Les discussions
Theme pour psp
Bonjour, je sais que plusieurs forum on deja été crée mais j'aimerai savoir ou trouver des themes pour psp de film: -scarface -le parrain et d'aut...
Astuce psp
sur le jeu de catche 08 sur psp commen faire pour pendre les objet sous le ring et comment faire tombé les mec dans le royal rumble merci ps je voudra...
Jeux sur psp
Bonjour, Je n'arrive pas a vendre une voiture dans le jeux Need for speed pro street mais attention SUR PSP !! aidez moi Svp Merci d'avance ...
Comment augmenter la version de mon psp
FerméBonjour, je voudrais savoir comment augmenter la version.comment craqué mon psp.
Jeux sur psp
Bonjour, j'aimerai bien savoir siil est possible de mettre des jeux de psps que j'ai sur mon ordinateur dans ma psp via le câble USB sur une PSP ve...
Emulateur gba sur psp
Bonjour je suis nouveaux dans le domaine de l émulation est je viens de telecharger un emulateur gba sur psp et j aimerais savoir si les roms de gba ...
Navigateur psp
RésoluBonjour, est ce que c'est possible de mettre un autre navigateur sur la PSP (slim and lite) à par netscape 4.0
Psp internet
RésoluBonjour, quand je me connecte avec ma psp a internet (avec alice)sa me marque une erreur est survenue pendant la connexion. Pourtant j'ai bien mis la...
Psp
Bonjour,je cherche une démo de tomb raider sur psp!!
Connexion en wifi avec une psp
Bonjour, Est-ce que quel qu'un pourais envoyer un message pour expliquer coment conecter une PSP a Internet par un résaux sans fil wifi Merci ;) ...
Psp absoluflash+video = comment?
Bonjour, je voudrai pouvoir jouer a des jeux sur absoluflash et-pouvoir/mater-des- video avec ma psp kefair aider moî pitier c urgent
Je narrive pa a convertir naruto sur ma psp
Bonjour, je n' arrive pa du tou a convertir nruto sur ma psp
Logiciel de convertion pour psp
bonsoir, quel est le logiciel de convertion de vidéos pour PSP dites moi toutes les logiciels de convertions pour psp que vous connaissez SVP Et me...
[psp]fichier image psp en fichier iso
Bonsoir , j'aimerais savoir comment transformer un fichier image d'un jeux psp en fichier iso afin de le mettre sur ma carte mémoire pour y jouer, mer...
Psp bloque!
Bonjour,bonjour!! Ma psp,bloque,les touches analogique ont l'air inverser,il ne marche pas et defois va nimporte ou, besoin d'aide au plus vite!!
[psp]
Bonjour, j'aimerais acheter un ou des jeux de psp auxquels on peut joueur en ligne sur internet. Que me conseillez vous ?
Psp
Bonjour, jai acheter ya deux jours la toute nouvelle PSP 3004,, mais le probleme et jarrive pas a mettre des musiques ou des videos,, photos,,,, sach...
Routeur wifi d-link dir-300 ,compatible psp ?
Salut a vous chérs internautes voilla j'aimrais bien acheter un Routeur wifi pour mon Pc ,Afin que je puisse connecter ma PSP Fat au reasaux pour surf...
Vend psp noir
Bonjour, si sa interesse quelqu'un je vends ma psp slim noir avec 3 jeux !!!!!!!!!! fifa 09 ;;; medal of honor heroes 2 ;;;; king-kong !!!!!! carte ...
Mise a jour psp
Bonjour a tous, J'ai une PSP avec le systeme 1.5, mon UMD ne marche plus, on m'a dis qu'il fallait faire une mise a jour, j'ai essayer d'installer la...
Psp internet
Bonjour, comment mettre internet sur la psp car je ne sais pas la clé wep ( ma mere ne veut pas me le dire) et elle est rentré sur lordi
Psp vs. ds laquel?
Bonjour, je choisis psp ou ds?
Internet sur la psp
Bonjour, J'aimerai me conecter a internet par ma Psp ( J'ai une aol box) seulement voilà , j'ai un message d'erreur. "le delai d'attente pour l'...
La psp beug!
Bonjour, La psp de mon frére a un probléme,il peut lancé le jeu mais ensuite le personnage s'arréte et la psp s'éteint que devons nous faire? Merc...
Psp wifi urgent svp
Bonjour,ma wifi ne marche pas sur ma psp alors qu'avant ca marchais et du jour au lendemain ca me marque kan je me conecte du moins que j'essaye "une...
Smack down 08 psp
Bonjour, silvouplait pouvez vous me dire les touche de smackdown 2008 sur psp
Psp tube
Bonjour, comment faire pour avoir psp tube direct sur la psp ?(ou sur l'ordi mais sans eMule ) merci de répondre vite!!!!(s.v.p...!)
Psp qui ne s'allume plus
Bonjour,j'ai acheter une psp craquer avec une carte 2gb et depui ca j'ai acheter une nouvele carte 8gb mais le probleme c'est que quand je mé a nouvel...
Psp 3.90 officiel vers 3.90m33 ou autre
Résolu/FerméBonjour, cher amis internautes, je possède une psp fat (ancien modèle) et mon neveu en jouant avec, m'a fais la mise a jour en 3.90 alors que j'étais ...
Cracker sa psp
Bonjour, a tous je voudrais savoir comment fait-on pour cracker sa psp, on ma dit de télécharger un logiciel alors que je ne sais rien du tout, ma ver...
Psp donnes endomager
Bonjour, j ai u en cadeaux une psp pour mes 15 ans un pot a craquer ma psp et mis des jeus sur ma carte memoire je ni connais rien j ais acheter le...
Mise a jour psp
Bonjour, je vien d'achté un jeu sur psp (fifa09) je les mis dans la psp il me dise d'éffectuer une mise a jour mes quand je mes démaré il me dise bat...
Go explorer psp
Bonjour,avec le pack go explorer psp peut-on navigué sur le browser de la psp ou qu'on soit?
Bonjouurs ma psp ne lit pas les jeux
Bonjour, Bonjours a tous je vous contacte car jai acheter une psp neuve et elle ne me lit pas les umd. c a dire quelle marche mai des que je met un j...
Msn sur psp
Bonjour, j'essaye d emettre la conexion msn sur la psp de ma fille mais a chaque fois ca me dit que l'interrupteur WLAN sur le systeme psp n'est pas ...
Aider moi stp c pour mon psp
Bonjour, JAIT UN PSP SLIM DE 3.90 M33 Mé JARIVE pas A METRE DES THEMES SUR MON PSP Jé TELECHARGER BC DE THEMES Mé A CHAQUE FOI QUE JE LES MIE DE...
Transfert d'un film sur ma psp
Bonjour,excusez moi de vous derangez mais vous demander kelke petit conseil car je n'arrive pas a instaler un film sur ma psp je ne c comment faire ai...
Film psp
Bonjour, sur qelle site je pourrai aller pour telecharger des film et les mettre sur ma psp
Psp
Bonjour, je vien de retrouver ma psp mais aucun cable qui va avec en attendant de racheter ces cables ya t il un moyen de la recharger?
Les sims 2 naufragé en psp
Bonjour à tous, Je joue depuis deux jours à sims 2 en psp et je n'arrive pas à trouver la deuxième plage de la deuxième île, alors si quelqu'un sa...
Audio psp video 9
bjr tout le monde ! j aimerai savoir comment on fait pour choisir la langue francaise sur psp video 9 ! car quand je transfere un mp4 sur ma psp il es...
Internet pour psp
Bonjour,je sai pas commet metre internet sur mon psp aidé moi steplai
Configuration internet,psp et fast 3302
bonjour,je viens d'acquerir une psp slim v4.05.Mais j'ai un soucis pour la connection wifi,j'ai pourtant bien rentré tout mais cela me dis que le poin...
Probleme avc ma psp ereure de lecture
Bonjour, salut j ai un probleme ma psp 3.93 NE VEUT PAS LIRE LES NOUVO JEUX IL ME DIT DEMARAGE IMPOSSIBLE (80020148) y a t il une personne pour maid...
Entré les jeux sur ma psp
Bonjour, jé telecharger des jeux iso , et je lé sé rentré sur ma psp . Mais quand je met le jeux il safiche sur lécran de la psp ( Démarrage du jeu ...
Musique et video sur psp
Bonjour, je viens de charger à l'aide de mon pc et du cable usb ma psp ou plutot sa carte mem 2gi. Le problème est que je ne les retrouve nul part d...
Psp
Bonjour, je voudrais faire moi meme mes autollants pour ma psp donner moi un site gratuit si vous plait merci d avance
Psp
Bonjour, jarrive pas aller sur internet avec ma psp grace a une livebox je sais la clé wep mais sa marque erreur.... sa menerve
Pb avec psp
Bonjour,J'ai un pb avec ma psp,quand je joues à un jeux,après quelques minutes sa beug et sa coupe.Ma psp est en 3.72 officiel Pouvez vous m'aider SVP...
Les simpson psp
Bonjour, je suis bloqué au niveau ou il faut battre le boss , un bonhomme géant avec un donuts dans la main dans le jeu les simpson psp je ne sais ...