Jeux pour psp
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un probleme quelconque si on telecharge des jeux pour psp et s'il faut les mettre sur la carte memoire ou sur ...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un probleme quelconque si on telecharge des jeux pour psp et s'il faut les mettre sur la carte memoire ou sur ...
Bonjour, Je vend une psp fat avec ecran hs au prix de 55 euros si interéssé me contacter
Bonjour,Il y a quelque temps ma psp a eu un probleme,je croyais kelle avait briquee mais non,donc g cherche sur internet et on m'a parle du despertar ...
Bonjour,J'ai aller a Tunis pour acheter un CD PSP il m'a dit qu'il faut patcher ma PSP est ce que vous pouver me donner un site web pour télécharger c...
Bonjour, Je viens d'acquérir une psp 4.05 et j'ai télécharger des jeux mais je n'arrive pas a y acceder. J'ai chercher dans le forum mais je n'y comp...
Bonjour, j'avais une psp version puis puis dans le mode "paramétres" j'ai lut "mise à jour réseau" donc j'ai cliker puis j'ai telecharger la derniere...
Bonjour, j ai un gros problème le propriété de ma carte indique quel et plein alors qu il n y a plus rien dedans merci de m aidais a trouvé la sol...
Bonjour, JAICHANGE UNE PS2 PUCé +3 MANETTE +VOLANT ET PEDAL+CARTE MEMOIRE 16 MB +JEU GRAVER NARUTO NARUTOMATE ACCEL VICE CITY STORY BOBLEPONGE LA CREA...
bonjour g un probleme avec firmware 3.70 sur ma psp je c pas comment l'installer sur ma psp par connection USB si vous pouvé m'aider svp se seré sympa...
Bonjour, où sont les 5 gargouilles parlantes dans le château
Bonjour, Je voudrais savoir si je perd de la mémoire quand j'efface/j'ajoute (des videos sur ma psp, carte mémoire) Merci beaucoup de me répondre ...
Bonjour, je voudrais savoir comment mais -on internet sur une psp slim et lite
Bonjour, quand je met la partie infrastructure wrc psp il n'y a pas de partie que je peut rejoindre alor jen crée ue met personne me rejoin pourqoi e...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma psp cracké. Je met wwe smackdown vs raw 2009 sur la carte mémoire, mais quand le jeux se lance, arrive la ...
Bonsoir, J'ai acheté il ya quelques mois le pack PSP avc virtua Tennis 3. Depuis le début j'ai un gel d'écran qui vient de manière aléatoir (uniq...
Salut !! J'ai une PSP fat en 3.90 CF officiel. J'ai un ami qui en a une en CF. Or, j'aimerai, grâce à la sienne, me downgrader la mienne moi même. Es...
Bonjour, Voila je vais avoir la PSP lite et slim à Noël et je voudrais savoir si je pourrais l'utiliser comme MP3 (mettre une vingtaines de chansons d...
Bonjour, Alors voilà n'ayant pas encore de réponse du site ea qui m'envoie des réponses toutes faites..charmant! Je viens vous demander de l'a...
Bonjour, j ai une psp cracker et lorsque je la branche sur le pc celui ci coupe ,quelle est la solution.merci
Bonjour, c pour noel JE VOUDRAIS savoir SI CALL OF DUTY 5 et gta 4 sortait sur psp et combien il coutait merci?
Bonjour, Sur un jeu PSP J'ai vu le signe de la mannette en haut a gauche !!! a coter de PSP !!! que cela veut dire ? Svp Cordialement Bigpoule
Bonjour, j'ai une psp est je souhaiterai mettre des films mais je ne sais pas comment faire. quand je la branche sur l'ordinateur il ne sort pas de d...
Bonjour,je vais achetet une psp et je voudrait savoir les choses suivante: peut-on inserer des cd ps1 sur psp -la carte memoire est elle vendu avec ...
Bonsoir, je vous envoi ce mail pour avoir un petit coup de pouce dans resident evil sur PSP je suis dans l'hopital glacer quelque organe dan l'anat...
Bonjour, je recherche site site ou je pourrait télécharger pspwxp version 3.00 portal. pspwxp est un logiciel pour la psp pour avoir un genre de wi...
ok sa c bn mé pk i mark ke la psp é débranché???? é komen fair??? merci davance
Hello je voudrait savoir ya quoi comme différence entre la psp blanche et noirte.
Bonjour, Sur Ma Psp , quand je veux demarrer un jeu telechargé , la psp mindique " donnée endommagée " Pourquoi ? Comment Faire ?
Bonjour, a tous ma psp ne ve pus s'allume ! Je ne c'est pas si c'est mon chargeur ou ma psp ! mes quand je branche ma psp sur mon ordinateur elle ne...
Bonjour, je vais bientôt acheter une psp et je voudrais savoir toute les configuration quille auras a faire d'avance merci ce serais tré sympa de vot...
Bonjour, Comment Mettre Un Jeu ,Telechargé Sur Emule Island , Sur Une Psp ??
Bonjour, Quand je veux jouer avec Fifa 2009 en ligne, il se connecte au reseau apres quand je veux jouer contre quelqu'un il dit : communication inte...
Bonjour, je veux tou les codes de vice ticy stories pour psp
Bonjour, j ai un souci avec ma psp:le copain de mon fils a mis le disque de mise a jour dedans et la psp s est eteinte.je suis allée a micromania ils...
Bonjour, Noël approche et je ne ces pas trop quel(s) jeu(x) prendre pour ma psp quel(s) jeu(x) vous me conseiller?
Bonjour, j'ai une psp slim & lite et je voudrais jouer aux jeux ISO sans carte memoire ??? Y a t-il un logiciel ou un tuto ??
Bonjour,j'ai un gros souçi avec ma psp , elle ne demare plus . C'est une psp slim en M33 3.75 , j'ai telecharger le firmware 4.1 et j'ai voulus le de...
Bonjour, j'aimerai savoir comment craquée une PSP ? ma PSP : Value Pack 1004 K voila merci de me répondre @++
Bonjour, V psp: 5.00 m33 (je me la suis faite craquer par un amis donc je suis un novice) Vpsp tube: 2007/12/29 voila mon probleme et...
Bonjour, Je voudrais mettre des videos sur ma psp, j'ai fais de longue recherche sur internet comment mettre sa psp etc mais j'ai télécharger psp vid...
Bonjour, jai une psp depui 1 an je ne les pa craker et je mi conai pa trop dans ce genre de truc. je voudrai changer de version . jai la version 3.6...
Bonjour, moi c clems probleme internet sur ma psp erreur connexion wlan systeme psp n est pas active
Bonjour, j ai une psp avec un firmware officiel 4.05 et en dessous il est mit psp 2004 mais comment avoir un firmware custom ou la downgrader merci...
Bonjour, je n'arrive pas à mettre de la musique sur ma psp à partir d'un cd de musique pouvez vous m'aider?
Bonjour, en changeant de version sur ma psp elle s'est éteinte et maintenant ne veux plus se rallumer. En appuyant sur le bouton power le voyant s'al...
Bonjour, Que préférer vous la Psp ou la Ds ? merci de repondre a se sondage .... :p
Bonjour,a tous je cherche le jeux gta vcs . Pourriez vous me donner un lien de telechargement svp merci d'avance
Bonjour, J'aimerais savoir le firmware de ma PSP version 3,71 . Merci
Bonjour, je voudrait savoir si il existe un code sur gta vice city stories sur psp pour passer a la mission suivante quand on y arrive pas!
Bonjour, le voudrais savoir quelle est la psp la mieux svp car je ne sais pas la quelle choisir.
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable