Les discussions

Problème formatage memory stick (psp)

Bonjour, J'ai voulu formater ma memory stick et en fait j'ai découvert que j'avais formater ma psp et donc je n'ai plus les dossiers ISO , Image , Mu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
maxxxooo

Rangement pour umd (jeux psp)

Bonjour, je voudrais acheté ce [url=http://www.alapage.com/m/index.html]boitier[/url] je l'ai trouvé sur alapage.com mais il n'est plus disponible...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Vidéo psp

Bonjour, jéssaye de metre dé vidéo sur ma pspmé je narive pa méme avec psp viéo 9 car il ne trouve pa ma psp eske kelkin pouré médé ?

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
rom03

Psp cf ou f?

 Fermé

Bonjour, svp je sai pas c'est ma psp c'est une custom frimware ou une frimware comment le savoir svp? meci d'avance

Dernière réponse le 7 mars 2009 par
hamachi

Problème psp lecture vidéo impossible

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma PSP Silm & Lite. Quand je regarde une vidéo sur ma PSP qui ce trouve sur ma carte mémoire quelque minutes ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Myckeul91

Demo psp

Bonjour,je voudrais savoir ou on peu avoir des demo de psp gratuite avec internet et aussi savoir ou on les mes dans sa memory merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
PSP AND CO

Nfs undercover démo psp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un site pour PSP qui pourrait télécharger Need For Speed Undercover (la démo ou la version complète ) Si oui , ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
PSP AND CO

Vidéo pour psp

Bonjour, jai ésayer de télécharger PSP vidéo 9 pour a psp mais quand je louvre sela me mais erreur sa ne marche pas , pourrier vous me passer une onne...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
bubuindien

Pour mettre la lecture wma sur ma psp

Bonjour,je souhaiterai savoir comment activer la lecture de wma sur ma psp.j'ai internet chez moi,mais je n'arrive a me connecter avec ma wii fi sur m...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
zz04

Downgrade la psp 5.03 cf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un nouveau svp est-ce que quelqu'un sait me dire comment faire pour downgarde la psp ver:5.03 cf model psp-1004 battery pack 3.6v 1...

Dernière réponse le 7 mars 2009 par
irongege

Bloqué dans le jeu tag force 3 sur psp

Bonjour, Je suis bloqué dans la jeux TAG FORCE 3 sur PSP : - j'ai fait le sorte de défii la , dans la grotte ou il y avait des combats a 300 LP (ou ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
kaporal-maiki

Comment pirater une psp

 Fermé

Bonjour, Comment on pirate une PSP

Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Willou57

Smackdown vs raw 2009 sur psp

Bonjour, Quelqu'un serai on je peux trouver des code pour débloquer des personnages, coup et autre ... ??

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
zz04

Psp convertir

Bonjour , je voudrais convertir des video pour mettre sur ma psp Quel logiciel ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
rmg978

Ecran psp

esqu on peut mettre un ecrn dune pp slim sur une psp fat

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
daminou83

Psp

Bonjour, J'ai un PSP et malheureusement j'ai un ta de probleme avec celui ci. 1- la memory stick est reconnue 1 fois sur 5 2-je ne suis pas ca...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Ismailking

Psp ?

 Résolu

Bonjour, comment s'appelle la nouvelle psp

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
zicktraxx

Jeux psp

 Résolu

Bonjour, je cherche un site où il y aurait des jeux en iso pour la psp (je cherche le jeu cars et j'ai l'original mais il est en panne)

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Nicolas M.

Psp 2001??

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une psp depuis le célèbre site officiel des ventes en ligne " ebye " , puis là j'ai été sur le site Sony pour enregistrer...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
ChenG

Pes 2009 psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut être repéré par l'équipe national dans PES 2009 sur psp ? merci et joyeux noël a tous

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
mmmmmm

Connexion wi-fi psp

Bonjour, j'ai un problème avec ma psp, il se trouve que j'ai un wi-fi chez moi, donc j'ai essayée de mettre internet sur ma psp, mais quand je me con...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Heinzou

Psp traduction

Bonjour, alors voila j'aimerai traduire des jeux de psp (harvest moon boy and girl et d'audre) pour cela j'aimerai savoir si quelqu'un aurai un progr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Pavel

Internet psp aide moi !

Bonjour, ma psp ne ce connecte pa a ma live box ,il la trouve puis can il recherche un point acces il ne le trouve pa y une erreur dans le nom de con...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
gwen43

Prob psp

Bonjour, j'ai un prob avc ma PSP elle marchais nikel et le lendemain kan j'ai voulue y rejouer plus moyen l'ecran s'allume mais reste noir et le je...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
pinkaw

Je narrive pas a metre de la music dan ma psp

Bonjour,a toute et a tousse voilas jai un probléme et je ne suis pas capable de le résoudre jai acheter une psp et une cléf usb jai suivi certaint...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
mad569

Jeux psp legalement

 Résolu

bonjour s'il vous plait pouvait vous me donner un site ou logiciel ou on peut telecharger gratuitement et legalement des jeux psp merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Oyabe

Psp - briqué

Bonjour, mon problème est le suivant. Lorsque j'allume ma psp slim and lite l'écran ne s'allume pas. juste le voyant vert, j'entend aucun son et le v...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Oyabe

Psp pc

Bonjour, comment convertir des jeux du pc a la psp

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
kenikfreezer

Psp qui s'eteint quand je la bouge

Bonjour, J'ai un soucis avec ma psp elle s'allume normalement mais de que je bouge la psp elle s'eteint progressivement cela dit je perd l'image et...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
informaticien

Psp mise ajour

Bonjour, slt jai une psp serie 1004 et jai la version 3.40 OE-A ste je veu la maire en 5.03 jai telecharger la mise ajour par wifi sur ma psp quond e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
frod

Pour psp

Bonjour,je voudrai savoir si on pouver switcher la psp slim reponder svp

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Oyabe

Psp qui ne s'allume que sur le secteur

Bonjour, hier mon frere jouait sur ma psp kan elle a afficher le signe de "batterie a plat" il la branche au secteur pour la recharger et y joue. je l...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
SkinY974

Psp reconnaitpas la carte memoire

Bonjour, depuis un an de temps en temps ma PSP ne reconnait pas la carte memoire et reste sans réaction lorsqu'on l'insère! puis un beau jour ça r...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Oyabe

Conseil d' achats de jeux de psp pour enfant6

Bonjour, J aurais besoin dans les plus bref délait et vite ! svp une grande liste de jeux de psp pour enfant de 6 ans de préférence et pas de blague ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
NIH!

Comment mettre internet sur ma psp

 Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment mettre internet sur ma psp sachant que je n' ai ni wifi ni internet sans fil

Dernière réponse le 3 mars 2009 par
nicolas soriano 81

Psp

Bonjour, je veu vendre une psp acheter il y a un an a micromania kombien von til me la reprendre

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
darkchristophetd

Probleme psp 3004

Bonjour, voila ma psp ne peu pas lire les jeux télécharger sur ma carte mémoire. Comment faire ? les jeux son aux format cso. merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Oyabe

Impossible de télecharge des chose sur ma psp

Bonjour,je n'arrive pas à mettre des photo,des video,de la musique sur ma psp. jai bo essayé je n'y arrive pas c trop dur. aidée moi s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Oyabe

Comment reparer ma psp

Bonjour, Ma psp ne s'allume plus j'ai essayer de l' llumer un jour et elle ne c pas allumé svp ou est-ce ke je pourrai la faire reparer

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme psp

 Résolu

Bonjour, je voudrez mettre des films dans ma psp mes je sais pas quelle format il faut mettre mercie

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
djo62

Démos psp

Bonjour, j'ai une psp slim et lite et j'ai télécharger une démos nba et je les é mis sur psp/demos mais je ne sais pas ou les trouver sur la psp aider...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
karim45140

Internet psp

bonjour, jai ma psp quand je rentre ma cle wep et que je teste la connexion sa me met : Une erreure de connexion est survenue Impossible d'éta...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
quentin.10

Amis psp avec gomessenger

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur PS3 , PSP (GOmessenge) . Ma liste d'ami et vide cherche Gekk pour chat et game pour n'être plus seul . Pour ceux qui hés...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
dydy

Traduire un jeu sur psp en français

Bonjour, J'ai acheté un jeu pour ma console PSP le seul problème, il est en anglais je voudrais savoir si on peu le traduire en français. Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde psp

Bonjour, voila un amie a moi ma donner des sauvegarde de ces jeux de psp et j'ai consulter internet pour savoir ou metre les sauvegarde pour lancer l...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
kaivin007

Theme psp

Bonjour, OU POURRAI JE TROUVE UN THEME POUR MA PSP ????? merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
labraben

Psp

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des musique ou autres fichiers sur ma psp comment je fais car j ai plus la notice aidez moi merc...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
labraben

Code sur psp

Bonjour, je voudrais mettre des films sur ma PSP mais de façon que quand je veut les lire il me demande un code que seul moi pourrai connaitre. Es...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Cole71

Psp on/off

Bonjour, voila mon probleme, le bouton ON/OFF de ma PSP marche dans le vide... a la suite de l'enclancement du bouton hold lors d'une seance de video ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
bobsatan

Écran de psp qui s'allume pas

Bonjour, s'en faire exprer j'ai effacer tous ce qui avait sur ma psp puis je l'ai debrancher de mon ordi et dés que je l'allume l'ecran et noir y t...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
bill gates13
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 12 305