Les discussions

Micro casque sony pour psp

Bonjour, j'ai acheté le micro casque sony pour la psp de mon fils, le problème,le micro ne marche pas. avez vous des conseils sur ce problème. Merç...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
la solution c est

Psp probleme jeu

Bonjour, G une psp en 5.01 m33 et g mi midnight club la remix mais kan je jou il sarete et la psp ne repon pas sa ne me le fai pas avec les autre jeu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
philippe

Comment reparer ma psp

Bonjour,comment enlève ton le bouton pad analogique de sa PSP merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
bigbosseuh

Psp

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur internet avec ma psp S'il vou plait aidez moi !!

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
bryan02650

Vente psp!!(aidé moi)

Bonjour, je vend ma psp car je ve achetr la XBox 360 -psp -5 jeux -3 films -accésoire -home cinéma pour psp combien doi-je la vendre aidé moi ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
FANNY

[psp] clé usb wi-fi

Bonjour, j'aimerais savoir si cette clé usb Wi-Fi me permettra d'allez sur internet avec ma psp et ma Ds Lite. http://cgi.ebay.fr/Cle-reseau-s...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Judu29140

Salut je cherche du monde sur la psp

Bonjour, moi c wahranidu01

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
wahranidu01

Fifa09 sur psp

Bonjour, pourquoi quand je veut installer la version 4.05 sa me met erreur du démarage du jeux(DADADADA)

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
xxjfdxx

Echange de pseudos go messenger psp

Bonjour, moi mon pseudo c g.raso donc rajoiuter moi et exke je peu prendre vo pseudo svp

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
wahranidu01

Psp en custom firmware

Bonjour, j' ai une PSP Fat en 3.73 oficiel qui peut qui peut utiliser les battery pandora mais je n' arrive pas à mettre de custom firmware. Pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
joedu12

Pb démarrage de psp

Bonjour, la psp de mon fils ne démarre plus. lorsqu'elle est mise sous tension, le voyant vert s'allume et s'éteind au bout de quelques secondes. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Muratim1

Information sur les clé usb wifi pour psp

Bonjour, j'aimerais avoir plus d'information sur les clés usb qui permettent de connecté sa psp a internet. 1) Est ce qu'il faut que notre Mod...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
NeoTux

Fichiers compatibles avec la psp

Bonjour, J'aimerais savoir quels fichiers sont compatibles avec la psp notamment les fichiers vidéos. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
napomc

Help conseil achat psp ! jy connais rien !

Bonjour tout le monde J'envisage de m'acheter une console psp et j'aurais besoin d'avoir des réponses à mes questions : comment fonctionne la...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
leonard1510

Vidéo sur psp son/image [help]

Bonjour, je vien de metre un film sur pa PSP et le son et l'image son décaler cé petétre par rapor a la longueur du film ki fai a peu prési 1h30/1h45...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
lol

Ma psp

Bonjour, J'ai 1 psp lite édition spéciale spider-man,mais je n'arrive pas a me connecter a internet, je ne comprends pas se que c'est le "SSID" et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
mad569

Problème de transpher de video pc via psp

Bonjour, j'ai télécharger des video sur google que je veux mettre sur ma psp (version 5.01) .j'ai le logitiel "media manager for psp"(version 2.00)ma...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
nathanal

Video sur psp

Bonjour, Question de novice, Comment faire pour enregistrer un DVD sur une PSP sur carte. Il y a t il des logiciles de conversion gratuit,des sites...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
E..T

Medievil psp

Bonsoir, je suis au retour du cimetiere et jarive pa a ouvrir la porte du fossouyeur et j'ai deja ouvert la pote multicolore mai je trouve pas la run...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
chiva

Psp 3.40 internet

Bonjour, je voudrais savoir comment aller sur internet avec ma console psp 3.40. J'ai une Live box wanadoo inventel avec un clef wifi, un psp 3.40...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
élagueur83

Réglage sur un jeu de psp

Bonjour, peut-on ou ne peut-t-on pas jouer avec les flèches à la place du cuseur de la psp sur le jeu sims 2 animaux et compagnie sur psp? Si oui, c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
hdi

Solution medal of honor sur psp

Bonjour, Salut à Tous! Hier j'ai acheté Medal of Honor: Heroes 2 et j'y ai déja joué un peu et j'suis bloqué dans la mission du port (la 2e) à ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
wiwi13

Mise a jour psp

Bonjour,j'ai la psp slim et un un jeu avec la mise a jour 2.71 mais quand je mais mise a jour ver 2.71 ca me met le logiciel de votre systeme psp est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Krisantem

Prpbleme carte memoire psp

Bonjour à tous J'ai acheter une carte memoire 8GO sur ebay je l'ai deja renvoyé au vendeur et la j'ai reçu la nouvelle mais j'ai toujours le meme...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Krisantem

Ma psp ne lit plus rien

 Résolu

Bonjour, ma psp ne lit plus les UMD et fait un buit bizar quand je met un UMD , je bouge un peut la lentill et elle marche 1 fois sur 10 aider moi s...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
sealine

Accès impossible en mode infrastruceture psp

Accès impossible sur les jeux en mode infrastructure. Il me disent de s'inscrire sur ce site : https://www.playstation.com/fr-fr/ Pour s'inscrire i...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
dcd

Logiciel psp

Bonjour, j ai raccorde ma psp a mon pc mais celui ci ne veut pas la reconnaitre et me demande un logiciel please de l aide j aimerai juste mettre q...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
ahhhh

Cracké une psp de version 5.01

 Fermé

Bonjour, g une psp de version 5.01 é je voulé savoir si c possible de la cracké é si oui coment je doi mi prendre merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
BmV

Pivot pour psp

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel de pivot pour la psp . AIDEZ MOI SVP

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
link..

Vidéo sur psp

Bonjour, je voudrais savoir comment on met des vidéo avi et wma sur psp slim&lite. Faut t'il télécharger quelque chose? si oui! Est-ce qu'il est grat...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
sevancc

Youtube sur psp

Bonjour,comment peut on aller sur youtube a partir de la psp

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
pyschopathe

Ma psp bug

Bonjour,ma psp s'etaint aubout de 1h ou 3h pk merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
rammstein666killer

Fonctions psp

Bonjour,je voulais connaitre toutes mais vraiment toutes les fonctions de la psp ET si pour les avoir il fallait les acheter à part ou les télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
c-l-e-m

Psp 3000 avec kernel

Bonjour,j'ai une psp 3000 (4.20) (magiccate compatible oui) le kernel peut il eter activer mais quel risque pour la psp

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
élagueur83

Jeu de quad sur psp

 Résolu

slt est ce que kelkun pourrez me renseigner je cherche un jeu de quad sur psp il vient de sortir mais je me souvient plus du nom dans le titre il y a...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
benjamin45

Ma psp slim ne s'alume plus

Bonjour, ma psp depuis qu'on ma craker elle ne s'alume plus, au début elle allé au ralentit que doije fair. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
footal

Telecharger jeux sur psp

 Fermé

Bonjour, possedant une psp je n'arrive pas a trouver de site permettant de telecharger des jeux sur internet. de + ma psp tourne avec une des dernie...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
BmV

Peut ton flasher une psp

Bonjour, sans kit Despertar del cementerio et si sais posible comment.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
-Rick-

Cherche site pour télécharger jeu ds et psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des site pour télécharger des jeu psp ou ds merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
clem73

Comment mettre un jeu sur une psp

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment on mais un jeu sur un psp merci davence

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
remy du 62

Comment mettre un jeux de psp télécharger sur la console ?????

Comment mettre un jeux de PSP télécharger sur la console ?????

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
anonyme

Psp cassees

Bonjour, ca ne marche pas si jappuie HOLD mad 69

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
antalgic

Musique sur psp

bonjour , j'ai acheter une psp slim il y as un mois de cela et je narve pas a metre de la musique jai esaye plusieur metodes sans espoir donc vous...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
antalgic

Ma psp

Bonjour, salut moi j'ai un probléme ac ma psp elle était en charge et en méme tent je jouet et d'un coup elle c'est éteint net j'ai essayer une batte...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
mad569

2.82 >> 1.5 [psp]

 Résolu

Bonjour, J'ai une psp avec un firmware 2.82 Je voudrait savoir comment faire pour mettre un firmware 1.5 pour profiter completement de ma psp. ...

22 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
saif

Psp jouer ecran ordi slim

 Résolu

Bonjour, j'ai une psp slim & lite et je voudrais savoir si il y a un moyen de jouer a sa psp en mettant lecran de psp sur celui d'ordi en gros jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
mad569

Psp

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'écouter de la musique sur sa psp et en même temps naviguer sur le net ou jouer sur la psp merci de v...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
mad569

Naruto ultimate ninja heroes sur psp

Bonjour, je voudrais juste savoir comment ont fait des coups BONUS

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
valdian

Jeu de psp

Bonjour, koment faire si nou avon la version 3.95? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Petit prbleme avec mon psp

 Résolu

Bonjour, HIer , Sans faire expres , j'ai suprimerun dossier dans mon psp , et le dossier en question etait pour mon recovery menu Alors voici ma que...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 12 303