Psp - Probleme carte memoire
Cdds
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai acheté une psp hackée il y a environ 1 mois, tout marchait très bien jusqu'a aujourd'hui, j'ai branché ma psp à l'ordinateur comme d'habitude pour pouvoir mettre un jeu mais il au lieu de voir les fichiers habituelle (Music, Vidéo, Iso, etc.), ils ont tous étaient remplacé par ceux la: https://imageshack.com/
J'ai essayé de mettre un jeu dessus mais ils me disent qu'il n'y a pas assez de place alors que ma carte est presque vide.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai acheté une psp hackée il y a environ 1 mois, tout marchait très bien jusqu'a aujourd'hui, j'ai branché ma psp à l'ordinateur comme d'habitude pour pouvoir mettre un jeu mais il au lieu de voir les fichiers habituelle (Music, Vidéo, Iso, etc.), ils ont tous étaient remplacé par ceux la: https://imageshack.com/
J'ai essayé de mettre un jeu dessus mais ils me disent qu'il n'y a pas assez de place alors que ma carte est presque vide.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Psp - Probleme carte memoire
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
14 réponses
Tu as peut-être involontairement activé l'accès au Flash 0 par l'USB, donc tu as dû faire une manip dans le flash 0 pour bricker ta PSP (effacer un fichier, déplacer un fichier...)
Il te faut un kit DDC pour debricker ta console.
Il te faut un kit DDC pour debricker ta console.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je formate ma carte mémoire avec mon PC, je vais toujours pouvoir lire mes jeux dessus?
Merci beaucoup pour votre aide =)
Merci beaucoup pour votre aide =)
C'est bien une MagicGate, en passant, je n’ai pas essayé de faire quelques manipe que ce sois, je ne m'y connais vraiment pas assez en Psp pour "jouer" avec ^^
Je vais essayer les 2 formatages et je reviens, et encore une fois, merci beaucoup pour ton aide.
Je vais essayer les 2 formatages et je reviens, et encore une fois, merci beaucoup pour ton aide.