Les discussions
Psp
Bonjour, jai un probleme jai la toute première psp jai la mise a jour 5.00 et je voudrai la toute derniere et il me dise aucune mise a jour nessec...
Psp données endommagés (video)
Bonjour, j ai un probleme avec mon psp.Quand je telecharge mes videos (je les convertis en mp4 bien sur)et que je les met dans mon dossier video,je va...
Ma psp ne charge pas
Bonjour, j'ai un peux force la baterie mais ça marche pas donne moi une idee svp
Télécharger un jeu sur la psp !!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, J'aimerais savoir comment télécharger un jeu sur la Psp depuis Internet de la Psp, merci a tous ce qui me repondrons Configuration: / O...
Paquet caché gta vice city psp
RésoluBonjour, j'ai regardé sur internet où était un paquet caché, je suis allé à l'endroit qu'il disaient. Mais il n'y a pas le paquet caché. Config...
Ma psp go est brikée???
Bonjour, Bon apres avoir installé un petit "hombrew" Dsl je sais que ce forum n'est pour le hack Mais svp !! Bon apres avoir instllé cec logiciel ma...
Le numero de carte mere psp
Bonjour, je peut pa lire le numero de carte mere de ma psp s'il vous plais aider moi c mon msn ben_youssef-@hotmail.fr
Psp cassée et jeux
RésoluBonjour, Donc voilà, il y a peu j'ai acheté le jeu kingdom hearth birth by sleep mais je viens de casser ma psp et je ne pas y jouer. donc j'ai t...
Psp 4000 ??
Bonjour, quand va t-elle sortir ?? il parait que c'est a noel c vrai ? Configuration: Windows XP / Safari 534.7
Probleme dns avec ma psp
Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp , je ne peux pas aller sur internet avec: elle m'afficheechec de la coication avec le serveur Une erreur DNS e...
Mettre images sur psp 3004
Bonjour, salut comment mettre des images sur une psp PS:Avant je savait les mettre!!! Configuration: Windows Vista / Safari 535.1
Problème media go psp
Bonjour, depuis pas longtemps, je n'arrive plus a créer un compte ou a me connecter ( mon compte est nouveau ) depuis ma PSP pour acheter des jeux. Il...
Code train du futur gta liberty city psp
Bonjour, a til un code dans gta liberty city pour le train du futurs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Psp internet temps écouler
Bonjour, Depuis quelque temps, ma PSP n'est plus capable de ce connecter à MON réreau sans fil. il me dit « Une erreur de connection est survenue. L...
Minis sur psp 3000 ?
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si les jeux Minis pour la PSP Go marchent aussi sur une PSP 3000 ? merci d'avance !! :)
Demonter une psp
Bonjour, voila je voudrais savoir ce qu'il me faut pour demonter et changer l'interrupteur on off de la psp 1004 et si vous connetriez une video ...
Ma psp ne lit pas un de mes umd
Bonjour, je vient de m acheter metal gear solid peace walker sur psp, quand je l incére dans ma console tout marche nickel et quand le jeu se lance pe...
Psp s il vous plait
FerméBonjour, aider moi j ai besoin d'aide se serai pour savoir si il y a en fin un hen 6.37 pour psp 3000 Ou une possibilité de downgrade sa psp 6.37 en 6...
Comment hacker ma psp2004 (8c) version 6.60 ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai une Psp Slim Date Code 8C , de version 6.60 . J'aimerai savoir quelle sont les démarche pour la Hacker ? je vous en supplie aidez mo...
Repasser à mon ancienne version psp
Bonjour à tous je suis actuellement en version 6.39 sur ma PSP et j'aimerai la downgrader comment faire ? SVP
Comment mettre des aplication sur psp
Bonjour, je voudrais savoir dans quel dossier de ma psp doit-je mettre les application que j'ai telecharger sur http://virusnx.com aidez moi sil vous...
Quel jeu dois-je acheter ? ( jeu online psp)
Bonjour, jE voudrais de laide ou plutot votre avis sur quel jeu online je dois acheter qui semble bien des jeu psp merciii @+++ EN ESPERANT AVOIR UNE...
Problème "infrastructure" psp.
Bonjour, voila je viens d acheter un nouveau sur lequel j aimerais jouer en ligne (j ai la connection internet ,un compte psn) donc je met jouer en li...
Themes ctf sur psp
FerméBonjour, ma psp est flasher en pro-b8 6.39 est que quelquin pourai m'aider pour maitre des themes ctf sur pro-b8 car cela existe deja sur pro-b7 merci...
Videosur internet avec psp
Bonjour, voila c'est pour savoir si on peut regarder des videosuir internet avec sa psp merci de vos reponse Configuration: Windows 7 / Intern...
Voir des vidéo sur psp
Bonjour, voila je voulais savoir si on peut regarder des video sur sa psp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
[psp]avion téléchargé dans gta vice city
Bonjour, J'ai téléchargé GTA Vice City pour PSP et là je viens de télécharger un avion (Mistubishi F1M 2) Le problème c'est que je ne sais ni où me...
C'est quoi le meilleur jeux psp ?????
Bonjour, Je voudraiis savoiir , pour vous c'est quoi le meilleur jeux PSP que vous avez jouez ?? (Moii "pour l'instant j'ai une préférence pour .......
Fw psp 5.50 gen b-full marche pas
Bonjour, j'ai mis ma psp en Firmware 5.50 gen b-full et mes isos ne se lancent plus je ne peux plus jouer et cela m'embete énormément help svp c'est...
Ma psp fait un bruit bizarre et ne lit pa umd
Bonjour, J'ai un gros probleme .. Ma psp ne lit plus les jeux UMD et fait un bruit etrange pendan 3 min environ puis me laisse un message disant quel ...
Psp probleme lancement jeu crash bandicoot 2
Bonjour, je viens de télécharger le jeu "Crash Bandicoot 2" pour ma psp. J'ai un fichier Pbp que j'ai mis à : PSP / GAMES / Crash bandicoot Jusque là...
Code sims animaux & cie sur psp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe des codes pour avoir des petits chiens ou pour pouvoir mettre en illimité d'objets dans sa maison sans que...
Logiciel pour transformer en format psp ? j
RésoluBonjour, est-ce que par hasard quelqu'un connaîtrait un bon logiciel pour transforme des vidéos pour que ma psp puisse les lire svp, merci d'avance ...
Pes 2011 psp
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un saurait si il y aura des "patchs" pour pes 2011 sur PSP, ou si il y aura des probables mise à jours à faire dans ...
Installation de iso sur une psp ?
RésoluBonjour, A tous ! ^^ J'aurais un petit renseignement a vous demander : J'ai télécharger un jeu iso mais je sais pas quoi faire ensuite parce que...
Dragon balle z 2 sur psp
Bonjour, s'il vous plait je pour rait savoirs comment faire les touche b c dent dragon ball z shin budokai 2 sur psp
Comment on joue en reseaux sur une psp
RésoluBonjour, COMMENT FAIT TON POUR JOUER EN RESEAUX SUR UNE PSP
Psp bug
Bonjour, je joue presque tout les jours en ligne sur medal of honors heros 2 sur la console psp mais depuis quelque jours quand je veux me connecter ...
Psp mode veille
Bonjour, jai acheter une psp hier et je lai laisser en veille + de 1 joure ( j suis con ^^ ) ( vla j voudrais savoire si sa la abimé ; mais parent me...
Mettre internet sur sa psp
RésoluBonjour, en générale je n'ait pas de probleme pour mettre internet sur une consolle , je l'ai déja fait plusieur fois sur ma ps3 mais je n'arrive p...
Urgent psp
Bonjour, voila j'ai un probleme je doit faire le nettoyage d'une psp pour un ami mais j'ai totalement oublier a quoi servais le patch KHBBS m...
Problémé psp
Bonjour,g un probléme avec ma psp. hier j'ai nettoyer toute la partie ou il y a la batrie et depui quand j'allume ma psp l'écran reste noir .Merci à c...
Problème à cause de fifa 10 sur psp (5.55)
Bonjour, hier j'ai achete fifa 10 je les mis dans ma psp me demandant de faire la mise a jour 5.55 je l'ai fait . et en voulant jouer dans ma partit...
Psp
Bonjour, est ce que la psp 2000 peut jouer les UMD et les carte memoire
Question de psp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'historique d'une PSP 3000 est effacé lors d'une réinitialisation. Merci de vos réponses. Configuration: W...
Welcome back psp
RésoluBonjour, j'ai vu que dans plusieurs messages vous parlez de jeux psp gratuit "welcome back" mais je ne le trouve pas dans le playstation store pou...
Bloquer dans silent hill psp
RésoluBonjour, je ne sais plus quoi faire dans l'hopital psychiatrique j'ai fait tomber la cles de la baignoire et apres j'ai beau les chercher et je les t...
Jeux psp sur tv avec cable
Bonjour, premierement j'ais acheter un cable j'arrive a difuser mes video psp sur la tv ( en exellente qualite bref nikel ) mes par contre quand j'ese...
Bloquer dans tomb raider anniversary psp
bonjour je suis bloquer dans tomb raider anniversary je suis au 1er niveau le perou et je ne sait pas coment faire pour ouvrir la grande porte .pas la...
Jeux de guerre plus 12 ans sur ma psp
RésoluBonjour, Auriez-vous des jeus de guerre a me proposer plus 12 ans s'ilvouplait .... merci d'avance ... =)