Les discussions
Fichiers de la console introuvable .
Bonjour, j'ai une psp 1004 , normalement quand je branche la console via un câble USB et que je sélectionne connexion USB dans les paramètres de la co...
Psp gta codes
RésoluBonjour, je voudrais avoir un codes pour gta psp pour annuler le codes des voitures noir merci
C est ou sunshine auto ?? dans gta vcs psp
RésoluBonjour, dans le jeu (gta vice city story sur psp )on ma dit"un nouvelle article est dispo a sunshine auto le problem c est que je ne sais pas ou c es...
Slt ma psp ne peut plus lire les jeux quand je les mets dedans
Bonjour voilà j'ai une psp 1004 et voilà depuis quelques temps elle ne lie plus mes jeux et fais un drôle de bruit quand j'insert mon jeu dedans est c...
Hardware psp
Bonjour, j'ai cassé mon écran il y a quelques temps maintenant récemment j'ai décidé de le changer, en démontant ma psp j'ai accidentellement cassé le...
Code avion
Bonjour, je voudrais le code avion pour playstation portable Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.48
Psp street tomber par terre qui s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai un gros problème: voila en fait j'ai fait tomber ma PSP Street ( E-1004 )de ma poche ( sans faire exprès ) du coup quand j'ai voulu la r...
Site de jeux de psp gratuit
Résolu/Fermésalut s il vous plait j ai un psp et je veux un bon site pour telecharger des jeux CSO gratuitement merci
Comment telecharger digital comics
Bonjour, svp aidez moi pour telecharger digital comics dans ma psp street
Comment réparer le bouton l et home de ma psp
RésoluBonjour à tous, j'ai une psp slim et mon bouton L ne marche plus alors que je n'est rien fais et mon bouton Home beug. Je ne sais pas comment les répa...
Je ne trouve pas
Bonjour, je suis aller au commissariat je ne trouver pas la ville c'est quoi comment ville est ses que les escalier c'est de droite ou gauche ou ils ...
Véhicules volant
Bonjour, C quoi le code de triche pour avoir un véhicules volant Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Comment on mais des codes dans pursuit force svp
Bonjour, jaimerais savoir comment on fait pour inceré de codes dans pursuit force sur psp jai eu plein de rang a et jen ai debloquer que 2 codess tric...
Gàlére
Résolubonjour je suis nouveau sur ce site et j'aimerai qu'ont m'aide sur ma tablette y a un jeu que j'aime trop et je voudrai le hacker est-ce possible??? l...
Psp 3000 = psp 3004 ????
Résolu/FerméBonjour, la psp 3000 c'est la meme chose que psp 3004 Je veux savoir si c'est la meme chose svp Repondez moi merci d'avance*
Blog note <3
Bonjours , aujourd'hui je voudrais le blog note voila merci .Gros bisous
Psp
Bonjour j'aimerais savoir où se trouve l' interrupteur wlan et comment faire pour l'activer s'il vous plaît merci d'avance
Cheat device vcs psp
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si le Cheat Device pour Vice city stories sur PSP (GTA) serait dangereux pour le jeu .. Ca pourrait l'abîmer au niveau...
Modifier gta
Bonjour Je voudrais savoir si il état possible de modifier le jeu GTA Vice city stories en y ajoutant les voitures de GTA Liberty city stories. ...
Gta vice city stories
Bonjour, quel est le code pour change de niveau Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Problème avec le menu recovery psp
Bonjour, j'ai ma psp en version 3.39 et je n'arrive pas a aller sur le recovery mode, j'ai étain la psp et rallumer en mintenent R mais rien n...
Quête padma et parvati patil
Bonjour, Je sais que ce jeu ne date pas d'hier mais je m'y suis remise depuis quelques jours. Et je suis bloquée à la quête de Padma et Parvati, j'a...
Je ne peux pas démarrer le mode recovery de ma psp
RésoluBonjour,pouvez vous me dire pourquoi je n'arrive pas à démarrer le mode recovery? J'éteins et redémarre en appuyant sur R mais rien n'y fait.
Grand teuf auto vicyti story
Je pourrais avoir le code pour l`avion dans gta vice city story Merci beaucoup iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour svp j ai besoin daide
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 sos nia til pas de code comme par exemple avion jet pack et autre ?????????????????
[psp] probleme de touche directionnelle
Salut à tous les amis , je ne sais pas si vous saurez m'aider mais j'ai un probleme avec ma psp (Slim & Light , C.F 5.00 m33 ) : Hier alors que je jou...
Problème temps de chargements ; kingdom hearts : birth of sleep.
Bonjour, J'ai fait l'acquisition du jeu KH : BoS il y a peu, en version flashé .CSO sur ma PsP. Le problème est que les temps de chargement sont tr...
Psp comment debloké la protection en ecriture
Bonjour l'autre jour j'avait enlevé toute mes sauvegarde pour faire un ptit netoyage de la carte memoire et quand j'ai voulu remettre les sauvegardes ...
Psp go
Bonjour, j'au deux psp go la premiere ne s'allume plus mais sa carcasse est en bnne etat.. et la deusieme s'allume nrmlment mais sa carcasse est...
Jeux
bonjour comment obtenir des jeux sur ppsspp
J'arrive pas a annuler
Bonjour, Comment enlevé le codee attirer les passant et tous les voitures chromes? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82
Svp vous pouvez me dire comment on vise
Bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider en me disant comment on vise les centaures en esquivant leur attaque svp je suis sur psp et je galère merci
Pb gran turismo psp
Bonjour, j'ai gran turismo sur la psp et jai débloquer la fontcion où on peut ecouter sa musique pendant le jeu mais lorsque je joue, il n'y a pas mé...
Astuces pour silent hill origins psp
RésoluBonjour,existe il des codes pour silent hill origins?merci d'avance.
Probleme avec le stick de ma psp
Bonjour, j'ai un probleme avec le stick analogique de ma psp lorsque je joue aux jeux ,le joueur se deplace toujours vers la gauche tout seul ...
Psp
Bonjour* Je branche mon chargeur sur ma PSP mais la couleur orange power ne veut pas s'allumer. Aidez moi!
Objectif fifa 14
Bonjour j'ai Fifa 14(cracké) sur ma psp et la langue est en anglais (ce qui me gene pas du tout sauf pour certains mots) et je ne peux pas la changer ...
Gta libertycitystories
Bonjour, Comment faire pour avoir un hélicoptère ou un avion ??? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Jeux
RésoluSalut. J'ai un ordinateur portable avec 1.60ghz et 2MO ram et j'aimerais savoir su les jeux de football de psp pourrai être compatibles avec le mieux.
Problème connexion psp
Bonjour, Voilà,j ai acheter une psp à un poste,les jeux marche,mais je ne capte pas la wifi que je sois à 10 mettre ou 1mettre.aider mois svp
Problèmes après mise à jour
Résoluslt tt le monde. aujourd'hui je viens de faire la mise a jour de ma psp v 6.61. du coup, mes jeux ne peuvent plus marcher. aidez moi svp merci ...
Pes 2014 multijoueur?
Bonjour,je suis dans le menu de pes et j'arrive pas a trouver multijoueur,c'est ou? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Activer le wlan
Bonjour, je veux savoir comment activer le WLAN sur la psp street Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2311.152
Psp 3000 ou 3001 ? que choisir ?
Bonjour, à tous je veux m'acheter une psp mais j'hésite entre la psp 3000 et la 3001 Aidez moi svp.
Bouton start et menu home psp
Salut J'ai deux problèmes sur ma psp slim and lite : -le bouton start ne fonctionne plus pour l'utiliser je dois mettre sur hold et enlever et la...
Comment jouer en réseau avec ma psp ?
Bonsoir Je n'arrive pas à jouer en réseau au jeu Field commander sur ma PSP avec ma 9box (alors qu'avec la freebox de mon voisin cela marche) Ma p...
Quel est le format de vidéo sur psp ?
Salut CCM, J'ai une question car depuis un moment quand je télécharge des vidéos sur ma PSP depuis un site internet j'ai lecture de la vidéo imposs...
Telechargement psp
Bonjour, je veux savoir comment telecharger les jeux video sur mon psp2. merci Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Gta liberty city psp
Bonjour, j'aimerais avoir le Cod hélicoptère sur gta liberty city s'il vous plaît
Sos écran noir mais marche psp go
Bonjour , tout est dans le titre ... Alors en faite ma Psp GO s'allume mais l'écran reste noir ... Alors même que je peux écouter de la musique , ...