Psp bloquer

coco -  
 guiguics24 -
Bonjour,la psp de mon fils est bloquer elle s'allume mais il ne peut pu mettre les jeux en route pouvé m'aider .

8 réponses

coco

non elle est pas craquée psp sony que j'ai achete en 2007 ;quand on introduit le jeu il apparait pas sur l'ecran donc on peu pas selectionner le jeu pour commncer la partie
0
guiguics24 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

sa se trouve c'est le lecteur umd qui a un défo un amie a moi a us le meme probleme
0
guiguics24 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ouais c'est sa qu'il a fait mon pote et sa fonctionner
0
coco

j'ai essuyer avec un chiffon mais sa ne fonctionne toujour pas
0

je pense qu'il faut utiliser un chifon dou pour pas reiller la lentille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc c'est peut etre la lentille qui est mal positionner
0
coco

alors comment faut faire merci
0

c'est une fat que tu a
0
coco

c quoi fat
0

la toute premier psp
0
coco

je l'ai acheter en 2007
0
coco

C UNE PSP SONY NOIR
0
guiguics24

tu vois t'a l'entille tu a remarquer quelle se trouve sur un raille pour se déplacer sa se trouve elle est mal placer il faut juste que tu la déplace utilise un chifon doux c'est plus sur pour pas la l'abimer
0