Les discussions
Internet sur psp : comment faire ?
Bonjour, j'ai la neuf box mais je sais pas comment instaler internet sur ma psp tout ce que je sais c'est que faut aller sur parametre réseau pour l'...
Installer firmware pour psp
Bonjour, Je mis connais pas en psp mais j'ai une psp slim et lite 2004 et je voudrai installer des jeu sur ma psp mais il faut que j'installe un firm...
Psp
Bonjour, j'ai un problème avec ma PSP car je ne peux pas mettre de musique dessu, je peux mettre des images, des videos mais pas de musique ?? commen...
Psp + film : possible?
Bonjour, je suis un super débutant avec ma PSP alors ... Comment mettre des films dessus ?
Jeux de psp télécharger
Bonjour, J'ai déjà essayer de télécharger des jeux de PSP depuis mon ordinateur mais je ne trouve pas comment y jouer une fois le téléchargement term...
Emulateurs sur psp
Salut , J'ai un PSP Fat et un custom fimware 3.90 M33-3 , Et j'aimerais savoir comment installer des emulateurs et des roms sur Psp . Rodge IV.
Jeu psp multijoueur
Bonjour, je cherche des démo de jeu multijoueur pour PSP ou si jamais jeu complet meme si je crois pas que je seche les mettre en version 4.05 mer...
Internet sur psp
Bonjour, qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq
Probleme psp : impossible de démarrer le jeu
Bonjour, Cette PSP est une version 3.40 OE-A... Ce week-end ma fille a acheter Code Lioko, au moment ou elle a mis le CD et envoyé le jeu... Ecr...
Ma psp ne veux pas se connecter
Salut à vous, ma PSP ne veux pas se connecter à mon réseau sans fil.Je vais vous expliquer les étapes que je fais pour qu'on m'expliqua ou est le prob...
Transfert de musike sur psp
RésoluBonjour, je n'arrive pas a transferer des musique sur ma psp merci
Psp galere
Bonjour, voila jai une psp 3.10 oe j aimerais la mettre a jour mais quand je vais sur le site sony et que je met la mise a jour ma psp indique demar...
Psp 3.52 demarrage du jeu impossible 8002014
Bonjour, alors voila cela fait un petit moment que j'éssaye de customizé un peu ma psp 3.52 officiel en y intallant des logicels ou pour mettre la pan...
Psp aide flash 3.95
RésoluBonjour a tous, alors voila je voudrait avoir des news complète concernant le flash de ma psp slim and lite et de ma psp fat. Je vous explique mon c...
Perte de ma psp
Bonjour, j'ai perdu ma psp et je voulai savoir si on pouvait la retrouver avec un signal gps comme avec les téléphones portables
Aller sur le wifi avec psp et ds
Bonjour, j'ai un problème, quand je veux détecter un wifi avec ma nintendo ds, il le trouve et tout et tou mais quand je clique sur tester la connexi...
Jeux de psp
Bonjour, je suis entrain de telecharger des jeux de psp, et je voudrais savoir une fois qu'ils seront telecharger, comment faire pour pouvoir y jouer...
Les psp sont elle zonnées
Bonjour, j'ai une psp canadienne ( québecoise ) :) mais je ne sais pas si je pourrai l'ammener en france et jouer sans problème.J'ai su que les jeu d...
Probleme psp
Bonjour, moi quand je joue a fifa 09 apres un match la musique s'etein on mon ecran aussi .je la redemarre et j'arrive sur l'ecran de debut et a chaq...
Probleme de wfi pour psp
Bonjour, je me connecte par wifi avec ma pspmais neuf me demande pour me connecter une adresse et mon mot de passe? est ce les meme code que lorque j...
Psp
Bonjour, J'espere etre dans le bon forum de discution! je voudrais m'acheter une psp d'occasion qui n'a pas de carte memoire SD en faut il une oblig...
Les zones pour les psp
Bonjour, Je veux savoir si il y a des zones pour les jeux de psp et pour la psp en tant que tel . Je voudrai ammener une psp québecoise en france. ...
Psp
Bonjour, je suis aller sur le cite suivant: https://www.playstation.com/fr-fr/ pour telecharger la version 5.02 de la psp, j'ai ecouter les instructio...
Incapable de mettre des vidéos sur ma psp
Bonjour, J'ai une psp version 3.60. Elle va normalement très bien, mais je suis incapable de mettre des vidéos dessus. J'ai essayé de mettre les vi...
Ma psp ne fonctionne pas
ma psp beug ca ne vien pa au niveau de la carte mémoire mais au nieau du jeu quan j'allume ma psp l'écran est tout noir mais le bouton power rest...
Jeux ps1 sur psp
RésoluBonjour, jai un convertisseur de jeu ps1 en psp et je voudrais savoir comment faire pour appuyer sur r2 (dans ff8 pour fuir)
Psp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si un d'entre vous avez entendu parlé que Sony allais sortir une nouvelle PSP ou une consol portable de se genre ? Car j...
Games for play slim 2 & psp - multitap
Bonjour, J'ai encore besoin de vos connaissances en matière de jeux vidéos et accessoires pour console. Je vous serai reconnaissant pour toute aide...
Video psp
Bonjour, j'ai la psp et je voudrais savoir ou telecharger des video detective conan au format mp4 pour regarder sur ma psp
Internet sur psp
Bonjour, J'aimerai sevoir ce que c'est l'échange de clés merci d'avance
Qui peux m'aider jeux psp
Bonjour, qui pourrais m'aider pour des jeux psp merci
Jeu psp????
Bonjour, je souhaite télécharger un fichier ISO ou CSO dans ma psp. Le jeu se charge mais il ne va pas plus loin. Pourquoi et que dois je faire pour...
Jeux de game boy sur psp
Bonjour, Je voulais savoir si il y a un moyen de mettre les anciens jeux de Game Boy sur un PSP deja cracker au niveau bas. J'ai entendu parler qu'...
Psp
Bonjour, comment fait on pour metre des jeux sr ma carte memoir avec la psp slim et lite ice silver version 4.05 merci
Probleme pes 2008 sur psp
Bonjour, ma psp trouve personne avec qui faire un match alors que ma wi-fi marche très bien et ma psp marche bien alors pourquoi ma pp trouve person...
Jeu sur psp proposer?
RésoluBonjour à tout le monde! J'aimerai que vous me proposiez des jeu sur psp pour avoir un peu plus d'idée ( elle est craquer). Merci a tous d'avance ...
Coinser a nfs undercover psp
Salut, je suis coinser a 34 % de cariere je doi fair 270 000 prime de dega et ji arive pas... g eseyer au moin 20 foi!! kelk'un pourai pas me ...
Probleme pour ma psp aidez moi svp !
Bonjour, moi en revanche quand j ais voulu passez de ma version 3.71 en 1.5 j ais fait tout ce qu'on ma dit sur le site "psp-gen" et maintenant l'écra...
Comment degrowndé uen psp 5.02 en 4.01 m33-2
Bonjour =) Comment passer de la version 5.02 en 4.01 m33-2 . Est-ce possible ? Sans pandora et sans rien est-ce possible ? Répondez moi s'il vo...
Comment faire passer la psp de v5.02 a v3.5?
FerméBonjour, j'ai mis ajour ma psp vers la version 5.02 mais maintenant je veux la remettre sur version 3.5 S'il vous plaît quelqu'un pourrait-il m'ai...
Probleme avec metal gear solid sur psp
Bonjour, j'ai un probleme un pote a moi a metal gear solid portable ops et moi j'ai portable ops plus est ce que je peux jouer en ligne avc lui??? ...
Comment mettredes musique dans ma psp
slt je voudrais savoir comment metre des musique sur la psp merci de me le dire vite s.v.p merci slt
Je voudrai mettre un costum firmware sur psp
Bonjour, je voudrai mettre un costum firmware sur psp (le 5.20 GEN-A) svt repondez le plus vite merci
Psp
FerméBonjour, j'aimerai savoir si il y a un moyen de cracké ma psp j'ai la version 5.02 c'est possible ?
Comment lire des messages sur la psp
Bonjour, j'aurais besoins d'aide pour pouvoir lire mes messsage hotmail sur la psp
Cherche jeux psp
Bonjour,a tous et bonne annee 2009 voila j aurais aimer savoir si vous connaisez des site gratuit pour pouvoir telecharger des jeux pour psp merc...
Star wars le pouvoir de la force psp = coincé
Bonjour, Je suis bloquée dans le bar après avoir rechercher le Jedi Kota. Je suis face à une porte électrique jaune et une porte blindée de l'autr...
Dowgrader psp 5.02
Bonjour, je mapelle driss j'ai acheter un pack psp-2004 spiderman 3 ma version etais 3.72 un amis ma conseiller la version 5.02 je lai mis en 5.02 je...
Jeux psx sur psp
Bonjour, ca y est j ai trouvé !!!!!!!!!! ca marche nickel !! du moins avec final fantasy 7 . si quelqu un est interessé, n hesiter pas a me poser des...
Pays pes 2009 psp
Bonjour, Quels sont les pays dans PES 2009 sur PSP ?? Est-ce les mêmes que dans PES 2008 ?