Les discussions
Psp blocker avec mis a jour 5.02
Bonjour, J'avais une Psp Fat en version 3.72 et elle etait flasher mais j'ai fait une mis a jour et sa la blocker en passant a la version 5.02 et je ...
Clavier psp
Bonjour, j'ai une PSP 3000 et j'ai entendu dire qu'un clavier serait prévus officiellement pour 2009 puis maintenant pour fin 2008 Je n'est plus de ...
Psp
Bonjour, comment passer en custom fimwere pour lire les jeu cso ?
Installation jeux de psp telechargé
Bonjour, je n'arrive toujours pas à installer des jeux telechargé sur ma memory stick. Par contre, j'arrive à mettre de la musique ou des photos... ...
Mon pc ne dectete pas psp
Bonjour, le probleme est que quand je connecte ma psp 3000 sur le cable usb , l'ordinateur ne detecte rien j'ai fais de même avec la memory stick m...
[psp] petite question.
Bonjour à toutes et à tous! Je ne sais pas si je poste dans le bon forum, désolée si ce n'est pas le cas... Voilà, j'ai acheteé ma PSP celle à 1...
Psp (hack)
Bonjour, pour noel, je voudrais une psp mais je veux pouvoir la hacker. comment je peut savoir si je peux la hacker?
Emulateurs psp
Bonjour,je vien dacheter une psp slim&lite et mise a jour de 5.02 c pour savoir si c possible de mettre des emulateurs dessus et comment faire merci
Demande de conseil pour une psp
RésoluBonjour, j'aimerais offrir à mon fils de 9 ans une psp pour noel mon autre fils a 14 ans Je regarde sur internet et je vois plusieurs modèle , merc...
Psp avec logiciel 3.71 m33-2
Bonjour, moi j ai des fichier au format CSO mais quand je veux les copiers dans le dossier ISO sur la memory stick sa veut pas alors que quand je cop...
Theme pour psp
Bonjour, je m'apelle kevin j'ai une psp mes je n'arrive a mettre les theme j'ai fait ce que vous aver dit mes sa ne marche pas comme je doit faire...
Psp radio
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre la radio dans sa psp? merci
Aide psp
RésoluBonjour, comment faire pour que ma psp puisse lire les fichiers .Rar ou le convertir car elle peut lire les fichiers .CSO et .Iso mais pas .Rar mer...
Comment avoir internet sur la psp
Bonjour, je voudrait savoir comme jouer en ligne avec ma psp car j ai, plusieur jeux qui me disent jouer en resaux et tt mais a chaque fois sa me mai...
Video psp non compatible
RésoluBonjour,j ai un petit souci avec une video sur ma psp ,c est une video mp4 mais quand je veux la lire ca marque donner non compatible ,que faire ???
Probleme psp internet
salut les mecs (ou les meufs) jai une psp slime et quand je mincruste chez des voisins qui ont internet wifi et qui nont pas de codes ca marche mais ...
Psp3004 ou 2004 ?
Hello j'hésite entre la psp 3004 et la psp 2004 svp aider moi!!
Psp ou psp slim
Bonjour, je voudrais savoir si ses la psp slmi ou la psp normale qui est mieux ? moi dans mes recherche il etait ecri que la slim est mieux la quelle...
Psp fat antivirus
Bonjour, je voulais savoir s'il existe une Antivirus pour les PSP Fat. Merci
Cherche jeux psp -> "lumines"..."
Bonjour, Comme le titre l'indique, je suis en quête de 2 jeuix anciens que l'ont peut trouver sur PSP sous les noms respectivement : "LUMINES" ou la ...
Psp probleme
Bonjour, A chaque fois que je met 1 chanson dans ma psp elle explose!!! Rpndez SVP C serieux!
Mettre la psp en 3.50
comment faire pour mettre la psp en 3.50 quand on a pas le jeu lumine merçi
Ma psp
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose mais j'ai le logiciel systéme 3.71M33-2!!! Je n'arrive pas à jouer avec les jeux que je télécharge sur le n...
Youtube / dailymotion sur psp
Bonjour, J'ai eu une Psp il y a environ 6 mois, une Psp Slim and Lite CeramicWhite et j'aimerai pouvoir visualiser des vidéos Youtube. Je n'ai pas...
Gta vice city stories psp
RésoluBonjour, je suis coince sur une mission que je narrive pas du tt alors jaimerai que quelqun puisce me donner un site ou je peux trouver des sauvegarde...
Coment conecte a psp a ma ps3
Bonjour,mon probleme c ke je n arrive pa a conecté ma psp & ma ps3 kan j aissé il me dise k il fo ke je mète a jour ma psp 2.80 le problème c k je ne ...
Information sur la psp fat
Bonjour, je veux bien savoir l'autonomie de la batterie d'une psp fat ?? est ce que le wifi de la fat est très puissant ?? je vous remercie de vo...
Probleme espace libre psp/ps3
Bonjour, j ai un probleme avec ma ps3 et ma psp, je m explique, l espace libre de la MS de ma psp est actuellement de 819 MB (ms 4go), mais lorsque j...
Jeux pour psp
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un probleme quelconque si on telecharge des jeux pour psp et s'il faut les mettre sur la carte memoire ou sur ...
Psp hs
Bonjour, Je vend une psp fat avec ecran hs au prix de 55 euros si interéssé me contacter
Probleme psp
RésoluBonjour,Il y a quelque temps ma psp a eu un probleme,je croyais kelle avait briquee mais non,donc g cherche sur internet et on m'a parle du despertar ...
Patch psp
Bonjour,J'ai aller a Tunis pour acheter un CD PSP il m'a dit qu'il faut patcher ma PSP est ce que vous pouver me donner un site web pour télécharger c...
Jeux avec psp 4.05
Bonjour, Je viens d'acquérir une psp 4.05 et j'ai télécharger des jeux mais je n'arrive pas a y acceder. J'ai chercher dans le forum mais je n'y comp...
Psp
Bonjour, j'avais une psp version puis puis dans le mode "paramétres" j'ai lut "mise à jour réseau" donc j'ai cliker puis j'ai telecharger la derniere...
Memoir psp
Bonjour, j ai un gros problème le propriété de ma carte indique quel et plein alors qu il n y a plus rien dedans merci de m aidais a trouvé la sol...
Ps2 puccer contre psp ou ds
Bonjour, JAICHANGE UNE PS2 PUCé +3 MANETTE +VOLANT ET PEDAL+CARTE MEMOIRE 16 MB +JEU GRAVER NARUTO NARUTOMATE ACCEL VICE CITY STORY BOBLEPONGE LA CREA...
Psp
bonjour g un probleme avec firmware 3.70 sur ma psp je c pas comment l'installer sur ma psp par connection USB si vous pouvé m'aider svp se seré sympa...
Harry potter 5 psp
Bonjour, où sont les 5 gargouilles parlantes dans le château
Psp carte mémoire (urgent svp)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je perd de la mémoire quand j'efface/j'ajoute (des videos sur ma psp, carte mémoire) Merci beaucoup de me répondre ...
Comment mettre internet sur psp
Bonjour, je voudrais savoir comment mais -on internet sur une psp slim et lite
Wrc psp infrastructure
Bonjour, quand je met la partie infrastructure wrc psp il n'y a pas de partie que je peut rejoindre alor jen crée ue met personne me rejoin pourqoi e...
Problème psp
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma psp cracké. Je met wwe smackdown vs raw 2009 sur la carte mémoire, mais quand le jeux se lance, arrive la ...
Gel écran avec virtua tennis 3 sur psp
Bonsoir, J'ai acheté il ya quelques mois le pack PSP avc virtua Tennis 3. Depuis le début j'ai un gel d'écran qui vient de manière aléatoir (uniq...
Downgrad psp, quel moyens utiliser ?
Salut !! J'ai une PSP fat en 3.90 CF officiel. J'ai un ami qui en a une en CF. Or, j'aimerai, grâce à la sienne, me downgrader la mienne moi même. Es...
Carte mémoire pour psp
Bonjour, Voila je vais avoir la PSP lite et slim à Noël et je voudrais savoir si je pourrais l'utiliser comme MP3 (mettre une vingtaines de chansons d...
Sauvegarde jeu (ea) sur psp impossible!
Bonjour, Alors voilà n'ayant pas encore de réponse du site ea qui m'envoie des réponses toutes faites..charmant! Je viens vous demander de l'a...
Psp et vista
Bonjour, j ai une psp cracker et lorsque je la branche sur le pc celui ci coupe ,quelle est la solution.merci
Call of duty 5 et gta4 sortent ils sur psp?
Bonjour, c pour noel JE VOUDRAIS savoir SI CALL OF DUTY 5 et gta 4 sortait sur psp et combien il coutait merci?
Jeux psp , question
Bonjour, Sur un jeu PSP J'ai vu le signe de la mannette en haut a gauche !!! a coter de PSP !!! que cela veut dire ? Svp Cordialement Bigpoule
Psp
Bonjour, j'ai une psp est je souhaiterai mettre des films mais je ne sais pas comment faire. quand je la branche sur l'ordinateur il ne sort pas de d...