Psp - Probleme carte memoire

Cdds -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai acheté une psp hackée il y a environ 1 mois, tout marchait très bien jusqu'a aujourd'hui, j'ai branché ma psp à l'ordinateur comme d'habitude pour pouvoir mettre un jeu mais il au lieu de voir les fichiers habituelle (Music, Vidéo, Iso, etc.), ils ont tous étaient remplacé par ceux la: https://imageshack.com/
J'ai essayé de mettre un jeu dessus mais ils me disent qu'il n'y a pas assez de place alors que ma carte est presque vide.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

14 réponses

Profil bloqué

Tu as peut-être involontairement activé l'accès au Flash 0 par l'USB, donc tu as dû faire une manip dans le flash 0 pour bricker ta PSP (effacer un fichier, déplacer un fichier...)

Il te faut un kit DDC pour debricker ta console.
1
joa86 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour, quelle est le firmware de la psp
0
Cdds Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le firmware c'est la version du logiciel système?
si oui c'est 3.71 M33-4
0
joa86 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

as tu essayer de formater la carte ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cdds Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, ça n'a rien changer.
Pour la formater il faut bien aller dans les configuration de la psp?
0

oui
0

Bah ça ne marche pas =/
0

tu peux tjs changer le firmware par ex: 3.90 m33-3
0

Si je formate ma carte mémoire avec mon PC, je vais toujours pouvoir lire mes jeux dessus?
Merci beaucoup pour votre aide =)
0

C'est bien une MagicGate, en passant, je n’ai pas essayé de faire quelques manipe que ce sois, je ne m'y connais vraiment pas assez en Psp pour "jouer" avec ^^
Je vais essayer les 2 formatages et je reviens, et encore une fois, merci beaucoup pour ton aide.
0

Maintenant la connexion USB de mon psp ne marche plus =/
0

Plus rien ne marche en faite...
Je peux aller dans les menus etc, mais pas plus loin.
0

Je pense qu'avec la manip (formatage) j'ai brickee ma psp au complet.
Elle ne veux plus s'allumer maintenant.
0
thomas09100

arété de dire d coneri tu é rentré dans la mémoire flash de ta psp é kan t dans la mémoire flash mieux vo si conetre
0