Les discussions

Ma psp s etein en reseau sur retribution

Bonjour, ses au moment, d arriver sur l accueil en infrastructure que sa arrive, ma psp n ait pas flashé je ne comprend pas ?? de l aide serait la ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
grayson

Ma psp s etein quand je veut jouer en reseau

Bonjour, donc ma psp s eteint au moment du chargement du reseau et ceci que sur resistance retribution. je suis en 6.30, j ai deja formaté ma ps...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Aniss.B

Problème jeux sur psp

Salut , j'ai un problème . J'ai Naruto Shippuden Ninja Accel 3 sur PsP qui est un jeux japonais et quand je veux y jouer c écrit " Démarrage du jeu im...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
colege01

Probleme pour copie d'une video sur psp

Bonjour, Moi quand j'ouvre ma psp, il y a 2 fichiers: -Mp root -PSP J'ai mis ma video dans "video" dans le fichier PSP, je l'ai aussi mise ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Etivideo

Psp et avion

Bonjour, Ces vacances je vais aux USA et je voudrais savoir si je pouvais prendre comme bagage à main la PSP pour joué , écouté de la musique , et...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
olivierfoot

Psp jeux marche plus et mise a jour aussi

Bonjour, c tres importans j ai une psp et j ai voulut metre une mise a jour j avais la 3.90 et je suis passer a la 5.50 en utilisen ebtob et depuit l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
colege01

Psp ne lit plus les jeux

Bonjour, J'ai un probleme a ma psp elle ne lit plus les jeux ni les dvd -j'ai essayer avec le chariot le deplacer mais ca ne va toujours aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
colege01

Gta multijoueur psp

Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour jouer a plusieur sur psp a grand theft auto vice city stories, en sachant que j'ai 2 fois le jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
colege01

Probleme avec recovery flasher (sur ma psp)

bonjour j'ai un probleme quand je veut lancer recovery flasher sur ma psp il me marque demarage du jeu impossible donnés endommagé comment il faut f...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Thebigboss4

Un probleme avec ma carte memoire psp

Bonjour, j' ai un mega probleme, quand j insert la carte memoire de ma psp dans le lecteur de carte ça ne repond pas je l'ai refait a plusieurs repr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Thebigboss4

[psp slim] dossier pour film ?

Bonjour, j'ai essayer tous vos tuyo mais aucun ne marche j'ai cree le dossier : "VIDEO"... mais aucun ne marche il faut dire aussi que je ne suis...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Thebigboss4

Ma psp ne fonctionne plus ..

Bonjour à tous, je vous écris car comme le titre l'indique, ma psp ne marche plus. Enfin si, elle marche toujours mais ne lis plus les jeux copier...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Ramoutchou

Psp go ou psp 3000

Bonjour, J'hésite entre les deux pour mon fils de 12 ans (occasion) sur la go il faut télécharger les jeux (quel prix en moyen ?) et peux ton télécha...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Neliel

Probleme de connection avec ma psp 3004

 Résolu

Bonjour, quand je veux jouer en reseau avec ma psp au jeu RESISTANCE RESIRECTION ma psp se bloque est s'éteint. Ceci vien du jeu ou de la psp ?? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
nocif

Harry potter 5 sur psp aide marecage 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le jeu de PSP, Harry Potter et l'ordre du Phénix. En effet, je bloque avec le second marécage dans la cour pavée. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
yoyo

Mettre des code sur ben ten protector sur psp

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre des codes secrets sur le jeu ben ten protector of earth qui est sur la psp et que son les codes secrets ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
popoyopo

Probleme avec psp (ecran)

Bonjour, a tous j'ai un probleme avec ma psp qui n'est pas vielle du tous je vous explique .Pendant une mise a jour sur playstore la batterie c'est en...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Thebigboss4

Psp 3000

Bonjour, J'ai récement achetée une psp 3000 et je pars bientôt en vacances et j'ai comme projet durant le voyage, de regarder des videos que j'aur...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Power-LinuxOS

Psp ne s'allume plus meme en la chargent

Bonjour, ma psp ne s'allume plus meme en la chargent aidez moi silvousplez

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
seblaston

Psp go

Bonjour, je voudrais savoir si en ayant la psp go est ton obliger d'avoir un conexion internet pour telercharger les jeux et sont ils payant et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Kucan

La psp go

bonjours je voudrai savoir si la psp go a une meilleur qualité d'image que la psp de base ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
rododox

Go! explore sur psp go

Bonjour, bonsoir Je souhaiterais savoir si Go Explore fonctionne sur PSP Go. J'hésite de l'acheter. Je sais comment connecter l'appareil mais le d...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Kucan

Problème go explorer sur psp

Bonjour,j'ai installer go explorer sur ma carte psp.Il fonctionne bien mais ne détecte pas mon antenne gps.Il marque "en attente du signal gps"Que doi...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Kucan

Coment lire des vidéo sur ma psp

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider se serait simpa. j'ai un probleme avec ma psp,j'ai un film au format mp4 que je n'arrive pas à lire. je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Spidlulu

Mise a jour de psp

Bonjour, j'ai téléchargé une mise a jour pour ma PSP (6.30) alors que j'ai la 5.50 et lorsque j'ai essayé de la mettre a jour , ils m'ont dit que ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
EL.loko

Comment mettre des jeux dans ma psp

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une PSP et j'ai acheté des jeux PSP que l'on insère dans le boitier de jeu qui se trouve derrière la console, je voulais savo...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Daubait du 60

Reformater psp

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe PSPgo et je me suis demander si je la reformatais, qu'est ce que je perdrais ? - Les sauvegardes de mes jeux ?...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Thebigboss4

Psp cso

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour me dire ou on met les fichier Cso des jeux psp que l'on a mis sur son ordis. Merci pour vos futur reponse =)...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Thebigboss4

Ma psp

Bonjour, Je voudrais Que Vous M'Aidiez Comment Mettre Internet Sur Ma PSP Slim Et Lhite 3000 Sachant Que Je Suis Sous Freebox Merci De Votre Aide ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Thebigboss4

Psp go

Bonjour, j'ai acheter une psp go eet je voulais savoir combien de temps dure la psp go charger a bloc? Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
junior32fun

Carte mémoire pour psp

Bonjour, J'aimerais acheter une carte memoire pour ma psp quelle taille maxi puis-je prendre ? merci d'avance pour vos réponses Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Caramel Electrik

Compatibilité psp canadienne avec l'europe ??

Bonjour, je suis actuellement au canada et je vais aller quelques jours a New York, ici au canada la PSP est a 120 euros (je vais voir peut être qu...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
jude

Ma psp est ko

Bonjour, ma psp ne lit plus les umd que dois je faire Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Maction

La psp go : faut-il l'acheter ?

Bonjour, dans quelques jours, je vais faire l'acquisition d'une sony psp/go . Laquelle choisir ? La quelle vaut elle le plus le coup ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
daminou83

Probleme avec ma psp

Bonjour , Mon fils de 7 ans a une PSP qui n'a posé aucuns problémes depuis 2 ans sauf parfois être obligé de débrancher la batterie car le jeu plan...

24 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
yumitsu

Je cherche comment faire ac ma psp

Bonjour, svpp kelkun peut me dire comment faire : j'ai acheté une psp slim lite ac une carte memoire je veux télécharger des jeux legalement et le...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

1o jeux gratuits pspgo

Bonjour, J'ai une PsPgo (achetée pour Noel), j'ai deja eu 3 jeux gratuits (offre promotionelle jusqu'en avril) et j'ai creer recemment un nouveau ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment maitre soulblade psx sur ma psp 3 71

j ai le jeux soulblade en format EBOOT.PBP avec KEYS.BIN . je remercie MAGICLOLO mais je ne ce pas dans quels dossier le metter

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
joey

Psp go

Bonjour, voila c'est ma psp go et le probléme c'es que quand je veux le charché sa ne marche pas car l'endroit ou en charche la psp go ne marche pl...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Psp

Bonjour, ma psp est tombé dans l'eau :( sans faire exprét,, et je n'ai plus le ticket d'achat Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
lsjduejd

Musique de la psp: "données endommagées"

Bonsoir, j'ai un problème avec une PSP que je viens d'acheter: j'ai mis des musiques sur la memory stick (magicgate compatible), et quand je mets l...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
rododox

Ma psp ne lit plus les umd

Bonjour! J'ai un petit problème car ma psp ne lit plus les disques et lorsqu'elle en lit un elle fait 3 minutes pour afficher une image avant de s'ét...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
zebracherub

Firmware psp

Bonjour, j aimerais savoir si c possible de passer a la 5.03 ou moin car j ai la version 6.30 e j aimerais bien repasser a une versionne precedente ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
wolverine03

Probleme psp ( erreur 80020148 )

Bonjour, j'ai un soucis depuis plusieurs semaines déjà et j'arrive pas à trouver quelqu'un qui puisse m'aider correctement : Lorsque je lance mes je...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
mooni47

Coment ça marche cable de psp slim

Bonjour, monsieur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 je veux esayer de preparer le cable de psp et il nya pas doner aucun fichi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
riien66

Downgrader une psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment downgrader ma psp 3004 version 6.20 en version 5.80. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6

Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
daminou83

Psp pes 2010 patch

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun peu me passer un patch pour pes 2010 psp avec les nouveau ballon : jabulani , jo'bulani ect est facil a t...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
dada06390

Help comment deflasher sa psp en 5.5

 Fermé

Bonjour, j ai acheter une psp flasher 5.5 et je voudrait savoir comment la deflasher;la rendre comme avant Configuration: Windows Vista / Inter...

Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ballons psp

Bonjour, garce a une personne j'ai reusie d'exploser 94 ballons et je les est touse fait mais je n'arive pas a trouver les 6 dernier vous pouver m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
daminou83

Naruto-demos-psp

Bonjour, jvoudrai savoir si il ya des demos de naruto pour psp ?? et si vou pouver me doner un site ou on peut le télécharger !! jveu le tester aven d...

22 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
loren
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 12 305