Les discussions

Demande de conseil pour une psp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais offrir à mon fils de 9 ans une psp pour noel mon autre fils a 14 ans Je regarde sur internet et je vois plusieurs modèle , merc...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
harsky

Psp avec logiciel 3.71 m33-2

Bonjour, moi j ai des fichier au format CSO mais quand je veux les copiers dans le dossier ISO sur la memory stick sa veut pas alors que quand je cop...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
pacco13

Theme pour psp

Bonjour, je m'apelle kevin j'ai une psp mes je n'arrive a mettre les theme j'ai fait ce que vous aver dit mes sa ne marche pas comme je doit faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
spartandu42

Psp radio

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre la radio dans sa psp? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
newton711

Aide psp

 Résolu

Bonjour, comment faire pour que ma psp puisse lire les fichiers .Rar ou le convertir car elle peut lire les fichiers .CSO et .Iso mais pas .Rar mer...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
mad569

Comment avoir internet sur la psp

Bonjour, je voudrait savoir comme jouer en ligne avec ma psp car j ai, plusieur jeux qui me disent jouer en resaux et tt mais a chaque fois sa me mai...

24 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
RoBiN31

Video psp non compatible

 Résolu

Bonjour,j ai un petit souci avec une video sur ma psp ,c est une video mp4 mais quand je veux la lire ca marque donner non compatible ,que faire ???

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
john cena

Probleme psp internet

salut les mecs (ou les meufs) jai une psp slime et quand je mincruste chez des voisins qui ont internet wifi et qui nont pas de codes ca marche mais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
titus

Psp3004 ou 2004 ?

Hello j'hésite entre la psp 3004 et la psp 2004 svp aider moi!!

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
mimo

Psp ou psp slim

Bonjour, je voudrais savoir si ses la psp slmi ou la psp normale qui est mieux ? moi dans mes recherche il etait ecri que la slim est mieux la quelle...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
psp

Psp fat antivirus

Bonjour, je voulais savoir s'il existe une Antivirus pour les PSP Fat. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche jeux psp -> "lumines"..."

Bonjour, Comme le titre l'indique, je suis en quête de 2 jeuix anciens que l'ont peut trouver sur PSP sous les noms respectivement : "LUMINES" ou la ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Khâkhâphe

Psp probleme

Bonjour, A chaque fois que je met 1 chanson dans ma psp elle explose!!! Rpndez SVP C serieux!

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
rock4206

Mettre la psp en 3.50

comment faire pour mettre la psp en 3.50 quand on a pas le jeu lumine merçi

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
S0rah

Ma psp

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose mais j'ai le logiciel systéme 3.71M33-2!!! Je n'arrive pas à jouer avec les jeux que je télécharge sur le n...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
hebus30800

Youtube / dailymotion sur psp

Bonjour, J'ai eu une Psp il y a environ 6 mois, une Psp Slim and Lite CeramicWhite et j'aimerai pouvoir visualiser des vidéos Youtube. Je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Léonora

Gta vice city stories psp

 Résolu

Bonjour, je suis coince sur une mission que je narrive pas du tt alors jaimerai que quelqun puisce me donner un site ou je peux trouver des sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
juju-69

Coment conecte a psp a ma ps3

Bonjour,mon probleme c ke je n arrive pa a conecté ma psp & ma ps3 kan j aissé il me dise k il fo ke je mète a jour ma psp 2.80 le problème c k je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
manuplx

Information sur la psp fat

Bonjour, je veux bien savoir l'autonomie de la batterie d'une psp fat ?? est ce que le wifi de la fat est très puissant ?? je vous remercie de vo...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
ferdow

Probleme espace libre psp/ps3

Bonjour, j ai un probleme avec ma ps3 et ma psp, je m explique, l espace libre de la MS de ma psp est actuellement de 819 MB (ms 4go), mais lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
fooot

Jeux pour psp

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un probleme quelconque si on telecharge des jeux pour psp et s'il faut les mettre sur la carte memoire ou sur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
C4N4R

Psp hs

Bonjour, Je vend une psp fat avec ecran hs au prix de 55 euros si interéssé me contacter

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
asmadeus13

Probleme psp

 Résolu

Bonjour,Il y a quelque temps ma psp a eu un probleme,je croyais kelle avait briquee mais non,donc g cherche sur internet et on m'a parle du despertar ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
mad569

Patch psp

Bonjour,J'ai aller a Tunis pour acheter un CD PSP il m'a dit qu'il faut patcher ma PSP est ce que vous pouver me donner un site web pour télécharger c...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
cssiste

Jeux avec psp 4.05

Bonjour, Je viens d'acquérir une psp 4.05 et j'ai télécharger des jeux mais je n'arrive pas a y acceder. J'ai chercher dans le forum mais je n'y comp...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
M.C\C++

Psp

Bonjour, j'avais une psp version puis puis dans le mode "paramétres" j'ai lut "mise à jour réseau" donc j'ai cliker puis j'ai telecharger la derniere...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
b2r8

Memoir psp

Bonjour, j ai un gros problème le propriété de ma carte indique quel et plein alors qu il n y a plus rien dedans merci de m aidais a trouvé la sol...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
PSP VS XBOX

Ps2 puccer contre psp ou ds

Bonjour, JAICHANGE UNE PS2 PUCé +3 MANETTE +VOLANT ET PEDAL+CARTE MEMOIRE 16 MB +JEU GRAVER NARUTO NARUTOMATE ACCEL VICE CITY STORY BOBLEPONGE LA CREA...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
sky

Psp

bonjour g un probleme avec firmware 3.70 sur ma psp je c pas comment l'installer sur ma psp par connection USB si vous pouvé m'aider svp se seré sympa...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
coutt

Harry potter 5 psp

Bonjour, où sont les 5 gargouilles parlantes dans le château

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Below

Psp carte mémoire (urgent svp)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je perd de la mémoire quand j'efface/j'ajoute (des videos sur ma psp, carte mémoire) Merci beaucoup de me répondre ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Nidoka

Comment mettre internet sur psp

Bonjour, je voudrais savoir comment mais -on internet sur une psp slim et lite

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
toufik

Wrc psp infrastructure

Bonjour, quand je met la partie infrastructure wrc psp il n'y a pas de partie que je peut rejoindre alor jen crée ue met personne me rejoin pourqoi e...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
TSKm4st3r lol

Problème psp

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma psp cracké. Je met wwe smackdown vs raw 2009 sur la carte mémoire, mais quand le jeux se lance, arrive la ...

42 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
maximilien_dbz_30

Gel écran avec virtua tennis 3 sur psp

Bonsoir, J'ai acheté il ya quelques mois le pack PSP avc virtua Tennis 3. Depuis le début j'ai un gel d'écran qui vient de manière aléatoir (uniq...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
mad569

Downgrad psp, quel moyens utiliser ?

Salut !! J'ai une PSP fat en 3.90 CF officiel. J'ai un ami qui en a une en CF. Or, j'aimerai, grâce à la sienne, me downgrader la mienne moi même. Es...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
mad569

Carte mémoire pour psp

Bonjour, Voila je vais avoir la PSP lite et slim à Noël et je voudrais savoir si je pourrais l'utiliser comme MP3 (mettre une vingtaines de chansons d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
chiti_

Sauvegarde jeu (ea) sur psp impossible!

Bonjour, Alors voilà n'ayant pas encore de réponse du site ea qui m'envoie des réponses toutes faites..charmant! Je viens vous demander de l'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
momo69

Psp et vista

Bonjour, j ai une psp cracker et lorsque je la branche sur le pc celui ci coupe ,quelle est la solution.merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Oxyde59140

Call of duty 5 et gta4 sortent ils sur psp?

Bonjour, c pour noel JE VOUDRAIS savoir SI CALL OF DUTY 5 et gta 4 sortait sur psp et combien il coutait merci?

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Erf22

Jeux psp , question

Bonjour, Sur un jeu PSP J'ai vu le signe de la mannette en haut a gauche !!! a coter de PSP !!! que cela veut dire ? Svp Cordialement Bigpoule

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
bigpoule

Psp

Bonjour, j'ai une psp est je souhaiterai mettre des films mais je ne sais pas comment faire. quand je la branche sur l'ordinateur il ne sort pas de d...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
AZERTY

Information sur psp

Bonjour,je vais achetet une psp et je voudrait savoir les choses suivante: peut-on inserer des cd ps1 sur psp -la carte memoire est elle vendu avec ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
fromagedebikette

Solution de silent hill sur psp

Bonsoir, je vous envoi ce mail pour avoir un petit coup de pouce dans resident evil sur PSP je suis dans l'hopital glacer quelque organe dan l'anat...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
roxane lili

Psp pspwxp portal v.3.00

 Résolu

Bonjour, je recherche site site ou je pourrait télécharger pspwxp version 3.00 portal. pspwxp est un logiciel pour la psp pour avoir un genre de wi...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
jojo

Problème psp vidéo 9

ok sa c bn mé pk i mark ke la psp é débranché???? é komen fair??? merci davance

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
gigi17

Psp colours help svp

Hello je voudrait savoir ya quoi comme différence entre la psp blanche et noirte.

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
asiatik_tecktonik

Pb de psp

Bonjour, Sur Ma Psp , quand je veux demarrer un jeu telechargé , la psp mindique " donnée endommagée " Pourquoi ? Comment Faire ?

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
homsim

Ma psp ne ve pus s'allumer

Bonjour, a tous ma psp ne ve pus s'allume ! Je ne c'est pas si c'est mon chargeur ou ma psp ! mes quand je branche ma psp sur mon ordinateur elle ne...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
mrx78130

Psp configuration

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt acheter une psp et je voudrais savoir toute les configuration quille auras a faire d'avance merci ce serais tré sympa de vot...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
mad569
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 12 301