Les discussions

Internet sur psp : comment faire ?

Bonjour, j'ai la neuf box mais je sais pas comment instaler internet sur ma psp tout ce que je sais c'est que faut aller sur parametre réseau pour l'...

17 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Lighting

Installer firmware pour psp

Bonjour, Je mis connais pas en psp mais j'ai une psp slim et lite 2004 et je voudrai installer des jeu sur ma psp mais il faut que j'installe un firm...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
howard11

Psp

Bonjour, j'ai un problème avec ma PSP car je ne peux pas mettre de musique dessu, je peux mettre des images, des videos mais pas de musique ?? commen...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
peter72

Psp + film : possible?

Bonjour, je suis un super débutant avec ma PSP alors ... Comment mettre des films dessus ?

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
chino59

Jeux de psp télécharger

Bonjour, J'ai déjà essayer de télécharger des jeux de PSP depuis mon ordinateur mais je ne trouve pas comment y jouer une fois le téléchargement term...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
chino59

Emulateurs sur psp

Salut , J'ai un PSP Fat et un custom fimware 3.90 M33-3 , Et j'aimerais savoir comment installer des emulateurs et des roms sur Psp . Rodge IV.

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Team93

Jeu psp multijoueur

Bonjour, je cherche des démo de jeu multijoueur pour PSP ou si jamais jeu complet meme si je crois pas que je seche les mettre en version 4.05 mer...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
gollois

Internet sur psp

Bonjour, qqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqqq

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
NIH!

Probleme psp : impossible de démarrer le jeu

Bonjour, Cette PSP est une version 3.40 OE-A... Ce week-end ma fille a acheter Code Lioko, au moment ou elle a mis le CD et envoyé le jeu... Ecr...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
clemm33

Ma psp ne veux pas se connecter

Salut à vous, ma PSP ne veux pas se connecter à mon réseau sans fil.Je vais vous expliquer les étapes que je fais pour qu'on m'expliqua ou est le prob...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
rockeur360

Transfert de musike sur psp

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a transferer des musique sur ma psp merci

ITACHI971

Psp galere

Bonjour, voila jai une psp 3.10 oe j aimerais la mettre a jour mais quand je vais sur le site sony et que je met la mise a jour ma psp indique demar...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
camster

Psp 3.52 demarrage du jeu impossible 8002014

Bonjour, alors voila cela fait un petit moment que j'éssaye de customizé un peu ma psp 3.52 officiel en y intallant des logicels ou pour mettre la pan...

mangafou

Psp aide flash 3.95

Résolu

Bonjour a tous, alors voila je voudrait avoir des news complète concernant le flash de ma psp slim and lite et de ma psp fat. Je vous explique mon c...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
tom

Perte de ma psp

Bonjour, j'ai perdu ma psp et je voulai savoir si on pouvait la retrouver avec un signal gps comme avec les téléphones portables

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
flodu38

Aller sur le wifi avec psp et ds

Bonjour, j'ai un problème, quand je veux détecter un wifi avec ma nintendo ds, il le trouve et tout et tou mais quand je clique sur tester la connexi...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
oOoOo

Jeux de psp

Bonjour, je suis entrain de telecharger des jeux de psp, et je voudrais savoir une fois qu'ils seront telecharger, comment faire pour pouvoir y jouer...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Lazarey

Les psp sont elle zonnées

Bonjour, j'ai une psp canadienne ( québecoise ) :) mais je ne sais pas si je pourrai l'ammener en france et jouer sans problème.J'ai su que les jeu d...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
nathanbks

Probleme psp

Bonjour, moi quand je joue a fifa 09 apres un match la musique s'etein on mon ecran aussi .je la redemarre et j'arrive sur l'ecran de debut et a chaq...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
NIH!

Probleme de wfi pour psp

Bonjour, je me connecte par wifi avec ma pspmais neuf me demande pour me connecter une adresse et mon mot de passe? est ce les meme code que lorque j...

Utilisateur anonyme

Psp

Bonjour, J'espere etre dans le bon forum de discution! je voudrais m'acheter une psp d'occasion qui n'a pas de carte memoire SD en faut il une oblig...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
XAV

Les zones pour les psp

Bonjour, Je veux savoir si il y a des zones pour les jeux de psp et pour la psp en tant que tel . Je voudrai ammener une psp québecoise en france. ...

NIH!

Psp

Bonjour, je suis aller sur le cite suivant: https://www.playstation.com/fr-fr/ pour telecharger la version 5.02 de la psp, j'ai ecouter les instructio...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
NIH!

Incapable de mettre des vidéos sur ma psp

Bonjour, J'ai une psp version 3.60. Elle va normalement très bien, mais je suis incapable de mettre des vidéos dessus. J'ai essayé de mettre les vi...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
quaz77

Ma psp ne fonctionne pas

ma psp beug ca ne vien pa au niveau de la carte mémoire mais au nieau du jeu quan j'allume ma psp l'écran est tout noir mais le bouton power rest...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeux ps1 sur psp

Résolu

Bonjour, jai un convertisseur de jeu ps1 en psp et je voudrais savoir comment faire pour appuyer sur r2 (dans ff8 pour fuir)

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
potazer

Psp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un d'entre vous avez entendu parlé que Sony allais sortir une nouvelle PSP ou une consol portable de se genre ? Car j...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
potazer

Games for play slim 2 & psp - multitap

Bonjour, J'ai encore besoin de vos connaissances en matière de jeux vidéos et accessoires pour console. Je vous serai reconnaissant pour toute aide...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Speed-Street

Video psp

Bonjour, j'ai la psp et je voudrais savoir ou telecharger des video detective conan au format mp4 pour regarder sur ma psp

adou23

Internet sur psp

Bonjour, J'aimerai sevoir ce que c'est l'échange de clés merci d'avance

Tman74

Qui peux m'aider jeux psp

Bonjour, qui pourrais m'aider pour des jeux psp merci

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
faiza12

Jeu psp????

Bonjour, je souhaite télécharger un fichier ISO ou CSO dans ma psp. Le jeu se charge mais il ne va pas plus loin. Pourquoi et que dois je faire pour...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
lawman

Jeux de game boy sur psp

Bonjour, Je voulais savoir si il y a un moyen de mettre les anciens jeux de Game Boy sur un PSP deja cracker au niveau bas. J'ai entendu parler qu'...

Niico-83

Psp

Bonjour, comment fait on pour metre des jeux sr ma carte memoir avec la psp slim et lite ice silver version 4.05 merci

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Tman74

Probleme pes 2008 sur psp

Bonjour, ma psp trouve personne avec qui faire un match alors que ma wi-fi marche très bien et ma psp marche bien alors pourquoi ma pp trouve person...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
yeye

Jeu sur psp proposer?

Résolu

Bonjour à tout le monde! J'aimerai que vous me proposiez des jeu sur psp pour avoir un peu plus d'idée ( elle est craquer). Merci a tous d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
florian lehmann

Coinser a nfs undercover psp

Salut, je suis coinser a 34 % de cariere je doi fair 270 000 prime de dega et ji arive pas... g eseyer au moin 20 foi!! kelk'un pourai pas me ...

tyty34

Probleme pour ma psp aidez moi svp !

Bonjour, moi en revanche quand j ais voulu passez de ma version 3.71 en 1.5 j ais fait tout ce qu'on ma dit sur le site "psp-gen" et maintenant l'écra...

yoyoyoyo

Comment degrowndé uen psp 5.02 en 4.01 m33-2

Bonjour =) Comment passer de la version 5.02 en 4.01 m33-2 . Est-ce possible ? Sans pandora et sans rien est-ce possible ? Répondez moi s'il vo...

ZINEB

Comment faire passer la psp de v5.02 a v3.5?

Fermé

Bonjour, j'ai mis ajour ma psp vers la version 5.02 mais maintenant je veux la remettre sur version 3.5 S'il vous plaît quelqu'un pourrait-il m'ai...

Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
jipicy

Probleme avec metal gear solid sur psp

Bonjour, j'ai un probleme un pote a moi a metal gear solid portable ops et moi j'ai portable ops plus est ce que je peux jouer en ligne avc lui??? ...

yoyoyoyo

Comment mettredes musique dans ma psp

slt je voudrais savoir comment metre des musique sur la psp merci de me le dire vite s.v.p merci slt

keke-des-plages

Je voudrai mettre un costum firmware sur psp

Bonjour, je voudrai mettre un costum firmware sur psp (le 5.20 GEN-A) svt repondez le plus vite merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
nikoladu49

Psp

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un moyen de cracké ma psp j'ai la version 5.02 c'est possible ?

Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
teutates

Comment lire des messages sur la psp

Bonjour, j'aurais besoins d'aide pour pouvoir lire mes messsage hotmail sur la psp

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
marc-alex

Cherche jeux psp

Bonjour,a tous et bonne annee 2009 voila j aurais aimer savoir si vous connaisez des site gratuit pour pouvoir telecharger des jeux pour psp merc...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
siska66

Star wars le pouvoir de la force psp = coincé

Bonjour, Je suis bloquée dans le bar après avoir rechercher le Jedi Kota. Je suis face à une porte électrique jaune et une porte blindée de l'autr...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
tessy

Dowgrader psp 5.02

Bonjour, je mapelle driss j'ai acheter un pack psp-2004 spiderman 3 ma version etais 3.72 un amis ma conseiller la version 5.02 je lai mis en 5.02 je...

Mortarius

Jeux psx sur psp

Bonjour, ca y est j ai trouvé !!!!!!!!!! ca marche nickel !! du moins avec final fantasy 7 . si quelqu un est interessé, n hesiter pas a me poser des...

mm

Pays pes 2009 psp

Bonjour, Quels sont les pays dans PES 2009 sur PSP ?? Est-ce les mêmes que dans PES 2008 ?

A2B92
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 12 304