Site pourt elecharge jeux psp
seddikmosta27
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
seddikmosta27 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seddikmosta27 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ve telecharge des jeux psp son avoire un logiciel svp kelk1 pe m'aide merci davance
je ve telecharge des jeux psp son avoire un logiciel svp kelk1 pe m'aide merci davance
A voir également:
- Site pourt elecharge jeux psp
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonsoir,
Ne pourrais tu pas faire l'effort d'écrire dans un français correct? ^^'
Et sais tu que c'est complètement illégal de télécharger de jeux psp?
Bon pour faire simple, tu dois d'abord lui entrer un code qui, en gros, a 1/2 chance de bousiller ta psp... = ecran noir a vie. Si ça marche, bravo pour ta chance, sinon t'as pu qu'a en racheter une ;)
J'ai pas de site pour télécharger de jeux mais je te préviens un peu des conséquences pour ta psp...
Mais tu peux aussi utiliser google ;) Genre "site téléchargement gratuit jeux psp" :p
Ne pourrais tu pas faire l'effort d'écrire dans un français correct? ^^'
Et sais tu que c'est complètement illégal de télécharger de jeux psp?
Bon pour faire simple, tu dois d'abord lui entrer un code qui, en gros, a 1/2 chance de bousiller ta psp... = ecran noir a vie. Si ça marche, bravo pour ta chance, sinon t'as pu qu'a en racheter une ;)
J'ai pas de site pour télécharger de jeux mais je te préviens un peu des conséquences pour ta psp...
Mais tu peux aussi utiliser google ;) Genre "site téléchargement gratuit jeux psp" :p