Gta vice city stories
le code de voiture volante dans gta est bas+ gauche+haut+ l +r+ triangle+rond+croix ( appuyer bas pour voler ). et puis vous êtes sures qu'on peut ( v...
le code de voiture volante dans gta est bas+ gauche+haut+ l +r+ triangle+rond+croix ( appuyer bas pour voler ). et puis vous êtes sures qu'on peut ( v...
Bonjour, j'ai un probleme le psp ne connecte avec mon pc
Bonjour,ici Justin (10ans),pouvez-vous me dire comment débloquer la ZONE 52 svp? merci d'avance!
Bonjour, Comment étaindre ma psp et que sa rester sur merci de pasienter deux 2h déjà j'aimerai bien savoir comment on fait pour l'étaindre?
Bonjour, je ne sais pas comment enlever la batterie d' une psp mp5
comment prendre les jeux gta expliquer moi svp
Bonjour, LESCODE MARCHEPLUS Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.82
comment telecharger jeux san andreas gratuire je ne comprend pas vraiment
Bonjour a tous ! alors voila j'ai acheter le jeu monster hunter freedom unite sorti récemment et en jouant cela ma automatiquement installer la mis...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp, elle est paC en mode "ralenti" et je ne comprend pas ce qui ce passe... aidez moi svp!!!!
Bonjour, mon lecteur umd ne fonctionne pas et la lentille à grillé ( elle ne s'allume plus en rouge ) quand je mets un jeu le lecteur fait un brill...
Bonjour, je vien d'acheter une batterie pour ma psp 2000 et quand je branche ma psp pour recharger ma batterie, ma psp ne la detecte pas et je peux y...
Bonjour, fat princess fistul fo cake psp Configuration: / Mozilla Indeterminable
Salut a tous, voila j'ai un probleme : Sur les sims 2 naufrages j'en suis au volcan et je n'arrive pas a inspecter les plains du geyser ni la porte...
Bonjour, est ce que quelqu'un pouvait me dire si je peux charger des jeux gratuit de l'internet et le mettre sur mon psp.si oui,c'est quoi le site et ...
Bonjour j'aimerais savoir comment télécharger des jeu de PSP sur son ordi,parce que ma Wii Store ne marche pas ,et en même temps les mettre sur...
Bonjour, Je voudrai savoir quelle est le code qui finit toute les mission merci de me le trouver ca serai gentil Configuration: Windows / M...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai rallumer ma PSP que j'avais plus utilisé depuis longtemps et quand je veux mettre le wifi, il est marque le nom de mo...
Bonjour, ma psp n'arrive plus à lire les jeux envoyer de mon pc à ma psp que doit-je faire,merci.
Bonjour, a tous je voudrais savoir les codes gta san andres pour psp ca fait des mois que je fais cette recherche mais zero je voudrais que vou...
Bonjour, ma charge me ne veut plus sallumer jaimerer quon maide Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
bonjours dans la partie JEU de ma psp normale à memory stick j'avais un carré avec une forme de mise à jours est j'ai fait supprimer. mainte...
Bonjour, je cherche la casse psp Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Bonjour, je voudrais savoir si dans le jeux les voix sont en française? en général c'est en anglais et sous titré francais.. Mais comme j'ai pas achet...
Bonjour,eske vs pouvé me dire a votre avis komment doit etre la meilleure psp et ou on peut telecharger lé outi pour ; mersi d'avance si vs voulé bie...
Bonjour. J'ai retrouvé dernièrement ma PSP de 1ère génération. Je tente de regarder une vidéo sur YT mais je ne peut pas. Alors j'ai chercher dans les...
Bonjour, je veus telecharger jeux sur psp sans carte memoire Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Bonjour, je n'arrive pas a trouvé le code de l'oeuf du dragon Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour à tous, Alors voila, je dispose de 3 PSP en " bon " état, mais aucune ne peut me servir directement, je voudrais des conseils sur les piece...
Bonjour, ma psp ne marche que quand je branche le chargeur et quand je l'enleve elle s'eteint pourriez-vous me dire comment faire svp merci de de me r...
Bonjour, Comment faire pour avoir un helico dans GTA lcs Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Bonjour, QUAND JE DÉMARRE NARUTO ULTIMATE NINJA IMPACT SUR MA PSP SA M'AFFICHE Demarrage du jeu impossible 80020321 aider moi j'aime trop se j...
Bonjour comment faire pour mettre de la musique et video dans la psp -E1004 cb normal Configuration: Windows / Firefox 37.0
Bonjour, ça fait déjà 1 an que ma psp ne marche pas et je n'arrive toujours pas à resoudre le problème jusqu'à maintenant. A chaque fois que j'insèr...
Bonjour, Ma PSP ne recharge plus du tout j'ai vérifier s'il il y a de la poussière mais non. Ma psp elle a 4 mois elle n'est pas fichu ni la batteri...
bonjour je voudrais savoir j'usqu'a quelle taille vas la memory stick de la psp es-que ces adaptateurs sont convenable : https://www.aliexpress.com...
Bonjours Je voudrais savoirs comment se déchiffre le code de l'hélicoptère Merci
Bonjour, J'ai un problème de chargement sur ma psp. j'ai voulu la brancher ca ne fonctionnait pas j'ai donc pensé que c'était un problème du chargeu...
J’ESSAYE DE DÉMARRER MON JEU NARUTO ULTIMATE NINJA IMPACT SUR MA PSP ET SA M'AFFICHE [Demarrage du jeu impossible (80020321)] JE NI COMPREND RIEN AIDE...
Bonjour tous le monde, je suis bloquer dans le jeu "Jackass" sur psp, sa fait un moment que je cherche sans succès. Est-ce que quelqu'un pourrais me d...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de jouer à des jeux ps2 sur la PSP. J'ai regardé différents forums et sites et je ne vois pas vraime...
Bonjour/Bonsoir, Aujourd'hui j'ai voulu reprendre un peu ma PSP et bien évidemment il n'y avait plus de batteries car ça faisait vraiment longtemps...
Bonjour, j'ai une psp et j'ouvre location free TM player il m'ecrivent veuillez appuiyer sur la touche setup mode bon voila je vex savoir c'est qu...
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de gta andreas psp si oui donnez moi un lien svp si vous en avez un bien sur!
Bonjour, un ami qui joue aussi a Throne of Agony, m'a montré qu'il avait réussi a débloquer un compagnon qui s'appelle Tharn ou quelque chose comme ça...
Bonjour je ne trouve pas le de voiture volante Sur gta liberty city Sur psp
salut!je viens d'acheter une psp neuve et je voudrais de l'aide pour établir la connexion internet merci.
je cherche un jeu qui semble être du style ark survival... tu cherche des secrets... tu commencait sur une plage avec du bois en arrière de toi.. j'...
Bonjour: je vous l'ai savoir ci il ya un code de avion
Bonjour, jet pak code Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.87
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable