Psp cassée et jeux
RésoluBonjour, Donc voilà, il y a peu j'ai acheté le jeu kingdom hearth birth by sleep mais je viens de casser ma psp et je ne pas y jouer. donc j'ai t...
Bonjour, Donc voilà, il y a peu j'ai acheté le jeu kingdom hearth birth by sleep mais je viens de casser ma psp et je ne pas y jouer. donc j'ai t...
Bonjour, quand va t-elle sortir ?? il parait que c'est a noel c vrai ? Configuration: Windows XP / Safari 534.7
Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp , je ne peux pas aller sur internet avec: elle m'afficheechec de la coication avec le serveur Une erreur DNS e...
Bonjour, salut comment mettre des images sur une psp PS:Avant je savait les mettre!!! Configuration: Windows Vista / Safari 535.1
Bonjour, depuis pas longtemps, je n'arrive plus a créer un compte ou a me connecter ( mon compte est nouveau ) depuis ma PSP pour acheter des jeux. Il...
Bonjour, a til un code dans gta liberty city pour le train du futurs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Depuis quelque temps, ma PSP n'est plus capable de ce connecter à MON réreau sans fil. il me dit « Une erreur de connection est survenue. L...
Bonsoir, je voudrais savoir si les jeux Minis pour la PSP Go marchent aussi sur une PSP 3000 ? merci d'avance !! :)
Bonjour, voila je voudrais savoir ce qu'il me faut pour demonter et changer l'interrupteur on off de la psp 1004 et si vous connetriez une video ...
Bonjour, je vient de m acheter metal gear solid peace walker sur psp, quand je l incére dans ma console tout marche nickel et quand le jeu se lance pe...
Bonjour, aider moi j ai besoin d'aide se serai pour savoir si il y a en fin un hen 6.37 pour psp 3000 Ou une possibilité de downgrade sa psp 6.37 en 6...
Bonjour, J'ai une Psp Slim Date Code 8C , de version 6.60 . J'aimerai savoir quelle sont les démarche pour la Hacker ? je vous en supplie aidez mo...
Bonjour à tous je suis actuellement en version 6.39 sur ma PSP et j'aimerai la downgrader comment faire ? SVP
Bonjour, je voudrais savoir dans quel dossier de ma psp doit-je mettre les application que j'ai telecharger sur http://virusnx.com aidez moi sil vous...
Bonjour, jE voudrais de laide ou plutot votre avis sur quel jeu online je dois acheter qui semble bien des jeu psp merciii @+++ EN ESPERANT AVOIR UNE...
Bonjour, voila je viens d acheter un nouveau sur lequel j aimerais jouer en ligne (j ai la connection internet ,un compte psn) donc je met jouer en li...
Bonjour, ma psp est flasher en pro-b8 6.39 est que quelquin pourai m'aider pour maitre des themes ctf sur pro-b8 car cela existe deja sur pro-b7 merci...
Bonjour, voila c'est pour savoir si on peut regarder des videosuir internet avec sa psp merci de vos reponse Configuration: Windows 7 / Intern...
Bonjour, voila je voulais savoir si on peut regarder des video sur sa psp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'ai téléchargé GTA Vice City pour PSP et là je viens de télécharger un avion (Mistubishi F1M 2) Le problème c'est que je ne sais ni où me...
Bonjour, Je voudraiis savoiir , pour vous c'est quoi le meilleur jeux PSP que vous avez jouez ?? (Moii "pour l'instant j'ai une préférence pour .......
Bonjour, j'ai mis ma psp en Firmware 5.50 gen b-full et mes isos ne se lancent plus je ne peux plus jouer et cela m'embete énormément help svp c'est...
Bonjour, J'ai un gros probleme .. Ma psp ne lit plus les jeux UMD et fait un bruit etrange pendan 3 min environ puis me laisse un message disant quel ...
Bonjour, je viens de télécharger le jeu "Crash Bandicoot 2" pour ma psp. J'ai un fichier Pbp que j'ai mis à : PSP / GAMES / Crash bandicoot Jusque là...
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des codes pour avoir des petits chiens ou pour pouvoir mettre en illimité d'objets dans sa maison sans que...
Bonjour, est-ce que par hasard quelqu'un connaîtrait un bon logiciel pour transforme des vidéos pour que ma psp puisse les lire svp, merci d'avance ...
Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait si il y aura des "patchs" pour pes 2011 sur PSP, ou si il y aura des probables mise à jours à faire dans ...
Bonjour, A tous ! ^^ J'aurais un petit renseignement a vous demander : J'ai télécharger un jeu iso mais je sais pas quoi faire ensuite parce que...
Bonjour, s'il vous plait je pour rait savoirs comment faire les touche b c dent dragon ball z shin budokai 2 sur psp
Bonjour, COMMENT FAIT TON POUR JOUER EN RESEAUX SUR UNE PSP
Bonjour, je joue presque tout les jours en ligne sur medal of honors heros 2 sur la console psp mais depuis quelque jours quand je veux me connecter ...
Bonjour, jai acheter une psp hier et je lai laisser en veille + de 1 joure ( j suis con ^^ ) ( vla j voudrais savoire si sa la abimé ; mais parent me...
Bonjour, en générale je n'ait pas de probleme pour mettre internet sur une consolle , je l'ai déja fait plusieur fois sur ma ps3 mais je n'arrive p...
Bonjour, voila j'ai un probleme je doit faire le nettoyage d'une psp pour un ami mais j'ai totalement oublier a quoi servais le patch KHBBS m...
Bonjour,g un probléme avec ma psp. hier j'ai nettoyer toute la partie ou il y a la batrie et depui quand j'allume ma psp l'écran reste noir .Merci à c...
Bonjour, hier j'ai achete fifa 10 je les mis dans ma psp me demandant de faire la mise a jour 5.55 je l'ai fait . et en voulant jouer dans ma partit...
Bonjour, est ce que la psp 2000 peut jouer les UMD et les carte memoire
Bonjour, Je voudrais savoir si l'historique d'une PSP 3000 est effacé lors d'une réinitialisation. Merci de vos réponses. Configuration: W...
Bonjour, j'ai vu que dans plusieurs messages vous parlez de jeux psp gratuit "welcome back" mais je ne le trouve pas dans le playstation store pou...
Bonjour, je ne sais plus quoi faire dans l'hopital psychiatrique j'ai fait tomber la cles de la baignoire et apres j'ai beau les chercher et je les t...
Bonjour, premierement j'ais acheter un cable j'arrive a difuser mes video psp sur la tv ( en exellente qualite bref nikel ) mes par contre quand j'ese...
bonjour je suis bloquer dans tomb raider anniversary je suis au 1er niveau le perou et je ne sait pas coment faire pour ouvrir la grande porte .pas la...
Bonjour, Auriez-vous des jeus de guerre a me proposer plus 12 ans s'ilvouplait .... merci d'avance ... =)
Bonjour, Comme le titre l'explique je cherche un jeu de kart sur psp autre que Mod Nation Racing et bomberman kart merci d'avance
Bonjour, j'ai une psp et une carte memoir, mais je n arrive pas à mettre des films, pouvais vous me dire comment on fait
Bonjour all aujourd'hui (11/07/09) je vien de finir de telecharger une ISO de YUGIOH GX TAG FORCE 3 mais j'ai un probleme........T-T après l'avoir...
Bonjour, enfaite j'ai entendu parler d'un little big planet sur psp et j'aimerai savoir si il y en a vraiment un, quand il sort et s'il est deja so...
Bonjour, Je cherche un logiciel (ou un site) pour écouter la radio sur la psp avec le système 3.9. merci a tous d'ava...
Salut à tous, Voilà, beaucoup ont eux le problème à ce que j'ai vu, mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Comme le titre l'indique, ma PSP ne rec...
Bonjour a tous :) Voila , j'ai une psp en 6.20 CF PRO B5 Mais j'ai vu bcp de truc sur le CF TN-X ... Et je voulais savoir quelle est la difference...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable