Les discussions

Information sur psp

Bonjour,je vais achetet une psp et je voudrait savoir les choses suivante: peut-on inserer des cd ps1 sur psp -la carte memoire est elle vendu avec ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
fromagedebikette

Solution de silent hill sur psp

Bonsoir, je vous envoi ce mail pour avoir un petit coup de pouce dans resident evil sur PSP je suis dans l'hopital glacer quelque organe dan l'anat...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
roxane lili

Psp pspwxp portal v.3.00

Résolu

Bonjour, je recherche site site ou je pourrait télécharger pspwxp version 3.00 portal. pspwxp est un logiciel pour la psp pour avoir un genre de wi...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
jojo

Problème psp vidéo 9

ok sa c bn mé pk i mark ke la psp é débranché???? é komen fair??? merci davance

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
gigi17

Psp colours help svp

Hello je voudrait savoir ya quoi comme différence entre la psp blanche et noirte.

asiatik_tecktonik

Pb de psp

Bonjour, Sur Ma Psp , quand je veux demarrer un jeu telechargé , la psp mindique " donnée endommagée " Pourquoi ? Comment Faire ?

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
homsim

Ma psp ne ve pus s'allumer

Bonjour, a tous ma psp ne ve pus s'allume ! Je ne c'est pas si c'est mon chargeur ou ma psp ! mes quand je branche ma psp sur mon ordinateur elle ne...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
mrx78130

Psp configuration

Résolu

Bonjour, je vais bientôt acheter une psp et je voudrais savoir toute les configuration quille auras a faire d'avance merci ce serais tré sympa de vot...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
mad569

Jeux psp

Bonjour, Comment Mettre Un Jeu ,Telechargé Sur Emule Island , Sur Une Psp ??

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
kentiin13

Pes 2009 et fifa 2009, psp

Bonjour, Quand je veux jouer avec Fifa 2009 en ligne, il se connecte au reseau apres quand je veux jouer contre quelqu'un il dit : communication inte...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Benz39

Codes de vice city stories pour psp

Bonjour, je veux tou les codes de vice ticy stories pour psp

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Pok68

Ma psp est brické!

Bonjour, j ai un souci avec ma psp:le copain de mon fils a mis le disque de mise a jour dedans et la psp s est eteinte.je suis allée a micromania ils...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
tom9398tom

Quel jeux prendre pour psp

Bonjour, Noël approche et je ne ces pas trop quel(s) jeu(x) prendre pour ma psp quel(s) jeu(x) vous me conseiller?

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
peter72

Jouer au jeux psp iso sans carte memoire

Bonjour, j'ai une psp slim & lite et je voudrais jouer aux jeux ISO sans carte memoire ??? Y a t-il un logiciel ou un tuto ??

spartandu42

Ma psp ne démare plus !

Bonjour,j'ai un gros souçi avec ma psp , elle ne demare plus . C'est une psp slim en M33 3.75 , j'ai telecharger le firmware 4.1 et j'ai voulus le de...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
tom9398tom

Comment craquée une psp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment craquée une PSP ? ma PSP : Value Pack 1004 K voila merci de me répondre @++

Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
.:Goox:.

Probleme lecture video psp tube

Bonjour, V psp: 5.00 m33 (je me la suis faite craquer par un amis donc je suis un novice) Vpsp tube: 2007/12/29 voila mon probleme et...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
flodu38

Psp video

Bonjour, Je voudrais mettre des videos sur ma psp, j'ai fais de longue recherche sur internet comment mettre sa psp etc mais j'ai télécharger psp vid...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Nidoka

Psp changer de version

Résolu

Bonjour, jai une psp depui 1 an je ne les pa craker et je mi conai pa trop dans ce genre de truc. je voudrai changer de version . jai la version 3.6...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Slybloulby

Psp

Résolu

Bonjour, moi c clems probleme internet sur ma psp erreur connexion wlan systeme psp n est pas active

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
mad569

Psp

Bonjour, j ai une psp avec un firmware officiel 4.05 et en dessous il est mit psp 2004 mais comment avoir un firmware custom ou la downgrader merci...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Musique psp

Bonjour, je n'arrive pas à mettre de la musique sur ma psp à partir d'un cd de musique pouvez vous m'aider?

tof1664

Une psp qui ne marche plus

Bonjour, en changeant de version sur ma psp elle s'est éteinte et maintenant ne veux plus se rallumer. En appuyant sur le bouton power le voyant s'al...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
mad569

Psp ou ds ?

Bonjour, Que préférer vous la Psp ou la Ds ? merci de repondre a se sondage .... :p

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
mad569

Cherche gta vice city stories psp

Résolu/Fermé

Bonjour,a tous je cherche le jeux gta vcs . Pourriez vous me donner un lien de telechargement svp merci d'avance

Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
madmyke

Firmware de psp

Bonjour, J'aimerais savoir le firmware de ma PSP version 3,71 . Merci

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
matthi3ut

Gta vice city psp

Bonjour, je voudrait savoir si il existe un code sur gta vice city stories sur psp pour passer a la mission suivante quand on y arrive pas!

ccfr76

Quelle est la psp la mieux ??

Bonjour, le voudrais savoir quelle est la psp la mieux svp car je ne sais pas la quelle choisir.

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
joce-42

Mettre un clip musique sur psp

Fermé

Bonjour, Je voudrai transférer le clip de "Tunisiano - Le regard des gens" sur ma PSP. Je voudrai le 'prendre' de chez Dailymotion, y a t-il un m...

Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Green skate 92

Jouer aux jeux psp sans carte memoire

Bonjour, j'ai une PSP Slim & Lite mais je n'ai pas encore de carte mémoire. Est-ce que l'on peut jouer aux jeux ISO sans carte mémoire ??? A partir d...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
P.S.P

Psp pour passé de 3.73 en 1.5. commen faire?

Résolu

Bonjour, Je posséde une psp en 3.73 et je voudrais passé en 1.5.... comment m y prendre j'ai entendu parlé de pandora battery. Y parrai ke apré avoir...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
ptibido

Contacts msn sur psp

Résolu

Bonjour, hier j'ai acheté une PSP-2004 et je l'ai passé en 4.05 et j'ai donc installer Go!Messenger et Skype. Mais le problème c'est que je ne peux pa...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Medal of honor ( psp )

Résolu

Bonsoir, J'ai medal of honor heroes 2 sur PSP et quand je joue en ligne il y a certains joueurs qui on la possibilité d'etre en hauteur casiment im...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
TKP killer

Ma psp beug

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma PSP : j'ai la mise a jour 3.51, j'ai comme serveur internet Neuf, et losque je met internet sur ma psp normale :...

namour33

Lecran de ma psp est tous noir

Bonjour, alors j ai carké ma psp et puis kome un idiot jai mis une mise a jour et donc l écran es devenu tout noir mes elle salume

namour33

Patch psp naruto ultimate heroes 2

Bonjour, je cherche un patch de language pour Naruto Ultimate Ninja Heroes 2: The Phantom Fortress donc mon jeux est en anglais et je le veux en fra...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
ninja1000

Probleme de sauvegarde psp aidez moi!!svp

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment envoyer une sauvegarde de jeux d'une psp, car j'aimerais envoyer ma carrière de Football Manager 2009 et q...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
niko1160

Jarrive pas a mettre mes jeux sur ma psp

Bonjour, moi j ai installé la version 5.02 sur ma PSP et j' ai plus de jeu dessu ca me met AUCUN JEU DISPONIBLE REPONDER MOI VITE svp

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
quentin63

Psp urgent svp!!!

Bonjour, Je souhaites avoir le noms du logiciel qui permet a la psp de lire les jeux d'une carte et si possible ou le telecharger

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
ITACHI971

Est-ce possible naruto strom(ps3) sur psp

Bonjour, jE VOUDRAIS SAVOIR SI C EST POSSIBLE QUE NARUTO STORM(PS3) SOIT EN PSP

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
uzumahdi

Gta3 sur psp

Bonjour, je vodrais savoir comment mettre gta 3 sur la psp (ma psp n'est pas cacké) g gta 3 sur mon pc (que g acheter sur la fnac) comment faire pour...

NIH!

Psp navigation internet ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment naviguer sur Internet avec ma PSP 3000 -- Thomas

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
_Thomasb

Pes09 psp

Bonjour, EXUSE MOI POUR L ECRITURE MAI JAI UN PROBLEME C EST QUE JAI TELECHARGER PES 09 SUR PSP ET A CHAQUE FOI KE JE LE LANCE MA PSP SAITEIN ET JE ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
976danger

Probleme pour mettre jeux sur carte sd psp

Bonjour, a tous j ai 4 jeux psp qu on m as donner sur cd je les ai mit sur mon ordi et quand je veux les mettre sur ma carte il les met mais je n ar...

damien59

Help psp

Bonjour, alor je vais pas méterniser sur le sujet car je c'est que cette question a était poser plusieur fois mais sa ne répond pas a mon problém...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
rks95

Internet sur psp

Bonjour, J'ai un freebox et je voudrais savoir comment avoir inter net sur ma psp Mais je ses pas si jai le wifi mai ma psp reconer ma freebox q...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
WinError

Depannage de ma psp

salut tout le monde : g fais une mauvaise manip avec ma psp et elle s'est étainte.quand je l'allume il y a un écran noire puis elle s'étaint.je peus p...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
kentin5601

Saugarde de psp de jeux fini

Bonjour, jaimerai savoir si il y a un site où apeupré il y a des saugarde de psp de jeux fini

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Depannage de mon psp

Bonjour, jai ma psp qui s allume mais rien ne s affiche et si kelk un peu faire kelke chose je vous en prie aider moi

cheikh1236

Smackdown vs raw 2009 [psp]

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment prendre les objets qui sont en dessous du ring dans smackdown vs raw 2009 sur psp Merci.

colonel60
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 12 309