Memory card et psp
RésoluBonjour, Je possède un PSP avec carte memoire (Memory stick duo) je tente de télécharger des photo sur mon PSP à partir de mon ordinateur. Dans mon...
Bonjour, Je possède un PSP avec carte memoire (Memory stick duo) je tente de télécharger des photo sur mon PSP à partir de mon ordinateur. Dans mon...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des patch pour gta liberty city sur psp mercii d'avance -- je ne sais pas koi dire a part javou
Bonjour,a tous je ss carla du 93 j'ai un probleme j'ai voulu flaché ma psp tous seul et j'ai éffacé les dossiers vsh et autres resources par érreur...
Bonjour, je voudrais savoir si sur une carte mémoire de psp non-officielle on peut mettre des jeux quand même ??? ...
Bonjour,je voudrais savoir ce que va m'apporter de plus le version 5.03 sur psp. MERCI POUR VOTRE AIDE.
Bonjour, g une psp en cf 4.1 m33-2 mais psp irda affiche ce code d'erreur 80020148comment faire svp en informant que j'ai l'ai mis dans game 150 et q...
Bonjour, voila je viens d'acheter une psp ce soir meme, apres que la batteri c dechargé ellle c eteinte, en la connectant au chargeur rien ne se pass...
Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre depuis quelque temp deja.Alors voila j'ai télécharger pes2008 sur psp, d...
Bonjour, j`ai un probleme j'ai mis sur ma psp windows live beta version 1.01 sa marche c'est nickel mais quand je met mon adresse msn sa me met er...
Bonjour, Est-ce possible d'envoyer un fichier en ligne pour des demos de PSP (légal) pour qu'on puisse les télécharger depuis un systeme PSP
Bonjour, je voudrais juste savoir ...Est ce qu'il existe un bon site , pour télécharger des jeux PSP (mais le crack) pas la démo .... ?? Si oui , j...
Bonjour,j'ai eu une psp slim a mon aniv,et je voudrait maitre des video sue ma psp saufe que j'arive pas est ce quon peut mede!ma psp est en3.90 rap...
bonjour j'ai une psp 3.03 et je voudrait savoir si c eté possible de le downgrader en 1.5 sans avoir gta lcs merci d'avance
Bonjour, voila d'habitude j'arive a lire les jeux de psp,mais quand j'installe des nouveaux jeux qui vienne de sortir, je les installe sur ma memory ...
Bonjour, Voila, j'ai recement acquis une psp. J'ai deux jeux en .cso, mais j'ai beau les mettre sur le memory stick, que ce soit à la racine, dans ...
Bonjour, je voulais s'avoire comment faire car quand je mais ma memry stick dans mon pc sela mais :inseré un disque dans le lecteur F !!! merci
Bonjour, je voudrais savoir comment je puisse jouer à la psp sur mon pc si vous savez comment faire répondez moi svp merci
Bonjour, J'ai casser l'écran de ma psp slim , Est-ce que je peux la réparé ou non ?
Bonjour, je voudrais savoircomment faire pour mettre des jeux gratuitement sur ma psp
Bonjour, je recherche un kit comme r4 revolution pour un psp. est-ce que sa existe? merci eric
Bonjour, voila g achete un psp neuve avec un memory stick de 2 gb pro duo de sony et deux jeux et un ami m'a dit que l'on pouvais si on le desir...
Bonjour, coment on fait pour a voire le code de shin budokai 2 merci de me repondre
Bonjour, j aimerai savoir comment flasher sa psp 2004 pcqj y arriv pa du tout merci de votre aide
Bonjour, mm mon psp as la derniere nouvelle versio(5.02) et skype marche mais je nentend personne quand japelle et je ne px pas parler alors meci da...
Bonjour,j'ai une psp fat en 5.02 j'aimerais la flasher pouver vous me dire ou y flash les psp
Bonjour, j'ai la neuf box mais je sais pas comment instaler internet sur ma psp tout ce que je sais c'est que faut aller sur parametre réseau pour l'...
Bonjour, Je mis connais pas en psp mais j'ai une psp slim et lite 2004 et je voudrai installer des jeu sur ma psp mais il faut que j'installe un firm...
Bonjour, je suis un super débutant avec ma PSP alors ... Comment mettre des films dessus ?
Salut , J'ai un PSP Fat et un custom fimware 3.90 M33-3 , Et j'aimerais savoir comment installer des emulateurs et des roms sur Psp . Rodge IV.
Bonjour, je cherche des démo de jeu multijoueur pour PSP ou si jamais jeu complet meme si je crois pas que je seche les mettre en version 4.05 mer...
Bonjour, Cette PSP est une version 3.40 OE-A... Ce week-end ma fille a acheter Code Lioko, au moment ou elle a mis le CD et envoyé le jeu... Ecr...
Bonjour, alors voila cela fait un petit moment que j'éssaye de customizé un peu ma psp 3.52 officiel en y intallant des logicels ou pour mettre la pan...
Bonjour a tous, alors voila je voudrait avoir des news complète concernant le flash de ma psp slim and lite et de ma psp fat. Je vous explique mon c...
Bonjour, j'ai perdu ma psp et je voulai savoir si on pouvait la retrouver avec un signal gps comme avec les téléphones portables
Bonjour, je me connecte par wifi avec ma pspmais neuf me demande pour me connecter une adresse et mon mot de passe? est ce les meme code que lorque j...
Bonjour, J'ai encore besoin de vos connaissances en matière de jeux vidéos et accessoires pour console. Je vous serai reconnaissant pour toute aide...
Bonjour, J'aimerai sevoir ce que c'est l'échange de clés merci d'avance
Bonjour, comment fait on pour metre des jeux sr ma carte memoir avec la psp slim et lite ice silver version 4.05 merci
Bonjour, ma psp trouve personne avec qui faire un match alors que ma wi-fi marche très bien et ma psp marche bien alors pourquoi ma pp trouve person...
Bonjour, j'ai mis ajour ma psp vers la version 5.02 mais maintenant je veux la remettre sur version 3.5 S'il vous plaît quelqu'un pourrait-il m'ai...
Bonjour, j'ai un probleme un pote a moi a metal gear solid portable ops et moi j'ai portable ops plus est ce que je peux jouer en ligne avc lui??? ...
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un moyen de cracké ma psp j'ai la version 5.02 c'est possible ?
Bonjour, ca y est j ai trouvé !!!!!!!!!! ca marche nickel !! du moins avec final fantasy 7 . si quelqu un est interessé, n hesiter pas a me poser des...
Bonjour, Quels sont les pays dans PES 2009 sur PSP ?? Est-ce les mêmes que dans PES 2008 ?
Bonjour,je narrive pas a joué en afrastructure dans medal of honor horoes 2 sur psp kan je mé mode infrasctructure mes connexion ne son pas dans la li...
Bonjour, je souhaiterai savoir sil existe des cables pour me connecter a interenet par routeur sans fil(jia un truc wifi netopia) aides mois pls ...
Bonsoir, je viens d'avoir une PSP et donc paramétré mon accès internet par rapport à ma live box, jusqu'içi tout vas bien, je voulais juste avoir q...
Bonjour, comment puis-je telecharger gratuitement des jeux de psp ? merci
Bonjour, Je n'arrive pas a aller sur internet avec ma psp aidez moi svp
Bonjour, comment on fait pour changer de version puis pour la crake facilement
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable