Les discussions
Peut-on mettre un jeu pc cso sur la psp
Bonjour, ma psp est cracker et j'ai le jeu warcraft en cso pourrait t-il marcher , j'ai peur que cela beg tt le systeme merci d'avence.
Adobe flash player sur psp
Bonjour, Je possède une psp dont la version du logiciel systeme est 5.0.1 et j'aimerais pouvoir lire les vidéos sur les sites tels que youtube ou dai...
Probleme psp
Bonsoir j'ai une psp slim and lite qui n'a pas encore 1ans (je l'ai acheter le 21 décembre2007) et j'ai un probleme avec le bouton Start qui ne marche...
Faire passer ma psp 3.9 à1.5
Bonjour, Est-ce possible de faire passer sa psp 3.90 à une version 1.50?Si oui aidez-moi svp.Merci d'avance
Ff7 et 9 de psone ne marche po sur ma psp
Bonjour, donc voila, g telecharger ff7 je l'ai copier dans PSP/GAME, je le lance et des que je mets nouvelle partie rien ecran noir, meme chose pour ...
Comment craquer la psp sans materiel
Bonjour, est ce que vous pourriez me dire que comment on peut craquer le psp sans aucun materiel sil vous plait. merci
Probleme de psp
Bonjour, j'ai un problème avec ma psp quand j'essaie de l'allumer elle ne s'allume pas ou quand j appui trop fort sur ma psp elle séteint toute seul ...
Quelle psp choisir ?
Bonjour, Je voudrais bien m'acheter une PSP, mais laquelle choisir ? La nouvelle slim lite ou l'ancienne noire ???
Psp clignote ms
Bonjour, ma psp ne reconais pas ma ms le voyant orange (memory) clignote je ne sais pas quoi faire
Jeu psp ou l'on personnaliser joueur (basket)
Bonjour, est ce que vous connaissez un jeu de basket sur psp ou l'on peut créer et personnaliser son joueurs ?? car nba live 09 ne le permet pas co...
Video sur psp
Bonjour, alors j'ai deja vu un bon nombre de personne demander comment mettre des vidéo sur leur psp a chaque fois la discutions part sur un programme...
Le logiciel pour copier sur la psp
Bonjour, quel est le logiciel pour copier et regarder des film sur une psp
Psp
Bonjour, comment mettre de la musique ,des vidéos de mon pc sur ma psp 3000 ??? merci d'avance .
Carte mémoire psp (slim&lite)
Résolu/FerméBonjour, Je vais bientôt acquérir une PSP Slim&Lite avec le jeu Vice City Stories et je voudrai savoir si j'ai besoin d'une carte mémoire pour y ...
Jeux psp ne demarre pas!!!
RésoluBonjour, Alors voila j'ai acheté need for speed pro street et quand je veux demarrer le jeu sa marque '' AIDEZ MOI s'il vous plait!! Merci d'...
Connecter psp et pc par wifi
Bonjour, pensez-vous qu'il est possible de connecter la PSP (PSP 3000) avec un PC sans utiliser le câble et donc par réseau, comme on peut le faire de...
Probleme mise a jour psp.
RésoluBonjour, J'essaye de mettre ma psp a jour avec une nouvelle version mais je ne sais pas ou mettre le fichier telechargé "EBOOT.PBP" donc merci de m'a...
Aider moi pour ma psp
Bonjour, comment fait ton pour telecharger des jeux pour psp vous pouver me contacter sur msn le_marseillaisdu49@hotmail.fr ou en me repondant sur ...
Pas internet avec psp
Bonjour, je veux aller sur internet avec ma PSP etvoilà ce qu'on met: echec de communication avec le serveur une erreur est survenue merci de ME RE...
Ou acheter pad psp (pa sur internet) ????????
Bonjour, ou acheter pad psp (pas sur internet) ???????? dans quel magasin sa se vent ou quel site mais un site sur
Psp 3000
Bonjour, je voudrai savoir si la PSP 3000 est bien parceque je ve bientot l'acheter dans 1 mois . je voudrai savoir ces capacité etc..... Mer...
Pirater une psp 3000
Résolu/FerméBonjour,je veut pirater ma psp 3000 mer ci de me répondre rapidement
Nintendo ds ou psp ?
Bonjour, Laquelle des deux consoles est la mieu ?
Bloker ds les simpson sur psp
Bonjour, je ss o niveau de lespace dans le musé et bart monte o mur et traverse les 3 truc ki fond de lair mais une foi arriver sur lespece davion...
Metre musique sur psp (mac)
Bonjour, je narive pas a mettre de la msique sur ma psp depuis mon mac : je séléctionne la liste de musique sous itune puis la glisse dans le dossi ...
Comment modifier mon psp
Bonjour,je voudrais modifier mon PSP pour activer la WMA mais mon ami ma dit quil fo le modifier pour activer la WMA merci de m'aider repondre vite s....
Psp
Bonjour, comment se conécte- ton a internet?
Psp
Bonjour, est se que quelqu'un pourait me dire comment on crake une psp merci d'avance
Ma psp ne li plus les umd
Bonjour a tous Voisi mon probeme se matin j'ai jouer a ma psp puit je sui allé dejeuner. Quan je suis revenu jouer ala console. La console a fait ...
Jeux psp
Bonjour,je voudrai savoir comment faire pour telecharger un jeux de psp puis le mettre sur la carte memoire puis on peut jouer au jeu qu' on a telecha...
Psp
FerméBonjour, je voudrais savoir comment telecharger des jeux de psp et pas de demo merci a tous
Urgent internet probleme interne psp
Bonjour,quand je vais sur internet et que je me connecte à la wifi et que tout les parametres sont faits (cle wep ,etc...) ca me marques "probleme int...
Psp ecran noir
Bonjour, j'ai une psp 5.00 m33-3, jai voulu installer un theme flash jai ouvert le dossier flash0 ,ayant supprimé tout ce qu'il ya dedans , ma psp ne...
Downgrade d'une psp s&l 3.80 sur lyon
Bonjour, je cherche quelqu'un a lyon possedant une psp en custom firmware afin de downgrader une psp slim&lite version 3.80 afin de lire les iso Ôô ...
Ya til quelqun qui cé craké une psp
Bonjour, je cherche a craké ma psp mes comen fair svp
Problème avec theme psp
depuis que mon ami a installé le theme FINAL FANTASY 3, quand il a éteint sa PSP puis la ralume sa ne marche pas
Comment flasher ma psp 3.71 ?
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouviez me dire comment flasher ma PSP et sa version je crois que c'est 3.71. Merci d'avance!!!
Emulateur psp
Bonjour, je souhaierai installer un emulateur de nintendo 64 sur ma PSP slim&light , j'ai une mise a jour 5.01. pourriez vous m'indiquer la marche a...
Smacdown 2008 psp
Bonjour, dans une partie en equipe je voudrais savoir comment on tape dans la main de son partenaire car je n'ais pas eu la notice merci
Porbléme de psp
Bonjour, voila mon pb c'est que j'arrive plus a me co sur internet avec ma psp la psp ne veut pas faire le scan depuit que je suis chez freebox ...
Emulateur et homebres psp
Bonjour, j ai une psp en cf 3.90m33-3 et jarrive pa a mettre d homebrews et d emulateur
Jai un probleme pour downgrader ma psp
Bonjour, je voulez vous posser une question cetait pour demander si quelquen savais comment downgrader ma psp de 5.01 en 1.50 ??? merci d'avence ...
Psp aidez moi svp
Bonjour, j'ai voudrais savoir si je peux changer la version de ma psp en 5.01. J'ai psp 3.71M33 et une carte mémoire de 4go
Batterie psp slim
Bonjour, alors voila j'ai acheter une psp sur un site et je la recoi mais elle ne démarre pas car c une batterie pandora et le ga qui la fé il est pa...
Psp ne lit plus les umd
Bonjour, ma PSP 4.01 m33-2 n arrive plus a lire les UMD, CD, je sais pas pourquoi , s il vous plait aidez moi
Perdu psp
Bonjour, voila hier j'ai perdu ma psp quelque part dehors elle valait 200€ et elle est garanti esque ca marchera sur la garantie ? merci cordialemen...
Psp3000 ou dsi
Bonjour, j'aimerai choisir une console, je ne sais pas laquelle choisir. Pouvez-vous m'aider
Probleme psp
Bonjour, j'ai acheté une psp fat avec un pote, elle est en version 3.03 et quand je veux jouer Naruto ultimate ninja heroes 2 ça dit demarrage du jeu ...
Jeux psp
Bonjour, Bonne collection de jeux PSP. Vds jeux 10 €