Les discussions

Mettre internet sur psp

Bonjour, j ai une psp et j aimerai mettre internet dessus j ai une livebox inventel et j ai tout essayer mais je n y arrive po AIDER MOI S...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
kinder-crakoote

Psp

Bonjour, J'aurais Juste aimer savoir quels logiciels je pouvais utiliser sur PSP Merci atous

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
mehdi et flo

Psp qui ne detecte plus la carte memoire!!

Bonjour, Ma PSP ne detecte plus la carte memoire !!j'ai essayé avec d'autre PSP ma carte memoire fonctionne dans leurs PSP mais pas la mienne et j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
moi

Psp downgrade de psp 2.81

Bonjour,pouriez vous me dire comment downgrader ma psp 2.81 en 1.5.Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Raivor

Modfier sa psp

Bonjour, je voudrais savoir ci quelqu'un c'est comment truquer sa psp

zener

Msn sur psp

Résolu

Bonjour, J'ai installé msn sur ma psp, il dise que le fichier s'enregistre sur psp/common mais aprés je ne le retrouve pas! Quelq'un pourrait il m...

nana.34

Psp pandora datel max power urgen

Bonsoir, je viens demander comment mettre en pandora sa batterie max power datel 3.6v 1200mah merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
adlon

Problème de psp

Bonjour, j'aimerai savoir,comment craquer ma psp pour acceder a internet et chatter avec msn . Mon système de logiciel es la version 2.71 voila j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
stevenn

Psp

Bonjour, je voudrai savoir commen on fait pour voir la version d'une psp

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
tintin

Ma psp ne s'allume

Bonjour, ma psp ne s'allume plus je met en charge c que le voyant orange qui s'allume et apres quend jessay de la ralumer le voyant vert ne s'allume p...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecure psp 80020148

salut j ai un problème j 'ai un emuleteur de game boy sur ma psp et quand je le mais en route il il m'affiche "démarrage du jeu impossible (8002014...

cesta64

Jeu d'occasion psp

Bonjour, Peut-on acheter sans problème des jeux d'occas' pour PSP? Y a-t-il des choses sur lesquelles il faut être plus vigilant lors de ce type d'ac...

zener

Psp 3.90 a 3.90m33

tt est ds le titre je voudré mettre un custom firmware pour ma psp mé je n arrive pas pouver vous m aider

ronaldinho

Instalation de msn sur psp lite

Bonjour, Pouriez-vous m expliquer asse rapidement comment instale windows messenger live sur ma psp lite ? D avance je vous remercie logancool

kekidi

Acker psp

Bonjour, j'ai une playstation portable et je voudrais la pirater pr pouvoir metre des jeux dessus. Si vs avez une idée de comment faire svp reponder...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
HostOfSeraphim

Je suis bloquer au qg de l'ordre sur psp

bonjour je vais paraitre ridicule mais je suis bloque au qg de l'ordre sur psp.je dois lacer un "wingardium leviosa" avec les boutons de la crois e...

Tally-wa

Probleme psp-carte memoire

Bonjour, J'ai un probleme.Voila. J'ai acheter une carte memoire 8gb sur ebay pour ma psp. Elle fonctionnait parfaitement juska ce que je mette de...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
elies5

Psp 3.40 oe-a et iso

Fermé

Bonjour, deja dsl si je ne pose pas ma question au bonne endroit mes je suis news voila j'ai une psp 3.40 oe-a et je voudrais fair aller mes iso d...

Dernière réponse le 23 mai 2008 par
BmV

Mettr des films format divx sur ma psp

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre des videos en format divx sur ma psp

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
rudy

Psp 3.71

Bonjour, ma psp est en version 3.71 je voudrez savoir s'il y avez moyen de la downgrader en 1.5... enfin du moin si on peut la craké... pour mettre d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
manooo37

Downgrader une psp

Bonjour, je voudrais savoir comment dowgrader ma psp SLIM 3.73 en 1.50 svp car sa m'empeche d'utiliser le mode recovery merci de repondre vite par un ...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
i love my console

J'ai une psp 3.90

Bonjour, j'ai acheter une psp version 3.90 et je veux telecharger des jeux iso ou cso est se que ça marche ?tjr? j'attend vous repense svp svp svp

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Theme psp

Bonjour, J'ai une psp version3.90 et j'ai telecharger le theme de l'Iphone cela ma donner un fichier zip avec un fichier.ptf un fichier de texte et u...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
flo CS

Psp

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que ma memory stick de psp soit "vierge" comme quand je l'ai achtée !!! dois-je la formaté ? et...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
flo CS

Pb demarrage jeu psp

Bonjour, lorsque je lance un new jeu PSP avec 1 disque UMD il apparait 1 messager disant demarrage jeu impossible (80020148) avec mes 2 new jeux c ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
kokokado

Psp

Bonjour, comment connecté mon psp a internet

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
.:Goox:.

Film psp

Bonjour, jé converti des films en vidéo mp4 mé je ne sé pas comment les mettre bien dans ma psp merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
mad569

Commen flacher la psp

Bonjour, je sai comment flacher la psp il vou sufi de formaté la memory stick voila a +

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
icewall

Ma psp déconne

Bonjour, les commandes de ma psp ne fonctionne plus ex: la touche R, ou le carrer etc qui peut m'aider ???

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
nico-81

Video sur psp

Bonjour, j'ai essayé de mettre une video sur ma psp mais je n'arrive pas :s sur mon ordi la video se trouve sur le fichier amovible mais quand je re...

Spartan Thony

Windows sur psp

Bonjour, je viens d'acheter une psp slim n lite version 3.95, j ai entendu parlé de windows vista sur cette console, est ce possible? Si oui quelle so...

silversurfer90

Psp ouvrir fichier .cso

Bonjour, g une psp version 3.71 est elle ne li pas les fichier cso

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
bastet_mickey

Mettre desq jeux sur sa psp 3.71

Bonjour,salut tous le monde j'ai une psp slim 3.71 et je voudrai mettre des jeux telecharger dessus vous pourrier me dire coment faire merci davance m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
BmV

Installe jeux psp

Bonjour, j'ai remaquer que sur la psp l'on pouvait mettre des jeux sur la memory stick et je voulais savoire ou je pourrais trouver ses jeux merci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
kevin927

Wifi psp

Bonjour, quelles sont les étapes à suivre pour avoir Internet sur sa PSP? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
quentin63

Aide coment ecouter music avec wifi psp

bonjour savez vous si on peut ecouter et/ou regarder des films avec le wifi de la psp sur la psp merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
quentin63

Jouer a la psp a 2

Bonjour, J AI DEUX PSP ET UN JEU PES EST CE QU JE PEUT JOUER A 2 AVEC UN SEUL JEU -- triché ou ne pas triché telle est la question pour savoir bi...

quentin18

Probleme psp

Bonjour, BONJOUR A TS; PETIT PROBLEME AVEC PSP ELLE S ALLUME MAIS SE RETEIN AUSSITOT POSSIBLE CHOC AVEC LES ENFANTS ET UNE AUTRE QUI NE LI PLUS LES ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
greg.samso

Marche pas psp video 9

Bonjour, voila j'ai installer psp video9 et quand je veux lancer le programme psp video 9 sa marche sa ecrit clr error 80004005 the program will now...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
tayo

Comment on met un film sur la psp

Bonjour, je narive po a mettre une video vous pouriez m'aider svp mercii

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
fire

Question urgente sur psp

Bonsoir est ce que vous pouriez me dire comment fair downgrader ma psp 3.95 merci d'avence

armen

Themes de psp

Bonjour, j'ai téléchargé des themes mais je n'arive pas a les mettre sur ma psp , pouvez vous m'aider et m'expliquer d'une facon simple svp. merci

elise

Ma psp a un écran noir

Bonjour,je jouais a quake sur ma psp un homebrews non officiel et la psp a planté et g du la redémarrer kan je l'éredémarré la psp avait un écran noir...

26 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
rammstein en force

Psp 3.80 soprtie du magazin

Bonjour, jai acheté une psp slim lite 3.80 comment la downgrader j'ai tou essayé rien a fair , merci

polestar

Gta psp

Bonjour, mon probléme c lorsque je mé gta libértie city stories sur psp sa marche mais avant que sa méte charchement de la carte mémoir la psp sétein ...

ouss10

Connexion psp à live box inventel

Bonjour, j'ai une psp et une live box inventel .Je n'arrive pas à la connecter .J'ai toujours la même erreur 'une erreur de connexion est survenue.Le...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
nico-68

Comment mettre un theme psp sur ps3?

Bonjour, donc je voudrais savoir comment mettre un theme PSP sur PS3, donc je il faut normalement convertir le theme PSP en theme PS3 mais comment?? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
loann44

Probleme de psp

Bonjour, Je souhaite installer 3.52 M33 sur ma PSP mais je n'arrive pas ! Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Merciiii

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
aus'cour

[psp] je suis un amateur....

Slt a tous, je vien just d'acheté une PSP avec Memory Stick 4Go, j'ai telecharger virua tennis 3 en format cso, et vice city stories en format iso, et...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
mick

Reseignement pour psp

Bonjour, j'aimerai savoir que veux dire cracker une psp et à quoi ça sert et comment savoir la version d'une psp merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Romiinet
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 12 309