Problème de psp

Fermé
ken't kleiin - 7 juil. 2011 à 23:14
takashidu71 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 8 juil. 2011 à 20:26
Bonjour,

Je vous écrie en espérant avoir une réponse utile est détaillé si possible alors j'ai une psp slim j'ai voulu faire une misse a jour mais j'ai éteint la psp en pensant télécharger un mauvais truck et depuis je l'allume et le voyant et vert mais l'écran reste noir :S que faire ?

4 réponses

alors je vais t'expliquer en détaille et je voudrais que tu le face en même temps que je t'écris alors j'attend ta réponse
0
désoler je n'est pas pue te répondre plus tot oui donc la je suis la pret a t'écouter que doit je faire ?
0
takashidu71 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 3
8 juil. 2011 à 20:20
bonjour a toi!!! pas grave:)
0
takashidu71 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 3
8 juil. 2011 à 20:22
ce n'ai jamais bon de couper la console quand tu télécharge des mis à jour sa peut te la bousiller par précaution mais un cable et t'aurai pas du l'arreter ta fait un connerie
0
8 juil. 2011 à 20:26
brancher l' usb de la console au pc
-power +R
-recovery
-1ere ligne USB enable
-venir sur votre pc
-formater votre carte memoire
-telecharger firware 1.5
-le decompresser dans la carte memoire
-aller sur run psp/...........eboot
-cliquer dessus et laisser faire
-ensuite redemarrage manuelle
-et reconfiguration

ou sinon
1. La psp doit être désactivé du cable et machin truc ...
2. Quand tout est eteint allumer votre psp et maintenez la touche "R" (elle est en haut à droite de la psp)
3. Normalement vous aurez un écran où vous trouverz cotre faute
de départ . Cette écran est le mode RECOVERY (ce "Recovery est peu être un virus? moi en tout cas je ne sais pas comment ni pourquoi sa en serais un ?") Bon maintenant à la fin de ce recovery vous trouverez normalement le mot "EXIT" (qui veut dire ...)
cliquez desus.
4. Vous avez encore l'écran noir? Surtout si c'est le cas ne l'éttaingnez pas car en appuyant sur la touche "R" ( environ 3 ou 4 seconde) Vous verrez votre PSP revenir a elle même avec son beau (le mien il est écran bleu)
5. Surtout lisez la suite .Après sa si vous avez des jeux pirrater ou des videos ... Enregistrez les sur votre bureau puis faites formater votre psp et il vous reste a brancher la PSP vers le PC et de recomencer votre downgrade mersi .

0