Les discussions

Medal of honor heroes 2 psp

Bonjours je joue a medal of honor heroes 2 sur psp et j'aimerai tricher. Je possède le logiciel nitepr mais quand j'appuie sur Vol +&- rien ne s'affic...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
palkoescro

Psp : pourriez vous m'aider ?

Bonjours tt le monde , j'ai une psp slim , version 4.01 M33-2 et quand j'installe un jeu dedans , ben sa me montre ," démarrage du jeu impossible 8002...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
palkoescro

Code vice city sur psp

boujour je voudrais savoir les code de vice city en psp jen nai besoin

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
palkoescro

Assassin's creed bloodlines sur psp

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment et où je peux trouver les plans de la ville de Kirenya avec les emplacements de toutes les pièces...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Bofbofbof97

Ma mémoire psp change

bonjours J'ai une carte mémoire psp de 4GO mais maintenant elle et vide est il n'y a que 800ko d'espace quand je la branche a l'ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
aminemessi

Je n'arrive pa à sauvegarder av 1 jeu sur psp

J'ai le jeu Harry Potter et la coupe de feu sur Psp quand je le lance le jeu m'affiche "Vous devez insérer un Memory Stick pour pouvoir sauvegarder...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
psp1

Lir des video d'internet sur psp

est-il possible de lire des vidéo qu se trouve sur internet (comme you-tube...) sur psp. merci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
samy003

Aide midnihgt club 3 psp

Bonjour alors voila tout a lheure je m'emm***** et j'ai décidé de trouver 2 3 jeux de PSP qui trainaient par la quand j'ai vu midnight club 3 Bref.......

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
micronano811

Lire des video sur psp

bon jour a tousse je poséde une psp non craqué et je souhaiterai savoir s'il est possible de regarder des video sur internet ? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
flo

Mise a jour psp impossible

Bonjour je possede une psp slim que j ai achete cracké de 2004 avec une version de 3.60m33 Je viens d acheter granturismo qui me faisait de l oeil ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Harry potter 6 sur psp

Bonjour, eskusé moi ya un probleme j'arrive pa a avoir la figue. pré de la voliére ya riien ky s'allume je gallére ya pa kelkun ki pe m'aidé svp

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
aline

Compatibilité psp et firmware

Bonjour!!! Voilà je possède une psp et une playstation ps3 et j'ai remarqué en surfant sur le playstation store que final fantasy 7 et final fantas...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
that

Psp flashé

j'ai réussi a télécharger la mise a jour 6.20 sur internet je la met sur ma psp qui est flashé je me rend sur la mémoristic je vais dans l'installati...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Neliel

Psp video

bonjour tout le monde svp je vous en pris pouvez vous m'expliquer comment mettre une video sur psp moi jai formater ma carte SD et il y a les dossier...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
florianPSP

Psp = iso ?

 Fermé

Bonjour voila j'ai ma Psp elle est flashée correctement Le seul problème c'est que je ne trouve pas directement des jeux en .ISO Parce que quand...

Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
florianPSP

Probleme sur ma psp ' démarrage

Bonjour, J'ai une PSP 2004 non flashée . Voilà ma touche START été bloqué, dans des forum on ma dit qu' il fallait la démonter, je l'ai fait et ap...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
anton971

Ma psp bug cen je joue

 Fermé

cen je joue avec ma psp sa fé comme si j apuié sur home alors ce japuis pas desu

Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
00lina00

Psp tomb raider legend question

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est aussi facile jouer à Tomb Raider Legend au PSP que sur la xbox 360 ou PS2 ? Si avec les touches de la PSP c'es...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Tomb Raider

Grésillement sur ma psp au niveau du son

Bonjour, Voilà mon problème, ma PSP à fait une chute et depuis le son grésille dessus. C'est assez embêtant car je ne m'en sert que pour écouter de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Toto

Bloqué dans gta liberty city sur psp !

Dans la mission the shoreside redemption dès que je parle a salvadore et que je prend une voiture de flic puis que je me mais en position la cinématiq...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Interquestion

Comment décracker ma psp

bonjours, j'ai cracker ma psp et je voudrais la decracker car je ne peut plus la mettre a jour merci

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Moomo20

Assassin's creed psp

comment tuer le maitre des templiers Armand Bouchard SVP

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
hello

Assassin's creed sur psp

Bonjour,j'ai vu une annonce sur un site de jeux video comme quoi assassin's creed sortirait sur psp. est ce vrai ?merci de bien vouloir me repondre. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
bonjour

Jeux ps3 vers la psp

bonjour, j'ai télécharger le jeu oddworld l'oddisé d'abe (ps1) qui a etai télécharger sur le ps stor de ma ps3 es qui es donc compatible pour la psp j...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
vava0201

Psp comment installé internet

Salut moi je n'arrive pas a installé internet et a me connecté a ma livebox réponder moi au plus vite merci d'avance!!!! Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
brendan359

Coment jouer en ligne avec une psp avec alice

bonjour a tout le mond , jai une psp fat ,et je ve joueé en ligne car jai internete (alice box),mais sa march pas elle capte a 100% la alice box mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
sword2010

Émulateur gba pour psp 5.50

Bonjour, J'ai upgrader mon PSP à la version 5.50 mais je ne trouve aucun émulateur pour cette version. Je fait donc appel a votre aide pour que vou...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Madkiller

Psp go

Bonjour, j'ai un problème. J'ai récemment téléchargé des jeux PSP sur le PSN mais les jeux sont en anglais. J'ai téléchargé Star Wars, le pouvoir de l...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
gegipoflow

Probleme avec psptube

bonjour tout le monde , moi j'ai télécharger psp tube et quand je veux le démarrer ben ils me disent " Démarrage du jeu impossible , Les donnéés sont ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
koko

Comment mettre un jeu iso sur la psp ?

 Fermé

bjr je viens de cracker ma psp et je ne sais pas comment mettre de jeux iso pouvez vous m'aider ? j'ai regarder sur plusieurs site et il disent de cré...

Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
jipicy

Ma psp affiche jeu impossible

jai ma ma psp ki fait toujours jeu impossible(dadadadda) comment faire svp repondez moi vite version:4.01m33-2 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
floriiiiiian

Lire jeux psp

bonjour j ai acheter un jeux psp d occation et je n arrive pas a le lire dit moi comment faire merci Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
floriiiiiian

Psp ne charge plus

bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour la psp de mon fils. la psp a moins de 1 an , elle a déja été en réparation une fois le pr...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
floriiiiiian

Vendre voiture dans nfs undercover sur psp

Bonjour, Je voudrait vendre mes voitures dans NFS undercover je ne sait pas comment on fait merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
AnthonHIM

Film psp convertission

Bonjour , je voudrais s'avoir quel logiciel utilisé pour convertire des vidéos avi en format (psp 1004) !!!!! merci d'avoir lu ma question

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
franckiz

Jeu star wars pour psp

Je n'ai pas encore de jeux star wars et je ne0 sais pas le quel prendre entre «star wars renegade squadron » , «star wars the force Unleash...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
vic

|umd --> jeux sans umd| sans craquer la psp

Bonjour, J'ai une Psp 3004 (FW 6.20) avec des jeux UMD et je voudrais les "installer" sur ma Psp de façon a ce que je puisse y jouer sans avoir a chan...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
aqlm

Code pour undercover sur psp

Bonjour, jaimerai savoir si quelqu un pourai me donner les code pour debloquer de l argen jai une psp et une wii c pour nfs undercover ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
aqlm

Jouer en wifi sur psp

Bonjour,slt j voudrais savoir comment jouer a battlezone a NFS undercover sur psp en ligne et en wifi

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
aqlm

Avis sur, gran turismo psp.

Bonjour, à tous je voudrai savoir si gran turismo (sur psp) est bien ou pareil que le 4 sur ps2. Les changement comme dans la pub il y a des Lamborgi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
aqlm

Lire les redif de grand turismo psp sur un pc

Bonjour J'aimerais savoir si on peut regarder les rediffusion de course Grand Turismo PSP sur un Ordinateur ? Merci D'avance. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
aqlm

Quelle coustom est le plus recent sur psp

Bonjour , Je voudrais savoir quelle coustom est le plus recent et a quoi ca sert d'avoir des coustom plus en plus recent -_-" ( pour les iso ) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Azerking

Sos cheat medal of honor heroes 1 psp

bonjour je voudrai savoir dans medal of honor heroes 1 commen cheat et fo t'il ke la psp soit craké ou telecharger un logiciel???? Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
nikorule

Ou est a la racine de la ms (psp) ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir , ou se trouve la Racine de ma Memory stick !!?? je vous dit exactement ce qui y'a dans ma PSP (pour que vous me dites o...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
roberto77

Metre ma psp fat en costum firmware

bonjour, je voudrais que l'on me dise comment downgrader ma psp fat elle est en version 6.00 ensuite je voudrais la metre en costum firmware pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Neliel

Webbrowser psp

 Résolu

Bonjour, desole si je me suis trompe de forum mais comme la PSP est base sur un noyau linux j'ai mis mon probleme ici Voila, depuis quelque temps ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
P390

Ou se situe le webbrowser de la psp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir ou se situe le webbrowser de la psp merci beaucoup pour vos réponses futures

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
P390

Urgent...j arrive pas a flasher ma psp

 Fermé

bonsoir tout le monde j ai un psp 3004 black avec un logiciel systeme 5.03.....j ai telechargé le chickHEN R2 pour flasher le systeme et j'ai bien su...

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Rickartyx

Câble psp tv

Bonjour à tous !!! J'ai une PSP 3004 slim and lite ( la dernière avant la PSP Go ) et une TV HD. Je recherche en fait un câble pour jouer sur celle-c...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
aqlm

Problème fianl fantasy dissidia psp

bonjours, jai télécharger la démo de final fantasy dissidia sur psp mé je sais pa comment nommer le dossier qui va dans PSP/GAME merci de me repondr...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Green Angel
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 12 305