Les discussions

JulienKill PSP

[aide] medal of honor heroes 2 psp

Bonjour, Tout d'abbord, je suis nouveau sur se forum, donc je ne sais pas si j'ai posté ceci au bonne endroit et si je devais créais se sujet......

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
JulienKill
naou2 PSP

Nrj hits sur psp

Bonjour, j'aimerai avoir nrj hits sur ma psp mais je ne sait pas comment faire ma psp et en 6.37 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
naou2
nucho92160 PSP

Psp ne charge plus

Bonjour, ma psp est déchargé mais le problème c'est quand je la recharge avec le câble USB ou le chargeur Sony c'est come si je n'avais rien branché...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
kalash_nikeur_27
elmoctarr9 PSP

Trouver l'adresse mac de la psp

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment trouver l'adresse mac de la psp et ou sil ya un logiciel quil faut telecharger sachant que je suis en custom firmw...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
bibib
littis PSP

Cherche sauvegarde de gta lcs sur psp

Bonjour, bonjour ki aurai une sauvegarde de gta liberty city stories sur psp une de 100 % svp ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
ronaldmcdonald
melie59 PSP

Psp

Bonjour, on a installé internet sur une psp,mais je n'ai pas vu comment la personne a fait, je voudrais la preter à ma soeur qui est en panne d'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
ronaldmcdonald
goku du 34 PSP

Psp

Bonjour,j'ai une nouvelle carte memoire de psp mais je veux mettre des films des musics et mes anciennes donnes de sauvegardes sur l'autre carte memoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Fiinaal
RaPh95 PSP

Comment mettre skyrock sur la psp?

Résolu

Bonjour a tous, Je vouvdrais vos conseils pour savoir comment mettre la radio skyrock ( et autres ) sur ma psp 4.05 car je ne trouve que des radios n...

26 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
vivi du 45
tchodu67 PSP

Le lecteur umd de ma psp est t'il mort

Bonjour,j'ai un probleme avec ma psp quand je mais un umd elle me marque " Lecture du disque impossible" depuis que mon frere l'ais fait tomber des fo...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
tchodu67
xmonster PSP

Probleme de connexion au store psp go

Bonjour, j'essais de me connecté sur le playstation store avec ma psp ,je rentre mon adresse puis mon mot de passe et connexion ,là un message me dit...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Helpeople53
floflodu13011 PSP

Probleme playstation store psp

Salut Les gens ! Bon voilà mon souci ... Je suis bien au courant sur les Problème que Sony a Eu . Mais normalement tout est rentré dans l'ordre mai...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
floflodu13011
yu gi 1 PSP

Astuce pour jeux psp yu gi oh tag force 5

Bonjour, je ss yugi 1 jai besoin dastuce pour yugi 5ds tag force < config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
PinkPhantom
kandoogirl PSP

Films et jeux sur memory stick psp

Bonjour, Je viens d'acheter une PSP, et j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer des jeux ou films sur le memory stick. Il me semble que o...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
PinkPhantom
Utilisateur anonyme PSP

Psp-gen ...

Bonjour, Qui pourrait m'aider pour ma psp svp jai vraiment besoin d'aide je ne sai pas kwa installer pour que les jeux fonctionne enfin voila ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
xaxa64220 PSP

Psp

Bonjour, pouvons nous jouer en ligne avec le monde avec la psp ? SI OUI AVEC QUELLE JEUX ?

xaxa64220
midnight PSP

Formater une memory stik psp

Bonjour, je voudrais savoir comment formater une memory stik psp svp Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

midnight
essnadhem97 PSP

Psp go et psp

Bonjour, es ce que les jeux de psp marche sur PSP go normalement

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Tifortune
essnadhem97 PSP

Psp 3000

Bonjour, es ce que la PSP 3000 permet d'acceder au sites internet normalement???????????

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
essnadhem97
joelouis64 PSP

Version 1.5 sur la psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment téléchargé la version 1.5 alors qu'on a la version 6.38 merci

Dernière réponse le 23 mai 2011 par
irongege
MLG-Plow PSP

Psn sur psp

Bonjour, alors voila j'ai un compte playstation network sur ma psp mais depuis qu'il y a eu ce piratage jé n'arrive plus a me connecté alors qu'on ma ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Helpeople53
Doumi PSP

Psp 1000 problème ca000005 avec ff9 télécharg

Bonjour tout le monde, Alors voila j'ai un petit problème avec m'a psp, j'ai décidé de téléchargé ff9 récemment sur le playstation store et une fois ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Doumi
yanson PSP

Sauvegarde de psp telecharger ne marche pas

Bonjour, j'ai telecharger une sauvegarde de dbz shin budokai 2 et je met charger ca me met donné erroner aider moi sil vous plait Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
pokolomo
xieosf PSP

Jeux de course psp

Bonjour, je voudrait savoir qu es qu'il y as comme bon jeux de course sur psp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
xieosf
pocket bike PSP

Jai ouvert ma batterie psp mest elle va pas

Bonjour, voila jai voulu faire des modif pour ma psp donc jai ouvert ma batterie jai fait tout se quil falais faire mais quand je lai mis dans ma ps...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
pocket bike
Rayan34 PSP

Psn de psp

Bonjour, Ece que le psn de la PSP est tres frequenté ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Dekkakiadam
m.mhfssj PSP

Psp aider moi svppppp

Fermé

Bonjour, j'ai télécharger la nouvel version 6.36 pour ma psp slim après sa je suis aller a mes jeux il n'y a rien, tout a était supprimer mais de l...

Dernière réponse le 19 mai 2011 par
irongege
Rayan34 PSP

Psn: psp>ps3

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.24 Je voudrais savoir si on peu acceder au Psn de Ps3 avec la psp et jouer contre des mecs...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
aw0rld
bob PSP

Psp crack

Résolu/Fermé

Bonjour, ta fais comment pour la downagrader de 6.37 a 6.20 Configuration: Windows XP / Safari 534.24

Dernière réponse le 19 mai 2011 par
irongege
m.mhfssj PSP

Mon crack de psp a sauté aidez moi svp

Fermé

Bonjour, j'ai une psp slim et mon crack a sauté quoi faire aider moi SVP !! Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

Dernière réponse le 18 mai 2011 par
irongege
Utilisateur anonyme PSP

Team medal of honor heroes psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment creer une team dans ce jeu merci

35 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
EvangelionH
imad113 PSP

Flash psp

Bonjour, svp est ce que le flash de psp 3004 v6.31 est disponible.car je suis peur que ma psp se brique .....

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Kusco
kamea25 PSP

Gta psp

Bonjour, je voudrai savoir quel gta sur psp] vous le plus amuse

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
kamea25
jade2293 PSP

Assasain's creed sur psp

Bonjour, Voila j'ai apris que assain's creed sur psp est anuler j'aimerais savoir si il existe un jeu dans le style dde asssain creed ( sur psp )...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
anonime
Lokidu PSP

Bug du jeu gta vcs psp

Bonjour, J'ai télécharger vcs sur psp et les missions ne marchent pas, il y a écrit "Erreur du disque umd vice city stories" car il y a un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
raptor68
Utilisateur anonyme PSP

Un réveil pour psp

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si vous avez un logiciel pour une PSP version 6.38 qui puisse servir de réveil. Malheureusement, Google n'a pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Antonin PSP

Mise a joure psp 6.20 comment l'instaler

Bonjou,j'ai acheter VALKYRIA CHRONICLES 2.Mais jarrive pas a jouer, il me demande la Mise à joure PSP ver.6.20,mais j'ai la version 3.52.EST apres il ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
kamms
NGP LOVE PSP

Psp mise à jour!

Bonjour, sommes nous obliger quand nous avons la psp 3000 de faire les mises à jour? Pareil pour la NGP? Parce que ça impliqurait avoir la wifi su...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
NGP LOVE
Hugo.73400 PSP

Ma psp ne s'allume plus...

Bonjour, J'ai un souci avec ma psp 3000, quand je l'allume, power s'éclaire bien en vert. Mais l'ecrant ne s'allume pas meme aprés quelque seconde...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
jean67420
toto56ful PSP

Comment télécharger des jeux de psp

Résolu

Bonjour, Comme le nom du titre l'indique je voudrais savoir comment pouvoir télécharger gratuitement des jeux psp. Je voudrais faire ceci car...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
toto56ful
homer36 PSP

Jeux ps1 sur psp

Bonjour, je possède spyro: year of the dragon sur ps1 et j'amerai y jouer sur psp je sais que c'est possible mais je n'ait aucun logiciel qui perme...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
tenchi76
philippe.ducler PSP

Probleme électronique au rechargement psp

Bonjour, J'ai mit ma psp a charger mais aucun vaillants ne s'allument pourtant je viens de changer ma batterie , normalement un vaillant roug...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
im_logo
icare78 PSP

Psp bloqué suite maj logiciel

Bonjour, En voulant metre à jour le logiciel de ma PSP celle ci s'est bloqué et ne lit plus rien ,SVP comment revenir à l'ancienne vresion .par avance...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
kitkat49
asadlgke19 PSP

Help , psp ne s'allume plus sauf la led power

bonjour , jai une psp 1004 avec la version 3.90 m33 , et jai tenté d'intaller le firmware 5.50 gen A , et a 97% du telechargement ma psp a signaler un...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
kitkat49
kinan PSP

Probleme recovery mode , psp

Bonjours , voila je suis en frimware 5.03 prometheus , psp 3000. sauf que quand je tente de lancer elk recovery mode , je maintien le bouton R tout e...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
hsm
Rock'NRoll PSP

Prix conseillé d'une psp 3000 et d'un ipod

Résolu

Bonjour, J'aimerais vendre ma psp 3000 et mon Ipod nano mais je ne sais pas quel prix mettre , je vais vous mettre leurs caractéristique et le prix ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Yoman33
Torence PSP

Psp sauvegarde

Bonjour , je joue avec ma psp sans probleme mais au moment ou je sauvegarde elle bloque et je peux plus l'eteindre avec POWER ni quitter le jeu avec H...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
arthur
kevin42 PSP

Ma psp demarre pas le jeu svp aider moi

Bonjour, mon petit frere jouait a ma psp slim et quand il l'enleve le jeu une des barre gris se decolle je met un jeu , le petit rond en bas a ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
kevin42400
demahol PSP

Probléme sur ma psp

Bonjour, et bien je viens d'acheter une PSP version 6.38 j'ai commencer par formater la memory stick et quand j'ai connecter la PSP au PC j'...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
lili PSP

Psp go

Bonjour, est-ce que quelqun c'est comment telecharger des jeux sur la psp go ? et ca coute cher ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
ladigagas
poluks 213 PSP

Psp ( play station store) compatible mac

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si avec la psp ( je vai acheter la 3000) je peux dirrectemen acceder au play station store ou si il faut télecharge méd...

29 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
ghalilou
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 11 647