Les discussions

Lire une video sur ma psp

Bonjour, je souhaite lire une video sur ma psp, mais voila j ai telecahrger pspvideo9 ok pas de souci, mais quand je vais chercher une video sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
bankail

Probleme de jeus psp 3.90 m33-3

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut jai une psp 3.90M33 mai je narrive pas a jouer avec jeux telecharger merci

Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
moska

Problem ac la psp et youtube

Bonjour, je suis en firewear 5.OO officiel et je voudrai savoir comment on fait pour lire les video de youtube sa me dit qu'y fo instaler flash playe...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
ladescail

Psp

 Résolu

Bonjour, mon petit voisin a cassé l'écran de sa psp, achetée sur le net est-ce réparable ?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
danyele

Probléme psp

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme j'ai acheter une psp d'occasion dans un magasin et arriver chez moi je me suis appercu que la personne qui la vendu a mi de...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vidéo sur mon psp

Bonjour,lorsque je mets un vidéo sur ma nouvelle PSP le vidéo se mets en tant que chanson et je ne peu pas voir le vidéo dessu ma psp.Aidez moi svp.

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de vidéo sur psp

Bonjour, jai un nouveau PSP et je sais déja comment mettre des chansons en format mp3 sur mon PSP mais lorsque jessais de mettre un vidéo il n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
ITACHI971

Problème connexion internet psp

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à internet sur ma psp, j'ai pourtant bien rentré le SSID et la clé WEP de ma livebox, mais le problème persi...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
ITACHI971

Probleme de chanson sur psp

 Résolu

Bonjour,je veux mettre de la musique sur mon nouveau PSP mais quand je vais sur windows media player je syncronise la chanson que je veux mais quand j...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
ITACHI971

Psp dowgrade pandora help !!!!

Bonjour, j'aimerai passer ma psp officiel v3.95 en 3.71m33-3. Pour cela, j'ai acheter une pandora bettery. Probleme , quand je met la pndora battery ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
nat-1050

Psp mise a jour probleme

Bonjour, je voulais faire la mise a jour la ver.4.01 sur la psp mais sa ne marche pas sa m`écrit "démarrage du jeux impossible (80020148)" `pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Krisantem

Hackage psp pls help 5.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais hacker ma psp mais je suis hyper nul en informatique alors j'aurait besoin d'aide s.v.p ma version de ma psp est 5.0

Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
nul-sur-pc

Msn sur psp

Bonjour,voila j"ai la psp slim en version 5 officielle est j'aimerai avoir msn on ma deja dis ""ebuddy " mes moi jn'aime pas jvoudrai msn un peux pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
mina78

Psp aide

Bonjour, J'ai une psp fat , et j'ai enlevé la batterie pendant la mise a jour du firmware . Donc ca marche plus. Je peux la faire remarcher?

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
teo0508

Burnout dominator sur psp

Bonjour, je voudrais savoir si il i oré dé code pour burnout dominator apar lé poin kil fo avoir pour accédé a la classe suivante ????

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
nichou

Fifa 2009 en psp online ?

Bonjour a tous, Je Voudrais Savoir Si FIFA 2009 En ''PSP '' A UN MODE QUI PERMET DE JOUER EN LIGNE PAR CONNEXION WLAN Merci De M ' aider Car Je VAi...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
HaKiiM-13

Vista sur psp

Bonjour, voila moi je trouve plein de telechergement vista qur psp mais je ne c po le quel prendre car ma version de la psp et de 4.05 alors je c pas...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
le clown89

Jeux import ps2 sur psp

salut, pouvez vous me dire si on peut mettre des jeux de PS2 japonais (donc en import) sur une PSP en custom Firmware ? Si oui, pouvez vous m'indiq...

22 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
ITACHI971

Psp

Bonjour, jai acheté ma psp en occasion avant les vacances et lors dun petit choque les jeux ne lisent plus cmemory stick comme umd... les videos , mu...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
andy85

Internet sur la psp

Bonjour, quand je mais internet comment vous avez dit sur la psp on me marque une erreure de connexion est survenue impossiple d etablir une conne...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
daminou83

[psp] bug de ma psp

Bonjour a tous, Donc comme je vous l'indique deans le titre dans le titre ma PSP bug. Enfaite, quand je vais sur internet avec ma PSP ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Psp virus !

 Résolu

Bonjour, Hier soir avec un ami on a vue ma psp ses allumé puis est allé sur le navigateur internet ! Il commençait a faire des transfère de photo ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Sassoule

Formater psp

Bonjour,les ami(e)s ,ben je veux formater ma psp et je ne sais pas comment faire svp chui tres pressé . , :) je veux les étape " étape par étape " ....

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
omar

Flasher psp

Bonjour, Je voudrais savoir comment flasher une PSP slim noir? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
kevbdx

Probleme quitter jeu psp 4.01 m33-2

Bonjour, J'ai acheté une psp slim & lite que j'ai ai mise en 4.01 M33-2 a l'aide d'une batterie TOOL datel et d'un ms magique. Alors mon problème ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
HELL_GUNMAN

Serveur medal of honor heroes (psp)

Bonjour, je voudrai crée un serveur MOH heroes grace au logiciel fourni par ea mais quand je veu lancer le serveur sur lordinateur sa me met un mes...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
BmV

Probleme psp

Bonjour, slt je voudrais votre aide pour ma psp car a chaque fois ke j'installe un fichier qu'il faut mettre dans le dossiers GAME sa me dis démarra...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
mad569

Comment ouvrir la battrie de psp

Bonjour,je voudrais savoir comment ouvrir ma battre fat de psp sans que sa me prenne 2 heures et aussi pour un pandora faut-il une version approprié? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Vincent

Psp 3.95 slim

Bonjour, je n arrive pas a mettre des vidéos,me connecter sur internet mettre des films ou des jeux sur la psp de mon fils, je suis allée sur le foru...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
ric025

Psp iso

Bonjour, j'ai cracké ma psp en magasin il m'on dit q'uil faudrait la configurer pour quelle lise les fichiers iso repondez moi svp je ne voudrais pas...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
ali 95

Psp version 4.50

Bonjour, a tous j ai une psp 2.50 AVEC LA MISE A JOUR 4.50 J AIMERAI LA METTRE EN 1.50 OU AUTRE QUE JE PUSSE TIRER LE MEILLEUR DE MA PSP COMMENT ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
oto25

Aide windos vista sur psp

Bonjour, J'ai installer vista sur mon psp , mais je narive pas a y aller , lorsque je suis dans le navigateur internet , et que jai entrer la bonne a...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Krisantem

Probleme connexion avec freebox en wifi . psp

Bonjour, Bonjour, svp je voulais voulais vous dire que dans la psp touts marche tres bien je me connecte et ca me met echange des cles en cours et a^...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
mazdam

Pb jeux psp a l'aide

Bonjour, Voila j'explique mon pb j'ai u une psp l'annéée derniére une personne me la "craqué" ele est en 3.90 M33-3 mais j'arrive po a mettre de jeux...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
ric025

Probleme avec psp

Bonjour, jai telecharger un jeux de psp en torrent mais je ne sais pas comment le mettre sur ma psp AIDER MOI SVP

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Kaiba1100

Carte memoire psp marche plus!!

Bonjour, j'ai un probleme avec la carte memoire de ma psp elle marchait tres bien avant mais depuis quelque jours des que je met ma carte memoire dan...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
wild-7lou

La psp 3000 ne devait elle pas sortir aujourd

Bonjour, Tout est dans le titre, si vous avez des infos je suis preneur. Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
LinkCart00n

Psp comment réinstaller un firmware officiel

Bonjour, voila j'ai acheté une psp d'occaz avec un firmware 3.40 OEA, et j'aimerai y réinstaller un firmware officiel car certains de mes jeux UMD ne...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
dondrac

Comment on fait pour craquer une psp?

Bonjour,quelqu'un peu maider pour craquer ma psp version 4,05 SVP.

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
tsumens

La psp

Bonjour,quelle est la difference entre la psp light et la psp lite

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
oui

Les theme psp

Bonjour, je voudrait savoir ou faut t'il enregisrer les theme pour la psp dans quel section de la carte memoire?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
bggggggggggggggggg

Psp

Bonjour, j'ai une PSP CRAKEE 3.80 m33 et si je fais la mis à jour pour télécharger la version 5.00 est ce que quand faisant la mis à jour je peux per...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
sheva55

Downgrad psp

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de downgrader sa PSP avec que celle ci. Sinon si il est possible de telecharger les fichier d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Télécharger firmware officiel 2.72 de la psp

 Résolu

Bonjour tt le monde. Je voudrais savoir où pouvoir télécharger la version officielle du firmware 2.72 de la psp (Note: J'ai une PSP Slim & lite) parce...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jessy

Fichier film psp 3.90 m33-3

Bonjour, je cherche maitenant depui plis d'une semaine et je ne parviens pas a trouver le dossier pour mettre les films pourriez-vous m'aider? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
toufino2501

Formatage de la carte mémoire d'une psp

Bonjour, je veu formater ma carte mémoire de psp, mais est ce que je pourrai lire les vidéo que je veu a n'importe quel format? merci de vo réponse

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mettre des jeux iso dans ma psp aidez moi svp

Bonjour, Bonjour tout le monde je viien de mettre ma psp en 4.01 (firmware officiel) et jessaye demettre des jeux ISO OU CSO sur ma PSP. jai lu q...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
dj

Queqtion a proos de ma psp .

Bonjour, J ' ai Need For Speed ProSTREET sur ma psp (modele psp slim version 3.73 ) Et j' ai une psp ( fat ) et je voudrais savoir comment pourrais ...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
mad569

Pb psp

Bonjour,j'ai acheter le jeu fifa 09 il me faut la mise a jour 4.05 le la lance aprés je fait tout se kil me dise et lors du telechargement il marque l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Destrio5

Comment telecharger un réseau sur psp

Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger un réseau sur psp STP

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 12 303