Les discussions
Images de la psp sur l'ordi
Bonjour, y a t il un moyen de regarder l'image du jeux de la psp sur l'ordi gratuitement????!!!
Rendre multisession un psp
Bonjour, je voudrais savoir comment rendre en multi-session un psp 4.21 svp! dans l'attente d'une réponse favorable de votre part. merci d'avance
Pk ma psp acsepte pa certéne musike
Fermésalut g un probeme j'arive a mettre des musike sur ma psp mais sur certéne musike il me di ke c imposible car fichier non pris an charge coment fa...
Psp cso
Bonjour, quand je les vue dans se sujet http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3107090 mettre un jeu dans la carte de psp une personn...
Bloqué sur vice city stories sur psp
Bonjour, je suis bloqué dans gta vice city stories sur psp. J'ai deja 3 businness et je doi en avoir 5 pour continuer mais je n'arrive pa a en acquer...
Problème psp bug cause -> eau
Bonjour, Je viens de faire l'acquisision d'un ipod touch et j'essaie de vendre mon PSP. Malheureusement, je viens de prendre un bain et le psp éta...
Internet sur psp
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j"essaye de mettre internet sur ma psp j'ai fais tt ce qu'il fallait mais le message d'erreur 80410A0B ap...
Psp
Bonjour, je suis deborah je cherche a flascher la psp-2004 is .elle est en version 4.05 . quelqu peux il m aider ???? merci d avance
Probleme de chargement de la psp
Bonjour, j'ai un probleme avec ma psps ... Déja elle ne veut plus s'allumer (ptetre que la batterie est vide) mais lorsque je la met a charger aucun...
Psp
Bonjour, je en comprend pa j'ai un jeu fifa street 2 mais quand je le met sa met lecture du disque impossible aidez moi svp
Cherche jeux evolutif psp
Salut tout le monde, je voudrais vous demander si vous connaissiez un jeux évolutif sur psp c'est à dire un jeux durant asser longtemps et où l'on gag...
Preobleme psp
Bonjour, bonjour g un probleme ac ma psp; lorsque j'allume ma psp mon ecran apprait mais le menu apparait pas (c'est a dire : le image video, musique...
Psp (disque umd ne marche pas)
Bonjour, bonjours, voila, pourquoi quand je met un disque umd ca ne marche pasdans ma psp, il y a juste psp qui aparait comme dans tous les jeux pui...
Multijoueur sur psp
Bonjour, Moi & mon frère avons deux psp . j'ai gta 3 liberty city stories mais mon frère ne l'a pas . A plusieures reprises nous avons essayé de j...
Bug psp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma psp, un jeu a buggé et j'ai appuyé sur le bouton revenir au menu (ou il y a paramètre réseau etc...) et ma psp se b...
Theme psp
Bonjour, J'aurai besoin d'aide car j'ai une psp flashé version 5.00 m33 et je voudrais mettre des theme.ctf ,des theme non officiel quoi ! merci !
Downgrader-psp-3000?
Bonjour,je voudrais savoire comment downgrader ma psp 3000? et avec koi mercis
Problème de psp
Bonjour, Il ya longtemps que je n'avais pas connecté ma psp sur mon pc, et lorsque je l'ai fait il ya quelque temps je suis tomber que sur des fichie...
Quel jeux psp vous me conseiller
Bonjour, Vue les fête de noël qui ce raproche je voudrait savoir quel jeux PSP vous me conseiller . merci de vaux réponse d'avance
Adaptateur sans fil gba pr psp
Bonjour, J'utilise un Rom GBA : Pokemon emeraude sur ma psp je voudrais savoir si un rom existé pour faire office d'adaptateur sans fil GBA . J...
Psp flashing
Bonsoir, J'ai une PSP flashé et à cause d'un problème ( surement un virus ) j'ai fais un formatage de ma memory stick , et j'ai perdu mes jeux de ma ...
Psp pes 09 probleme
Bonjour, Je veux jouer en ligne avec PES 2009 sur PSP et ça marche pas, il marque un problème avec "UDP 5730" ??????? La PSP fiat la connexion (ça...
Jeux de psp ?!?
Bonjour, Je possède une merveilleuse console la " PSP " j'aimerais savoir si vous connaisser par hasard des jeux PSP de "Zombies" ou autres du style o...
Bloqyé ds tomb raider anniversary psp
Bonjour, je suis bloquée au niveau du tombeau de tihocan sur psp, une fois avoir refermé les vannes je dois me diriger sur la droite , m accrocher a ...
Question pour psp
Bonjour, j'aimerai savoir s'il es possible de télécharger des jeux pour la console psp
Démos de jeu psp
Bonjour, comment mettont les jeux ou demos de psp quand on a fini de les telecharger ??????
Video psp
bonjour, je n'arrive pa a lire mes video sur ma psp qui son en format flv et je ne se pas avec quel programe s'ouvre telle quel est le format (mpeg...
Probleme avec ma psp
Bonjour, J'ai demonter ma psp et jes changer de cocque et depuis je ne peus plus lire les jeux . Aider moi SVP.
Extension pour psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle extension il faut prendre pour un jeu de PSP, pour pouvoir le lire, sans avoir à le convetir merci de votre r...
Pes beug en reseau sur psp
Bonjour, Je joue a pes en reseau et j'ai un petit problème : dès que moi ou mon adversaire marque un but l'image reste figée pendant 2 secondes puis ...
Ma psp ne veut pas surfer!
Bonjour,j'ai une psp 5.51 et une freebox v5, j'ai fais toutes les configurations (routeur) sur ma freebox,avec ma psp je peux jouer en ligne ou téléch...
Probleme avec ma psp
Bonjour, j ai un problème avec ma psp je crois , car quand j essaye de mettre des jeux ça marche pas elle ne les reconnait pas alors coi faire sv...
Booster ma psp
Bonjour, j'aimerai booster ma psp mais je ne sais pas comment faire et je ne sais pas vraiment que veut dire booster ou craquer
Wwe smackdown vs raw 2009 psp carriere
Résolu/FerméSalut, J'ai WWE smackdown vs raw 2009 sur psp, j'ai commencé le mode carriere, la je dois battre 4 catcheur, pour avoir des etoiles (il m'en faut 13 ...
Recovery mode psp
Bonjour, jarive pas a entrer en recovery mode avec ma psp elle est en 3.72 et j'ai besion daide mefci davance..
Recovery mode sur psp
Bonjour, Alors voila, je voudrais savoir comment entrer dans recovery mode sur ma psp slim & lite avec la version 5.01 officielle. Merci
Ma psp 3 ne reconnait pas disque dur externe
Bonjour, j'essai de connecter a ma psp3 un disque dur externe 1To, iomega eSATA- usb 2.0 et il n'est pas reconnu. que je le branche sur mon laptop i...
Little big planet sur psp date précise ?
RésoluBonjour , je voudrais savoir si il y avais une date plus précise que 2009 pour LBP sur PSP ? Merci à vous ...
Urgent se désinscrire du site psp store
Bonjour,comment se désinscrire du site psp store ??
Bonjour! probleme avec ma psp
Bonjour, j'ai ckracké ma psp ensuite tout t'aller bien pendant une semaine j'arriver a joué et a mettre des jeux puis ensuite quand je connecter ...
Problème demo jouable pour psp urgent! ^^
Bonjour, Je viens d'avoirs ma psp et j'ais vu sur le net qu'il ya des sites qui propose des demo jouable pour psp.... je les est donc télécharger ...
Psp ecran noir mais encore du son
Bonjour, jai un prob avec la psp de mon fils lecran est noir jai du son mais je ne vois pas le menu que puis je faire ??? merci
Reseignement avant achat psp !!!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, quels problèmes avez vous eu avec la psp ? (car j'aimerai me renseigner avant de l'acheter) merci d'avance.
Demo jouable psp svp c tres urgent ! ^^
Résolu/Ferméslt, tu vois g eu ma psp et g vu sur le net que je e télécharger dé demo jouable.... mais c dé document compréssé.....stp tu ne serais pas ou io ...
Psp
Bonjour, pb psp! j'ai voulu la démonter mais la vis est abimée! si vous etes dans le nord pouvez vous me la réparer sinon aidez moi svp!!!
Alimentation psp
Bonjour, Voila j'ai une psp depuis un an déjà une psp slim depuis un jour j'ai voulu la rechargé mais il ne se passe rien la led orange ne s'allume...
Dsi ou psp virus..?
Bonjour, on peut surfer sur le net avec la dsi et la psp.. est ce possible de choper un virus comme sur un pc...? merci
Recherche personne pour psp 1.5
Je recherche une personne dans le 83 pour me crak ma psp svp!
Psp
Bonjour, salùt a tous , svp j'ai une psp 5.00m33 mais elle marche mal je ne sais pas pourkoi , je ne pe pa accéder aux jeux video ainsi qu'elle march...