Vice city stories sur la psp fares le boss - Dernière réponse le 13 sept. 2008 2 réponses Bonjour, Je cherche un code pour débloquer la deuxième île dans vice city stories sur la psp mais j'ai beau chercher je ne trouve pas alors si vous pouvez m'aider faite le vite svp. MERCIConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 supertwix Il n'y à pas de code je crois qu'ilfaut que tu joue que tu fasse les quetes surtout que ce n'est pas trés long. amin moi j'aime la tunisie et si toi tu n'aime pas la tunisie alors tu es un grand connard de merde Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Y'a pas de code pour ça ! T'es obligé de faire les missions ! Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Code avions sur vice city stories Colin corbiere Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 supertwix Il n'y à pas de code je crois qu'ilfaut que tu joue que tu fasse les quetes surtout que ce n'est pas trés long. amin moi j'aime la tunisie et si toi tu n'aime pas la tunisie alors tu es un grand connard de merde