Les discussions

J'arrive pas a me connecter a mon compte psn impossible aidez moi s.v.p

J'arrive pas a me connecter a mon compte psn ce message apparaît votre compte psn a ete temporairement suspendu

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
georges97

Disque dur formatage en stockage étendu

Bonjour, J'ai brancher mon disque dur USB Mass Storage Device c'est une USB version 3.5 avec une capacité de 1.10 To et connecte directement sur la...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
quentin2121

Aide pour compte enfant ps4 ps5

Bonjour, Je voudrai savoir si quand on a un compte enfant sur la ps4 et qu’on se connecte sur la ps5 est ce que on peut devenir adulte ou même chef ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
georges97

Activer le compte principal

Bonjour, enfaite j ai le compte d un de mes ami et j essaye di accéder sa marche mais c est juste que quand je veut activer son compte en principal ba...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
diablo13800

Comment retrouver son comte epic sans l l'adresse mail et sans mot de passe

Bonjour, J ai perdu mes code epic mais je suis toujours connecter sur ma ps4 donc comment faire pour retrouver mes codes Merci de m aide...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
georges97

Problème de 2 ème étapes

Bonjour, sans faire exprès je me suis déconnecté de playstation Network alors j’ai remis mon adresse e-mail et mon mot de passe mais je n’est plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Raphaway

J'aurai besoin d'aide

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit probleme qui est que des que je veux activer ma ps4 en tant que principal sur mon compte un message me dit qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
georges97

Problème avec le volant forza horizon

Bonjour, Voilà je vien d’installer le volant thrusmaster 150pro a mon pc comme tout était dit mais au lancement de mon jeux je ne peut rien faire s...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
titoune

Connexion wifi de l'hôtel

Bonjour je suis actuellement à l'hôtel avec un réseau wifi ou à la base quand je te demande de te connecter avec ton téléphone ouvre une page où il de...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
georges97

Un bruit d'helice

Bonjour, Ma PS4 fais beaucoup de bruit comme un bruit d'helice quand je l'allume je ne sais pas quoi faire je l'ai débrancher etc rien ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
emdigital

Impossible de rejoindre un ami

Bonjour tous le mondes !!! Alors je suis persuadé que ce sujet à déjà été ressassé à plusieur reprise et m'excuse de réouvrir a nouveau le sujet ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
georges97

Transfert d’informations

Bonjour, j’ai prêté mon compte à une personne et il a activé mon compte en principale puis ensuite je ne peux plus transféré les informations de mon c...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Mehdi

Connexion au psn

Bonjour, et aujourd’hui j’ai acheté GTA 5 édition Premium qui est actuellement en offre sur le PlayStation store et suite à sa j’ai constaté que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
georges97

Transfert de jeux

Bonjour, Comment transferer des jeux d’une ps4 à un PC gamin. J ai besoin de connaître les étapes. Si vous pouvez m’aider, je serais le plus heur...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
bendrop

Compte banni

Bonjour mon compte ses fait bannir car jais tbag comment le ravoir

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
georges97

Installations

Bonjour J'aimerais savoir comment installer des jeux sur ma ps4 grâce à une clé usb ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
bendrop

Litige

Bonjour, on a fait des achats playstation frauduleux sur mon compte carte bleu et sony me réclame des achats car ils disent que c moi qui les ai ach...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
MPMP10

Prmblem hdd externe erreur pour formaté

Bonjour, Après avoir mis le hdd externe de 500g la ps4 dis une erreur est survenu après le formatage par la ps4

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
debianlov3r

Un bout de métal bloque mon jeu ps4 dans la ps4

Salut ✌ Y a quelques jours je me suis rendu compte qu’il y avait un problème sur ma Ps4 : En gros y a une sorte de bout de métal avec un petit trou...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
fabul

Compte psn hacker

Bonjour mon compte psn ses fait hacker comment je peut le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Gta

Bonjour je veux le mode Menu

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bendrop

Télécharger un jeux ps4

Bonjour, je voulais vous demander si on pouvait télécharger un jeu ps4 depuis un cyber café sur ordinateur parce que ma connection à la maison est len...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
bendrop

Manette dual ps4

Manette Dual PS4 v2 Bonjour, j’avais une manette le joystick droit (celui qui me permet de regarder) tourne tout seul sans que j’appuie dessus la vi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
james69100

A plus de 3m les manettes s’éteignent

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir pourquoi mes manettes se déconnecte quand je suis à plus de 3 m de ma console elles ne répondent plus et quand je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Anto-08

Aider moi a installé le mode menue sure ma ps4 svpl

Bonjour, J a voudrais installer le mode menu solo gta 5 j système] qui a 8.5 es ce que ça peux marcher?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
bendrop

Carte prépayé

Bonjour, j'ai acheté une carte prépayée à mon fils mais il a entré le code sur mon compte tuteur . Du coup il ne peut plus acheter sur son compte enfa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Soraya563

Problème d'enregistrement obs

Bonjour a tous alors voila j'ai un souci avec mes enregistrement fait avec obs quand je relit mes vidéos je me rend compte que par moment sa saccade v...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
eyelne

Avoir toujours une mise a jour a un même jeu

Bonjour Cela fait un moment j'ai toujours la même mise à jour sur Rocket League. Quand elle se fini je joue au jeu mais dès que je le ferme sa met...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Kiilla

Ma manette ne s’allume plus

Bonjour, j’ai une manette ps4 qui beugait un peu (elle tournait toute seule) , donc je suis allé sur youtube et sa disait de réinitialiser la mane...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Lascal

Perdu mon compte

Bonjour, je me suis fait vole mon compte psn et il sont changer le mode passé plus l'adresse mail et j'aimerais le récupérer svp en urgence car y a ma...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
bendrop

Bug message ce 34878 0

Bonjour, Y en a marre ! Nous sommes bloqués depuis pratiquement 2 mois avec ce fichu code erreur ! Impossible de jouer en ligne ! Déjà il n y a pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Edawards_0352

Comment vérifier son email sur ps4

Bonjour, comment vérifier Son email sur ps4

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Commandant

Arnaque rocket league

Bonjour, J’aurais besoin d’aide, je jouais à rocket league et je faisais des échanges tranquillement et je me suis fait arnaquer bcp d’argent j’a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
ThomasNeymar2018

Je ne sais pas si c’est gratuit ou non

Bonjour, est-ce vous saurez si le numéro d’assistance de PlayStation est t’il payant ou gratuit (numéro en question: 01 70 70 07 78)

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
AgentMulder

Problème playstation store

 Résolu

Bonjour, Sans faire exprès j'ai acheter un jeu sur le Ps store mais je ne l'ai pas télécharger (J'ai des preuves en photos) donc j'ai contacter le su...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Navibot

Je le code de foot sur ps4 pour fifa21

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut code de foot sur ps4 pour fifa 21

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Trezor

Compte effacer et reinitialiser

 Résolu

Bonjour je m appelle ryhan hier sen faire expret j ai effacer mon compte et j ai tenter de reinitialiser mon compte espret est ce que c est possible...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
georges97

Emulator ps4 pour android

Est-il possible de joué au jeux ps4 sur Android

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Madris

Erreur ce-34335-8 et impossibilité de lancer le mode sans échec

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide sur ce forum car je désespère et l'aide en ligne playstation est inutile. Possédant une PS4 FAT de...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Navibot

Ps remote play

Bonsoir j'ai un soucis avec Ps Remote Play j'ai jouer plusieur jour et cela marchais tres bien. Aujourd'hui impossible de lancer l'application. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
darktidus93

Minecraft problème

bonjour, comment résoudre ce problème ( celui , où on doit attendre trente min )

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
jag72

Call of duty : cold war

Bonjour, Je voudrais acheter ce jeu sur ebay car il n'est pas cher mais je ne connais pas ce site, est ce qu'il est fiable ce site et est ce que c...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
mathan59

Ws-37368-7

Bonjour, je me suis fais définitivement ban de ma ps4 et je suis vraiment triste, donc est-ce que je dois appeler le service technique de playstation ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
MPMP10

Problème ps4 principale

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et ça risque d'être long à expliquer donc merci de prendre de votre temps.:) Mon frère a son compte et sur son compte, il ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
EL_MONSTEUR_du34

Problème joystick drift ps4 - call of duty

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines je rencontre des problèmes avec mes manettes ps4, que je ressens principalement sur les jeux FPS comme Wa...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Likamonster29

Problème ps4

Bonjour, voilà j'ai la vérification à 2 facteurs. Le problème je reçois pas le SMS pour avoir le code. Le 2eme problème ça me dit d'utiliser un co...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
pierre

Rocket league

Bonjour, j ai télécharger rocket league depuis qu il est gratuit et depuis maintenant quelque jours , j ai un bug . A chaque fois que je lance mon j...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Gokux24x

Problème manettes joystick

Bonjour tout le monde :) J'ai un souci avec ma manette de PS4 (manette officielle), le joystick gauche s'active tout seul et du coup quand je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Likamonster29

Problème jeux corrompues

Bonjour, j’ai un problème sur mes applications et jeux. Quand j’essaye d’ouvrir n’importe quelle application ou jeux ça m’écris: Impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Kiilla

Problème cable lan avec ps4

Bonjour, J'ai une question et j'espère qye vous pourrez m'aider (merci par avance) Cela fait environ 3 ans que j'ai ma PS4, elle est en wifi avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Kiilla
Résultats 651 - 700 sur un total de 3 212