Les discussions

willy man PSP

Quel bon jeux de ping pong choisir pour psp

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connai le nom d'un jeu de ping pong sur psp merci :)

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Jfmystere PSP

Mettre un jeu .iso sur psp

Fermé

Bonjour, Je consulte régulièrement le forum dans le but d'une explication à mon problème. En vain. En effet, je possède un jeu iso mais je ne parvie...

Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
irongege
cristal_rock PSP

Firmware psp

Bonjour, je possède une psp fat en 3.93, je voudrais installer un custom firmware, et donc la repasser en 1.5 si c'est possible... si quelqu'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
ramwii
carter31 PSP

Clavier psp

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire où on pourrais commander un clavier pour psp. D'avance merci.

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
drikce19
jimjim93 PSP

Psp version 3.93

Bonjour, je voulais savoir comment passer de la version 3.93 à la 3.90 (ou moins) pour pouvoir installer la 1.15 (pour Homebrews) Répondez sil vous...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
loussa
flavienlalys PSP

Probleme lancement jeux de psp besoin daide

Bonjour, lorsque je lance un jeux telecharger il me dit que les droit dauteur sont nn valide que doije faire aider moi svp

flavio30asm
nnboss PSP

Passé sa psp 3.73 en 1.50

Bonjour, je voudrai passer ma psp fat de 3.78 à 1.50 comment je pe faire cela aidezz moi svvvppppp !!!!

la voie du ciel
hugo45 PSP

Comment retourné en version 3.60?psp

Bonjour, je voudrais savoir comment retourné en version 3.60 alos que je suis en 3.80?veuillez me repondre svp Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
dsl
julesz PSP

Psp telechargement

Bonjour, ou peut on telecharger des jeu de psp

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
monik
gauffre56 PSP

Probleme fichier video psp corrompue

Bonjour, a tous et a toutes je souhaiterais que vous m'aidiez car j'ai un enorme problème, car je par dimanche prochain a 3h50 du math pour aller en ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
pavarotti_39
mams PSP

Télécharger des jeux de psp gratuit

Fermé

Bonjour,je voudrais télécharger des jeux gratuit pour ma psp connaissez vous des bon ou on peu télécharger car je galére mersi

Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
mams
remy80690 PSP

Msn psp

Bonjour, il existe skype pour la psp slim&lite. mais je possede lancienne. puis je lavoir ? et a quand msn ? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
remy80690
émile PSP

Transfert de musique sur psp et rien ne march

Bonjour, j'ai un PSP avec MEMORY STICK DUO et je branche le cable usb à mon ordi et j'essais de transférer de la musique et rien ne fonctionne...dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
klm10
mr.zied PSP

Psp hs

Bonjour, j'ai une psp slim et du coté de la batterie elle et hs pouver vous m'eder ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
kekidi
z-fox PSP

À l'aide psp

Bonjour, comment fair pour telecharger la dernier version de la psp (je croit s'est 3.10) et pour l'instaler sur psp

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
angelo
scorpion93 PSP

Psp

Bonjour, commen trafiquer une psp v3.93

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
jonyyy03
abdel PSP

Mettre des vidéos sur psp

Bonjour, voila j'ai un psp et je sai pa comment mettre des video dessu quelqun pourai me dire comment faire svp. merci d'avance

mat2549
zizou98 PSP

Type de psp

Bonjour,comment savoir si mon psp est si il est en fichier .iso ou .cso

yfa
michael68200 PSP

Psp internet

lu, j'aimerai savoir si c'ets normal que sur la psp on ne puisse regarder de vidéo lorqu'on est sur le net ? Parceque sur youtube par exemple, je ne p...

Zayawo
bienvenido PSP

Internet psp

Bonjour, Je peux savoir comment avoir internet sur PSP avec la DartyBox? Merci d'avance, bienvenido

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
bienvenido
-Rick- PSP

Jeux psp

Bonjour, Je suis entrainde télécharger un jeu pour PSP mais il ne fait que 180 MO. Je voudrais savoir si c'était le bon ou pas car 180 MO me parai...

le clown89
pticrack-psp PSP

Flash psp

Bonjour, j'ai une psp de version 3.40 OE-A et j'ai telechargé le truc pour downgrader la psp en 1.5 et j'ai le fichier eboot ou le mettre et comment ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Akshay
CLIOTBANDIT PSP

Psp

Bonjour,j ai un problème avec ma psp,elle s'éteint toute seul et parfois elle se rallume toute seul aussi.alors j'ai regarder si la batterie était bie...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
kekidi
sami84600 PSP

Psp briké

Résolu

Bonjour, hier, je voulais changer le théme de ma psp , je vais dans la mémoire flash je change font et vsh je rallume ma psp plus rien. Je tente cash...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
sami84600
Richterbelmant PSP

Flasher la psp deja flasher avec 3.93 oficiel

Bonjour, J'ai flacher ma PSP avec le firm 3.93 qui ce trouver sur le site officiel alors j'ai perdue la capacite de lire les fichier ISO et SCO depu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Richterbelmant
varoujan.babayan PSP

Un souci pour la psp

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour métre des jeux de PSP gratuitement sur ma PSP, par exemple j'ai entendue qu'il y a des sites sur les qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Romaric69
polak59 PSP

Psp

Bonjour, j'ai une psp sim and lite version 3.60!!! jaimerais avoir de l'aide pour pouvoir joué et téléchacher des jeux stp!!!

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
polak59
popkorn PSP

Besoin d'aide pour instaler un theme sur psp!

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on mettre un theme sur une psp? j'ai downloader un theme mais je ne suis pas capable de le mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
tiz38
eledorado PSP

Console de jeux psp et ds

Bonjour, bsr a tous comment t-on télécharger des jeux gratuit sur internet y at-il un programme a effectuer merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2008 par
stephaninot59
dimitry PSP

Probleme psp

Bonjour, g 1 blem avc ma psp g acheté 1 cart memoire de 4GO é kan je la mé le voyan s'allume mé la play ne reconné pa la cart j'aimeré 2 l'aide svp c...

la-fouine-cherche
julian125 PSP

Psp help video 9

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour mettre mon film de 711 754 ko dessus? quel résolution? combien de kbps? ... aidez moi svp

klm10
the gamr 56 PSP

Aide sur psp

Bonjour, comment sauvegarder nba live sur psp merci

tal 8850
mayvie PSP

Psp slim carte memoire formats compatibles

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut visionner des fichiers avi. (que l'on a transféré du PC à la carte mémoire), sur la PSP et cela sans conver...

fredlepp
le-perdu PSP

Version pour ma psp

Bonjour, mon problème est ceci je veux passer de la version 3.93 a 1.5 sur mon psp mais je c'est pas comment faire si il y a une personne qui le c'e...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
le-perdu
bme PSP

On charger la psp avc le chargeur d1 l6 motor

Bonjour,g remarqué que ma PSP avait la même tête que mon chargeur de motorola L6 au niveau du port usb et selon certaines sources la psp slim & light...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
bme
shady90 PSP

Question pes 2008 sur psp

Résolu

Bonsoir est ce que l'on peut jouer en réseau avec pes 2008 sur psp?si oui comment faire? merci d'avance pour vos réponse

nnnnnn
gab1 PSP

Psp slim vertion 3.80

Bonjour, je voudrais savoir comment cracker la psp slim j ai fait quel que recherche mais un coup il dise faut 2 psp une déja cracké ou des il dise...

Julie
lotfi1994 PSP

Probleme avec la psp

Bonjour, jai une psp et jai télécharger boucoup de jeux .cso mes le probleme que je c pas comment jouer avec. pourton jai la dernier version de la m...

lotfi1994
angel PSP

Problem de jeux cso sur psp slim

Bonjour,a tous j'ai une psp slim en mise ajour 3.90 officiel et j'arrive pas a fair fonctionner les jeux cso alors si vous pouvez m'aider merci d'aven...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
ninoulanco
willdang PSP

Quelle mémoire faut-il pour la psp

Salut tout le monde! je viens d'avoir un PSP fat, Je voudrai m'acheter une carte mémoire: mais je ne sais pas de quelle marque il faut acheter?? En p...

lyes
dmd system PSP

Probleme avec ma psp

Bonjour, j'ai une psp en version 3.71 m33-4 et un ami m'a mit les jeux ; gta liberty city stories et pes 2008 sur ma carte memoire et quand j'essaye ...

tiptoptb
seve PSP

Jeu indisponible de memory stick sur la psp

Bonjour, J'ai des fichiers sur memory stick pro duo de sony que je ne paux pas lire sur ma psp équipé de 3.71 M33-2...pourquoi Cela me mets je...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
sebastien
jess PSP

Psp slim

Bonjour,je voudrais savoir qu elle format lit elle pour les films merci

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
guimton
Lady PSP

Psp ne marche pas sans être chagé !!!

Bonjour, alors voila, je viens de rencontrer un problème avec ma psp. Enfaite, je l'ai malencontresement fait tombé il y'a 10 minutes sans faire expr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
kekidi
popkorn PSP

Comment mettre un theme sur un psp?

Bonjour, je vouderais savoir comment on peut mettre un theme sur une psp?

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
LORD
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 11 868