Thèmes PSP

sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour créer des thèmes ou un site pour télécharger des thèmes

7 réponses

MoZaIqUe404 Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

va sur PSPgen ;-)
0
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

quand je vais laba on me demande de m'inscrire
0
scofielddu33 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

--ben tu t'inscrit ou est le probleme ?

j'kiffe la psp 
0
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

ca na pas marcher j'ai la PSP slim and lite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca ne marche pas avec ma psp tu as la slim toi
0

stp comment crakée une psp slim et le packé
0

mais est ce qu'il existe un logiciel pour créer des theme à parir d'un PC ou d'une PSP
0