Les discussions
Salut, je suis sur ma psp sur enternet
Bonjour, salut, je suis sur ma psp sur enternet et on me dit d'activer les cookies et je voudrait quon mexplique comment on fait pour activer le...
Recherche theme psp gto
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un site où je peut en télécharger un car étant un grand fan de gto et aillant une psp j'aurais vou...
Conseil achat jeu psp pour enfant 5 ans
Bonjour, Je voudrais acheter un jeu psp pour enfant de 5 ans (un garçon, il adore star wars,les lego, les playmobils, la logique et les chiffres) ca...
Ma psp se deforme a cause de l eau
Bonjour, salut a tous je vous demande une information car ma psp se de forme a cause de l eau que je dois faire merci pour tous ceux qui rép...
Question concernant la psp.
Bonjour, Ayant fait déjà plusieurs recherche, j'ai constaté que bizzare il n'y avait aucun site qui en parlait. J'ai la première psp et je me dem...
Installer un firmwares inferieur au miens psp
Bonjour, jai téléchargez un firmwares qui est la versions 3.03 et puis jaimerais le télécharger sur ma psp c'est urgent svp jai besoin d'aide C...
Comment craker ma psp version6.9 [non résolu]
Résolu/FerméBonjour, j'ai une psp assé récente qui a déja la version 6.9 alors je voulais savoir comment la craker (je suis vraiment nul en informatique donc dézi...
Comment installer un jeu sur psp ?
Bonjour, Comment installer un jeu sur pc via le câble ? Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Sims 2 naufragés psp marguerite de la mort
Bonjour,ou puije trouver la margurite de la mort pcke a cekon ma di on ne la trouve ke si un sim meurt mé ocun ne veu mourir xD aidé moi
Telecharger de la musique sur psp
Bonjour, j aimerai savoir comment telecharger de la musique qui vient d un pc sur une psp ( j ai une cles usb est une carte memoire) sss...
Psp brické
Bonjour,ma psp est brické depuis 2 mois suite a une mise a jour, l'ors de la mise a jour la psp c eteinte le voyant vert s'allume mais la psp elle ne ...
Question pro cycling manager 2009 psp
Bonjour, j'envisage d'acheter Pro Cycling Manager 2009 sur PSP mais j'ai une question à propos de ce jeu. Voilà, je sais que c'est principalement un...
Theme ctf sur psp
Bonjour, je veut savoir comment faire marcher un thème ctf sur ma psp S.V.P c urgent !! é mérci!!!
Quelle taille pr sauvegarde jeux psp?
Bonjour, j'aimerais savoir quelle taille peut faire une sauvegarde de jeux psp ? parce que je ne sais pas quelle taille de memory stick duo prend...
Psp
Bonjour, je veut ce jeux la? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Cherche un flasheur psp
Bonjour, je cherche un flasheur des psp a saint-etienne reponse le plus vite possible merci Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Es t il possible de se connecter wifi ac psp
Bonjour, avec psp 2000 et comment merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Psp2000
Bonjour, es t il possible de se connecter via wifi? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment installer un patch pes 2009 sur psp
RésoluBonjour, je suis venu sur se site car j'ai un problème avec pes 2009 ,je n'arrive pas à installer le patch pes 2009 sur psp . AIDEZ SIL VOUS PLAIT ! ...
Playstation stors psp pour grand tourismo
FerméBonjour, je voudrais me connecter a playstation stors Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Grand theft auto vice city storie psp
Bonjour, esque il exsiste un code pour une voiture volente au un bateau vice city sur psp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7....
Gta vice city storie psp
Bonjour, comment avoir une voiture volente dans vice city storie au un bateau sur psp Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Psp qui frezee a chaque pression !
Bonjour, voila depuis peut quand je joue a ma PSP slim (je precise *o*) l'ecran s'etein a chaque pression un peu forte sur une touche ... meme de peti...
C'est quoi la différence entre ces 2 psp ?
Bonjour,Bonsoir C'est quoi la différence entre ces deux psp ?
La psp est-elle une bonne console portable ?
Bonjour à tous. J'ai depuis peu l'envie d'acheter une PSP. Je me demande si c'est une bonne console étant donnée qu'elle lit les films, les photos, l...
Probleme batterie psp 3004
Bonjour, je possede une psp slim lite 2004 et j' ai achete une batterie psp chez un particulier maintenant la batterie ne s' allume plus dois je rache...
Psp partage du jeu
svp pouvai vou me dire comment ca marche partage du jeu sur la psp
Psp
RésoluBonjour, J'ai supprimé des musiques de ma psp à partir de mon Mac et je n'ai pas retrouvé le moindre kb de mémoire sur ma psp alors que j'ai supprim...
Je ne peu plus allume ma psp
RésoluBonjour, j'ai telecharger un logiciel pour pouvoir jouer avec mon ordinateur via ma psp et depuis j'ai un ecran noir sur ma psp ou il ya ecrit insert...
Ma psp s'éteint quand j'insere une ms
Bonjour, Ma Psp s'éteint quand j'insere une MS ou quand je lance un jeu. L'écran devient noir et elle s'éteint. J'ai acheté cette PSP sur internet...
Gta san andreas et iv sur psp ?
Bonjour, A se qui parais gta san andreas et gta IV n'existe pas sur psp , mais j'ai fais mais recherche et j'ai trouvé plein de forum ou l'on dit ...
Psp grand theft auto : vice city stories
Bonjour, comment prendre l avion a l eaeroporte Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Regader video psp
Bonjour, voila j'ai une psp , je sais aller sur internet mais quand je veux regader un video youtube , dailymotion.... ca ne marche pas :S pouvez - vo...
Ma psp a pris de l'eau
Bonjour, ma psp a pris 1 peu d'eau. Depuis les touches "home" "+" et "-" ne fonctionnent plus. De plus quand on apuis sur "home" l'écran devien tout n...
Psp freezer
Bonjour, Ma PSP Ne S'allume Plus, Je Voudrais Savoir Si Il y Avais Un Moyen de La Redémarrer ? Elle Est Cracker, J'ai Fais Une Manipulation &A Part...
Pro cycling manager 2011 sur psp ?
Bonjour à tous ! Je n'aurais qu'une seule et simple question...: Pro cycling manager 2011 va t'il sortir sur psp ? Merci.
Bug medal of honor 2 psp
Bonjour, Est-ce quelqu'un connait des bug dan le jeu medal of honor heroes 2 sur psp bug = glitches j'en cherche partout svp si quelqu'un en connai...
Classique psone sur psp
Demain je vais m'acheter ma première carte Playstation Network. J'aimerai me prendre 2-3 Classique PSOne pour ma PSP. Je vais déjà acheter Crash Bandi...
Mon psp slim charge mais s'allume pas
Bonjour, je suis Krys; voici mon probleme, j'ai une PSP slim & lite 3000, je l'ai fait tomber il ya quelques jours et depuis elle s'allume pas. j...
Probleme un jeu ma psp s'etein
Bonjour, quand je fais Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Psp go 6.39
Bonjour, quelqu'un serait'il me dire comment flasher la psp go 6.39 svp Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Psp tube
Bonjour, quand je lance ultimate psptube 2.0 il me met youtube'metallica'no video online comment le faire fonctionné??? aider moi s...
Ma psp ne marche plus
Bonjour, j'ai ma psp qui fonctionne plus, je sais pas pourquoi mais elle veut plus detecté les jeux!! elle est encore sur garantie mais j'ai plus ...
Harry potter 5 psp*
Bonjour, Je suis bloqué au biblio il faut faire quelle sortilege pour descendre le livre Merci a tous !
Psp slim de 3 ans ?
Bonjour, J'ai une amie qui voudrait me vendre son psp slim&lite. Mais , il a trois ans. Je l'ai essayé, il fonctionne bien. Mais , j'ai peur qu'il n...
Probleme psp
Bonjour, j'ai un psp et quand je cree la connexion internet (lorsque je Scan) Un message apparait disant : une erreur de connexion est survenue. L'in...
Ma psp est trop lente
Bonjour, Ma psp beuge au menu principale, elle est trop lente. Elle n'est pas lente pendant les jeux mais que dans le menu principale. Elle est fla...
Psp fat ou slim... ?
Bonjour, J'ai cherché sur ce site des réponses a mes questions mais je ne les ai pas vraiment trouvés . En gros dans ce que j'ai vu , la fat est mei...
Probleme de psp
Bonjour, voile j'ai une PSP (modele normale) et je voudrais y mettre des music , video , etc.. mais voila quand je la branche sur mon ordi avec son c...
Psptube
Bonjour, j'ai une psp 3004 mais je n'arrive pas a télécharger psp live tv pourriez m'aider svp