Psp officiel 4.05 en non officiel kit pandora

vinsins76 -  
 azmi-assassin -
Bonjour,
J'ai une psp fat en firmwar officiel 4.05. J'ai un kit pandora (batterie + ms magic) mais quand je veux ouvrir le pandora installer 3.xx j'ai un message d'erreur me disant "demarage du jeux impossible ". Comment faire pour que sa marche ??

Cordialement
A voir également:

15 réponses

Dixite Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Google ton grand amis va te permettre de faire une recherche celle ci :

jacquesdupontd psp

suis le tuto de ce mec et tu pourra installer ton custom firmware ;)
2
apple.vs.windows Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

fait selec en HOME et UMD MODE --> YES
0
vinsins76 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas compris il faut que j'aille dans l'umd et que je fasse home et select?
0
vinsins76

y'a quelqun quand je fais select rien ne se passe ni dans le jeu pendant la partie ni dans le menu ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vinsins76

ca ne marche pas quand je fait sa et bien dans l'ordre ms magique et ensuite batterie pandora ??!!
0
vinsins76

nn c bn j'ai trouver le probleme c'est parceque ma carte etait une fausse c'est marqué inconu alors que j'ai une autre carte elle me marque compatible mer6 tout le monde j'ai plus qua refaire une ms magic avec ma 2go vrai
0
vinsins76

mer6 dixite!
0
Dixite Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Même si ta memory stick étais une fausse lorsque tu insère ta pandora batterie la console devrais tout de même démarrer...
0
vinsins76

oui il me faut donc une autre psp deja en cf pour panndoriser la batterie avec le pandora installer
0
vinsins76

sur la ms magic
0

non pas forcement si tu cherche le tuto de jacquesdupontd psp
0

Tout à fait, seulement il faut encore avoir une connaissance qui a déjà une psp en CF et ce n'est pas la chance de tout le monde malheureusement.
0
Tibo_du_77 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oula ta eu de la chance t'aurai pu la bricker renseigne toi mieu la prochaine foie.
0

En même temps il a une pandora batterie donc il l'aurais debrické =°
0
azmi-assassin

j ai le meme probleme quelqun peut nous aider svp ???
0