Les discussions
Probleme avec ma psp
Bonjour j'ai une probleme avec ma psp lorsque je l'allume la lumiere verte apparait mais au bout de 2 minutes elle s'eteint et lorsque la lumiere est ...
Ma psp ne s'allume pas
Bonjour, ma psp ne s'allume pas même avec la baterrie (la led ne s'allume pas aussi) l'ecran est noir que dois je faire merci d'avance P.S: j'ai l...
Psp bloqué
Bonjour, ma psp c'est bloqué dans la nuit quand elle etait allumé, pour l'instant il n'y a que les touches pour le son et la luminosité qui marche et ...
Firmware cwf 3.51 m33
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je n'avais plus utilisé ma PSP, et à l'époque j'avais change de firmware pour le CWF 3.51 M33 Or aujourd'...
Ma psp ne lit plus les jeux
Bonjour, Un jour j'ai téléchargé un jeu à partir de playstation store maintenant j'ai voulu maître un jeu à partir du pc je l'ai mit mais on me dit ...
Bugg umd
Bonjour, J'ai un Bugg UMD sur ma psp quand je l'allume ça prend presque 10 minutes à l'allumer puis après l'écran et noir j'appuie sur un bout...
Aide pour resoudre un probleme de jeux
RésoluBonjour, j ai une psp street version 6.60 ne lit plus les jeux originaux sur la psp il y a plus l icone umd merci d avance Configuration: Window...
A quoi sert le micro de la psp 3000 ?
RésoluBonjour, je me suis acheter la psp 3000 et elle a un micro a quoi me sert til puisquil il ya plus go messenger esque il sert comme dans la ps3 pour...
Gta vice city stories psp
Bonjour, je voudrais savoir: 1: comment accèder à la 2ème îles? 2: ou piquer des camions de pompier? 3: ou piquer des hélicos et les garer dans ...
Pour gta
désoler mais il n'y a pas d'hélicoptère a l'aéroport de la seconde ville ...
Probleme ma console veut pas lire mes jeux
Bonjour, jun probleme avec ma psp je lai acheter il y a 2 ans et de puis un ans elle lit plus mes jeux elle sallume mon menu fonctionne mais q...
Probleme lecteur carte memoire psp
Bonjour, je vous remercie à l'avance de vos réponse . Je possede une psp slim et il y a environs un mois ma carte mémoire c'est cassé dans mon lecte...
Intéructeur wlan
Bonjour, je voudré savoir commen activé l'intéructeur wlan sur ma psp srteet merci de répondre :) Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.136...
Gta vice city stories
Bonjour, je veut le code de élicoptaire
Comment charger la psp sreet en usb ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment chrger ma psp sreet en mode usb?
Cherche converteur video pour pspgo
RésoluBonjour, je cherche un converteur video pour pspgo aidez moi s il vous plait merci d avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...
Les simpsons le jeu (psp)
Bonjour, je cherche des codes, astuces et soluces pour les Simpsons le jeu (sur PSP) Je suis bloquer au concour de boufe en Ecosse. Merci pour l...
Comment sinscrire
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour sincrire playstation newtorx sur psp merci davance
Black ops 2
Bonjour, j'arrive pas l'étape 4 pour m'inscrire a playstation.network aider moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.95
Slimm
salut les amis j ai la carte mémoire que mel on prété mes cousins si c etait a moi je ne poserais pas la question quand je met la crt mmr on me dit...
Psp vs ds
Bonjour, J'aimerai vraiment savoir la quel est meilleur.
(psp) comment tuer le shen gaoren mhfu
Bonjour, dans le jeu monster hunter freedom unite je suis bloqué a etat de crise en gros la derniere mission urgente de la mémé je doit tuer un shen...
Ma psp ne s'allume plus et ne charge pas help
Bonjour, Ma PSP ne s'allume plus du tout ni l'écran ni la diode power . De plus quand je veux la mettre a charger la diode orange ne s'allume pas...
Mario sur psp
Bonjour, esque vous pouvez me dire sil existe des jeux mario sur psp MERCI Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57
Problème de configuration : asiatique ou européenne?
Bonjour, J'ai une PSP 2000. Suite à une demande de "configuration par défaut" ma console est passé de la configuration européenne à la configurati...
Gtaliberty city story
Bonjour, quelle est le code voiture volante dans gta liberty city story
Interupteur wlan
Bonjour, je sait pas ou est l interupteur wlan sur psp street Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.152
Comment activer la connexion wlan
Bonjour, j'ai un ami qui veut jouer a gran turismo et il veut faire multijoueurs mais on dis sur la psp qui faut activer la connecxion wlan. wilfrid ...
Ma psp a un probleme
Salut à tous, Voila quelques mois que ma psp ne marche plus (elle s'allume etc...mais ne reconnait pas les jeux) c'est en fait une sorte de mini le...
Ma pspne lit plus mes jeux....
Bonjour, Quand j'allume ma psp elle affiche "Utilitaire des données sauvegardées" et elle ne veut pas lire mes jeux ..Que puis-je faire aider moi ...
Comment enregistrer de la musiqu sur ma psp ?
Bonjour, voila, je voudrait mettre de la musique sur ma psp , même après avoir lu le mode d' emploi, je n' y arrive pas. pouvez vous m' aider? même ...
Je suis bloquer dans harry potter 6 sur psp
Bonjour, Bonjour , je suis bloquer dans harry potter et le prince de sang mélé sur psp au moment ou je doit chercher une potion qui s'apelle Elixir ...
Psp
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma psp, plus précisement avec le psn. Je me suis inscrit, j'ai jouer en multijoueur et le lendemain, j'essaye...
Problème psp playstation store errror 2000006
Bonjour, Quand je veux mettre Plastation Store sur ma PSP quand je veux l'allumé il me dit : Une erreur de connexion est survenue. ( 20000006 ...
Problemes de connexion au psn psp
Bonjour, j aimerais bien me connecter au PSN psp et ca m ecrit "Une erreur de connexion est survenu(20000006) ...
Probleme psp
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0pour avoir playstation network vous devez d'abord mettre internet dessur qomme pour ...
Problème de deck sur yu-gi-oh tag force 3
Bonjour, j'ai essayé tout les boutons mais je n'arrive ps a trouver comment on créer plusieurs Deck, et aussi comment les renommer.
Probleme de lentille psp
Bonjour, J'ai un probleme sur ma PSP pour pouvoir lancer mes jeux le chargement qui s'affiche en bas a droite de la psp dure pendant un long et le je...
J'arrive pas a telecharger des jeux pour les mettre dans mon psp
Bonjour, je oudrais que vous m'aidez a telecharger des jeux puis les mettre dans mon psp aidez moi svp ! Configuration: Windows 7 / Firefox 19....
Ma psp est cassé je cherche un reparateur
Bonjour, ma psp ne lit plus les jeux de psp je cherche un réparateur de psp merci
Probleme de configuration
Bonjour, J'ai un problème avec ma psp 3000, elle était hacker avant puis avec le temps la psp a commencer a etre lent et c'est pourquoi j'ai...
Black ops 2
Bonjour,je n'arrive pas a faire l'etape quatre pour m'inscrire a playstation.network aider moi svp Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229....
Cd play 2 rayé: les nerfs!!!!!!
RésoluVoilà je voulais savoir, Mon petit frère a rayé un jeu sonic de ps2 auxquel je tenais bc. J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ai deja vecues ça...
Question pour savoir comment metre un film sur psp street
Bonjour, comment metre un film sur une memorie stick pour psp street Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ma psp s'allume plus
Bonjour, ma psp s'allume plus on ma dit de ne pas l'éteindre et moi je lai fermer! c'est un problème au niveau du système!c'est réparable?? merci d...
Metre de la musiqu sur une pcp
bonjour je voudrai savoir comment metre des musique sur une psp avec le cable
Psp qui ne s'allume plus et ne se recharge plus
bonjour j'ai un probleme avec ma psp elle ne se recharge plus ne s'allume plus aidez moi svp
Aidez moi probleme avec ma psp!!!!!
Bonjour On joué a Fifa 11 quand on a eteint la PSP 1/2 heur pour mangée au Mcdonalds Et quand on a voulu la rallumer pour rejouer impossible de la r...
Je suis bloquer
Bonjour, je suis bloquer dans la mission ou on est en robot et on doit trouver le code du coffre Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1...
Ma psp street
Bonjour, moi ma psp street ne s'allume plus depuis un bout de temps es quand je la charge la petite lumiére rouge s'allume aprés 10 sec plus-tard el...