Probleme psp
gatien
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
la mémoristique de ma psp ne contient pas de dossier iso pour pouvoir metre més jeux télécharger, même aprés avoir
formater et avoir rétabli les parametre par defaut. voila ce que j'ai:
dossier MP_ROOT
-100mnv01
-100mnv01
dossierMUSIQUE
dossierPICTURE
dossierVIDEO
dossierPSP
-common
-game
-sistem
-theme
-savedata
-rssch
la mémoristique de ma psp ne contient pas de dossier iso pour pouvoir metre més jeux télécharger, même aprés avoir
formater et avoir rétabli les parametre par defaut. voila ce que j'ai:
dossier MP_ROOT
-100mnv01
-100mnv01
dossierMUSIQUE
dossierPICTURE
dossierVIDEO
dossierPSP
-common
-game
-sistem
-theme
-savedata
-rssch
6 réponses
Alors, le 1.5 et les custom firmware permettent de lire les Iso et différentes applications.
Quel firmware as tu? (voir dans les propriété de ta console), as tu la psp Slim ou Fat, la Slim étant à l'heure actuel la dernière version.
en attendant tes reponses
Quel firmware as tu? (voir dans les propriété de ta console), as tu la psp Slim ou Fat, la Slim étant à l'heure actuel la dernière version.
en attendant tes reponses
1.5 c la mise a jour la plus ancienne et ossi la plus rechérchée car il n'y que cette mise a jour qui peut permettre de lancer des homebrewx, un cutom firmawre c une mise a jour qui n'est pa signé SONY , il y en a plusieurs de cutoms firmware ,les customs firmwares permettent ossi de jouer aux homebrwes, si par exemple tu met a jour ta PSP avec une mise jour de SONY recnte tu ne poura pa jouer aux homebrws, si tu met un homebres dans ta PSP en officiel l'homebrew sera reconnu ,mais des que tu le lancer ,ce sera marqué DEMARRGE DU JEU IMPOSSIBLE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question