Les discussions
Probleme psp
Bonjour, j'ai acheté une psp fat avec un pote, elle est en version 3.03 et quand je veux jouer Naruto ultimate ninja heroes 2 ça dit demarrage du jeu ...
Jeux psp
Bonjour, Bonne collection de jeux PSP. Vds jeux 10 €
Pc vers psp
RésoluBonjour, je n arrive pas à transférer des fichiers sur ma psp a chaque fois un message ma di ke le périphérique n'est pas prêt.donc que dois-je fair...
Comment telecharger un theme psp via un pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre un theme psp telecharger d'un ordinateur, car ca me l'ouvre sur winrar avec plein de fichiers en rco, pgf....
Psp cracer 5.00 !
Bonjour, je suis un (pro) psp , j ai un doute c est que je sais pas si la psp 3000 a elle un ecran HD !?
Probleme de mise a jour psp
Bonjour, J'explique la situation , j'ai recu ma psp avec le firmware 3.40 et je n'ai jamais eu a modifier quoi que ce soit depuis mais la avec fifa...
Micro casque sony pour psp
Bonjour, j'ai acheté le micro casque sony pour la psp de mon fils, le problème,le micro ne marche pas. avez vous des conseils sur ce problème. Merç...
Psp probleme jeu
Bonjour, G une psp en 5.01 m33 et g mi midnight club la remix mais kan je jou il sarete et la psp ne repon pas sa ne me le fai pas avec les autre jeu...
Comment reparer ma psp
Bonjour,comment enlève ton le bouton pad analogique de sa PSP merci de votre réponse
Psp
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur internet avec ma psp S'il vou plait aidez moi !!
Vente psp!!(aidé moi)
Bonjour, je vend ma psp car je ve achetr la XBox 360 -psp -5 jeux -3 films -accésoire -home cinéma pour psp combien doi-je la vendre aidé moi ...
[psp] clé usb wi-fi
Bonjour, j'aimerais savoir si cette clé usb Wi-Fi me permettra d'allez sur internet avec ma psp et ma Ds Lite. http://cgi.ebay.fr/Cle-reseau-s...
Salut je cherche du monde sur la psp
Bonjour, moi c wahranidu01
Fifa09 sur psp
Bonjour, pourquoi quand je veut installer la version 4.05 sa me met erreur du démarage du jeux(DADADADA)
Echange de pseudos go messenger psp
Bonjour, moi mon pseudo c g.raso donc rajoiuter moi et exke je peu prendre vo pseudo svp
Psp en custom firmware
Bonjour, j' ai une PSP Fat en 3.73 oficiel qui peut qui peut utiliser les battery pandora mais je n' arrive pas à mettre de custom firmware. Pourquoi...
Pb démarrage de psp
Bonjour, la psp de mon fils ne démarre plus. lorsqu'elle est mise sous tension, le voyant vert s'allume et s'éteind au bout de quelques secondes. J'a...
Information sur les clé usb wifi pour psp
Bonjour, j'aimerais avoir plus d'information sur les clés usb qui permettent de connecté sa psp a internet. 1) Est ce qu'il faut que notre Mod...
Fichiers compatibles avec la psp
Bonjour, J'aimerais savoir quels fichiers sont compatibles avec la psp notamment les fichiers vidéos. Merci d'avance.
Help conseil achat psp ! jy connais rien !
Bonjour tout le monde J'envisage de m'acheter une console psp et j'aurais besoin d'avoir des réponses à mes questions : comment fonctionne la...
Vidéo sur psp son/image [help]
Bonjour, je vien de metre un film sur pa PSP et le son et l'image son décaler cé petétre par rapor a la longueur du film ki fai a peu prési 1h30/1h45...
Ma psp
Bonjour, J'ai 1 psp lite édition spéciale spider-man,mais je n'arrive pas a me connecter a internet, je ne comprends pas se que c'est le "SSID" et ...
Problème de transpher de video pc via psp
Bonjour, j'ai télécharger des video sur google que je veux mettre sur ma psp (version 5.01) .j'ai le logitiel "media manager for psp"(version 2.00)ma...
Video sur psp
Bonjour, Question de novice, Comment faire pour enregistrer un DVD sur une PSP sur carte. Il y a t il des logiciles de conversion gratuit,des sites...
Medievil psp
Bonsoir, je suis au retour du cimetiere et jarive pa a ouvrir la porte du fossouyeur et j'ai deja ouvert la pote multicolore mai je trouve pas la run...
Psp 3.40 internet
Bonjour, je voudrais savoir comment aller sur internet avec ma console psp 3.40. J'ai une Live box wanadoo inventel avec un clef wifi, un psp 3.40...
Réglage sur un jeu de psp
Bonjour, peut-on ou ne peut-t-on pas jouer avec les flèches à la place du cuseur de la psp sur le jeu sims 2 animaux et compagnie sur psp? Si oui, c...
Solution medal of honor sur psp
Bonjour, Salut à Tous! Hier j'ai acheté Medal of Honor: Heroes 2 et j'y ai déja joué un peu et j'suis bloqué dans la mission du port (la 2e) à ...
Mise a jour psp
Bonjour,j'ai la psp slim et un un jeu avec la mise a jour 2.71 mais quand je mais mise a jour ver 2.71 ca me met le logiciel de votre systeme psp est ...
Prpbleme carte memoire psp
Bonjour à tous J'ai acheter une carte memoire 8GO sur ebay je l'ai deja renvoyé au vendeur et la j'ai reçu la nouvelle mais j'ai toujours le meme...
Ma psp ne lit plus rien
RésoluBonjour, ma psp ne lit plus les UMD et fait un buit bizar quand je met un UMD , je bouge un peut la lentill et elle marche 1 fois sur 10 aider moi s...
Accès impossible en mode infrastruceture psp
Accès impossible sur les jeux en mode infrastructure. Il me disent de s'inscrire sur ce site : https://www.playstation.com/fr-fr/ Pour s'inscrire i...
Logiciel psp
Bonjour, j ai raccorde ma psp a mon pc mais celui ci ne veut pas la reconnaitre et me demande un logiciel please de l aide j aimerai juste mettre q...
Cracké une psp de version 5.01
FerméBonjour, g une psp de version 5.01 é je voulé savoir si c possible de la cracké é si oui coment je doi mi prendre merci d'avance
Pivot pour psp
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel de pivot pour la psp . AIDEZ MOI SVP
Vidéo sur psp
Bonjour, je voudrais savoir comment on met des vidéo avi et wma sur psp slim&lite. Faut t'il télécharger quelque chose? si oui! Est-ce qu'il est grat...
Youtube sur psp
Bonjour,comment peut on aller sur youtube a partir de la psp
Ma psp bug
Bonjour,ma psp s'etaint aubout de 1h ou 3h pk merci d'avance
Fonctions psp
Bonjour,je voulais connaitre toutes mais vraiment toutes les fonctions de la psp ET si pour les avoir il fallait les acheter à part ou les télécharger...
Psp 3000 avec kernel
Bonjour,j'ai une psp 3000 (4.20) (magiccate compatible oui) le kernel peut il eter activer mais quel risque pour la psp
Jeu de quad sur psp
Résoluslt est ce que kelkun pourrez me renseigner je cherche un jeu de quad sur psp il vient de sortir mais je me souvient plus du nom dans le titre il y a...
Ma psp slim ne s'alume plus
Bonjour, ma psp depuis qu'on ma craker elle ne s'alume plus, au début elle allé au ralentit que doije fair. merci d'avance
Telecharger jeux sur psp
FerméBonjour, possedant une psp je n'arrive pas a trouver de site permettant de telecharger des jeux sur internet. de + ma psp tourne avec une des dernie...
Peut ton flasher une psp
Bonjour, sans kit Despertar del cementerio et si sais posible comment.
Cherche site pour télécharger jeu ds et psp
Résolu/FerméBonjour, je cherche des site pour télécharger des jeu psp ou ds merci d'avance
Comment mettre un jeu sur une psp
RésoluBonjour,je voudrai savoir comment on mais un jeu sur un psp merci davence
Comment mettre un jeux de psp télécharger sur la console ?????
Comment mettre un jeux de PSP télécharger sur la console ?????
Psp cassees
Bonjour, ca ne marche pas si jappuie HOLD mad 69
Musique sur psp
bonjour , j'ai acheter une psp slim il y as un mois de cela et je narve pas a metre de la musique jai esaye plusieur metodes sans espoir donc vous...
Ma psp
Bonjour, salut moi j'ai un probléme ac ma psp elle était en charge et en méme tent je jouet et d'un coup elle c'est éteint net j'ai essayer une batte...