le branche sur la prise jaune ou sur le...
Problème avec ma psp
Bonjour, J'ai une PSP je n'arrive plus a rien faire avec quand on l'allume c un écran rouge et quand on arrive à affiche quelque chose en trifoullia...
Comment chenger de version a unepsp 2004v5.51
Résolu/FerméBonjour, je voudré savoir si on peux chenger de version a une psp 2004 version 5.51 et je veux la rendre en version 5.03 en fesent une mise a jou...
Code poursuit force 1 psp
Bonjour, S'avez vous des code de poursuit force sur psp ? Et ou devons nous les mettre ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Comment mettre des films sur psp slim and lit
Bonjour,je voudrais mettre des films sur ma psp slim and lite de version 3.60 j'ai pspvideo9 mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un pourrait m'ai...
Psp ngp: premières questions
Bonjour, J'ai vu l'annonce officielle de la psp 2 (plus communément psp ngp). Donc je voulais juste faire un petit forum sympa pour savoir qui pen...
Psp go1004pb 6.30
Bonjour, Bonjour, jais un [psp] 1004PB version 6.30 ; il mon dis quille faux un flaches pour pouvoirs installer les jeux jais essaye de télécharger de...
Demo pour psp
Bonjour, comment metre des demo de jeux sur la psp
Meilleur jeux psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel sont les meilleurs jeux de la console sony psp merci !! Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Emulateur ds sur psp
Bonjour, j'ai mis un emulateur ds sur ma psp mon amis ma fait une copie de mario cart mes dans quel fichier mettre le jeu dans iso?,le convertir?,met...
Themes pour psp 5.03
Bonjour,j'ai une psp slime et lite version 5.03 et je voudrai mettre des nouveau themes dessu. Le probleme c'est que je ne sait pas ou en telecharger....
Ma psp s'eteint tout seul
Bonjour, Ma [ PSP] s'eteint tout seul !! j'allume .. aprés 2mn elle s'eteint tout seul . je veux la rallumer . sa s'allume pas . je dois attendre un ...
Quel est le mailleur starwars battlefront?psp
Bonjour, je voudrait savoir sur psp quel est le mailleur star wars battlefront ? j ésite entre le 2 et renegade squadron merci Conf...
La psp
bonjour tlm juste pour savoir si la psp méritre kon mette 250 euros dedans.parce que y a pas marque cresus donc si lun de vous la achete et peut men d...
Psp
Bonjour, Pouvez vous maidez, jai acheté une psp 3004 mais quand je met un jeu. sur lecran principale sa me met lumd du jeu mes apres quand je cliq...
Psp go
RésoluBonjour, j'ai deja l'ipod touch 4G ,avant j'avai l'ipod touch 3G ,je suis un grand fan d'apple mais j'adore les jeux vidéo le prob , c'est que je n'ar...
Connecter ma psp avec ma livebox inventel.
Bonjour,j'veux connecter ma PSP lite à ma Livebox Inventel mais il y'a un problème. J'explique : -J'mets WLAN en marche. -J'mets ensuite ma Livebox...
Psp probleme !
Bonjour,j'ai un gros probléme On na formater ma psp sur un ordie , maintenant quand j'ouvre le fichier PsP (au lancement de la psp en mode Usb sur ...
Ma psp fait un bruit bizzare
Bonjour, MA PSP MARCHE NIQUEL MAIS C'EST QUAND JE VAIS DANS LE MENU PARTI UMD JE LANCE LE JEU ELLE FAIT UN BRUIT BIZARRE ELLE DÉRAPE EN DIRAIT JE LA...
Test drive unlimited sur psp
Bonjour, j'ai un probleme sur le jeu je suis bloqué a 99% du jeu et la plus rie na faire j'ai toutes les voitures, toutes les maisons, touts les club...
Psp usb
Bonjour, Voici mon gros problème : Quand je branche ma PSP a mon ordinateur je ne retrouve plus mes dossiers comme : game , music , images et...
Psp 3004 firmware 6.20 et emulateur gba
Bonjour à tous, J'essaye actuellement d'installer un emulateur GBA sur ma psp, j'en ai essayé plusieurs, j'ai mis egalement le gba_bios.bin comme o...
Touche directionnelle bas bloquée sur psp
Bonjour, j'ai acheté une psp et la touche directionnelle(fleches du bas est bloquée .meme si j'appuie en haut ca va en bas a contre courant .j'ai dem...
Psp ngp ou xbox kinect
Bonjour, Je voudrais savoir qu'es qui est mieux entre la PsP NgP et l'XBOX Kinect. Je voyage beaucoup et je suis souvant cher moi. ...
Youtube,dailymotion, etc.... sur psp?
Bonjour, Je galère j ai ma psp depuis 2 ans et j arive pa a regarder des video de youtube,dailymotion,google video ect.... Configuration: Windows...
Gta vice city stories psp
Bonjour, Comment fait on pour aller sur des immeubles ? Il y a un code ou un passage ? Comment fait on pour aller sur la deuxième ile mais sans f...
[- bleach -] en psp !!!!!!!!!!!
Bonjour, Bonsoir, Bon irons droit au sujet ! Je voudrais télécharger un jeu de BLEACH en ma psp cependant je ne trouve que des version Jap ou En...
Harry potter 5 sur psp problème
Hello , Je joue à Harry Potter 5 sur PSP et j'ai deja réuni les membres de l'AD , j'ai dérègler l'horloge j'ai fait les hauts-parleurs et j'ai ...
Problème de sauvegarde psp
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma PSP Piano Black v6.00 : J'ai reçu un jeu tout neuf (Monster Hunter Freedom Unite) acheté dans un magasin gr...
Daxter psp apres la reine des collonies
Résolu/FerméBonjour, je me présente moi c'est michael je suis bloquer dans le jeu psp daxter j'ai enfin reussi a battre la reine des colonie dans la carrière 2...
Problème de son sur ma psp
Bonjour, alors tout d'abor je jouer a un jeu sur ma psp puis d'un coup mon son est parti je ne c'est pas pourquoi j'ai désactiver l'option AVLS rien...
Les sims2 sur psp
Bonjour, dans les sims 2 je suis arriver jusqu'a branchemorte on me demande de me lié d'amitier avc virginie quenotte le blem c que je c'est pas comm...
Remettre le firmware 5.03 sur une psp
RésoluBonjour, Je suis en possession d'une PSP Brite (Slim & Lite) ver. 6.20 et j'aimerais pouvoir remettre le Firmware 5.03 mais je n'y parvient pas. Po...
Quelle console psp , ds ,...
Bonjour, quelle console me conseillerais vous merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0