Les discussions

Images de la psp sur l'ordi

Bonjour, y a t il un moyen de regarder l'image du jeux de la psp sur l'ordi gratuitement????!!!

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Shupa-x3

Rendre multisession un psp

Bonjour, je voudrais savoir comment rendre en multi-session un psp 4.21 svp! dans l'attente d'une réponse favorable de votre part. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
mad569

Pk ma psp acsepte pa certéne musike

Fermé

salut g un probeme j'arive a mettre des musike sur ma psp mais sur certéne musike il me di ke c imposible car fichier non pris an charge coment fa...

Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Anonyme

Psp cso

Bonjour, quand je les vue dans se sujet http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3107090 mettre un jeu dans la carte de psp une personn...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
mounier27

Bloqué sur vice city stories sur psp

Bonjour, je suis bloqué dans gta vice city stories sur psp. J'ai deja 3 businness et je doi en avoir 5 pour continuer mais je n'arrive pa a en acquer...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Gauthier00

Problème psp bug cause -> eau

Bonjour, Je viens de faire l'acquisision d'un ipod touch et j'essaie de vendre mon PSP. Malheureusement, je viens de prendre un bain et le psp éta...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
alextibout

Internet sur psp

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j"essaye de mettre internet sur ma psp j'ai fais tt ce qu'il fallait mais le message d'erreur 80410A0B ap...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
mad569

Psp

Bonjour, je suis deborah je cherche a flascher la psp-2004 is .elle est en version 4.05 . quelqu peux il m aider ???? merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
benoitdeleau

Probleme de chargement de la psp

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psps ... Déja elle ne veut plus s'allumer (ptetre que la batterie est vide) mais lorsque je la met a charger aucun...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ced1665

Psp

Bonjour, je en comprend pa j'ai un jeu fifa street 2 mais quand je le met sa met lecture du disque impossible aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ced1665

Cherche jeux evolutif psp

Salut tout le monde, je voudrais vous demander si vous connaissiez un jeux évolutif sur psp c'est à dire un jeux durant asser longtemps et où l'on gag...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Ad£N

Preobleme psp

Bonjour, bonjour g un probleme ac ma psp; lorsque j'allume ma psp mon ecran apprait mais le menu apparait pas (c'est a dire : le image video, musique...

ced1665

Psp (disque umd ne marche pas)

Bonjour, bonjours, voila, pourquoi quand je met un disque umd ca ne marche pasdans ma psp, il y a juste psp qui aparait comme dans tous les jeux pui...

thiva94

Multijoueur sur psp

Bonjour, Moi & mon frère avons deux psp . j'ai gta 3 liberty city stories mais mon frère ne l'a pas . A plusieures reprises nous avons essayé de j...

Utilisateur anonyme

Bug psp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma psp, un jeu a buggé et j'ai appuyé sur le bouton revenir au menu (ou il y a paramètre réseau etc...) et ma psp se b...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ced1665

Theme psp

Bonjour, J'aurai besoin d'aide car j'ai une psp flashé version 5.00 m33 et je voudrais mettre des theme.ctf ,des theme non officiel quoi ! merci !

Toulon-is-Magik

Downgrader-psp-3000?

Bonjour,je voudrais savoire comment downgrader ma psp 3000? et avec koi mercis

ced1665

Problème de psp

Bonjour, Il ya longtemps que je n'avais pas connecté ma psp sur mon pc, et lorsque je l'ai fait il ya quelque temps je suis tomber que sur des fichie...

babtif

Quel jeux psp vous me conseiller

Bonjour, Vue les fête de noël qui ce raproche je voudrait savoir quel jeux PSP vous me conseiller . merci de vaux réponse d'avance

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Clem05

Adaptateur sans fil gba pr psp

Bonjour, J'utilise un Rom GBA : Pokemon emeraude sur ma psp je voudrais savoir si un rom existé pour faire office d'adaptateur sans fil GBA . J...

Oh.Nelly

Psp flashing

Bonsoir, J'ai une PSP flashé et à cause d'un problème ( surement un virus ) j'ai fais un formatage de ma memory stick , et j'ai perdu mes jeux de ma ...

b4dboyxx

Psp pes 09 probleme

Bonjour, Je veux jouer en ligne avec PES 2009 sur PSP et ça marche pas, il marque un problème avec "UDP 5730" ??????? La PSP fiat la connexion (ça...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
pspdvm

Jeux de psp ?!?

Bonjour, Je possède une merveilleuse console la " PSP " j'aimerais savoir si vous connaisser par hasard des jeux PSP de "Zombies" ou autres du style o...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Anti-Noob

Bloqyé ds tomb raider anniversary psp

Bonjour, je suis bloquée au niveau du tombeau de tihocan sur psp, une fois avoir refermé les vannes je dois me diriger sur la droite , m accrocher a ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
fsmgj,k;

La psp est-elle bien?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si lapspest bien ?

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
surfeur_foudroyant

Question pour psp

Bonjour, j'aimerai savoir s'il es possible de télécharger des jeux pour la console psp

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
ced1665

Démos de jeu psp

Bonjour, comment mettont les jeux ou demos de psp quand on a fini de les telecharger ??????

matt

Video psp

bonjour, je n'arrive pa a lire mes video sur ma psp qui son en format flv et je ne se pas avec quel programe s'ouvre telle quel est le format (mpeg...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
mounier27

Probleme avec ma psp

Bonjour, J'ai demonter ma psp et jes changer de cocque et depuis je ne peus plus lire les jeux . Aider moi SVP.

Jamaica77230

Extension pour psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle extension il faut prendre pour un jeu de PSP, pour pouvoir le lire, sans avoir à le convetir merci de votre r...

athena223

Pes beug en reseau sur psp

Bonjour, Je joue a pes en reseau et j'ai un petit problème : dès que moi ou mon adversaire marque un but l'image reste figée pendant 2 secondes puis ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
m

Ma psp ne veut pas surfer!

Bonjour,j'ai une psp 5.51 et une freebox v5, j'ai fais toutes les configurations (routeur) sur ma freebox,avec ma psp je peux jouer en ligne ou téléch...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
sansy

Probleme avec ma psp

Bonjour, j ai un problème avec ma psp je crois , car quand j essaye de mettre des jeux ça marche pas elle ne les reconnait pas alors coi faire sv...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Booster ma psp

Bonjour, j'aimerai booster ma psp mais je ne sais pas comment faire et je ne sais pas vraiment que veut dire booster ou craquer

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
LE-PHENIX

Wwe smackdown vs raw 2009 psp carriere

Résolu/Fermé

Salut, J'ai WWE smackdown vs raw 2009 sur psp, j'ai commencé le mode carriere, la je dois battre 4 catcheur, pour avoir des etoiles (il m'en faut 13 ...

Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
killer619

Recovery mode psp

Bonjour, jarive pas a entrer en recovery mode avec ma psp elle est en 3.72 et j'ai besion daide mefci davance..

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
dual core

Recovery mode sur psp

Bonjour, Alors voila, je voudrais savoir comment entrer dans recovery mode sur ma psp slim & lite avec la version 5.01 officielle. Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
dual core

Ma psp 3 ne reconnait pas disque dur externe

Bonjour, j'essai de connecter a ma psp3 un disque dur externe 1To, iomega eSATA- usb 2.0 et il n'est pas reconnu. que je le branche sur mon laptop i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
extracoolx

Little big planet sur psp date précise ?

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si il y avais une date plus précise que 2009 pour LBP sur PSP ? Merci à vous ...

Utilisateur anonyme

Urgent se désinscrire du site psp store

Bonjour,comment se désinscrire du site psp store ??

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
jamil123_69

Bonjour! probleme avec ma psp

Bonjour, j'ai ckracké ma psp ensuite tout t'aller bien pendant une semaine j'arriver a joué et a mettre des jeux puis ensuite quand je connecter ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
bossss77

Problème demo jouable pour psp urgent! ^^

Bonjour, Je viens d'avoirs ma psp et j'ais vu sur le net qu'il ya des sites qui propose des demo jouable pour psp.... je les est donc télécharger ...

mad569

Psp ecran noir mais encore du son

Bonjour, jai un prob avec la psp de mon fils lecran est noir jai du son mais je ne vois pas le menu que puis je faire ??? merci

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
thiti5700

Reseignement avant achat psp !!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, quels problèmes avez vous eu avec la psp ? (car j'aimerai me renseigner avant de l'acheter) merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
benoitdeleau

Demo jouable psp svp c tres urgent ! ^^

Résolu/Fermé

slt, tu vois g eu ma psp et g vu sur le net que je e télécharger dé demo jouable.... mais c dé document compréssé.....stp tu ne serais pas ou io ...

Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
irongege

Psp

Bonjour, pb psp! j'ai voulu la démonter mais la vis est abimée! si vous etes dans le nord pouvez vous me la réparer sinon aidez moi svp!!!

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
le clown89

Alimentation psp

Bonjour, Voila j'ai une psp depuis un an déjà une psp slim depuis un jour j'ai voulu la rechargé mais il ne se passe rien la led orange ne s'allume...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Emiyou Fernandèz

Dsi ou psp virus..?

Bonjour, on peut surfer sur le net avec la dsi et la psp.. est ce possible de choper un virus comme sur un pc...? merci

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
tidjy22

Recherche personne pour psp 1.5

Je recherche une personne dans le 83 pour me crak ma psp svp!

ben17000

Psp

Bonjour, salùt a tous , svp j'ai une psp 5.00m33 mais elle marche mal je ne sais pas pourkoi , je ne pe pa accéder aux jeux video ainsi qu'elle march...

tidjy22
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 12 304