Ma psp s'éteint seule.

Fermé
alekxy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 - Modifié par alekxy le 2/07/2011 à 20:35
alekxy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011 - 3 juil. 2011 à 18:26
Bonjour , je rejoins votre communauté car j'ai un petit problème... Le voici :

Je viens d'acheter une psp slim-lite dans un magasin d'occasions (elle est garantie trois mois)

Mais voilà; Aprés l'avoir chargée quelques temps, elle s'allume seulement avec le chargeur et je ne peux m'en servir que si elle est reliée à un ordi par un câble usb (d'ailleurs, l'ordi ne la détecte pas).

Je l'ai ramenée au magasin hier, et ils m'ont changée la batterie, m'en ont mis une neuve. Tout va bien, mais elle s'éteint au bout d'un temps aléatoire, sans pression sur le bouton power, et m'affiche l'écran d'accueil quand je la rallume. De plus, quand je regarde les informations de la batterie, le temps de batteire restant peut passer de 7 heures à 2 heures en quelques minutes. Merci de m'aider à trouver une solution pour la faire marcher convenablement. Cordialement.

2 réponses

cybergoth21 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 3
2 juil. 2011 à 20:38
bonjour

cela viens surement de la carte mère qui est hs (un composant qui te donne la durée de la bat) un conseil ré-échange avec une autre d'occasion je pense que c'est la meilleur solution
1
alekxy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2011
3 juil. 2011 à 18:26
Merci pour la réponse !

Aujourd'hui le magasin est fermé, j'irais demain matin, je donnerai des nouvelles. Merci !
0