Les discussions

Aboubakar PSP

Gta vice city stories

le code de voiture volante dans gta est bas+ gauche+haut+ l +r+ triangle+rond+croix ( appuyer bas pour voler ). et puis vous êtes sures qu'on peut ( v...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Letrollien
youneci PSP

Probleme de psp

Bonjour, j'ai un probleme le psp ne connecte avec mon pc

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
jeanbi
Jessy Guittard PSP

Psp

Bonjour, Comment étaindre ma psp et que sa rester sur merci de pasienter deux 2h déjà j'aimerai bien savoir comment on fait pour l'étaindre?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme
sanogonouho PSP

Jeux psp

comment prendre les jeux gta expliquer moi svp

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Barbares69
mattys33 PSP

Probleme code

Bonjour, LESCODE MARCHEPLUS Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.82

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
bendrop
sanogonouho PSP

Gta san andreas

comment telecharger jeux san andreas gratuire je ne comprend pas vraiment

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
sanogonouho
coco77720 PSP

Probleme connexion au playstation network psp

Bonjour a tous ! alors voila j'ai acheter le jeu monster hunter freedom unite sorti récemment et en jouant cela ma automatiquement installer la mis...

30 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
The-Dark-Moon
john john PSP

Psp ralenti

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp, elle est paC en mode "ralenti" et je ne comprend pas ce qui ce passe... aidez moi svp!!!!

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
popo
mezmez PSP

Lentille grillé

Bonjour, mon lecteur umd ne fonctionne pas et la lentille à grillé ( elle ne s'allume plus en rouge ) quand je mets un jeu le lecteur fait un brill...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
fallek
Ray-Man93 PSP

Psp ne detecte pas batterie

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter une batterie pour ma psp 2000 et quand je branche ma psp pour recharger ma batterie, ma psp ne la detecte pas et je peux y...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
fallek
yohann PSP

Fat princess fistul fo cake psp

Bonjour, fat princess fistul fo cake psp Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
yohann
Kelly957 PSP

Sims 2 naufrages: portes antiques

Résolu

Salut a tous, voila j'ai un probleme : Sur les sims 2 naufrages j'en suis au volcan et je n'arrive pas a inspecter les plains du geyser ni la porte...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
So
roro PSP

Comment télécharger des jeux psp gratuit

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pouvait me dire si je peux charger des jeux gratuit de l'internet et le mettre sur mon psp.si oui,c'est quoi le site et ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
julio
saue PSP

S.o.s !!! comment télécharger des jeux pour psp ?!

Bonjour j'aimerais savoir comment télécharger des jeu de PSP sur son ordi,parce que ma Wii Store ne marche pas ,et en même temps les mettre sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
jeanbern
p333 PSP

Gta vice city stories

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est le code qui finit toute les mission merci de me le trouver ca serai gentil Configuration: Windows / M...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Annibalnico PSP

Probléme wifi !!!

Bonjour, J'ai un problème, j'ai rallumer ma PSP que j'avais plus utilisé depuis longtemps et quand je veux mettre le wifi, il est marque le nom de mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
fallek
PsP PSP

Les problème psp

Bonjour, ma psp n'arrive plus à lire les jeux envoyer de mon pc à ma psp que doit-je faire,merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
fallek
ansoumana PSP

Les codes gta san andreas sur psp

Bonjour, a tous je voudrais savoir les codes gta san andres pour psp ca fait des mois que je fais cette recherche mais zero je voudrais que vou...

25 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
killeur
mattys33860 PSP

Ma psp charge mai sallume plus

Bonjour, ma charge me ne veut plus sallumer jaimerer quon maide Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
fallek
galaxyone92 PSP

Memoristick duo

bonjours dans la partie JEU de ma psp normale à memory stick j'avais un carré avec une forme de mise à jours est j'ai fait supprimer. mainte...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
galaxyone92
fallek PSP

Cherche la casse psp

Bonjour, je cherche la casse psp Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
fallek
kb24 PSP

Yu gi oh tage force 5

Bonjour, je voudrais savoir si dans le jeux les voix sont en française? en général c'est en anglais et sous titré francais.. Mais comme j'ai pas achet...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
fallek
mardifrogre PSP

Ameliorer sa psp

Résolu

Bonjour,eske vs pouvé me dire a votre avis komment doit etre la meilleure psp et ou on peut telecharger lé outi pour ; mersi d'avance si vs voulé bie...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Xlanderd
Ug' PSP

Transférer des données sur sa psp en wifi

Bonjour. J'ai retrouvé dernièrement ma PSP de 1ère génération. Je tente de regarder une vidéo sur YT mais je ne peut pas. Alors j'ai chercher dans les...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
fallek
bathie ngom PSP

Fifa 15

Bonjour, je veus telecharger jeux sur psp sans carte memoire Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
MaxGix
*Alisson*972 PSP

Little big planete

Bonjour, je n'arrive pas a trouvé le code de l'oeuf du dragon Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
fallek
Feanaro PSP

Réparation de plusieurs psp ( joystick )

Bonjour à tous, Alors voila, je dispose de 3 PSP en " bon " état, mais aucune ne peut me servir directement, je voudrais des conseils sur les piece...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Feanaro
Le malheureux PSP

Alimentation

Bonjour, ma psp ne marche que quand je branche le chargeur et quand je l'enleve elle s'eteint pourriez-vous me dire comment faire svp merci de de me r...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
fallek
steve.0 PSP

Probleme avec ma psp

Bonjour, QUAND JE DÉMARRE NARUTO ULTIMATE NINJA IMPACT SUR MA PSP SA M'AFFICHE Demarrage du jeu impossible 80020321 aider moi j'aime trop se j...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
fallek
yves PSP

Psp

Bonjour comment faire pour mettre de la musique et video dans la psp -E1004 cb normal Configuration: Windows / Firefox 37.0

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
fallek
Xyxy PSP

Lecture du disque impossible

Bonjour, ça fait déjà 1 an que ma psp ne marche pas et je n'arrive toujours pas à resoudre le problème jusqu'à maintenant. A chaque fois que j'insèr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
fallek
kevin33 PSP

Ma psp ne recharge plus

Bonjour, Ma PSP ne recharge plus du tout j'ai vérifier s'il il y a de la poussière mais non. Ma psp elle a 4 mois elle n'est pas fichu ni la batteri...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
fallek
ati14 PSP

Mermory psp 1.2.4.8....go

Résolu

bonjour je voudrais savoir j'usqu'a quelle taille vas la memory stick de la psp es-que ces adaptateurs sont convenable : https://www.aliexpress.com...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
fallek
Solann PSP

Gta libertie city storie

Bonjours Je voudrais savoirs comment se déchiffre le code de l'hélicoptère Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Belabidou
leaabarbier37 PSP

A l'aide! problème de chargement sur ma psp

Bonjour, J'ai un problème de chargement sur ma psp. j'ai voulu la brancher ca ne fonctionnait pas j'ai donc pensé que c'était un problème du chargeu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Breathen
steve.0 PSP

Probleme avec ma psp 1001

J’ESSAYE DE DÉMARRER MON JEU NARUTO ULTIMATE NINJA IMPACT SUR MA PSP ET SA M'AFFICHE [Demarrage du jeu impossible (80020321)] JE NI COMPREND RIEN AIDE...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Leposeurdequestion16
yameth PSP

Sauvegarde jackass en français sur psp

Résolu

Bonjour tous le monde, je suis bloquer dans le jeu "Jackass" sur psp, sa fait un moment que je cherche sans succès. Est-ce que quelqu'un pourrais me d...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
NeroFoxDie
Azban PSP

Jeux ps2 sur psp, est ce possible ?

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de jouer à des jeux ps2 sur la PSP. J'ai regardé différents forums et sites et je ne vois pas vraime...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
michaelsitchi
ShadowMor PSP

La touche croix (x) ne marche pas! [psp-3004]

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Aujourd'hui j'ai voulu reprendre un peu ma PSP et bien évidemment il n'y avait plus de batteries car ça faisait vraiment longtemps...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
DiaboloLava
sgatni PSP

Psp setup mode

Bonjour, j'ai une psp et j'ouvre location free TM player il m'ecrivent veuillez appuiyer sur la touche setup mode bon voila je vex savoir c'est qu...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
dylan
ภ€вυℓ๏υƧ ๔Δ๓εЯ PSP

Gta san andreas psp

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de gta andreas psp si oui donnez moi un lien svp si vous en avez un bien sur!

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
astuces72
ErzaScarlett95 PSP

Dungeon siege throne of agony psp compagnons

Bonjour, un ami qui joue aussi a Throne of Agony, m'a montré qu'il avait réussi a débloquer un compagnon qui s'appelle Tharn ou quelque chose comme ça...

firestorm67
amine PSP

Gta liberty city

Bonjour je ne trouve pas le de voiture volante Sur gta liberty city Sur psp

firestorm67
tuteuf0 PSP

Configuration internet pour psp

salut!je viens d'acheter une psp neuve et je voudrais de l'aide pour établir la connexion internet merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
BAmine1997
olivier525 PSP

Survie simulation naugragé craft

je cherche un jeu qui semble être du style ark survival... tu cherche des secrets... tu commencait sur une plage avec du bois en arrière de toi.. j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
beubeux74
Pseudo...oume2015 PSP

Gta vice city

Bonjour: je vous l'ai savoir ci il ya un code de avion

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
nathab
2156 PSP

Gta vice sity stories

Bonjour, jet pak code Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.87

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
MickSitFran