La psp
bonjour tlm juste pour savoir si la psp méritre kon mette 250 euros dedans.parce que y a pas marque cresus donc si lun de vous la achete et peut men d...
bonjour tlm juste pour savoir si la psp méritre kon mette 250 euros dedans.parce que y a pas marque cresus donc si lun de vous la achete et peut men d...
Bonjour, Pouvez vous maidez, jai acheté une psp 3004 mais quand je met un jeu. sur lecran principale sa me met lumd du jeu mes apres quand je cliq...
Bonjour, j'ai deja l'ipod touch 4G ,avant j'avai l'ipod touch 3G ,je suis un grand fan d'apple mais j'adore les jeux vidéo le prob , c'est que je n'ar...
Bonjour,j'veux connecter ma PSP lite à ma Livebox Inventel mais il y'a un problème. J'explique : -J'mets WLAN en marche. -J'mets ensuite ma Livebox...
Bonjour,j'ai un gros probléme On na formater ma psp sur un ordie , maintenant quand j'ouvre le fichier PsP (au lancement de la psp en mode Usb sur ...
Bonjour, MA PSP MARCHE NIQUEL MAIS C'EST QUAND JE VAIS DANS LE MENU PARTI UMD JE LANCE LE JEU ELLE FAIT UN BRUIT BIZARRE ELLE DÉRAPE EN DIRAIT JE LA...
Bonjour, j'ai un probleme sur le jeu je suis bloqué a 99% du jeu et la plus rie na faire j'ai toutes les voitures, toutes les maisons, touts les club...
Bonjour, Voici mon gros problème : Quand je branche ma PSP a mon ordinateur je ne retrouve plus mes dossiers comme : game , music , images et...
Bonjour à tous, J'essaye actuellement d'installer un emulateur GBA sur ma psp, j'en ai essayé plusieurs, j'ai mis egalement le gba_bios.bin comme o...
Bonjour, j'ai acheté une psp et la touche directionnelle(fleches du bas est bloquée .meme si j'appuie en haut ca va en bas a contre courant .j'ai dem...
Bonjour, Je voudrais savoir qu'es qui est mieux entre la PsP NgP et l'XBOX Kinect. Je voyage beaucoup et je suis souvant cher moi. ...
Bonjour, Je galère j ai ma psp depuis 2 ans et j arive pa a regarder des video de youtube,dailymotion,google video ect.... Configuration: Windows...
Bonjour, Comment fait on pour aller sur des immeubles ? Il y a un code ou un passage ? Comment fait on pour aller sur la deuxième ile mais sans f...
Bonjour, Bonsoir, Bon irons droit au sujet ! Je voudrais télécharger un jeu de BLEACH en ma psp cependant je ne trouve que des version Jap ou En...
Hello , Je joue à Harry Potter 5 sur PSP et j'ai deja réuni les membres de l'AD , j'ai dérègler l'horloge j'ai fait les hauts-parleurs et j'ai ...
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma PSP Piano Black v6.00 : J'ai reçu un jeu tout neuf (Monster Hunter Freedom Unite) acheté dans un magasin gr...
Bonjour, je me présente moi c'est michael je suis bloquer dans le jeu psp daxter j'ai enfin reussi a battre la reine des colonie dans la carrière 2...
Bonjour, alors tout d'abor je jouer a un jeu sur ma psp puis d'un coup mon son est parti je ne c'est pas pourquoi j'ai désactiver l'option AVLS rien...
Bonjour, dans les sims 2 je suis arriver jusqu'a branchemorte on me demande de me lié d'amitier avc virginie quenotte le blem c que je c'est pas comm...
Bonjour, Je suis en possession d'une PSP Brite (Slim & Lite) ver. 6.20 et j'aimerais pouvoir remettre le Firmware 5.03 mais je n'y parvient pas. Po...
Bonjour, quelle console me conseillerais vous merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Voila j'aimerais savoir comment craker une psp slim and light svp MERCI
Bonjour, je vais m'achetais une psp mais je ne sais pas laquelle prendre pouvais vous m'aider SVP merci d'avance Configuration: Windows ...
Bonjour, ma porte pour tieindre les jeux ne marche pus pour mas psp 2000 coment puije faire pour les faire marcher les jeux sans tout la reacheter com...
Bonjour, j'ai une psp 3001 j'ai installer mise a jour il est arriver presque 18% j'ai enlever la battery est quand je voudrait l'allume ecran noir...
Bonjour, Je viens de mettre internet par wifi avec ma psp 3000 et je n'arrive à lire aucune vidéo, que ce soit en streaming, sur youtube ou autre ...
bonjour comment metre des films sur ma psp aidez moi svp ces urgent merci
Bonjour, jai une psp et ya un bouton (jai beau lire le mode demploi je sais pas a quoi il sert) cest pas vraiment un bouton car on ne peut pas lenfon...
Bonjour, Voila j'ai acheter pilote academy psp et ai fini le jeu. Je me lance dans le mode vol libre et prend un avion de chasse. Au bout de quel...
Bonjour, Alors je viens de faire l'acquisition d'une psp. Le probleme c'est que je peux pas le faire passer en version 1.5 car ma version est trop ré...
Bonjour, je vous explique au debut j avais un ordinateur fixe ou je telechargeais sans probleme des jeux pour psp5sur un site legal).Mais a noel mes...
Bonjour, je dois vraiment être nulle de chez nulle mais bon je vous dit mon problème: je viens d'acheter le jeu, j'ai fait les deux premières course...
Bonjour, Avez vous vu les premières images de la PSP Go ? Comment la trouvez vous? Perso je la trouve pas très belle mais ca passe encore.Je vous rap...
Bonjour, j'aimerais savoir où je pourrais acheter final fantasy IX pour ma psp svp?
Bonjour, pouvez vous me dire s'il fo prendre la psp go ,la psp nge ou la nouvelle génération Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour a tous J'ai acheter une psp slim&light 3.60. Je voudrais la cracker pour que puis metre des jeux sur ma carte memoir. Pourriez-vous me dire...
Salut. J'ai acheté GTA, Liberty City Stories sur PSP, et je raffole des avions. Je sais que sur PS2 on peut en conduire, mais sur PSP, j'ai certain do...
Bonjour, Je cherche un site ou je peux télécharger des theme pour ma psp (et si possible des theme des simpson) merci d'avance
Bonjour, Donc jais une Psp normal et jais la version 5.02 je les obtenue grace au mise a jour que jais fais! jais jamé instaler des truc sur ma psp d...
Bonjour je veux mettre lecode mais ca marche pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
bonjour , j'ai une psp et je narrive pas à mettre internet dessus ,( "délai d'attente pour obtention d'une adresse IP est écoulé") j'ai darty box mer...
Salut à vous, amis internautes !!! Bon, voilà, j'ai acheté une PSP Go car ma (PSP était cassée). Jusque là tout va bien. Mais, j'aimerais télécharger...
Bonjour, j'esseye d'allé sur youtube avec ma PSP mais cela ne va pas donc j ai activé le javascript ( internet, outils, paramètre affichage, puis act...
Bonjour, est ce que vous savez comment mettre des jeux de psp go gratuit sur internet et si sé payant ?? merci et si vous connaiser des sites mer...
Voila j'ai acheté gta vcs sur psp , jai bien avancé dans le jeu Mais j'ai une question quand on prend un véhicule genre : Pony ,moto cross, bateau A...
Bonjour, sur ma psp j'ai fais une mise a jour avec internet je suis passé en version 6.31 et dans mon menu maintenant il y a menu extras avec digit...
Bonjour, je voudrais pouvoir prendre des vidéos de l'écran de ma psp (sans prendre de cam,potable,appareil photo ou camera) sur mon PC ! Donc si qu...
Bonjour, s'il vous plai aidez moi jai suprimer (par accident les fichier systeme de ma psp) merci d'avance
Bonjour, je suis bloqué dans prince of persia au niveau une main tendue je me trouve dans la cour interieure -passé j'ai réussi a aller jusque a des g...
Bonjour j'ai casser l'ecrans de ma psp et j'en ai racheter un nouveau mai j'arrive pas a le remonter pouver vous m'aider s'il vous plait
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable