Les discussions
Ecouter de la musique avec la psp sur un site
Bonjour, Je voudrais savoir si c est possible d ecouter de la musique avec la psp sur un site comme deezer. Merci d avance.
Volume ipod et/ou psp
Bonjour, Bonjour, Je possède un IPod Classic de 80Gb, et comment dire le son est impéccable. Donc j'aimerais savoir à quoi est du ce puissant son...
Les sous-titre dans la psp
Bonjour, j'aimerai savoir comment activer des sous-titre dans la psp aidez moi svp merci d'avance!!!
Jeux de psp
bonjour ou je peut téléchargé des jeux de psp gratuit
Probleme psp
Bonjour, j ai un probleme avec ma psp qu on je joue a un jeux elle se bloque et s eteint toute seule
Problem psp
Bonjour, Jé une PSP J'ai Fait une faute j'ai supprimer Tous les flash 1 et 0 :( Svp Cmt La Flasher Des Le Debut Avec Les Etape ps : J une Cart...
Psp
Bonjour, J'ai depuis peu une PSP 3.03 OE-C, avec une carte mémoire de 4gb et j'aimerais pouvoir jouer à partir des jeux téléchargés d'internet! Une...
Psp
Bonjour, j'ai eu une psp S&L et j'aimerais savoir comment faire pour avoir psptube rt les trucs qui permète d'avoir des jeux télécharger ainsi que de...
Psp en panne apres 3.90 m33
bonjour , je voudrais s'il vous plait ke l'on m'aide pour ma psp. En effet j'ai pris la battery pandora d'un pote a moi pour installer 3.90 m33 ( a...
Psp_game
Bonjour, voila jai telecharger le jeux god of war sur psp sur directstreet. mais comme certain jeux j'extrait sur winrar jusqu'au disque amovible d...
Psp
salut voila mon probleme j'ai une psp s&l en 4.05 et je voudrais etre en custom comment faire (j'ai un ami avec une psp fat et le custom firmware) c...
Comment changer les themes d une psp
Bonjour, slt je cherche a changer les thèmes d une psp et je ne sais pas comment m y prendre pouvez vous m aider
Comment mettre de la musique sur une psp slim
Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on met de la musique sur une slim et lite 3.71
Problème internet sur psp
bonjour à tous. Il y a peu de temp j'ai acheté la psp slim and lite mais chez moi je n'arrive pas a la connécté à internet. J'ai bien suivit le mo...
Probleme psp
Bonjour, kan je lance le jeu ler une erreur ki s affiche "8001002" ki pourrer meder merci d avance
Help pous psp slim version 3.95
Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis lundi pour créer la MS Magic pour downgrader la psp slim de mon fils version 3.95. J'ai une la batterie ...
Ds ou psp
Bonjour, j'hésite à acheter une DS ou une PSP. Moi je pense que la PSP est 10 fois meilleure mais ma soeur ne veut pas me croire. Pouvez-vous me donne...
Psp probleme demarage jeu
Bonjour, Ma psp est en version 3.03 , je met un fichier cso ( jeu) dans le dossier iso de ma psp. La psp le reconnais mais lorsque je le lance la psp...
Acheter psp
bonjour demain c est mon anniv et j aimerai savoir si ca vaut le cout d acheter une psp sachant que j ai deja une ps2 et si oui je ne m' y connai pa...
Cable psp à ordi
Bonjour, j'aimerai savoir si kelkun peux maider à trouver un site ou je peux acheter le able ki relis la psps a l'ordinateur merci del'aide
Passer une psp fat en custom grace a une slim
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de passer un psp fat en custom firmware grace a une psp slim deja customée.Peut-on le faire par internet...
Problemes psp
Bonjour, Voilà je souhaite mettre un film sur ma psp j'ai téléchargé psp vidéo 9 , j'ai convertis ma vidéo mais au moment de l...
Psp
Bonjour, je cherche le theme Windows pour ma PSP MERCI +@+@+
Probleme lecture de jeux psp
Bonjour, ma psp ne ve plus lire les jeu ki sont dns le fichier cso ki pourrer meder svp
Prblm music vidéo et internet psp slim
Bonjour, j'ai une psp slim&lite 3.95 (2004) acheté il y a 1 semaine et je n'arrive pas a transféré des vidéo ou des musique : - video: j'ai psp vidé...
Petit problème de lecteur psp
Bonjour, J'ai un petit problème avec le lecteur de ma psp. Sans qu'elle tombe ni rien, le lecteur marche plus et dedans on entend un petit "bip bi...
Voir des vidéos sur internet avec ma psp
Bonjour, Je souhaite regarder des vidéos sur youtube ou sur dailymotion avec ma psp mais comment faire ? ...
Psp tube pour psp slim&lite 3.93
salut,j'ai une psp slim&lite le probleme c'est que je veux metre psp tube,ma psp est 3.93 je crois que le seul moyen c'est la batterie pendora et ms m...
Psp downgrade 3.80>2.71
RésoluBonjour, Je souhaite downgrader ma psp en 3.80 vers 2.71 pour ensuite passer en 1.5, mais je ne sais pas si l'option de connection à la télé marche...
Psp internet
Bonjour, je n'arrive pas a mettre internet sur ma psp avant je y'arrivait mes j'ai changer de livebox et je n'y arrive plus quelqun pourrait m'aider ...
Probleme psp
Bonjour, ma MS et devenu inconnu il y a 3 jour pourtan avant elle etait compatible est ce ke kel kun pourrai meder merci d avance
Sos tag force 2 psp
Bonjour, Je voudrais avoir un code pour avoir le booster de Jaden(Héros Elementaire). Svp Aidez Moi.
Les sims 2 naufragé sur psp
Bonjour, je c pas comment fair pour que la porte antique dans la grotte sombre s'ouvre svp aidé moi merci
Probleme sur virtual tennis 3 sur psp
Résolubjr tlm bon voila je joue ces tempsz ci sur vt3 tt baigne mais o moment ou je veut faire un duel entre mon perso (celui ke jai creer ds la carriére)...
Probleme psp avec les plugins
wes tous le monde alors tous simple sy quelquin pouvais m'envoyer le lien d'u tuto pour installer des plugin les truc (.prx)sur sa psp voila ('menv...
Cherche reparateur transformateur (psp fat)
Bonjour,je vous explique en quelques mots...alors j'ai promit de vendre ma psp a un camarades en fin de semaine mais elle ma lachée hier et jsui dan l...
Comment jouer a une demo sur psp
Bonjour, j'ai installé une demo sur ma psp malheureusement la psp la reconnait me montre le dossier et au moment de lancer le jeu j'ai un message qu...
Problème de lecture video sur psp
Bonjour, je vous explique, allor je télécharge une video (format MP4) a laide de limewire, je la renome (MAQ00001.MP4) je le transfère dans le fichi...
Débutant en psp
Bonjour, j'ai eu ma première psp version 3.95. j'ai bien navigué sur le web et j'ai toujours rien compris au sujet de "downgrader,firewarm,pondorabox...
Ma psp 4.05 aider moi svp
Bonjour, j ai ma psp qui est en 4.05 est je voudrai la mettre en 3.90 svp MERCI D'AVENCE
Smackdown vs raw 2008 sur psp
Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai acheté Smackdown vs Raw 2008 sur PSP. 1érement :Dans la carrière comment faire pour faire baisser la fatigue ra...
Psp 4.05
Bonjour, jai mis ma psp a jour quand je l'ai achetez elle est maintenant en 4.05 (je sais pas du tous a quoi sa sert) et j'aimerais savoir si il y a ...
Un probleme de ma psp un petit éde svpl
Bonjour, ma psp ne veut plus sallumé le bouton power est allume mais lecran est eteinn
Problème de psp
Bonjour, dès lors que je joue à un jeu de PSP (n'importe lequel) , il y a comme une sorte de ralentissement tout au long du jeu !!!!! En effet, par e...
Mettre à jour sa psp, thèmes
Bonjour, je voudrais savoir plusieurs choses : Déjà, comment faire pour mettre à jour ma PSP ? ( Ma versoin : 3.60 ) Ensuite, comment rajouter ...
Ir shell sur psp
Bonjour, j'ai mis ir shell sur ma psp mais je ne trouve pas pour mes televisions, j'ai une thompson, et une daewoo... merci pour votre aide car jai ...
Jeu genre warhammer 40000 sur psp
Bonjour, j aimerai savoir s il existe un jeu genre warhammer 40000 sur psp merci d avance
Psp telechargement
Bonjour, j'ai un probleme avec le telechargement de jeu sur le site https://store.playstation.com/fr-fr j'ai telecharger le PLAYSTATION®Network Down...
Psp
Résolu/FerméBonjour à tous ! bon voila g une psp normal 3.95 (pas slim and lite). Je voudré savoir et si je pe installé le 3.90 m33-2 sur ma 3.95 ?? et si non ...
Rockstar custom psp pas reconu
bonjour voila ma question j ai la dernier psp slim j ai acheter gta vice city stories on ma dit que on peut metre des music perso on ma dit d utilise...