Les discussions
Information sur psp
Bonjour,je vais achetet une psp et je voudrait savoir les choses suivante: peut-on inserer des cd ps1 sur psp -la carte memoire est elle vendu avec ...
Solution de silent hill sur psp
Bonsoir, je vous envoi ce mail pour avoir un petit coup de pouce dans resident evil sur PSP je suis dans l'hopital glacer quelque organe dan l'anat...
Psp pspwxp portal v.3.00
RésoluBonjour, je recherche site site ou je pourrait télécharger pspwxp version 3.00 portal. pspwxp est un logiciel pour la psp pour avoir un genre de wi...
Problème psp vidéo 9
ok sa c bn mé pk i mark ke la psp é débranché???? é komen fair??? merci davance
Psp colours help svp
Hello je voudrait savoir ya quoi comme différence entre la psp blanche et noirte.
Pb de psp
Bonjour, Sur Ma Psp , quand je veux demarrer un jeu telechargé , la psp mindique " donnée endommagée " Pourquoi ? Comment Faire ?
Ma psp ne ve pus s'allumer
Bonjour, a tous ma psp ne ve pus s'allume ! Je ne c'est pas si c'est mon chargeur ou ma psp ! mes quand je branche ma psp sur mon ordinateur elle ne...
Psp configuration
RésoluBonjour, je vais bientôt acheter une psp et je voudrais savoir toute les configuration quille auras a faire d'avance merci ce serais tré sympa de vot...
Jeux psp
Bonjour, Comment Mettre Un Jeu ,Telechargé Sur Emule Island , Sur Une Psp ??
Pes 2009 et fifa 2009, psp
Bonjour, Quand je veux jouer avec Fifa 2009 en ligne, il se connecte au reseau apres quand je veux jouer contre quelqu'un il dit : communication inte...
Codes de vice city stories pour psp
Bonjour, je veux tou les codes de vice ticy stories pour psp
Ma psp est brické!
Bonjour, j ai un souci avec ma psp:le copain de mon fils a mis le disque de mise a jour dedans et la psp s est eteinte.je suis allée a micromania ils...
Quel jeux prendre pour psp
Bonjour, Noël approche et je ne ces pas trop quel(s) jeu(x) prendre pour ma psp quel(s) jeu(x) vous me conseiller?
Jouer au jeux psp iso sans carte memoire
Bonjour, j'ai une psp slim & lite et je voudrais jouer aux jeux ISO sans carte memoire ??? Y a t-il un logiciel ou un tuto ??
Ma psp ne démare plus !
Bonjour,j'ai un gros souçi avec ma psp , elle ne demare plus . C'est une psp slim en M33 3.75 , j'ai telecharger le firmware 4.1 et j'ai voulus le de...
Comment craquée une psp
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment craquée une PSP ? ma PSP : Value Pack 1004 K voila merci de me répondre @++
Probleme lecture video psp tube
Bonjour, V psp: 5.00 m33 (je me la suis faite craquer par un amis donc je suis un novice) Vpsp tube: 2007/12/29 voila mon probleme et...
Psp video
Bonjour, Je voudrais mettre des videos sur ma psp, j'ai fais de longue recherche sur internet comment mettre sa psp etc mais j'ai télécharger psp vid...
Psp changer de version
RésoluBonjour, jai une psp depui 1 an je ne les pa craker et je mi conai pa trop dans ce genre de truc. je voudrai changer de version . jai la version 3.6...
Psp
RésoluBonjour, moi c clems probleme internet sur ma psp erreur connexion wlan systeme psp n est pas active
Psp
Bonjour, j ai une psp avec un firmware officiel 4.05 et en dessous il est mit psp 2004 mais comment avoir un firmware custom ou la downgrader merci...
Musique psp
Bonjour, je n'arrive pas à mettre de la musique sur ma psp à partir d'un cd de musique pouvez vous m'aider?
Une psp qui ne marche plus
Bonjour, en changeant de version sur ma psp elle s'est éteinte et maintenant ne veux plus se rallumer. En appuyant sur le bouton power le voyant s'al...
Psp ou ds ?
Bonjour, Que préférer vous la Psp ou la Ds ? merci de repondre a se sondage .... :p
Cherche gta vice city stories psp
Résolu/FerméBonjour,a tous je cherche le jeux gta vcs . Pourriez vous me donner un lien de telechargement svp merci d'avance
Firmware de psp
Bonjour, J'aimerais savoir le firmware de ma PSP version 3,71 . Merci
Gta vice city psp
Bonjour, je voudrait savoir si il existe un code sur gta vice city stories sur psp pour passer a la mission suivante quand on y arrive pas!
Quelle est la psp la mieux ??
Bonjour, le voudrais savoir quelle est la psp la mieux svp car je ne sais pas la quelle choisir.
Mettre un clip musique sur psp
FerméBonjour, Je voudrai transférer le clip de "Tunisiano - Le regard des gens" sur ma PSP. Je voudrai le 'prendre' de chez Dailymotion, y a t-il un m...
Jouer aux jeux psp sans carte memoire
Bonjour, j'ai une PSP Slim & Lite mais je n'ai pas encore de carte mémoire. Est-ce que l'on peut jouer aux jeux ISO sans carte mémoire ??? A partir d...
Psp pour passé de 3.73 en 1.5. commen faire?
RésoluBonjour, Je posséde une psp en 3.73 et je voudrais passé en 1.5.... comment m y prendre j'ai entendu parlé de pandora battery. Y parrai ke apré avoir...
Contacts msn sur psp
RésoluBonjour, hier j'ai acheté une PSP-2004 et je l'ai passé en 4.05 et j'ai donc installer Go!Messenger et Skype. Mais le problème c'est que je ne peux pa...
Medal of honor ( psp )
RésoluBonsoir, J'ai medal of honor heroes 2 sur PSP et quand je joue en ligne il y a certains joueurs qui on la possibilité d'etre en hauteur casiment im...
Ma psp beug
Bonjour, j'ai un petit souci avec ma PSP : j'ai la mise a jour 3.51, j'ai comme serveur internet Neuf, et losque je met internet sur ma psp normale :...
Lecran de ma psp est tous noir
Bonjour, alors j ai carké ma psp et puis kome un idiot jai mis une mise a jour et donc l écran es devenu tout noir mes elle salume
Patch psp naruto ultimate heroes 2
Bonjour, je cherche un patch de language pour Naruto Ultimate Ninja Heroes 2: The Phantom Fortress donc mon jeux est en anglais et je le veux en fra...
Probleme de sauvegarde psp aidez moi!!svp
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment envoyer une sauvegarde de jeux d'une psp, car j'aimerais envoyer ma carrière de Football Manager 2009 et q...
Jarrive pas a mettre mes jeux sur ma psp
Bonjour, moi j ai installé la version 5.02 sur ma PSP et j' ai plus de jeu dessu ca me met AUCUN JEU DISPONIBLE REPONDER MOI VITE svp
Psp urgent svp!!!
Bonjour, Je souhaites avoir le noms du logiciel qui permet a la psp de lire les jeux d'une carte et si possible ou le telecharger
Est-ce possible naruto strom(ps3) sur psp
Bonjour, jE VOUDRAIS SAVOIR SI C EST POSSIBLE QUE NARUTO STORM(PS3) SOIT EN PSP
Gta3 sur psp
Bonjour, je vodrais savoir comment mettre gta 3 sur la psp (ma psp n'est pas cacké) g gta 3 sur mon pc (que g acheter sur la fnac) comment faire pour...
Psp navigation internet ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment naviguer sur Internet avec ma PSP 3000 -- Thomas
Pes09 psp
Bonjour, EXUSE MOI POUR L ECRITURE MAI JAI UN PROBLEME C EST QUE JAI TELECHARGER PES 09 SUR PSP ET A CHAQUE FOI KE JE LE LANCE MA PSP SAITEIN ET JE ...
Probleme pour mettre jeux sur carte sd psp
Bonjour, a tous j ai 4 jeux psp qu on m as donner sur cd je les ai mit sur mon ordi et quand je veux les mettre sur ma carte il les met mais je n ar...
Help psp
Bonjour, alor je vais pas méterniser sur le sujet car je c'est que cette question a était poser plusieur fois mais sa ne répond pas a mon problém...
Internet sur psp
Bonjour, J'ai un freebox et je voudrais savoir comment avoir inter net sur ma psp Mais je ses pas si jai le wifi mai ma psp reconer ma freebox q...
Depannage de ma psp
salut tout le monde : g fais une mauvaise manip avec ma psp et elle s'est étainte.quand je l'allume il y a un écran noire puis elle s'étaint.je peus p...
Saugarde de psp de jeux fini
Bonjour, jaimerai savoir si il y a un site où apeupré il y a des saugarde de psp de jeux fini
Depannage de mon psp
Bonjour, jai ma psp qui s allume mais rien ne s affiche et si kelk un peu faire kelke chose je vous en prie aider moi
Smackdown vs raw 2009 [psp]
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment prendre les objets qui sont en dessous du ring dans smackdown vs raw 2009 sur psp Merci.