Psp - Probleme carte memoire
Cdds
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai acheté une psp hackée il y a environ 1 mois, tout marchait très bien jusqu'a aujourd'hui, j'ai branché ma psp à l'ordinateur comme d'habitude pour pouvoir mettre un jeu mais il au lieu de voir les fichiers habituelle (Music, Vidéo, Iso, etc.), ils ont tous étaient remplacé par ceux la: https://imageshack.com/
J'ai essayé de mettre un jeu dessus mais ils me disent qu'il n'y a pas assez de place alors que ma carte est presque vide.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai acheté une psp hackée il y a environ 1 mois, tout marchait très bien jusqu'a aujourd'hui, j'ai branché ma psp à l'ordinateur comme d'habitude pour pouvoir mettre un jeu mais il au lieu de voir les fichiers habituelle (Music, Vidéo, Iso, etc.), ils ont tous étaient remplacé par ceux la: https://imageshack.com/
J'ai essayé de mettre un jeu dessus mais ils me disent qu'il n'y a pas assez de place alors que ma carte est presque vide.
Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
14 réponses
-
Tu as peut-être involontairement activé l'accès au Flash 0 par l'USB, donc tu as dû faire une manip dans le flash 0 pour bricker ta PSP (effacer un fichier, déplacer un fichier...)
Il te faut un kit DDC pour debricker ta console. -
-
Le firmware c'est la version du logiciel système?
si oui c'est 3.71 M33-4 -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui, ça n'a rien changer.
Pour la formater il faut bien aller dans les configuration de la psp? -
-
-
-
Si je formate ma carte mémoire avec mon PC, je vais toujours pouvoir lire mes jeux dessus?
Merci beaucoup pour votre aide =) -
C'est bien une MagicGate, en passant, je n’ai pas essayé de faire quelques manipe que ce sois, je ne m'y connais vraiment pas assez en Psp pour "jouer" avec ^^
Je vais essayer les 2 formatages et je reviens, et encore une fois, merci beaucoup pour ton aide. -
-
Plus rien ne marche en faite...
Je peux aller dans les menus etc, mais pas plus loin. -
Je pense qu'avec la manip (formatage) j'ai brickee ma psp au complet.
Elle ne veux plus s'allumer maintenant. -
arété de dire d coneri tu é rentré dans la mémoire flash de ta psp é kan t dans la mémoire flash mieux vo si conetre