PSP 4.0
gegetor
Messages postés
37
Statut
Membre
-
ismail -
ismail -
Bonjour,
J'ai fais hier une mise a jour de ma PSP en 4.0 mais je voudrais revenir en 3.9 quelqu'un c'est il comment faire.
Merci d'avance.
J'ai fais hier une mise a jour de ma PSP en 4.0 mais je voudrais revenir en 3.9 quelqu'un c'est il comment faire.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
Oui moi aussi j'ai installer comme un con ! de 3.71 m33 2 a 4.0 et maintenant elle ne veu plus revenir a 3.71 m33 2 .
Aidez-moi s'il vous plait
Gegetor S'il te plait si tu trouves quelque chose tu peu m'en tenir compte et je ferai de meme pour toi . -
-
Mwa aussi jai une 4.0 OF ya til un moyen pour revenir sans avoir besoin d'un autre psp ayant le custum firmware??
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
La version 4.0 on le télécharge direct par psp tu fais mise a jour réseau avec (internet) et il t'installe
Mais moi le plus pire j'ai 4.1 je viens de savoir
Svp y'a pas moyen de restaurer ce Firmware ? -
dsl j utiliser ton pseudo...........chui amine et j pO le temps de minscrir3......eske je peux revenir a un encien version si
je suis on 4.00??? et j un ami ki est on 3.71 m33 -
dsl j utiliser ton pseudo...........chui amine et j pO le temps de minscrir3......eske je peux revenir a un encien version si
je suis on 4.00??? et j un ami ki est on 3.71 m33............................ -
Bonjour, quelqu un a t il trouvé le moyen de upgradé ou downgradé une psp 4.0 ????? merci d avance
-
-