Jeux en ligne PSP

Fermé
tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 26 mars 2011 à 20:24
tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 7 juil. 2011 à 23:13
Bonjour,

voila je m'explique : au lycee, on dispose d'une borne wifi. Ayant de bon rapport avec un administrateur reseau, j'ai obtenu l'adresse proxy. mais, lorsque je veut jouer a Medal of Honor Heroes 2 sur psp avec des potes, sa me met connexion au serveur, sa charge, sa charge mais rien, sa fini par mettre un message d'erreur.
Sinon, a la loge, il y a une neufbox, étant client neuf telecom, je possede un identifiant pour les hotspots, mais la encore, connexion au serveur et message d'erreur.

quelqu'un saurait-il si je pourrais ou non jouer en mode infrastructure a MOHH2 sur PSP ??

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

PinkPhantom Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 2
24 mai 2011 à 22:16
Salut,
Alors pour répondre a ta question, si ta PSP met un message d'erreur, c'est que ça m'étonnerait que tu puisse y jouer en infrastructure, mais j'ai trois question a te poser,
1= tes potes peuvent y jouer en infrastructure ?
2= quand tu es chez toi, tu peut y jouer en infrastructure ?
3= as- tu essayer en Ad- Hoc ?
0
tiotjordan Messages postés 545 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 230
7 juil. 2011 à 23:13
oui, chez moi sa marche, mais au lycée non
le ad-hoc marche aussi, mais quand on est que 2, pas terrible :/
en fait, le probleme, c'est que je ne peut entrer mes identifiant hotspot lors de la connexion au serveur, ce qui m'empeche donc de me connecter
0