Les discussions

Coincé sur psp dans les simpson

boujour a tous voila moi je suis coincé dans les simpson sur PSP avec le gorille eet le gorrille est passer dans un tuyau sur une passerel est en bas...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
momo1919

Psp ou ps3

 Résolu

Bonjour, Je me demandais ,car j'ai vue qu'il y a beaucoup de jeux ( style final fantsay et autres ) qui on l'air super génial qui sont sortit sur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
mrchocolat

Playstation store psp

Bonjour, Je voudrais savoir quels jeux son gratuits sur playstation store psp Merci d'avance, en attendant votre reponse Configuration: bonn...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde 100% spiderman 3 sur psp

salut, est ce que quelqu'un aurait l'aimabilité de me passer la sauvegarde ou de me donner un site ou il pourrait y avoir la sauvegarde de spiderman...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Sohi636

Psp

Bonjour, J'ai télécharger un film sur ma psp, mais il n'est pas dans les vidéos, où est-il ? -- -Rien d'autre à faire que d'être sur ton p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
domido30

Connexion internet de psp

Bonjour, Aprés avoir suivi le protocole pour configurer ma psp au routeur de ma livebox , cela ne marche toujours pas , j'ai le message suivant:"une...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
PSP 1

Connection internet psp

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma psp a ma live box, j'ai essayé avec le mode automatique par AOSS mais je ne sais pas coment faire car le b...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

La psp

Bonjour, Bon écouter moi pour charger la psp avec le truc usb y faut allumer la psp et cocher la case oui pour que sa charge mais si on veut la ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Psp:mettre plus de 5 musiques ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir commentajouter plusde 5 musiques dans ma psp.. Répondez-vite !! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

23 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Bnook

Jeux pur psp

 Fermé

Bonjour, j ai une psp qui est patcher et je voudrais que vous me sitier quelque site pour telecharger des jeux psp (apar les deux sites pspgunz et...

Dernière réponse le 2 juin 2011 par
zipe31

Downgrade psp 6.35 à 5.03

Bonjour, Je possede une psp lite slim version 6.35 et je voulait savoir s'il était possible de la downgrader avec une mise a jour du firmware 5.03...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
le of honor 2

Problème de joystick sur psp go neuve

 Résolu

Salut à tous, Je viens de recevoir une PSP Go, malheureusement j'ai l'impression que le joystick ne fonctionne pas correctement... Explications ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Melegan22

Quelle différence entre psp 3000 / psp 3004 ,

Bonjour, d'après vous, quelle est la différence entre la PSP 3000 et la PSP 3004 (s'il y en a une mais ça m'étonnerai qu'il y ai 2 nom pour la même c...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Mercedes722S

Jouer en reseau avec ma psp

Bonjour, je voudrai savoir comment jouer en reso avec ma psp, jai une livebox un ordi portable et une connexion wifi AIDEZ MOI SVP merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
rennais du 35

Touche setup mode sur psp

Bonjour, bonjour je sait pas ou elle est la touche setup mode sur psp slim et lite je veux aller sur location free player mercii d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
soso 42

Psp:regarder une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir comment regarder une vidéo surla psp. Moi quandj'ai enve d'en regarder une,ça me fait:Mémoire insufisante alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Bnook

Ma psp ne veut plus charger

Bonjour, ma psp n'est jamais tomber ni égratigner mais elle ne ve plus se charger.J'ai acheté 2 chargeurs différent elle ne veut toujours pas s'al...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
tisax190

Ma psp ne charge plus

Bonjour, ma psp ne charge plus,j'ai déjà essayer de changer de chargeur,rien a y faire,elle ne charge pas.Pouriez-vous m'aider s'il-vous-plait? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Ilanboss

Étiquette lol gta vice city psp

Bonjour, je voudrais savoir ou sont les étiquettes lol et à quoi elles servent. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 -- Je suis f...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
isaac5

Prix de motorstorm sur psp go

Bonjour, je veux savoir combien coute motorstorm sur psp go Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Misterdownload

Psp est fouttue ???

Bonjour, J'Ai une psp 3004. Un jour j'Ai décidé de jouer avec, malheureusement, je vois que ma psp ne s'Allume pas (aucun voyant ne s'allume) au d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
codesteeven

Probleme stick analogique psp

Bonjour, donnez moi des solution please

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Seth94

Sauvegarde psp

Bonjour,J'ai telechargé pas mal de sauvegarde mais rien a faire,il met toujours données endommagé ou il y a aucune donnés... Comment procedé ? Merci...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
la_fouine007

Psp et jus de pomme

 Résolu

Salut à tous, Ce matin je buvais du jus de pomme avec tout ma famille, la psp se trouvait sur la table a côté de mon verre. Malheureusement j'ai do...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
super37

Pes 2008 sur psp

Bonjour, j'ai acheté PES 2008 sur psp hier et je le trouve vraiment excellent mais quand je joue il n'y a pas de commentaire comme à la télé. Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
robin

Pspgo prix de jeux

 Résolu

Bonjour, je vais m acheter une psp go et j aimerai savoir combien coute des jeux pour psp go. merci de me répondre au plus vite. Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
plus1

[aide] medal of honor heroes 2 psp

Bonjour, Tout d'abbord, je suis nouveau sur se forum, donc je ne sais pas si j'ai posté ceci au bonne endroit et si je devais créais se sujet......

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
JulienKill

Nrj hits sur psp

Bonjour, j'aimerai avoir nrj hits sur ma psp mais je ne sait pas comment faire ma psp et en 6.37 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
naou2

Psp ne charge plus

Bonjour, ma psp est déchargé mais le problème c'est quand je la recharge avec le câble USB ou le chargeur Sony c'est come si je n'avais rien branché...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
kalash_nikeur_27

Trouver l'adresse mac de la psp

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment trouver l'adresse mac de la psp et ou sil ya un logiciel quil faut telecharger sachant que je suis en custom firmw...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
bibib

Cherche sauvegarde de gta lcs sur psp

Bonjour, bonjour ki aurai une sauvegarde de gta liberty city stories sur psp une de 100 % svp ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
ronaldmcdonald

Psp

Bonjour, on a installé internet sur une psp,mais je n'ai pas vu comment la personne a fait, je voudrais la preter à ma soeur qui est en panne d'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
ronaldmcdonald

Psp

Bonjour,j'ai une nouvelle carte memoire de psp mais je veux mettre des films des musics et mes anciennes donnes de sauvegardes sur l'autre carte memoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Fiinaal

Comment mettre skyrock sur la psp?

 Résolu

Bonjour a tous, Je vouvdrais vos conseils pour savoir comment mettre la radio skyrock ( et autres ) sur ma psp 4.05 car je ne trouve que des radios n...

26 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
vivi du 45

Le lecteur umd de ma psp est t'il mort

Bonjour,j'ai un probleme avec ma psp quand je mais un umd elle me marque " Lecture du disque impossible" depuis que mon frere l'ais fait tomber des fo...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
tchodu67

Probleme de connexion au store psp go

Bonjour, j'essais de me connecté sur le playstation store avec ma psp ,je rentre mon adresse puis mon mot de passe et connexion ,là un message me dit...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Helpeople53

Probleme playstation store psp

Salut Les gens ! Bon voilà mon souci ... Je suis bien au courant sur les Problème que Sony a Eu . Mais normalement tout est rentré dans l'ordre mai...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
floflodu13011

Astuce pour jeux psp yu gi oh tag force 5

Bonjour, je ss yugi 1 jai besoin dastuce pour yugi 5ds tag force < config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
PinkPhantom

Films et jeux sur memory stick psp

Bonjour, Je viens d'acheter une PSP, et j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer des jeux ou films sur le memory stick. Il me semble que o...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
PinkPhantom

Psp-gen ...

Bonjour, Qui pourrait m'aider pour ma psp svp jai vraiment besoin d'aide je ne sai pas kwa installer pour que les jeux fonctionne enfin voila ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Psp

Bonjour, pouvons nous jouer en ligne avec le monde avec la psp ? SI OUI AVEC QUELLE JEUX ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
xaxa64220

Formater une memory stik psp

Bonjour, je voudrais savoir comment formater une memory stik psp svp Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
midnight

Psp go et psp

Bonjour, es ce que les jeux de psp marche sur PSP go normalement

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Tifortune

Psp 3000

Bonjour, es ce que la PSP 3000 permet d'acceder au sites internet normalement???????????

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
essnadhem97

Version 1.5 sur la psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment téléchargé la version 1.5 alors qu'on a la version 6.38 merci

Dernière réponse le 23 mai 2011 par
irongege

Psn sur psp

Bonjour, alors voila j'ai un compte playstation network sur ma psp mais depuis qu'il y a eu ce piratage jé n'arrive plus a me connecté alors qu'on ma ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Helpeople53

Psp 1000 problème ca000005 avec ff9 télécharg

Bonjour tout le monde, Alors voila j'ai un petit problème avec m'a psp, j'ai décidé de téléchargé ff9 récemment sur le playstation store et une fois ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Doumi

Sauvegarde de psp telecharger ne marche pas

Bonjour, j'ai telecharger une sauvegarde de dbz shin budokai 2 et je met charger ca me met donné erroner aider moi sil vous plait Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
pokolomo

Code d acces reseau pour psp

Bonjour,je veux m'inscrire sur https://www.yourgamingname.com/login/login.do et je ne sais pas ou trouver le code d acces reseau pour y aller. pouvez ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
soki

Jeux de course psp

Bonjour, je voudrait savoir qu es qu'il y as comme bon jeux de course sur psp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
xieosf
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 12 303