Les discussions
Psp version 3.71 m33-2
Bonjour,je voudrait savoir comment crée un dossier ISO sur une psp version 3.71m33-2. merci d'avance pour vos réponse.
Linker ds et psp?
Bonjour, J' ai émulé la GBC sur ma PSP via l' émulateur GeMP, et j' aimerai savoir si il était possible de connecter la DS de mon frere et ma PSP (ic...
Psp slim and lite
Bonjour,je vouler s'avoir si je pouver cracker ma psp slim and lite est comment faire merciii !!! merci d'avance
Comen allé sur internet avec ma psp
Bonjour,Bonjour, je vien de racheté un psp a 1 copin é je voudré savoir komen alé sur internet car je né po le mot de passe é moi c orange et lui c n...
Pour les experts du psp
Bonjour, j'ai une question a vous les experts du psp.Pouriez-vous me dire comment mettre des images,des musiques et des vidéos????
Ma psp est deregler
Bonjour,jai acheté une psp et avec ma psp on entre avec le (o) et on sort avec leu (x) jai crut comprendre que je me suis j'ai avoir . jai apritqu'on ...
Psp
Salut, je voudrais savoir quel est la carte mere de cette psp : http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/console_jeu/console_portable/sony_slim_lite...
Problème de psp
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma psp .Les jeux ne se lancent plus et pourtant ma psp s'allume correctement.Une idée???
Downgarder une psp 4.01
Bonjour, c'est possible de downgrader une psp version 4.01 ?
Psp sony
Bonjour, je voulais juste savoir comment on installe internet sur sa psp ??
Info psp
Bonjour, vous me conseilleuré koi entre la psp slim & light et la psp 3000
Mettre un theme sur psp
Bonjour, je cherche a mettre un theme sur ma psp slim 3.95.je ne suis pas un grand connaisseur en frais d'electronique mais je suis capable de me deb...
Psp internet
Bonjour, Il y a 2 questions que je vous posez, appros pot d'internet sur ma Psp . 1) comment réduire ma page d ' internet (PsP) 2) regarder de...
Theme psp
Bonjour, j'ai une slim avec custom firmwar 5.00m33 et je cherche un theme de naruto assez bien avec gameboot et tout le matos meme si sa touche au f...
Psp
Bonjour, comemnt faire pour cracker sa psp slim and lite et esque c'est possible si oui comment ? mercci d'avance !!!
Probleme iso psp
Bonjour, j'ai un problème. Quand j'ai mis un jeu, genre God Of War dans le dossier Iso de ma PSP, je lance le jeu, l'ecran de demarage du jeu s'affi...
Stop au demande de crack psp
Juste un trop plein de demande de cracké, flashé, ou autre sa PSP, d'une part le site n'autorise pas ce genre de réponse, mais d'une autre part beauco...
Psp
slt jvoulé s'avoir si je pouvait cracké ma psp slim and lite et comment faire mercii d'avance !!!
Lociciels ds/psp/pc
Bonjour, J'aimerai savoir s' il existe des logiciels à télécharger pour avoir la connection internet n'importe ou sur une PSP/DS/PC portable ou pour ...
Psp ??????
Bonjour, Je n'ai ABSOLUMENT rien compris pour le crack de PSP... Quelqu'un pourrait-il me faire un recapitulatif en mexpliquant bien tout ("le crack...
Bug sims nauffragé psp
Bonjour, voila j ai une psp lite avec le systeme 3.90 m33-4 et lorsque je joue au sims nauffragé le jeu plante toute les 2 min le seul moyen d avancer...
Psp mise a jour
Bonjour, j'ai une psp version 3.80 M33-3 et j'ai pes 2009 en UMD . Je veux jouer dessus et quand je lance le jeu il me dise de faire une mise a jour ...
Final fantasy crisis core psp
Bonjour, J'aimerai m'acheter le jeu Crisis core:final fantasy VII sur PSP ,mais j'aimerai savoir si sa vaut le coup de l'acheter et si les graphiques...
Psp
Bonjour,je n'arrive pas a me conester sur internet avec ma psp pouver vou maider
Limewire sur psp
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre limewire sur ma psp 5.00M33
Virus psp et webcam
Bonjour,j'ai un problème avec ma psp un virus c'est instaler je pense les jeux déconnes défois ils ne démarre pas faut-il la faire réparer a un tecnhi...
Problème avec ma psp 2.60
RésoluBonjour j'ai une psp version 2.60 je voudrai la downgrader en1.50 pour m'amuser... lol Je suis allé sur different forum, j'ai lu que pour commencer j...
Jeux sur psp
salut es que je peux telecharger des jeux (officiels) jsur ma psp qui est on version 4.01 et si oui ou je dois la copier ?? merci
Psp configuration internet
RésoluBonjour, Sur les tutos de PSP pour configurer internet, les explication sont avec les anciennes interfaces de Livebox Orange, mais maintenant elle...
Psp 3000
Bonjour, J'hésite à acheter la psp 300 à noël,pouriez me donnez un maximun d'informations sur elles Pouvont-on La cracker?merci d'avance,repondez ...
Xp ou vista sur psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'installer xp ou vista sur une psp 5.00M33. Si oui dite le moi
Smackdown versus raw 2008 sur psp
Bonjour, est ce que quequ'un sait si c'est possible de mettre le jeu en francais? merci
Mini jeux psp
Bonjour, je voudrais mettre quelque mini jeux ou quelque logiciel utiles sur ma PSP j'ai déjà cherché sur plusieur site mais aucun n'a vraiment été...
Besoin tutorail psp
Bonjour, j'ai besion d'1 tuto psp installer les jeux sur sa carte memoire svp ses vraiment importan enfin pour moi . ps:quelqun n'aurais pas un site...
Jeux a mettre sur memory stick psp
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut télécharger des jeux de PSP avec limewire et les transferer sur la mermory stick ensuite. Merci
Internet sur psp
Bonjour, J'aimerais mettre internet sur ma psp...J'ai essayer mais ça n'a jamais marcher ='( Merçi de m'aider ! ^^
Psp
Bonjour,j'ai telecharger ''god of war...'' (sur psp) avec emule, j'ai telecharger winrar et j'ai fait se qu'il fallait pour le mettre sur la psp, mais...
Émulateur pour psp
Bonjour, voila j'aurai voulu s'avoir une chose =) J'aurai voulu s'avoir si pour installer un émulateur GBA ou psone dans ma psp si elle devait etre c...
Écran lcd cassé psp
salut,tout le monde , j'ai fait tombé ma psp dans les escaliers... :( quand je lai rallumé l'écran lcd été cassé et je voyait rien du tout appart des ...
Psp themes
Bonjour,tout le monde chui vraiment triste car j ai besoin de themes de manga sur ma psp esque par hasard quelqu un peut me venir en aide en me do...
Psp slim
Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre des jeux sur ma PSP slim mais d'abord j'aimerais savoir comment consulter la version de la PSP, du firmware ... ...
Mot de psse pour psp
Bonjour,je cherche un logiciel qui permet de proteger sa psp par un mot de passe au demarage vous conessait un programe pour psp qui existe svp. ...
Psp
pour parler de la psp
Connexion psp sur internet
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma PSP sur Internet (FREBOX). Pour info, mode routeur activé. HELP ME !
Psp
Bonjour,j aimerai savoir si je peux cracker ma psp 5.1
Probleme psp
Bonjour, g un probleme. ma psp n'arrive plu a lire les cd. ca rame pui ca ecrit "lecture du disque impossible". merci de me repondre pr ceux ki serai...
Probleme avec ma carte memoire sur psp
Bonjour, j'ai 1 carte memoire 2 gb je lai mis sur mon pc et jai reussi a mettre les jeux sans probleme dans la carte memoire. mais lorsque que je la m...
Psp
Bonjour, j'ai acheter une batterie pandora et quand je la met dans la psp les voyant son allumer mais l'écran de la psp et noir aider moi svp merci ...
Psp ecrn noir et rein ne marche sur ma consol
Bonjour, ma PSP ne marche plus et l'ecran est devenu noir pourtant l'interupteur de POWER est allumé vert quand je l'allume mais je ne voir plus ri...