Les discussions
Theme flash mal tourné (psp) :s
Bonjour, lors d'une insertion d'un theme flash dans ma psp il m'ont dit de supprimer quelques dossier et je l'ai fait mais cela a fait d'un coup éte...
Gta san andreas psp
Bonjour, sil vous plait vous pouver me dire est ce que le jeu gta san andreas existe sur psp merci , et c'est quoi le meilleur jeu sur psp
Screenchot psp 6.39
Bonjour, je suis nouveau le forum. je voudrais savoir si y a possibiliter d'installer un plugins pour faire des screenchot sur ma psp, sachant qu'el...
Psp vs xbox
Bonjour, quand je suis connecte au xbox live et que ma console psp et connectee au meme wifi que ma xbox pour telecharger des demos ou jeux (psn) sa f...
Clable pour reliez la psp a un ecran
Bonjour,j'ai un probleme avec mon cable psp quand je lenfonce il ne rentre pas entierement dans ma psp. mon ecran tv est noir est quand je passe de ...
Capture d'écran psp
Bonjour, Avez vous un logiciel pour faire des captures d'écran sur PSP pour PSP non cracké ! Merci de me répondre très vite ! Configuration:...
Poussier psp
slt les amies j'ai un psp3000 et j'ai de la poussier dans l'écran si il vous plait diteee moi comment faire pour l'enlevais mercii d'avance
Problème touche psp
Bonjour, quand je lance un jeu sur ma psp 3000 aucune touche ne fonctionnement a part pour régler la luminosité et le son mais quand j'appuie sur ces...
La meilleur psp .
Bonjour quell est la difèrence entre la PSP 3000 est 3004 puis la lite est la silver ? SVP
Système psp go sur psp fat
Bonjour, J'ai une psp go et une psp fat. Je voudrais savoir ece-que on peut mettre le système psp go sur la psp fat car je télécharge des choses su...
Psp
Bonjour, pourq'oi arreter vous la psp et va t'on continuer a trouver des jeux merci de votre reponse bonne journee Configuration: Windows 7 ...
Probleme avec ma psp
Bonjour, je une psp et par erreur je le formater et la psp ne marche plus seulement la lumiére verte qui s'allume que dois-je faire svp ...
Probléme vitesse psp tro lent
Bonjour ma psp est toute lente en plus ken je joue a pes sa mai un temp fou pour jouer commment faire pour remetre a la vitesse normal ??
Umd vers carte mémoir psp
Bonjour,au fait j'ai entendus parler lorsqu'on a la version 3.95gen ou autre si on a un umd dans sa psp on pe le copier sur un carte mémoir si c vrés...
Jouer à la psp sur un écran de pc
Bonjour, Voilà, depuis plusieurs heures je cherche un logiciel ou autre permettant de transférer l'écran de ma psp sur mon ordinateur portable. J'...
Mettre des jeux sur psp 1001 "poussièreuse"
Bonjour, j'ai ressortie ma PSP 1001 en faisant du rangement je me demandais s'il était possible de mettre des jeux gratuits légal sur ma psp mais co...
Peut on changer la langue d'un jeu sur psp ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si on peut passer d'anglais à français sur les jeux de PSP ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari ...
Beug psn pour une psp
Bonjour, tout le monde mon probleme et le suivant j'ai acheter il ya peut (13juin) pour joue en reseux avec mon frere mais quand je clic sur S'inscrir...
Ma psp ne s'allume plus
Bonjour, Quand j'allume ma psp le voyant vert (power) s'allume mais l'ecran reste noire . Au bout d'un moment le voyant vert s'eteint et elle s'ar...
La psp
Bonjour, jai acheter la toute premiere PsP et je narrive pas a activer l'interrupteur WLAN . s.v.p dite moi comment faire pour l'activer mercie
Le psp4 est ce un bon achat
Bonjour, j aimerais savoir quel achat est meilleur entre un psp ou un ipod touch, et quel est la difference , merci et bonne journee..
Monster hunter freedom unit psp
Bonjour, Je voulais m'achetter monster hunter freedom unit mais j'ai quelque petite questions a vous poser : - Peut-on jouer via internet ?...
Psp ou pc quoi choisir?
Bonjour, tout est dans le titre dois-je acheter une psp ou un pc merci pur vos conseil^_^
Medal of honor heroes 2 psp
Bonjour, J'ai acheter Medal of honor heroes 2 sur ma PSPet je vois beaucoup de personnes qui ont leur jeux,... Moi j'ai jms compris comment...
Proleme psp crake avec hen pro v.6.35
Résolu/FerméBonjour, j ai telecharger le crak HEN PRO VERSION 6.35 et je les installe mais le probleme c'est que il n y a pas de jeu dessus qelqu'un pourait m...
Bolquer sur socom fireteam bravo 2 sur psp
Bonjour, je suis bloquer au niveau sur zone d'opération : ADJIKISTAN mission campagne act 1 ville frontière, terrain urbain en ruines "pa...
Aide clé usb pour psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment marche exactement ces clé. Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Psp
RésoluBonjour,j'ai une psp 3000 et je n'arrive pas à sauvgarder mon profil et ma partie sur le jeux atv offroad fury pro,impossible il me dise qu'il n'y a p...
Psp 3000 / livebox inventel
RésoluBonjour, je sais qu'il existe d'innombrable topic à propos de la connections wifi entre psp et livebox mais n'ayant pas vraiment de temp de tous les é...
Psp go
Bonjour je me nomme shamuko je viens d'avoir une PSP GO pour mon anniv et j'aimerais savoir cmt faire pour installer internet sur mon jeux sans freebo...
Probleme de psp le voyant s'allume pas
Bonjour, hier j'ai acheter une psp je l'ai essayer avec le chargeur elle marcher trés bien et quand je suis rantrer chez moi j'ai voulu la mettre a ch...
Ecran de la psp très sombre.
RésoluBonjour, Alors vpilà, un beau jour, j'ai allumé ma PSP 2000 Blanche et... elle ne s'est pas allumé. Le voyant était vert mais l'écran était noirci...
[liste] fps multijoueurs online sur psp
Bonjour, Ba voilà tout est dans le titre pourriez-vous mettre les bons jeux FPS qui se jouent en ligne sur PSP? Je suis actuellement sur Medal o...
Probleme psp pes 2009
Bonjour, J'ai le jeu PES 2009 et j'y jouai regulierement sans probleme. Je viens de craquer ma psp et voila que PES 2009 ne marche plus ( Demarrage ...
Psp
FerméBonjour, je suis sur mac et ma psp ( après avoir été craké ) a un problème : lorsque que je supprime un jeu ou une sauvegarde l'espace restant dans ma...
Probleme plugin psp
Bonjour, je ne comprend pas quand plugin sur ma psp dans sereplugin et ensuite je vais dans le menu recovery les plugin ne s'afiche pas( donc en fait...
Beug wlan... (1ere psp)
RésoluBonjour, J'ai une PSP, la première, pas une lite ou autre... Et j'ai déjà réussis plusieur fois à me connecteur à internet sans problème, sauf qu...
Où telecharger jeux de psp
Bonjour, où telecharger jeux de psp gratuit puis mettre le jeu dans ma carte memoire?
Les sims 2 psp
salut je suis coincé à: -inviter premier colocataire -passer l'inspection de gaspardlescornees -r'ussir le rituel sans faute aider moi S...
Psp 3000
Bonjour,j'ai une carte memoire de 4 go et je n'arrive pas a sauvgarder ma partie sur le jeux atv offroad fury pro sur ma psp 3000 mais il me dise qu...
Comment mettre des iso dans sa psp ?
Bonjour, j'ai une psp 6.39 PRO B3 je mais des iso et je fait bien quesqu'on m'esplique mais je n'arive pas a mettre des iso dans ma psp ...
Psp
RésoluBonjour, j'ai une psp 3004 et j'aurai aimer savoir si on pouvais la munir d'un système pour la sécurisé... du style... quand on la démarre, le logicie...
Comment pirater une psp 1000 de version 5.55
FerméBonjour, je voudrais savoir comment je peux craquer ma psp 1000 de version 5.55 car je voudrais pouvoir ainsi copier des jeux à partir d'autres ...
Ma psp beugue apès un chc
Bonjour, après un violent choc ma psp affiche écran noir . je pense que cela vient du système d'alimentation(aucun voyant ne s'allume) merci d'avanc...
Ma psp beugue aprés un choc
Bonjour, après un choc violent ma psp ne marche plus. Je pense que cela provient du système d'alimentation(aucun voyant ne s'allume) Config...
Problème charge psp
Bonjour, j'ai eu un petit problème avec mon chargeur et il est indisponnible et ma psp est competement déchargé . J'essaye de la charger à ma ps3 et m...
Vidéo ou film sur psp
RésoluBonjour tout le monde Voila c'est pour savoir ou placer des video ou des films dans la psp merci d'avance :)
Faire crac crac sur sims 2 animaux et cie psp
bonjour , je voudrais savoir comment faire crac crac dans sims 2 animaux et cie sur psp ou aussi faire un bebe je me suis marier jai embrasser amoure...
Ecran psp
Bonjour, bjr,je voulais savoir combi1 conte la reparation de lécran si on a pas la garantie?