Psp officiel 4.05 en non officiel kit pandora
vinsins76
-
azmi-assassin -
azmi-assassin -
Bonjour,
J'ai une psp fat en firmwar officiel 4.05. J'ai un kit pandora (batterie + ms magic) mais quand je veux ouvrir le pandora installer 3.xx j'ai un message d'erreur me disant "demarage du jeux impossible ". Comment faire pour que sa marche ??
Cordialement
J'ai une psp fat en firmwar officiel 4.05. J'ai un kit pandora (batterie + ms magic) mais quand je veux ouvrir le pandora installer 3.xx j'ai un message d'erreur me disant "demarage du jeux impossible ". Comment faire pour que sa marche ??
Cordialement
A voir également:
- Cpasbien
- Darkino officiel #1 site de téléchargement direct francophone - Accueil - Outils
- Style journal officiel word - Guide
- Format factory site officiel - Télécharger - Conversion & Codecs
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
15 réponses
Google ton grand amis va te permettre de faire une recherche celle ci :
jacquesdupontd psp
suis le tuto de ce mec et tu pourra installer ton custom firmware ;)
jacquesdupontd psp
suis le tuto de ce mec et tu pourra installer ton custom firmware ;)
y'a quelqun quand je fais select rien ne se passe ni dans le jeu pendant la partie ni dans le menu ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn c bn j'ai trouver le probleme c'est parceque ma carte etait une fausse c'est marqué inconu alors que j'ai une autre carte elle me marque compatible mer6 tout le monde j'ai plus qua refaire une ms magic avec ma 2go vrai
Même si ta memory stick étais une fausse lorsque tu insère ta pandora batterie la console devrais tout de même démarrer...
Tout à fait, seulement il faut encore avoir une connaissance qui a déjà une psp en CF et ce n'est pas la chance de tout le monde malheureusement.