Les discussions
Problème joystick drift ps4 - call of duty
Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines je rencontre des problèmes avec mes manettes ps4, que je ressens principalement sur les jeux FPS comme Wa...
Problème ps4
Bonjour, voilà j'ai la vérification à 2 facteurs. Le problème je reçois pas le SMS pour avoir le code. Le 2eme problème ça me dit d'utiliser un co...
Rocket league
Bonjour, j ai télécharger rocket league depuis qu il est gratuit et depuis maintenant quelque jours , j ai un bug . A chaque fois que je lance mon j...
Problème manettes joystick
Bonjour tout le monde :) J'ai un souci avec ma manette de PS4 (manette officielle), le joystick gauche s'active tout seul et du coup quand je vais ...
Problème jeux corrompues
Bonjour, j’ai un problème sur mes applications et jeux. Quand j’essaye d’ouvrir n’importe quelle application ou jeux ça m’écris: Impossible d...
Problème cable lan avec ps4
Bonjour, J'ai une question et j'espère qye vous pourrez m'aider (merci par avance) Cela fait environ 3 ans que j'ai ma PS4, elle est en wifi avec ...
Ma ps4
Bonjour, ma ps4 s'allume mes les manette ne sont plus connecté sur la ps4 j'ai essayé avec 5 câble branché a la ps4 et a la manette .mais la manette...
Ps4 - changement lecteur blu-ray kem490 - défaut "ce-35888-2"
Bonjour à tous. Je viens de changer mon lecteur Blu-ray KEM490 sur ma PS4. L'insertion et l'éjection des disques fonctionnement par contre lorsque ...
Ping instable, bonne conexion ethernet
Bonjour, Cela fait 4 jours que j ai des problèmes de ping instables, en effet je passe de 33 à 120 voir même 700 en une partie. Il faut savoir que i...
Compte psn
RésoluBonjour Est ce que c'est possible de créer 2 comptes PSN avec une même adresse mail ? Merci d'avance
Souci mise a jour 8.03
bonsoir a tous je me suis acheter une ps4 Edition grand Turismo occasion j ai télécharger la dernier mise a jours sur USB je fait la manipe et une f...
Problème ps4.
Bonjour, Ma ps4 se coupe seul au bout d'un certain temps soit 15 minute soit 2 heures soit 3. Seulement si je joue. ( en mode repos elle peu...
Manette inutilisable
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ma manette ne se connecte plus m’a PS4 à été en réparation et ça ne marche pas pouvez vous m’aider ??
Manette de ps4 impossible à synchroniser
Bonjour, suite à l'achat d'une nouvelle manette de PS4 j'ai essayer de la synchroniser mais elle a allume simplement en blanche environ 30 fois, en ...
Hackage
Bonjour, je me suis fait hacker mon compte playstion ce soir et il on changer l'adresse e-mail.. je ne sais pas quoi faire jai un compte paypal dessus...
Jouer a cod cold war:
Bonjour, jai acheter cod cold war ma ps4 est connectee en wifi et quand je lance le cd la page d'accueil m'affiche campagne et zombie verouiller.je ...
Ma ps4 ne reconnaît plus mon disque dur externe
Bonjour, J’ai acheté un disque dur externe il y a de ça 1ans et je ne sais pas pourquoi mais du jour au lendemain il s’est mis à faire un bruit répé...
Casque
RésoluBonjour, je connecte mon casque à ma PS4 sur la manette le micro fonctionne juste que j'entend qu'avec une oreillette du casque quand je sort un peu l...
Nouveau conte ps4
Bonjour, a la fin pour creer le compte ps4sa me mes que la verification de l adresse e mail est imposible j aimerai savoir comment faire pour la verif...
Changement dd firmware > 7.5
RésoluBonjour, Je change de DD sur une PS4. J'ai une clé USB avec un système mais lorsque je veux installer le système, (j'ai une clé USB avec une versi...
Personne n’arrête pas de s’abonner à moi
Bonjour une personne ne arrête pas de ça abonné à moi la personne qui arrête pas de ça abonné est désabonné c :theatre-aciforme
Et pour le digital!!!
Bonjour, Sa serait pour savoir comment faire pour regler le bug quand on a acheter la version digital
Aucun signal (ps4)
RésoluBonjour le mois dernier j'ai du démonter ma ps4 pour changer le lecteur Cd de ma ps4 car celui-ci ne fonctionnais pas. Tout c'est bien passé j'ai tou...
Bug skyrim quête : impssible de finir libérer bordeciel
Bonjour, je suis avec les sombrages et j' ai fini la quête pour libérer épervine du moins il faut juste que je parle avec le Jarl d' Estemarche pour...
Problème ps4
Bonjour, voilà je viens d'avoir une PS4 j'ai un problème avec elle s'allume tout va bien je joue et au bout d'un moment 15 à 20 minutes elle s'éteint ...
Manette ne détecte plus la console
Bonjour, Suite u une coupure de courant dans la ville hier alors que je jouait tout fonctionnait normalement m’ait aujourd’hui impossible la mane...
Problème de lenteur de téléchargement de jeux ou maj sur ps4
Bonjour, J'ai un problème de lenteur de téléchargement sur ma Ps4 depuis 24 heures. j'ai une connexion de 50Mo qui télécharge plutôt correctemen...
Impossibilité de changer de numero de mobile
Bonjour, J'espere que vous allez bien et que vous allez biensur pouvoir m'aider , J'ai été deconnectée par accident et mon compte necessite un...
Lire des videos sur ps4
Bonjour, est-ce qu'il y a une manière pour lire mes videos (qui se trouvent sur mon telephone) sur ma ps4 ? ????
Problème ps4 image figé et bug
Bonjour depuis 1 semaine ma PS4 bug. En jouant a fifa au bout de 10 à 15 min l'écran se fige et défois revient à la normal puis se refige. Je suis ob...
Bonjour j'ai acheté un câble hdmi vers vga mes cela ne fonctionne pas comment fa
Bonjour, j'ai acheté un câble HDMI vers VGA mes cela ne fonctionne pas comment fa
Télécharger un jeu
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de telecharger un jeu de ps4 sur une clé usb et une fois fait copier le jeu sur la ps4 pour eviter le ...
Transfert de sauvegarde d'une ps4 à une autre via clé usb.
RésoluBonjour à tous, Voilà je viens vous transmettre mon problème. Je vivais chez mes parents, mon petit frère avait une ps4 et j'avais acheté watch...
Manette xbox elite série 2 sur ps4
Bonjour, Je souhaitais savoir s'il existait un moyen d'utiliser la manette xbox élite série 2 sur ps4 ? D'avance merci, Cordialement.
Jeux dematerialises ?
Salut ! J’vais acheter une ps4 et je me demandais si, vu que mon frere a un compte PSN avec des jeux ( fifa et call of ) il était possible que quand...
Problème disque dur
Bonjour, J'ai acheté mon nouveau disque dur externe 3.0 2to sur ma ps4 avant celle là j'en avais une autre et quand je l'ai brancher sur ma ps4 et q...
Adresse mail perdue
Bonjour, j'ai cassé ma PS4 et j'aimerais retrouver mon adresse mail pour transférer mes données sur ma nouvelle PS voici les coordonnée de ma PS ...
Mon compte est t’il suspendu a vie ? ps4
Bonjour, moi j’ai le code erreur ws-37368-7 mais ya écrit que l’acc A playstation network depuis ce compte a été définitivement suspendu alors il vas ...
Tomb raider
RésoluBonjour, Je me suis inscrit sur ce forum il y'a quelques jours pour un problème technique concernant l'audio. Comme je vois qu'il y'a aussi une s...
Sauvé le monde
Bonjour, je suis détenteur du mode sauvé le monde, et de la totalité des pack. Je voudrais donner le jeux a mon beau frère, mais je suis incapable de ...
Impossible de lancer ma partie sur shadow of the tomb raider
Bonjour. Ca fait 4h que quand j'essaie de lancer mon jeu (que j'ai commencé il y a pas longtemps), je reçois un message disant "Le contenu est en cou...
Casque vr et autres
--bonsoir,je suis vraiment un débutant sur la ps-4 et j'aimerais acheter la lunette vr pour jouer a ace combat.Q-1;laquelle me conseiller vous je vois...
Gta 5
Bonjour, pourquoi il en a ils ont vinewood et d’autres Ils ont hollywood sur GTA 5
Problème casque sur ps4
Bonjour, J'ai acheté sur Cdiscount 2 casques TRITTON compatibles PS4. Mes deux fils jouent en ligne sur "call of duty ghost" Le problème qu'il...
Es que micromania accepte les chèque culture
Bonjour, je voudrais acheter une ps4 à Micromania en payant avec des chèques culture et je sais pas si il les accepte ?
Ventilateur bruyant
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai acheté une ps4pro d'occasion, elle fonctionne niquel mais elle faisait énormément de bruit...
Ma manette ne s'allume plus
Bonjour, Ma manette ne s'allume plus depuis que j'ai malencontreusement débrancher ma PS4 part accident j'ai ensuite rebrancher puis allumer la PS...
Ma ps4 clignote bleu mai jai pa d'image
RésoluBonjour, bousoir, jai ma ps4 elle clignote toujours bleu et Jai Pa d'image une personne pour Maider svp
Probleme sur ma ps4
Bonjour, jai un soucie avec ma ps4 Genre ou ya les applications pour aller a droite a gauche sa marche j'arrive a lancer les applis et après une fo...
Problème de déconnexion manette bluetooth si ps4 connectée en wifi
Bonjour, J'ai une PS4 Slim d'un client et j'ai un problème bizarre avec que je n'avais pas encore rencontré avec une PS4. Si la console est connect...