Les discussions

Temto PSP

Memory stick psp 8go

Bonjour, J'aimerais juste savoir quelle différence il y a entre la memory stick sony et la memory stick lexar de 8go car la sony coute beaucoup plus ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Krisantem
redom PSP

Psp

Bonjour salut j'est formater ma carte memoire et je ne vois pas les dossiers iso et videos comment faire plizzz stp, aider moii

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PSP

Pb jeu psp long bug sur memory

Bonjour, j'ai mi mon jeu gta sur ma carte mémoire et quand on roule dans la rue le jeu bug on dirait qui na pas le temp de charger ce n'estpas gainan...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
paulkill5 PSP

La psp et ces fonction!!

Bonjour,à tous ! comme on le sais noel approche (3mois) environ et je suis tres ècciter (13ans ca se compris^^) j'ai un ps2,que je me sert p...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Kadiolas
frei2008 PSP

Aidez moi svp go!explore=psp

bonjour,pouvez vous m'aider svp comment installer Go!explore sur sa psp parce que j'ai entendu que en pouvait mais je sais plus sur quelle site c'est...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
goldo57
ITACHI971 PSP

A l-aide encore une fois psp

Bonjour, ma batterie est en PANDORA , vous pouvez me donner le lien pour telecharger le logiciel le plus simple pour faire une memory stick magique ...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Krisantem
Aizen PSP

Psp ecran lcd cassé ?

Résolu

Bonsoir tout le monde. J'ai prété il y a trois semaines à mon meilleur ami ma psp slim. Il m'a contacté il y a une heure pour m'annoncer qu'il jou...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Aizen
Pat PSP

Jeu ps1 en .img sur psp

Bonjour, J'ai probleme pour jouer au jeu ps1 sur ma psp!! J'ai les jeu en format .img mais je n'arrive pas a jouer avec!!! Que doit-je faire? Je s...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Pat
djrams PSP

Radio sur psp

Bonjour, bonjour chui en CF 4.01M33-2 et je voudrais savoir comment ecouter la radio sur ma psp depuis internet

djrams
djrams PSP

Es ce ke la psp pe servir de mannete a la ps2

Bonjour, j aimerais savoir si c est possible de jouer la ps2 avec la psp en tant ke manette si possible dites moi comment? Merci d ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
toto
bulle PSP

Carte memoire psp

Bonjour, j'aurais aimé savoir si a carte sd 2gb kingston etait compatible avec la psp ? merci d'avance de m'eclairer ;)

bulle
ITACHI971 PSP

Psp o

Bonjour, j'ai une PSP en 4.05 oficiel et j'ai deja telechargé le totalnewbi POUR rendre mon memory stick magique,vous pouvez ma dire avec coi exacte...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
ITACHI971
ITACHI971 PSP

Psp

Bonjour, Vous savez le PLAYER TV sur la PSP ,est ce que on est obligé de se connecter a une PS3 pour PLAY TV

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
ITACHI971
ptitutu PSP

Les commandes d'une psp

Bonjour, pouvau vous me dire comment on change les commendes d'une psp! merci!!

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
alexnono02 PSP

Flasher sa psp slim 3.95

Bonjour, je me presente je m appelle alexandre et je possede une psp en 3.95 j aurais voulut savoir si les batterie de psp fat rentre dans les psp sl...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
alexnono02
thomas PSP

Psp

Bonjour, je voudrais savoir est ce que le logiciel 3.52 c'est le logiciel français ? svp répondez vite !

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Krisantem
duga PSP

Probleme iso psp

Bonjour, g telecharger d iso psp en rar,je les transfers dans ma psp mais ils n apparaissent pa.kel est le soucis???merci d avance a tous

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
ichigo
supra068 PSP

Aide pour psp

Bonjour, je suis nouveau, j'aimerais savoir comment faire pour connecter ma psp sur internet?

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
julien79portugal PSP

Probléme ms 4go lexar psp

Résolu

Bonjour,j'ai un probléme avec ma psp j'ai acheter une Mémory stick pro duo (Lexar) de 4 giga et je me suis aperçue que je ne pouvait pas sauvegarder a...

julien79portugal
body44 PSP

Craké une psp

Bonjour, j'aimerai savoir comment craké ma psp en sachant que je ny connais pas grand chose et que j'aimerai pas la casser merci a bientot

Utilisateur anonyme
maxime PSP

Hardware psp

Bonjour, quelqu'un a t'il besoin d'aide sur le domaine hardware de la psp ??

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
rammstein90
floflofloflofloflo PSP

Psp downgrade

Bonjour,a tous je voudrai savoir comment downgrader ma PSP fat (4.05) en 1.5 ??? et tous savoir sur le custom freewares voila merci de repondre

flo35
baptrem77 PSP

Raw vs smackdown 2008 psp changement en equip

Bonjour, j'ai acheter Raw vs Smackdown 2008 sur psp et je voudrai savoir comment on changeait d'equipier ds les combats par equipe je vs remerci deja...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Raw vs smackdown 2008 psp
xxclem59xx PSP

Problem avec ma psp

Bonjour, il se trouve que ma psp ne lit que le debut des video . kelle est ce problem si vous etes dans mons cas merci de votre comprehensions . en ...

xxclem59xx
gaara61 PSP

Psp kel jeux me conserlier vous

Bonjour,je cherche un jeu de role rpg sur psp mer je ser pas koi prendre a part crisi core car je ler deja merci

kelly_21 ans
Mathpro PSP

Psp problème video

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lire les video de dailymotion sur la première psp avec une carte mémoire de 1 go j'aimerais pouvoir les lire svp aidé ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
ITACHI971
OoOoOoOo PSP

Mettre dvd sur psp

Bien le bonjour, j'aimerais savoir comment extraire un film d'un DVD afin de pouvoir le mettre sur ma PsP comment puis-je faire??

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
oOoOoOo
Terminal PSP

Mémoir psp avec usb

Bonjour, je vouler savoir si on pouvai renplacer une carte Sd par une clé Usb pour la mémoire ?

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Terminal
a l aide lol PSP

C est quoi les meilleure jeux de psp

Bonjour, je vais m acheter une psp mais je ne sais pas quoi m acheter comme jeux pouvez vous me conseillez en sachant que j ador es jeux de guerre et...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
naroroto
bulle PSP

Je cherche un jeu sur psp !!!!

Bonjour tout le monde ! J'aurais voulu savoir si une sortie du jeu SKATE etait prevue sur console PSP ??? Merci d'avance pour vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Sleepy93
FOUINE PSP

Dossier psp

Bonjour a tousse , J'ai une PSP layte et kan je mai des filme dessus il ne veux pas les lires comment je peu faire .

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Krisantem
FLX666 PSP

Jeux ps1 en jeux psp

Bonjour, j'ai une psp version 4.05. Je voudrais savoir comment je pourrais mettre Final Fantasy 7 (de la playstation1) sur mon psp. Merci. Ah et en pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Krisantem
jackk PSP

Prbl regarder film sur psp

Bonjour, je veux savoir comment regarder des films sur ma psp j arrive pas a ouvrir les film purtant j lé converté en MP4 merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
dylan54
Link37 PSP

Iso psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un site d'iso psp. Merci de m'aider

Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
moska
sat113 PSP

Aidez moi a debriker ma psp

Bonjour, en voulant intaller un thème j'ai du faire une mauvaise manip car elle ne marche plus quand je l'allume l'écran reste noir aucunes touches ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
nafsanf
tibo PSP

Psp

Bonjour, j'ai acheter une psp slim and lite qui est version 3.95 je voudrait savoir kommen je pourrai la crack merçi de vos reponse

donnel
donnel PSP

A l'aide psp

Bonjour, comment faire pour maitre un jeux iso ou cso sur ma slim 3.80 merci

donnel
bono_971 PSP

Version firmeware de la psp

Bonjour, comment voir sur sa psp la version du firmeware?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
bono_971
bonito 1978 PSP

Psp message d erreur

Bonjour,voila j ai une psp en 3.11 et qd je veux joué au jeu de catch je dois faire une mise a jour pour passé en 3.52 j ai essayé mais ca ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
bonito 1978
martn PSP

Jeux psp

Bonjour, je voudrais un site avec plein de jeux psp a telecharger merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
martn
curgame PSP

Probleme psp

Bonjour, j'ai une psp version 3.95.je voudrais mettre des jeu iso dessus comment faut il faire pour que ca marche merci de me repondre car la je suis ...

curgame
1993 PSP

Problème ms duo psp

Bonjour, j'ai une memory stick 4GO vide .j'essaie d'insérer un jeu de 500MO mais je ne peu pas. Quand je vérifie la capaacités dans "propriétés" je c...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
ptitloulou123
Crevette85 PSP

Wifi psp

Résolu

Bonjour, Je m'y connais pas du tout en PSP alors sa serair pour savoir si la PSP à la WIFI intégrer ou si il faut l'acheter. Merci

Crevette85
anthony49112 PSP

Plusieur joueur psp

Bonjour, vjerecherche a savoir si l'on peut jouer avec un seul cd a gta vice city ou medal of hnor heros 2 ou fifa 07 ou rocky balboa merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
anthony49112
charl78150 PSP

Lecteur d'umd de psp ne marchant plus

Bonjour, ma psp est en très bonne état sauf son lecteur de disque umd: il ne lis plus les umd. salut

kévin
leodu45 PSP

Demontage de psp

Bonjour, Jai demonté ma psp entierement et je les remonté entierement sauf que le bouton POWER ne marche pas quand je le bouge il ne touche aucun...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
leodu45
gegetor PSP

Psp 4.0

Bonjour, J'ai fais hier une mise a jour de ma PSP en 4.0 mais je voudrais revenir en 3.9 quelqu'un c'est il comment faire. Merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
ismail
ylionel PSP

Psp s"eteint plugin bug

Bonjour, voila depuis pas très lomgtemps j'ai mit des plugins dans le recovery mode tels que cwcheat, et un pour gta vice city. des que je joue et...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Krisantem
Cdds PSP

Psp - probleme carte memoire

Bonjour, J'ai acheté une psp hackée il y a environ 1 mois, tout marchait très bien jusqu'a aujourd'hui, j'ai branché ma psp à l'ordinateur comme d'ha...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Krisantem
05heatchou PSP

Psp fat avec n'importe quel verssion

Bonjour, voila je voudrais savoir svp si c possible de dowgrader une psp sans pandora x sans lumines sans gta enfet normalemen je place tous les doss...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Djallox
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 11 550