Les discussions

Torence PSP

Psp sauvegarde

Bonjour , je joue avec ma psp sans probleme mais au moment ou je sauvegarde elle bloque et je peux plus l'eteindre avec POWER ni quitter le jeu avec H...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
arthur
kevin42 PSP

Ma psp demarre pas le jeu svp aider moi

Bonjour, mon petit frere jouait a ma psp slim et quand il l'enleve le jeu une des barre gris se decolle je met un jeu , le petit rond en bas a ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
kevin42400
demahol PSP

Probléme sur ma psp

Bonjour, et bien je viens d'acheter une PSP version 6.38 j'ai commencer par formater la memory stick et quand j'ai connecter la PSP au PC j'...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
lili PSP

Psp go

Bonjour, est-ce que quelqun c'est comment telecharger des jeux sur la psp go ? et ca coute cher ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
ladigagas
poluks 213 PSP

Psp ( play station store) compatible mac

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si avec la psp ( je vai acheter la 3000) je peux dirrectemen acceder au play station store ou si il faut télecharge méd...

29 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
ghalilou
marsoudu49 PSP

Quel est le modèle de cette psp ? :

Bonjour, je voudrait savoir quel est le modèle de cette PSP: http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/199044097.htm?ca=18_s est-ce le mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
phillippe333 PSP

Dossier psp

Bonjour, Voila mon problème je voudrais créer des dossier avec des images capturer comme l'orque l'on met des images dans un dossier Windows xp par...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
phillippe333
issam135 PSP

Psp 1000 ou psp 2000 ?

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur psp entre la 1000 et la 2000 et merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
dingofoot571
moms PSP

Psp live tv

Résolu/Fermé

Bonjour a tous depuis quelque jour j'essaye de mettre PSPliveTv sur ma PSP mais sa me mais: Démarrage du jeu impossible Les données sont endommagées....

Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
mlle-tazounette PSP

Comment reconnaitre sa psp ?

Bonjour, La semaine dernière j'ai passer ma PSP à quelqu'un pour qu'il me la repars car elle été briqué. Lorsqu'il me la rendu le stick analogique ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
superthevip
Vocaloid_11 PSP

Commment mettre ma psp version 5.50 d-gen ?

Fermé

Bonjour, Tout est dans mon sujet, enfaite j'ai une psp 3000 radiant red, elle est version 6.30 et j'aimerai savoir comment faire pour la mettre ...

Dernière réponse le 11 mai 2011 par
irongege
edge PSP

Probleme pour telecharger jeu psp

bonjour alors voila mon probleme quand je vais sur psp passion je telecharge des jeu de psp mais quand le telechargement est terminer il me dise fichi...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
salim81100
jodu39 PSP

Probleme sur psp passion

Bonjour je telecharge avec le site psp passion et g u un probleme avec le derniier telechargement et le site ne veu pu safficher quand je clik pour l ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
salim81100
IT-Amine9595 PSP

Patch pes 2011 psp

Bonjour, Je dispose du jeu "PES 2008" sur PSP et j'aimerai avoir les nouveaux joueurs, les nouveaux maillots, les nouveaux transfert ... BREF tout...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
grg14
nabildu83 PSP

Ma psp ne lit plus ma memory stick !!

Bonjour, sa fait un ans que j'ai acheter ma memory stick pro duo sony 4gb magicgate et depuis quelques mois ,ma psp ne lit plus ma carte memoire. elle...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
help0001
papy042501 PSP

Psp relié a un écran de pc

Bonjour, tout d abord bonjours a tous voila j ai une psp 2004 que je veux branché sur la prise hdmi d un écran dordi mais le quel si quelqun...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
xounay
kaku31 PSP

Transfert d images sons et vidéos vers ma psp

Résolu

Bonjour, à chasue fois ke je copie une photo vidéos ou musique un message me di que le périphérique n'est pas prêt que dois je faire??? aidez moi svp

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
kijjbuyize
pro 60 PSP

Enlever le flash de sa psp

Bonjour, j' ais acheté la PSP d' un ami, elle est Flasher mais j' aimerais enlever le Flash car j' aimerais installer la dernière MAJ mais le Flash me...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
pro 60
nabildu83 PSP

Ma psp ne lit plus ma memory stick !!!!!!!!!!

Fermé

Bonjour, sa fait un ans que j'ai acheter ma memory stick pro duo sony 4gb magicgate et depuis quelques mois ,ma psp ne lit plus ma carte memoire. elle...

Dernière réponse le 8 mai 2011 par
samgunsjovirow
inconu PSP

Internet sur psp

Bonjour, pouvez vous mexpliker comment on fait pour activer le wlan svp mercie

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
hugosdu66
Mitsy PSP

Psp

Bonjour, J'ai récemment cassé l'écran de ma PSP et j'ai donc cherché des écran pour la changer. Seulement j'ai appris qu'il y avait plusieurs mod...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
ordigami
youyou PSP

Comment savoir le modele de sa psp

Bonjour, je voulais savoir comment telecharger des jeux psp alors que la psp nest pas pirater merci de me repondre Configuration: Windows XP / S...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
ouiwi74
K@mi PSP

Psp

Bonjour, J'ai laisser pendant une nuit ma dans la voiture de ma mère sans faire exprès Je n'arrive plus a l'allumer je la charge en entier rien a...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Le clown assassin
micka_78 PSP

Gros probleme a ma psp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 j'ai un gros soucis a ma psp . impossible de voir l'icone umd sur la psp . me suis dit...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Akihiro
forma75 PSP

Problème formatage carte mémoire psp

Bonjour, je formate ma carte sur PC et PSP comme il faut ça met que s'est effecuté. Mais dès que j'ouvre pour voire il n'ya pas les dossiers(gam...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
nagatau
ordigami PSP

Vidéo psp

Résolu

Bonjour. J'ai voulu mettre des vidéos sur ma PSP en suivant bien les instruction de CCM mais quand je fait mes manipulations une fois que je veux rega...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
cocoloco57
fantaspeed PSP

Psp : ums ?

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce qu'un UMS (pour psp) ? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
fantaspeed
mathiou13 PSP

Psp go ou psp 3000

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur, leurs défauts, leurs qualités etc... Merci à tous Configuration: Windows XP / Firefox 4....

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Harry__97
itakifennec PSP

Mettre un jeu sur ma psp

Bonjour à toute la communauté. Je voudrai que les personnes qui veulent donner des leçons de morales sur le téléchargement illégal ou sur d'autres fu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
BmV
quentin PSP

Problème de psp

Bonjour, j'ai une psp depuis un moment, un jour mon ordi n'a pas reconnu la psp,j'ai essayer avec plusieurs ordi et plusieur cable mais sans resulta...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
cocoloco57
fantaspeed PSP

Qu'est-ce qu'un iso (psp) ?

Bonjour, J'aimerais enfaîte savoir qu'est-ce qu'un ISO pour psp (ou pas) ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
fantaspeed
kaporal-maiki PSP

Comment faire pour jouer a moto gp ?? psp

Bonjour, Je voudraiis juste savoiir , dans le jeu MOTO GP (sur PSP) comment on faiit pour biien prendre les virages ?? parce que a chaque foiis que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
sassou72
didi85620 PSP

Psp

Bonjour, ma psp ne lit plus les jeu UMD aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
FD5991
fantaspeed PSP

Diamètre jeux psp

Bonjour, Ma question est simple si vous possédez une PSP, j'aimerais savoir le diamètre environ d'un CD de jeux de PSP ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
fantaspeed
psp-go PSP

Psp qui ne s allume plus

Bonjour, j'ai une psp mais elle ne s'allume plus quand j essai le bouton power s allume pendant 2 ou 3 second mais s etein pourtan la dernier fois que...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
psp-go
ariponko PSP

Psp internet wep

salut tout le monde jais besoin de vos réponse pour m'aider avec ma psp bon j'essaye de me connecter sur internet mes a chaque fois que je met mon...

19 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
antho74
zoemon59 PSP

Installer des jeux sur la psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une démo de jeu que j'ai sur mon ordinateur (légalement!) sur ma psp (PSP 3004 non crackée et sans mises à ...

Dernière réponse le 3 mai 2011 par
zoemon59
boss352 PSP

Probleme jeux iso sur psp slim en 4.05

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma pss slim en 4.05 je n'arive pa a mettre des jeux iso sur la carte memoire j'ai telecharge le custom firmware 4.01...

26 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
selo
fantaspeed PSP

Chère les jeux psp go ?

Bonjour, Je comptais m'acheter une psp 3000 mai tout compte fait la psp go a l'air pas mal et j'ai cru comprendre que l'ont ne pouvais acheter des...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
digdog's
ukanlos-01 PSP

Cwf psp 3004 ver.6.38

Bonjour,j'aimerai savoir si on peut installer cwcheat sur une psp-3004 Version 6.38 Date code 9c jai tout essaier mai je trouve pas de solution merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
guillaumealiasgros
jyjy42 PSP

Cherche réparateur pour lecteur umd psp slim&

Bonjour, Je recherche un réparateur pour PSP SLIM & LIGHT. En effet, suite à un choc terrestre, ma PSP ne reconnait plus les UMD et marque "lectur...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
jess69psp
cj04 PSP

Image psp

Résolu/Fermé

Bonjour,je me demandais si l on pouvait enregistré une image depuis google image sur sa psp.est-ce possible? si oui , comment ? merci d'av...

Dernière réponse le 2 mai 2011 par
guillaumealiasgros
mopl PSP

Mise a jour de psp

Résolu

Bonjour, precisement comment faut il faire une mise a jour sur une psp j ai telecharger une demo et je voulais y jouait mais il mont dis qu il fallait...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
guillaumealiasgros
Nathan-Freestunt PSP

Se faire craquer sa psp?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Psp que j'aimerai craquer mais je ne m'y connait rien et tout, me parait copliquer. Je voulais savoir si des magasins pouvait cr...

Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
AIDEZ MOIII PSP

Probleme psp

Bonjour, aidez moi svp on ma doner une psp sans le chargeur juste le cable pour ordi mai quand je la branche l ordi ne la detecte pas alor ece quil fa...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
nikolai02340
Utilisateur anonyme PSP

Comment mettre des chansons sur psp

Résolu

Salut, Je n'arrive pas à mettre des chansons sur ma console PSP, quand je verifie j'ai les titres qui défile mes pas de musique. Quelqu'un peu m'aidé...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
hibou958
BRAD PSP

Quand sortira la psp 2 (ngp) ?

Bonjour, Je cherche a savoir quand sortira la PSP 2 ou bien la NGP car j'ai hate a l'acheter merci pour vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
kyurem undertaker13140
Benjii85 PSP

Hacker psp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais voulu avoir votre aide sur comment hacker une psp 1004 de version 6.20 ? merci de vos reponses , cordialment . Configuration...

Dernière réponse le 1 mai 2011 par
irongege
popot PSP

Pièce détahée console psp sony

Bonjour, Suite à une chute je recherche en pièce détachée un couvercle tiroir pour console psp sony neuf ou d'occasion sur une console en panne non r...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
david5
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 11 829