Questionnement PSP *activer le système*
Fermé
Yougothelol
-
8 juil. 2011 à 19:58
redburial Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 8 juil. 2011 à 20:17
redburial Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 8 juil. 2011 à 20:17
A voir également:
- Questionnement PSP *activer le système*
- Restauration systeme - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Guide
3 réponses
redburial
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
4
8 juil. 2011 à 20:06
8 juil. 2011 à 20:06
Bonjour,
Votre PSP est elle crackée ?
Si elle n'est pas crackée votre vendeur a acheté les jeux sur le PSN avec son compte PSN, si vous voulez acheter vos démos vous devrez créer votre propre compte et donc perdre les données (FF7 et FF8).
C'est se que je pense je n'en suis pas sûr.
Votre PSP est elle crackée ?
Si elle n'est pas crackée votre vendeur a acheté les jeux sur le PSN avec son compte PSN, si vous voulez acheter vos démos vous devrez créer votre propre compte et donc perdre les données (FF7 et FF8).
C'est se que je pense je n'en suis pas sûr.
Elle n'est pas craqué et il les a acheté effectivement avec son compte PSN.
Ca serait assez embêtant étant donné que je comptais acheter quelques jeux sur le store. :/
Ca serait assez embêtant étant donné que je comptais acheter quelques jeux sur le store. :/
redburial
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2011
4
8 juil. 2011 à 20:17
8 juil. 2011 à 20:17
Eh oui c'est très embêtant ...
Je dois vous avouer que c'est bien plus pratique quand c'est cracké AUCUN problèmes avec Sony ^^ mais c'est pas bien ...
Je dois vous avouer que c'est bien plus pratique quand c'est cracké AUCUN problèmes avec Sony ^^ mais c'est pas bien ...