Jeu euro2008 sur psp
Bonjour, je viens d'acquerir le jeu PSP euro 2008 et je voudrais savoir si l'on peut jouer en ligne et comment proceder. Je peux me connecter en wi...
Bonjour, je viens d'acquerir le jeu PSP euro 2008 et je voudrais savoir si l'on peut jouer en ligne et comment proceder. Je peux me connecter en wi...
Bonjour, salut a tous, voila j'ai un probleme... j'ai acheté une psp slim & lite occasion d'un ami, et lorsque je met un UMD il marche un peu et apré...
Bonjour, j'aimerai savoir comment cracker ma psp 3.71 fat merci
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour craker sa psp slim and lite 3.95 officiel sans utiliser de kit pandora ( despertar del cementario.mer...
Bonjour, alor je vous explique mon problème : hier mon père m'a acheté une PSP et c'était tro top sauf que j'avais pas de jeux, alor je voudrais s...
Bonjour, des que je lance mon jeu il me mais demarage du jeu impossibles (80020148) et des que je fait misajour me mais demarge du jeu impossible (DA...
Bonjour,je voudrai craké ma psp j' ai une psp fat en 3.95 est je veut métrre la 3.90m33-3 mais j'ai vu plusieur forum mais il ni a pas moyen de faire ...
Bonjour, J'ai un probleme j'ai acheté des accesoires pour la psp c'est-à-dire le cable usb pour pouvoir transferer des images, des videos ou de la ...
Bonjour, Je reviens avec ma PSP :) ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6797281 carte memoire psp slim lite ) J'ai découvert qu'il ex...
Bonjour, je suis yassine jai une psp 3.71m33-2 apres avoir modfié un thme dans le flash0 ma psp ne se redémare plus je conais pas beaoup de chose sur...
Bonjour, j'ai un probléme avec ma psp ,j'ai mis une video dessus apré l'avoir mise avec psp video 9 j'ai debranché ma psp, et ensuite je remarque que...
Bonjour,jai une psp met quant je vais sur internet sa marche mais pour aller sur youtube il y a aucune video afficher pouvez vous m'aidez
Bonjour, J'ai une PSP Slim&Ligth version 3.80 avc une carte memOir 2giga, et ma PSP est cracké. J'ai téléchargé PES 2008 en fOrmat isO.J'ai vOulu le...
Bonjour, je viens d'acheter une psp slim& lite avec le firmware d'origine v3.90, je voudrai pouvoir lancer des hombrew depuis une MS. Je ne parviens...
Bonjour, comment metre ma psp en 1.50 pour metre des jeux telecharger merci d avense
Bonjour, Voila, j'aimerai mettre internet sur ma psp ! Mais je n'y arrive pas, quand j'essaie de me connecter il me dise qu'il y a un problème =...
Bonjour à tous Et merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider J'ai hacké ma PSP fat avec le kit PANDORA (batterie et ms magik), jusque là tout va...
Bonjour,je voudrais savoir si vous connéçait un magasin a paris 75 qui venve une protection psp transparente pour fat merci d'avence
Bonjour tout le monde, Je possède une psp fat noire et sans réfléchir, je l'ai mise en 3.95. Quelqu'un aurait une solution pour la mettre en 1.5 ?...
Bonjour, j'ai une psp fat 3.95 en firmware officiel et je souhaiterais passer en CF mais je ne trouve aucun site ou cela est bien expliqué donc je so...
Bonjour,j'ai une psp ver 3.95 et je voudrais la faire passer en custom fireware Merci d'avance
Bonjour,je voudrais savoir si il faut une carte mémoir psp spécial pour mettre des jeux en iso ???mercie d'avence
Bonjour, en faite j'ai ma psp qui démarre, puis a l'écran d'accueil les touches ne fonctionnent plus, seul le bouton select marche et seulement quand...
Bonjour, j'ais un probleme avec ma PSP, hier il y avait virus sur la carte memoire et je l'ais formater rt dpuis plus rien ne fonctionne ça n'arrive ...
Bonjour, je cherche une PSP slim pour 60 € maximum. Je n'ai pas besoin d'écran donc ceux qui en ont avec l'écran cassé !!! Je veux faire des mo...
Bonjour, j'ai une psp fat de quelques mois avec une version 3.30. Comment puis-je faire pour installer la version 1.5 et ensuite installer une version...
Bonjour,je voudrais vous demander si vous connéssait des codes pour médal of honor héroes 2 sur psp et si oui dites les moi svp merci d'avence
Bonjour, oui mais je voudrai savoir commen on fai pour voir la version dune psp
Bonjour, J'ai un problème aider svp !!!! Voila jai la version 3.90 M33 et je n'arrive pas a mettre des jeux sur ma memory stick soit c'est écrit que...
Bonjour, je voudrai savoir quelle format de vidéos, de photos, et de musiques la PSP Slim lit-elle ? Merci si vous pouvez répondre !!!! MAXlamena...
Bonjour,je voudré qu'on m'aide a fair passer ma psp 3.90 en 3.03 2.81 ou 1.5 pour je puisse la craqué
Bonjour, Je possède la version 3.90 de la Psp et je voudrais savoir comment la mettre en 1.5 pour mettre des jeux dessus ! PS : J'ai déjà essayer...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer comment downgrader ma PSP 3.71 en 1.5 car je voudrais mettre des émulateurs. Merci D'av...
Bonjour, J'ai une psp lite avec une carte mémoire 4GB. J'ai déjà mis 3 jeux dessus, GTA, Tekken, Virtua Tennis. Il reste donc 1,1mb dessus, c'est m...
Bonjour, j ai une psp 3.95 et j aimerai la passer en custom firmware est-ce possible? si oui vous pouvez me donner un tuto merci d avance
Bonjour,J'aimerais un conseil. J'aimerai acheter une console mais j'hesite entre PsP et Ds. Vous me conseillez quoi?(Je suis pas riche, et questions j...
Bonjour, a chaque fois que je met une vidéo sur ma psp n'importe laquelle sauf celle qui y sont acuelement sont marquées comme données endomagé alors...
Bonjour à tous, je me suis acheté une PSP qui a le système 3.95 OFFICIEL. Je voudrais donc ainsi savoir si quelqu'un pourrais m'informer sur les étap...
Bonjour,je voudrais savoir a quoi sert un patch pour jeu psp merci d'avence
Bonjour,je voudrais savoir ou trouver la démo de wipeout pulse sur psp merci a toute les réponses
bonjour a tous j'ai un gros souci j'ai une psp slim ai j'ai pue d'adresse mac est je n'arive plus a jouee a occun jeu ses la galaire total qui peux me...
Bonjour, je voudrais savoir commment il faut faire pour jouer en reseau sur medeal of honor heroes 2 ( sur psp )) aidez moi svp merci 'avance
Bonjour, Pour sauvegarder mes parties sur ma PSP, une simple MemoryCard suffit ? Comme celle qu'on met dans les appareils photo ? Merci =D
Bonjour, je voulai savoir comment lire les homebrow et iso sur ma psp slim 3.73. Jé entendu parlé qui faut dowdrader sa psp mé je sé pa si sa marche ...
Bonjour, -- hirotakensei peut vous aider dans certain cas J'ai un probleme sur une psp elle ne reconnait pas la musique qui est sur la mem...
Bonjour a tous, J'ai un psp (je ne sais pas la version) avec 512Mo sur la carte et le probleme c'est que quand j'allume mon psp il n'y a pas de son...
Bonjour,je voudrais savoir comment voir des vidéo de youtube sur internet dans la psp merci
Bonjour a tous g une psp fat (simple) en 3.95 et je voudré la mettre en 3.93 comment faire svp??
Bonjour, Voilà j'ai un probléme avec ma PSP (fat) Elle est en 3.73 et je voudrais lui mettre un custom firmwar, mais je sais pas comment faire j...
Bonjour, Je voulais savoir comment est-ce qu'on fait pour cracker une PSP de version 3.11 Répondez moi au plus vite s'il vous plait. Merci d'avance...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable