Les discussions

devil PSP

Jeux avec psp 4.05

Bonjour, Je viens d'acquérir une psp 4.05 et j'ai télécharger des jeux mais je n'arrive pas a y acceder. J'ai chercher dans le forum mais je n'y comp...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
M.C\C++
b2r8 PSP

Psp

Bonjour, j'avais une psp version puis puis dans le mode "paramétres" j'ai lut "mise à jour réseau" donc j'ai cliker puis j'ai telecharger la derniere...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
b2r8
wlli PSP

Memoir psp

Bonjour, j ai un gros problème le propriété de ma carte indique quel et plein alors qu il n y a plus rien dedans merci de m aidais a trouvé la sol...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
PSP VS XBOX
ZNOUPI PSP

Ps2 puccer contre psp ou ds

Bonjour, JAICHANGE UNE PS2 PUCé +3 MANETTE +VOLANT ET PEDAL+CARTE MEMOIRE 16 MB +JEU GRAVER NARUTO NARUTOMATE ACCEL VICE CITY STORY BOBLEPONGE LA CREA...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
sky
coutt PSP

Psp

bonjour g un probleme avec firmware 3.70 sur ma psp je c pas comment l'installer sur ma psp par connection USB si vous pouvé m'aider svp se seré sympa...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
coutt
ath50 PSP

Harry potter 5 psp

Bonjour, où sont les 5 gargouilles parlantes dans le château

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Below
Nidoka PSP

Psp carte mémoire (urgent svp)

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je perd de la mémoire quand j'efface/j'ajoute (des videos sur ma psp, carte mémoire) Merci beaucoup de me répondre ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Nidoka
stanley972 PSP

Comment mettre internet sur psp

Bonjour, je voudrais savoir comment mais -on internet sur une psp slim et lite

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
toufik
fabien PSP

Wrc psp infrastructure

Bonjour, quand je met la partie infrastructure wrc psp il n'y a pas de partie que je peut rejoindre alor jen crée ue met personne me rejoin pourqoi e...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
TSKm4st3r lol
Nightlyze PSP

Problème psp

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma psp cracké. Je met wwe smackdown vs raw 2009 sur la carte mémoire, mais quand le jeux se lance, arrive la ...

42 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
maximilien_dbz_30
Oliv90 PSP

Gel écran avec virtua tennis 3 sur psp

Bonsoir, J'ai acheté il ya quelques mois le pack PSP avc virtua Tennis 3. Depuis le début j'ai un gel d'écran qui vient de manière aléatoir (uniq...

mad569
Hugo PSP

Downgrad psp, quel moyens utiliser ?

Salut !! J'ai une PSP fat en 3.90 CF officiel. J'ai un ami qui en a une en CF. Or, j'aimerai, grâce à la sienne, me downgrader la mienne moi même. Es...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
mad569
Nooraa-2b PSP

Carte mémoire pour psp

Bonjour, Voila je vais avoir la PSP lite et slim à Noël et je voudrais savoir si je pourrais l'utiliser comme MP3 (mettre une vingtaines de chansons d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
chiti_
shaina3 PSP

Sauvegarde jeu (ea) sur psp impossible!

Bonjour, Alors voilà n'ayant pas encore de réponse du site ea qui m'envoie des réponses toutes faites..charmant! Je viens vous demander de l'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
momo69
mojo86 PSP

Psp et vista

Bonjour, j ai une psp cracker et lorsque je la branche sur le pc celui ci coupe ,quelle est la solution.merci

Oxyde59140
cena92 PSP

Call of duty 5 et gta4 sortent ils sur psp?

Bonjour, c pour noel JE VOUDRAIS savoir SI CALL OF DUTY 5 et gta 4 sortait sur psp et combien il coutait merci?

Erf22
bigpoule PSP

Jeux psp , question

Bonjour, Sur un jeu PSP J'ai vu le signe de la mannette en haut a gauche !!! a coter de PSP !!! que cela veut dire ? Svp Cordialement Bigpoule

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
bigpoule
AZERTY PSP

Psp

Bonjour, j'ai une psp est je souhaiterai mettre des films mais je ne sais pas comment faire. quand je la branche sur l'ordinateur il ne sort pas de d...

AZERTY
SONIC2014 PSP

Information sur psp

Bonjour,je vais achetet une psp et je voudrait savoir les choses suivante: peut-on inserer des cd ps1 sur psp -la carte memoire est elle vendu avec ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
fromagedebikette
roxane lili PSP

Solution de silent hill sur psp

Bonsoir, je vous envoi ce mail pour avoir un petit coup de pouce dans resident evil sur PSP je suis dans l'hopital glacer quelque organe dan l'anat...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
roxane lili
floflo1995flo01 PSP

Psp pspwxp portal v.3.00

Résolu

Bonjour, je recherche site site ou je pourrait télécharger pspwxp version 3.00 portal. pspwxp est un logiciel pour la psp pour avoir un genre de wi...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
jojo
yannn PSP

Problème psp vidéo 9

ok sa c bn mé pk i mark ke la psp é débranché???? é komen fair??? merci davance

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
gigi17
asiatik_tecktonik PSP

Psp colours help svp

Hello je voudrait savoir ya quoi comme différence entre la psp blanche et noirte.

asiatik_tecktonik
kentiin13 PSP

Pb de psp

Bonjour, Sur Ma Psp , quand je veux demarrer un jeu telechargé , la psp mindique " donnée endommagée " Pourquoi ? Comment Faire ?

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
homsim
fabibou PSP

Ma psp ne ve pus s'allumer

Bonjour, a tous ma psp ne ve pus s'allume ! Je ne c'est pas si c'est mon chargeur ou ma psp ! mes quand je branche ma psp sur mon ordinateur elle ne...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
mrx78130
benjamin624 PSP

Psp configuration

Résolu

Bonjour, je vais bientôt acheter une psp et je voudrais savoir toute les configuration quille auras a faire d'avance merci ce serais tré sympa de vot...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
mad569
kentiin13 PSP

Jeux psp

Bonjour, Comment Mettre Un Jeu ,Telechargé Sur Emule Island , Sur Une Psp ??

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
kentiin13
pspdvm PSP

Pes 2009 et fifa 2009, psp

Bonjour, Quand je veux jouer avec Fifa 2009 en ligne, il se connecte au reseau apres quand je veux jouer contre quelqu'un il dit : communication inte...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Benz39
lulu59 PSP

Ma psp est brické!

Bonjour, j ai un souci avec ma psp:le copain de mon fils a mis le disque de mise a jour dedans et la psp s est eteinte.je suis allée a micromania ils...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
tom9398tom
peter72 PSP

Quel jeux prendre pour psp

Bonjour, Noël approche et je ne ces pas trop quel(s) jeu(x) prendre pour ma psp quel(s) jeu(x) vous me conseiller?

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
peter72
P.S.P PSP

Jouer au jeux psp iso sans carte memoire

Bonjour, j'ai une psp slim & lite et je voudrais jouer aux jeux ISO sans carte memoire ??? Y a t-il un logiciel ou un tuto ??

spartandu42
smaxe94 PSP

Ma psp ne démare plus !

Bonjour,j'ai un gros souçi avec ma psp , elle ne demare plus . C'est une psp slim en M33 3.75 , j'ai telecharger le firmware 4.1 et j'ai voulus le de...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
tom9398tom
>TIFLO< PSP

Comment craquée une psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment craquée une PSP ? ma PSP : Value Pack 1004 K voila merci de me répondre @++

Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
.:Goox:.
noobinator PSP

Probleme lecture video psp tube

Bonjour, V psp: 5.00 m33 (je me la suis faite craquer par un amis donc je suis un novice) Vpsp tube: 2007/12/29 voila mon probleme et...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
flodu38
Nidoka PSP

Psp video

Bonjour, Je voudrais mettre des videos sur ma psp, j'ai fais de longue recherche sur internet comment mettre sa psp etc mais j'ai télécharger psp vid...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Nidoka
rom77680 PSP

Psp changer de version

Résolu

Bonjour, jai une psp depui 1 an je ne les pa craker et je mi conai pa trop dans ce genre de truc. je voudrai changer de version . jai la version 3.6...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Slybloulby
clems PSP

Psp

Résolu

Bonjour, moi c clems probleme internet sur ma psp erreur connexion wlan systeme psp n est pas active

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
mad569
soprano212 PSP

Psp

Bonjour, j ai une psp avec un firmware officiel 4.05 et en dessous il est mit psp 2004 mais comment avoir un firmware custom ou la downgrader merci...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
theddd PSP

Musique psp

Bonjour, je n'arrive pas à mettre de la musique sur ma psp à partir d'un cd de musique pouvez vous m'aider?

tof1664
Darky PSP

Une psp qui ne marche plus

Bonjour, en changeant de version sur ma psp elle s'est éteinte et maintenant ne veux plus se rallumer. En appuyant sur le bouton power le voyant s'al...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
mad569
snapyfars PSP

Psp ou ds ?

Bonjour, Que préférer vous la Psp ou la Ds ? merci de repondre a se sondage .... :p

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
mad569
ptit-star1 PSP

Cherche gta vice city stories psp

Résolu/Fermé

Bonjour,a tous je cherche le jeux gta vcs . Pourriez vous me donner un lien de telechargement svp merci d'avance

Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
madmyke
matthi3ut PSP

Firmware de psp

Bonjour, J'aimerais savoir le firmware de ma PSP version 3,71 . Merci

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
matthi3ut
lolo77500 PSP

Gta vice city psp

Bonjour, je voudrait savoir si il existe un code sur gta vice city stories sur psp pour passer a la mission suivante quand on y arrive pas!

ccfr76
joce42 PSP

Quelle est la psp la mieux ??

Bonjour, le voudrais savoir quelle est la psp la mieux svp car je ne sais pas la quelle choisir.

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
joce-42
N.e.g PSP

Mettre un clip musique sur psp

Fermé

Bonjour, Je voudrai transférer le clip de "Tunisiano - Le regard des gens" sur ma PSP. Je voudrai le 'prendre' de chez Dailymotion, y a t-il un m...

Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Green skate 92
P.S.P PSP

Jouer aux jeux psp sans carte memoire

Bonjour, j'ai une PSP Slim & Lite mais je n'ai pas encore de carte mémoire. Est-ce que l'on peut jouer aux jeux ISO sans carte mémoire ??? A partir d...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
P.S.P
arsemad69 PSP

Psp pour passé de 3.73 en 1.5. commen faire?

Résolu

Bonjour, Je posséde une psp en 3.73 et je voudrais passé en 1.5.... comment m y prendre j'ai entendu parlé de pandora battery. Y parrai ke apré avoir...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
ptibido
lachoseenrouge PSP

Contacts msn sur psp

Résolu

Bonjour, hier j'ai acheté une PSP-2004 et je l'ai passé en 4.05 et j'ai donc installer Go!Messenger et Skype. Mais le problème c'est que je ne peux pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 11 746