Psp theme
Bonjour, je voudrai savoir si il existe un theme de dofus pour psp si oui ou puis-je le télécharger merci
Bonjour, je voudrai savoir si il existe un theme de dofus pour psp si oui ou puis-je le télécharger merci
Bonjour, je voudrais savoir si il existe le logiciel chikHEN est compatible avec un firmware officiel? Merci ...
Bonjour, Voila mon souci : Comment planter des gousses d'ail dans les sims 2 sur psp? Merci beaucoup. :D
Bonjour, J'ai une PSP slim et je voudrais acheter une coque de protection (http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/51/29/LD0000512902_2.jpg mais qui ...
Bonjour, J'aimerai télécharger des jeux de Psp (démo) Mais je n'y arrive pas... Pouvez-vous me donnez le format qu'il faut et si possible un Bon sit...
Bonjour, Jai telecharger window vista sur ma psp ,jai tout les programe comme. Sur lordi mais il y. A plein aplication que je ne peut pas ouvrir il m...
Bonjour, j ai achetè une psp mais je ne sais pas comment metre des videos dessus
Bonjour, j ai achetè une psp mais je ne sais pas comment metre des videos dessus
Bonjour, un amis ma craqué ma psp qui a bien marché quelque temps mais maintenant je ne peux plus rien faire avec car aucune touches na l'air de fonc...
Bonjour,j'ai un gros probleme avec ma psp.En fait les touches O et X ce sont inverséés en fait O maintenent O c'est pour accepter et X pour precedent ...
Bonjour, je vient d'acheter un cable de connection psp/tv (L,R,Cr,Cb,Y/2 rouges, 1 blanc, 1 vert, 1 bleu) et je n'arrive pas a le Connectzustand sur ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment lire des film télécharger sur psp ?
Bonjour, ma psp ne peut plus s'allumer apres un upgrade, je n'ai pas eu le temps de l'installer disons il etait a 3% qd quelqu'un a touche cette dern...
Bonjour, comment telecharger dla musik sur mon pc ( gratuitement donc illegalement) puis la mette sur ma psp ?
Bonjour, Un ami m'a offert une PSP slim and lite qu'il avait acheté d'occasion (avec le chargeur). Seulement voilà mon problème : quand j'insere un ...
Bonjour, je suis vtt59 je voudré savoir comment craquer sa psp réponse merci;
Bonjour, Ma PSP ne lit plus ma carte mémoire de 2go, mais le bouton clignote(en bas a gauche) . Comment faire ?(de même pour mon PC)
Slt j'ai un problémé avec ma psp, crackée elle marche pour le jeux etc ... mais lorsque je souhaite retourner au menu de la console en appuyant sur ...
Bonjour, je voudrai savoir ou je peu acheter un action replay pour psp svp ps:j'habite en franceBonjour, je voudrai savoir ou je peu acheter u...
Bonjour, a tout jaurais kelke question sur mon psp si vous me repondez je serai content :d jai acheter un psp jessaye de me connecter a internet ces e...
Bonjour, je n'arrive pas a aller dans le mode recovery de ma psp mon costom firmware est le 4.01 merci de m'aider.
Bonjour, J'aimerais savoir si il y avait u moyen de faire lire un jeu Playstation Portable par une Playstation 2 ? Etant donné que cette dernière es...
Bonjour, probléme de psp jai acheter fifa 09 et quand je veux i jouer il me mete instalation de mise a jour obligatoire alors jacepte et la la co...
Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger Go ! Edit et l'installer sur ma PSP. J'ai eu la Go! Cam hier, et j'aimerais beucoup pouvoir tester ...
Bonjour, comment activé le lecteur wma sur psp (jai pas la conection internet )
Bonjour, si je vai sur internet avk ma psp est ce je paye + sur ma facture d internet?
Bonjour, moi je veux echanger ma ds lite contre une psp lite
Bonjour, y a-t-il moyen de syncroniser une psp avec itunes et d'optenir ainsi les illustrations des albums par exemple ? Ou par un autre moyen ? ...
Bonjour, je voudrai savoir toute les etapes pour craker une psp slim&lite 2004 version 4.01. comment pandoriser ma batterie parce que je n ennais p...
Bonjour,j'ai smackdown 2007 sur PSP mais je ne conné pa les commandes eske vou pouvé me les dire toutes svp.
Bonjour, j'ai cassé l'écran de ma psp,j'en et donc acheter un autre cependant en éssayant de le remplacer j'ai accidentellement cassé une nappe de co...
Bonjour, J'ai une slim et lite e j esaye de la flasher kan je mes pspident dan la memory stick j clik desue ya ecri demarag du jeu inposible les don...
Bonjour, J'voudrai savoir comment faire pour trouver & avoir le grappin magnétique quand on est dans le manoir des crofts !, merci d'avance , tschus
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait être général manager sur Smackdown Vs Raw 2009 sur PSP merci d'avance Amitiés Aminou6
Bonjour, je voudrais savoir si c'est légal de telecharger un iso psp de star wars battlefront 2 si on a le jeu version pc. merci
Bonjour, j'ai desaté java sur psp et je narive po a la remttre aidééééééééééééééé mmmmoiiiiiiiii svp!!!!!!MERCI
Bonjour, Hier j'ai mis a jour ma psp sur ka version 5.00 M33-4; Et depuis et bien mon croix et mon rond sont inversé c'est a dire que je valide av...
Bonjour, j'ai lu qu'on pouvait mettre sa carte memoire de psp dans l'ordinateur , est-ce vrai ? et si ca l'est , ou le met on car je ne trouv e pas
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre les kits pes 2009 de arsenal ou de chelsea , jarrive a les mettre pour manchester united et p...
Bonjour, Je ne parviens plus à ajouter un signet sur la psp j'ai pourtant déjà mis celui de google et j'ai celui du site psp j'ai le méssage d'...
Bonjour, c'était pour vous demandez sa enfaite j'ai vu une psp depliable et j'aimerais savoir quand elle va sortir en France, et aussi combien elle c...
Bonjour, je voudrais savoir comment envoyez des jeux pour psp a partir d emule
Bonjour, voila j'ai u psp et j'aimerais la dowgrader mais tout le monde me dit qu'ilm faut avoir un cd pour faire ca c'est la que je demande votre ai...
Bonjour,Comment repassé a une version moins récente de mise ajour sur ma psp
Salut, Depuis noël ma PSP est cracké mais depuis que j'ai formater ma memory stick de 4Go pour mettre de nouveaux jeux je voit écrit "données endomma...
Bonjour, je cherche a télécharger final fantasy 1 et 2 sur psp mais je ne trouve aucun lien. Donc si quelqu'un peut m'en envoyer un ce serait vraime...
Bonjour, salut tout le monde ! je voudrais savoir si il ya kekun ki sait ou telecharger bocoup de themes psp ! jatend vos reponses merci!!!
bonjour tt le monde j ai telecharger un jeu en winrar de psp,apres l extraction j ai obtenu un fichier avec l extension .PBP comment preparer ce f...
Bonjour,voila tous marchais tres bien mais quand la psp a redemarrer je vois mon ancien therme et les ecriture son de grosse tache noir. aider moi! ...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable