Les discussions

Psp version 3.71 m33-2

Bonjour,je voudrait savoir comment crée un dossier ISO sur une psp version 3.71m33-2. merci d'avance pour vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
wazzz

Linker ds et psp?

Bonjour, J' ai émulé la GBC sur ma PSP via l' émulateur GeMP, et j' aimerai savoir si il était possible de connecter la DS de mon frere et ma PSP (ic...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
mdr

Psp slim and lite

Bonjour,je vouler s'avoir si je pouver cracker ma psp slim and lite est comment faire merciii !!! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
housna

Comen allé sur internet avec ma psp

Bonjour,Bonjour, je vien de racheté un psp a 1 copin é je voudré savoir komen alé sur internet car je né po le mot de passe é moi c orange et lui c n...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
tenchi76000

Pour les experts du psp

Bonjour, j'ai une question a vous les experts du psp.Pouriez-vous me dire comment mettre des images,des musiques et des vidéos????

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
mad569

Ma psp est deregler

Bonjour,jai acheté une psp et avec ma psp on entre avec le (o) et on sort avec leu (x) jai crut comprendre que je me suis j'ai avoir . jai apritqu'on ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
alcatraze

Psp

Salut, je voudrais savoir quel est la carte mere de cette psp : http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/console_jeu/console_portable/sony_slim_lite...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
neochrome60

Problème de psp

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma psp .Les jeux ne se lancent plus et pourtant ma psp s'allume correctement.Une idée???

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Destrio5

Downgarder une psp 4.01

Bonjour, c'est possible de downgrader une psp version 4.01 ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Teknicien

Psp sony

Bonjour, je voulais juste savoir comment on installe internet sur sa psp ??

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
jegore

Info psp

Bonjour, vous me conseilleuré koi entre la psp slim & light et la psp 3000

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
mad569

Mettre un theme sur psp

Bonjour, je cherche a mettre un theme sur ma psp slim 3.95.je ne suis pas un grand connaisseur en frais d'electronique mais je suis capable de me deb...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
dragonik14

Psp internet

Bonjour, Il y a 2 questions que je vous posez, appros pot d'internet sur ma Psp . 1) comment réduire ma page d ' internet (PsP) 2) regarder de...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
mad569

Theme psp

Bonjour, j'ai une slim avec custom firmwar 5.00m33 et je cherche un theme de naruto assez bien avec gameboot et tout le matos meme si sa touche au f...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
ITACHI971

Psp

Bonjour, comemnt faire pour cracker sa psp slim and lite et esque c'est possible si oui comment ? mercci d'avance !!!

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
mad569

Probleme iso psp

Bonjour, j'ai un problème. Quand j'ai mis un jeu, genre God Of War dans le dossier Iso de ma PSP, je lance le jeu, l'ecran de demarage du jeu s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
potazer

Stop au demande de crack psp

Juste un trop plein de demande de cracké, flashé, ou autre sa PSP, d'une part le site n'autorise pas ce genre de réponse, mais d'une autre part beauco...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
system313

Psp

slt jvoulé s'avoir si je pouvait cracké ma psp slim and lite et comment faire mercii d'avance !!!

mad569

Lociciels ds/psp/pc

Bonjour, J'aimerai savoir s' il existe des logiciels à télécharger pour avoir la connection internet n'importe ou sur une PSP/DS/PC portable ou pour ...

system313

Psp ??????

Bonjour, Je n'ai ABSOLUMENT rien compris pour le crack de PSP... Quelqu'un pourrait-il me faire un recapitulatif en mexpliquant bien tout ("le crack...

Jahwon

Bug sims nauffragé psp

Bonjour, voila j ai une psp lite avec le systeme 3.90 m33-4 et lorsque je joue au sims nauffragé le jeu plante toute les 2 min le seul moyen d avancer...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
cel71

Psp mise a jour

Bonjour, j'ai une psp version 3.80 M33-3 et j'ai pes 2009 en UMD . Je veux jouer dessus et quand je lance le jeu il me dise de faire une mise a jour ...

snoupy

Final fantasy crisis core psp

Bonjour, J'aimerai m'acheter le jeu Crisis core:final fantasy VII sur PSP ,mais j'aimerai savoir si sa vaut le coup de l'acheter et si les graphiques...

ITACHI971

Psp

Bonjour,je n'arrive pas a me conester sur internet avec ma psp pouver vou maider

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
alcaponne13

Limewire sur psp

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre limewire sur ma psp 5.00M33

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
bryan02650

Virus psp et webcam

Bonjour,j'ai un problème avec ma psp un virus c'est instaler je pense les jeux déconnes défois ils ne démarre pas faut-il la faire réparer a un tecnhi...

bryan02650

Problème avec ma psp 2.60

Résolu

Bonjour j'ai une psp version 2.60 je voudrai la downgrader en1.50 pour m'amuser... lol Je suis allé sur different forum, j'ai lu que pour commencer j...

sraams

Jeux sur psp

salut es que je peux telecharger des jeux (officiels) jsur ma psp qui est on version 4.01 et si oui ou je dois la copier ?? merci

ulrik631

Psp configuration internet

Résolu

Bonjour, Sur les tutos de PSP pour configurer internet, les explication sont avec les anciennes interfaces de Livebox Orange, mais maintenant elle...

krisbidule

Psp 3000

Bonjour, J'hésite à acheter la psp 300 à noël,pouriez me donnez un maximun d'informations sur elles Pouvont-on La cracker?merci d'avance,repondez ...

le clown89

Xp ou vista sur psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'installer xp ou vista sur une psp 5.00M33. Si oui dite le moi

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
bryan02650

Smackdown versus raw 2008 sur psp

Bonjour, est ce que quequ'un sait si c'est possible de mettre le jeu en francais? merci

Sammy75012

Mini jeux psp

Bonjour, je voudrais mettre quelque mini jeux ou quelque logiciel utiles sur ma PSP j'ai déjà cherché sur plusieur site mais aucun n'a vraiment été...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
ITACHI971

Besoin tutorail psp

Bonjour, j'ai besion d'1 tuto psp installer les jeux sur sa carte memoire svp ses vraiment importan enfin pour moi . ps:quelqun n'aurais pas un site...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
alcatraze

Jeux a mettre sur memory stick psp

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut télécharger des jeux de PSP avec limewire et les transferer sur la mermory stick ensuite. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Tomus09

Internet sur psp

Bonjour, J'aimerais mettre internet sur ma psp...J'ai essayer mais ça n'a jamais marcher ='( Merçi de m'aider ! ^^

21 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
niamlp

Psp

Résolu

Bonjour, je voudrai si ce serai possible de cracker ma psp et comment faire svp merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
kaiochin29

Psp

Bonjour,j'ai telecharger ''god of war...'' (sur psp) avec emule, j'ai telecharger winrar et j'ai fait se qu'il fallait pour le mettre sur la psp, mais...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Hermeline14160

Émulateur pour psp

Bonjour, voila j'aurai voulu s'avoir une chose =) J'aurai voulu s'avoir si pour installer un émulateur GBA ou psone dans ma psp si elle devait etre c...

Mr.Wall

Écran lcd cassé psp

salut,tout le monde , j'ai fait tombé ma psp dans les escaliers... :( quand je lai rallumé l'écran lcd été cassé et je voyait rien du tout appart des ...

mad569

Psp themes

Bonjour,tout le monde chui vraiment triste car j ai besoin de themes de manga sur ma psp esque par hasard quelqu un peut me venir en aide en me do...

mad569

Psp slim

Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre des jeux sur ma PSP slim mais d'abord j'aimerais savoir comment consulter la version de la PSP, du firmware ... ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
adrien13

Mot de psse pour psp

Bonjour,je cherche un logiciel qui permet de proteger sa psp par un mot de passe au demarage vous conessait un programe pour psp qui existe svp. ...

sanz92

Psp

pour parler de la psp

titom_portnoy

Connexion psp sur internet

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma PSP sur Internet (FREBOX). Pour info, mode routeur activé. HELP ME !

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Maxou33950

Psp

Bonjour,j aimerai savoir si je peux cracker ma psp 5.1

titom_portnoy

Probleme psp

Bonjour, g un probleme. ma psp n'arrive plu a lire les cd. ca rame pui ca ecrit "lecture du disque impossible". merci de me repondre pr ceux ki serai...

titom_portnoy

Probleme avec ma carte memoire sur psp

Bonjour, j'ai 1 carte memoire 2 gb je lai mis sur mon pc et jai reussi a mettre les jeux sans probleme dans la carte memoire. mais lorsque que je la m...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
mad569

Psp

Bonjour, j'ai acheter une batterie pandora et quand je la met dans la psp les voyant son allumer mais l'écran de la psp et noir aider moi svp merci ...

31 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
fnx94220

Psp ecrn noir et rein ne marche sur ma consol

Bonjour, ma PSP ne marche plus et l'ecran est devenu noir pourtant l'interupteur de POWER est allumé vert quand je l'allume mais je ne voir plus ri...

ro-vis
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 12 309