Psp - Probleme carte memoire

Bonjour,
J'ai acheté une psp hackée il y a environ 1 mois, tout marchait très bien jusqu'a aujourd'hui, j'ai branché ma psp à l'ordinateur comme d'habitude pour pouvoir mettre un jeu mais il au lieu de voir les fichiers habituelle (Music, Vidéo, Iso, etc.), ils ont tous étaient remplacé par ceux la: https://imageshack.com/
J'ai essayé de mettre un jeu dessus mais ils me disent qu'il n'y a pas assez de place alors que ma carte est presque vide.
Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

14 réponses

1. Tu as peut-être involontairement activé l'accès au Flash 0 par l'USB, donc tu as dû faire une manip dans le flash 0 pour bricker ta PSP (effacer un fichier, déplacer un fichier...)

Il te faut un kit DDC pour debricker ta console.
    1
    1. Bonjour, quelle est le firmware de la psp
      0
      1. Le firmware c'est la version du logiciel système?
        si oui c'est 3.71 M33-4
        0
        1. as tu essayer de formater la carte ?
          0
          1. Oui, ça n'a rien changer.
            Pour la formater il faut bien aller dans les configuration de la psp?
            0
            1. tu peux tjs changer le firmware par ex: 3.90 m33-3
              0
              1. Si je formate ma carte mémoire avec mon PC, je vais toujours pouvoir lire mes jeux dessus?
                Merci beaucoup pour votre aide =)
                0
                1. C'est bien une MagicGate, en passant, je n’ai pas essayé de faire quelques manipe que ce sois, je ne m'y connais vraiment pas assez en Psp pour "jouer" avec ^^
                  Je vais essayer les 2 formatages et je reviens, et encore une fois, merci beaucoup pour ton aide.
                  0
                  1. Maintenant la connexion USB de mon psp ne marche plus =/
                    0
                    1. Plus rien ne marche en faite...
                      Je peux aller dans les menus etc, mais pas plus loin.
                      0
                      1. Je pense qu'avec la manip (formatage) j'ai brickee ma psp au complet.
                        Elle ne veux plus s'allumer maintenant.
                        0
                        1. arété de dire d coneri tu é rentré dans la mémoire flash de ta psp é kan t dans la mémoire flash mieux vo si conetre
                          0