Les discussions

Psp

Bonjour,je cherche une démo de tomb raider sur psp!!

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
mad569

Connexion en wifi avec une psp

Bonjour, Est-ce que quel qu'un pourais envoyer un message pour expliquer coment conecter une PSP a Internet par un résaux sans fil wifi Merci ;) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gouby

Psp absoluflash+video = comment?

Bonjour, je voudrai pouvoir jouer a des jeux sur absoluflash et-pouvoir/mater-des- video avec ma psp kefair aider moî pitier c urgent

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
mad569

Je narrive pa a convertir naruto sur ma psp

Bonjour, je n' arrive pa du tou a convertir nruto sur ma psp

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
ardiiuje

Logiciel de convertion pour psp

bonsoir, quel est le logiciel de convertion de vidéos pour PSP dites moi toutes les logiciels de convertions pour psp que vous connaissez SVP Et me...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
sheva55

[psp]fichier image psp en fichier iso

Bonsoir , j'aimerais savoir comment transformer un fichier image d'un jeux psp en fichier iso afin de le mettre sur ma carte mémoire pour y jouer, mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
link

Psp bloque!

Bonjour,bonjour!! Ma psp,bloque,les touches analogique ont l'air inverser,il ne marche pas et defois va nimporte ou, besoin d'aide au plus vite!!

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
altair938

[psp]

Bonjour, j'aimerais acheter un ou des jeux de psp auxquels on peut joueur en ligne sur internet. Que me conseillez vous ?

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Judu29140

Psp

Bonjour, jai acheter ya deux jours la toute nouvelle PSP 3004,, mais le probleme et jarrive pas a mettre des musiques ou des videos,, photos,,,, sach...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
florian

Routeur wifi d-link dir-300 ,compatible psp ?

Salut a vous chérs internautes voilla j'aimrais bien acheter un Routeur wifi pour mon Pc ,Afin que je puisse connecter ma PSP Fat au reasaux pour surf...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
mad569

Vend psp noir

Bonjour, si sa interesse quelqu'un je vends ma psp slim noir avec 3 jeux !!!!!!!!!! fifa 09 ;;; medal of honor heroes 2 ;;;; king-kong !!!!!! carte ...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
messidu22

Mise a jour psp

Bonjour a tous, J'ai une PSP avec le systeme 1.5, mon UMD ne marche plus, on m'a dis qu'il fallait faire une mise a jour, j'ai essayer d'installer la...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
loulou_kenworth

Psp internet

Bonjour, comment mettre internet sur la psp car je ne sais pas la clé wep ( ma mere ne veut pas me le dire) et elle est rentré sur lordi

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
xdd

Psp vs. ds laquel?

Bonjour, je choisis psp ou ds?

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
quilique

Internet sur la psp

Bonjour, J'aimerai me conecter a internet par ma Psp ( J'ai une aol box) seulement voilà , j'ai un message d'erreur. "le delai d'attente pour l'...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
DjiTyZ

La psp beug!

Bonjour, La psp de mon frére a un probléme,il peut lancé le jeu mais ensuite le personnage s'arréte et la psp s'éteint que devons nous faire? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
titom_portnoy

Psp wifi urgent svp

Bonjour,ma wifi ne marche pas sur ma psp alors qu'avant ca marchais et du jour au lendemain ca me marque kan je me conecte du moins que j'essaye "une...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
daminou83

Smack down 08 psp

Bonjour, silvouplait pouvez vous me dire les touche de smackdown 2008 sur psp

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
TRIPLEH

Psp tube

Bonjour, comment faire pour avoir psp tube direct sur la psp ?(ou sur l'ordi mais sans eMule ) merci de répondre vite!!!!(s.v.p...!)

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Baboulinet_

Psp qui ne s'allume plus

Bonjour,j'ai acheter une psp craquer avec une carte 2gb et depui ca j'ai acheter une nouvele carte 8gb mais le probleme c'est que quand je mé a nouvel...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
dolores

Psp 3.90 officiel vers 3.90m33 ou autre

 Résolu/Fermé

Bonjour, cher amis internautes, je possède une psp fat (ancien modèle) et mon neveu en jouant avec, m'a fais la mise a jour en 3.90 alors que j'étais ...

93 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
gdtg

Cracker sa psp

Bonjour, a tous je voudrais savoir comment fait-on pour cracker sa psp, on ma dit de télécharger un logiciel alors que je ne sais rien du tout, ma ver...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Help--ps2--

Psp donnes endomager

Bonjour, j ai u en cadeaux une psp pour mes 15 ans un pot a craquer ma psp et mis des jeus sur ma carte memoire je ni connais rien j ais acheter le...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
rom68

Mise a jour psp

Bonjour, je vien d'achté un jeu sur psp (fifa09) je les mis dans la psp il me dise d'éffectuer une mise a jour mes quand je mes démaré il me dise bat...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
mad569

Go explorer psp

Bonjour,avec le pack go explorer psp peut-on navigué sur le browser de la psp ou qu'on soit?

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
sevancc

Bonjouurs ma psp ne lit pas les jeux

Bonjour, Bonjours a tous je vous contacte car jai acheter une psp neuve et elle ne me lit pas les umd. c a dire quelle marche mai des que je met un j...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Al-catraz

Msn sur psp

Bonjour, j'essaye d emettre la conexion msn sur la psp de ma fille mais a chaque fois ca me dit que l'interrupteur WLAN sur le systeme psp n'est pas ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Baboulinet_

Aider moi stp c pour mon psp

Bonjour, JAIT UN PSP SLIM DE 3.90 M33 Mé JARIVE pas A METRE DES THEMES SUR MON PSP Jé TELECHARGER BC DE THEMES Mé A CHAQUE FOI QUE JE LES MIE DE...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Baboulinet_

Transfert d'un film sur ma psp

Bonjour,excusez moi de vous derangez mais vous demander kelke petit conseil car je n'arrive pas a instaler un film sur ma psp je ne c comment faire ai...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Film psp

Bonjour, sur qelle site je pourrai aller pour telecharger des film et les mettre sur ma psp

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Baboulinet_

Psp

Bonjour, je vien de retrouver ma psp mais aucun cable qui va avec en attendant de racheter ces cables ya t il un moyen de la recharger?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
dalom

Les sims 2 naufragé en psp

Bonjour à tous, Je joue depuis deux jours à sims 2 en psp et je n'arrive pas à trouver la deuxième plage de la deuxième île, alors si quelqu'un sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
lasteph333

Audio psp video 9

bjr tout le monde ! j aimerai savoir comment on fait pour choisir la langue francaise sur psp video 9 ! car quand je transfere un mp4 sur ma psp il es...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
stephen

Internet pour psp

Bonjour,je sai pas commet metre internet sur mon psp aidé moi steplai

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
DjiTyZ

Configuration internet,psp et fast 3302

bonjour,je viens d'acquerir une psp slim v4.05.Mais j'ai un soucis pour la connection wifi,j'ai pourtant bien rentré tout mais cela me dis que le poin...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
mad569

Probleme avc ma psp ereure de lecture

Bonjour, salut j ai un probleme ma psp 3.93 NE VEUT PAS LIRE LES NOUVO JEUX IL ME DIT DEMARAGE IMPOSSIBLE (80020148) y a t il une personne pour maid...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
mad569

Entré les jeux sur ma psp

Bonjour, jé telecharger des jeux iso , et je lé sé rentré sur ma psp . Mais quand je met le jeux il safiche sur lécran de la psp ( Démarrage du jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Mehdi Guessous

Musique et video sur psp

Bonjour, je viens de charger à l'aide de mon pc et du cable usb ma psp ou plutot sa carte mem 2gi. Le problème est que je ne les retrouve nul part d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
phak74

Psp

Bonjour, je voudrais faire moi meme mes autollants pour ma psp donner moi un site gratuit si vous plait merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
daminou83

Psp

Bonjour, jarrive pas aller sur internet avec ma psp grace a une livebox je sais la clé wep mais sa marque erreur.... sa menerve

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
daminou83

Pb avec psp

Bonjour,J'ai un pb avec ma psp,quand je joues à un jeux,après quelques minutes sa beug et sa coupe.Ma psp est en 3.72 officiel Pouvez vous m'aider SVP...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
daminou83

Les simpson psp

Bonjour, je suis bloqué au niveau ou il faut battre le boss , un bonhomme géant avec un donuts dans la main dans le jeu les simpson psp je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
mf93

Mise a jour psp

Bonjour, j ai acheter une psp sur le net je n arrive pas a faire la mise a jour que me demande une jeu final fantasy j ai charger la baterie a fond et...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
daminou83

Psp

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer un jeux télécharger (format .cso ) sur la PSP, dans quel dossier faut-il le mettre . Je suis sous Mac O...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
matthi3ut

Psp 3000

Bonjour, je viens de m'acheter une psp 3000 et je voudrais savoir si il ya une solution pour la flasher .

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
tribal88

Problème venant de ma psp sony

Bonsoir, Suite à un message sans réponse, j'aimerais savoir vers qui me tourner pour réparer cette PSP-1004 Sony, avant Noël si possible! Je n'env...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Mél

Probleme avec les themes psp

 Résolu

Bonjour, J'ai Une Psp Version 4.01 M33-2 Et Je Voudrai Mettre Un Theme De Naruto Que J'ai Telecharger "naruto_headband.ptf" Mais JE Sais Pas Ou Le Me...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
brucebenny

Psp

Bonjour, svp svp svp aider moi je voudrai savoir komen je peu faire ma psp a un tres grave probleme par exemple si je lalume elle salume pa et des ke...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Baboulinet_

Video et musique avec psp

Bonjour, je voudrais savoir comment on regarde des video sur youtube et comment ont ecoute de la musique sur myspace avec un pso (playstat...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
redwolf

Probleme de connexion avec ma psp !!!

Bonjour, J'ai depuis peu de temps une psp fat et j'aimerais mettre internet dessus, j'ai essayer tout les tuto que j'ai trouver mais aucun ne fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
mar0ne
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 12 301