Les discussions

Manette filaire problème

bonjour, à tous et à toutes j'ai un gros problème qui m'empêche de jouer à la ps4,enfaite j'ai reset ma ps4 et après sa me met sur un écran bleu ou y'...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Lalsjd

Ps4 avec écran pc signal hors limite

Bonjour, J ai voulu brancher ma ps4 à mon écran pc fixe hp avec un adaptateur hdmi vers vdi, en voulant démarrer la ps4 la play s allume ensuite sa ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Marion

La playstation 4 s’éteint lorsque fortnite se lance

Bonjour , j’aurai besoin d’aide j’ai un problème très dérangeant depuis quelque temps : Ma play d’un jour à l’autre s’éteint toute seule pendant le...

43 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Ouj

Problème usb 1ère utilisation du casque vr sur ps4.

Bonjour, Nous venons d'acheter un casque vr pour notre PS4. Nous avons effectué tous les branchements et au moment de tout allumer, il est noté que n...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Kikibool2000

Bmg

 Résolu

Bonjour, MA question est peut on jouer à beam NG drive sur ps4 gratuitement Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Amau

Comment recupero mon id

 Fermé

Bonjour, Jai perdu mon mail avec mon mot passe pour me connecter sur psn quelqun poirrais m'aider a le recupere je tout essayé j'arrive pas 

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
georges97

Problème, direction, calibrage s volant ps4 logitech g29

Bonjour, Quand je lance la PS4, Je lance le jeu, le volant (logitech, PS3, PS4, G29) ne se calibre plus, et, dans les courses la direction est systém...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
Maxime

Comment débloquer contrôle parental ? sur ps4 fortnite.

 Fermé

Bonjour, Bonjour ma fille joue à Fortnite elle peux recevoir tes demandes d’amis mais il demande un code parental. Je n’arrive pas à retirer j’ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
bazfile

Connexion de manette impossible

Bonjour, J’ai acheté une ps4 sur vinted et des manettes d’occasions aussi, les deux séparément et lzs deux fonctionnent parfaitement. Seulement la p...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Ozenyx

Ps4

Bonjour J'ai téléchargé Call of duty Modern Warfare 2 Aujourd'hui sur Ps4 C'est pour dire des que je joue en écran scinder sa me mais un code erreur...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
Panth33ra

Probleme formatage dde et extension de stokag

Bonjour, voilas je voudrais formater mon dde en extention de stokage sur ma ps4 mais celle si maffiche toujours le meme message comme quoi le dde d...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
Panth33ra

Plus de jeux ps4.

Bonjour,j'ai récemment réinitialiser ma ps4 hélas tout mes jeux son perdu avez vous des solutions merci

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
bendrop

Ma ps4 s'allume bleu puis

Bonjour, Ma ps4 s allume bleu et s éteint aussitôt après un bip sonore Comment faire pouvez me répondre C est urgent merci(j ai fait tout les r...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Emre

Compte bloqué par la vérification en deux étape

Bonjour, je rencontre un gros problème, j’avais activé la vérification en deux étapes, j’ai été contrainte de changer de numéro et n’y ai plus accès,...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
bazfile

Forum volant g29 bus beug volant se bloque à 100 degré

Bonsoir ça va faire quelques semaines j’ai le g29 et quand je joue à bus simulateur 2018 quand je suis à l’arrêt le volant tourne très bien mais quand...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
tomgthh39

Ps+ et carte psn

Bonjour, Sur ps4 peut on acheter l'abonnement ps+ avec une carte psn en rechargeant son porte monnaie et di oui qu'elle est la procédure ? Car il es...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
xHaMaz

Problème connexion psn

Bonjour, Ayant acheté une ps5 récemment, je veux faire le transfert de données de mes comptes. Le soucis étant, l'un de mes comptes utilisateurs n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
MPMP10

Payé son abonnement ps+ grâce au porte monnaie

Alors voilà j'ai acjetter une carte de 10€ pour acheter un abonnement PS+ d'un mois mais ça me dit d'enregistré une méthode de payement alors que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Dr_moula

Manette ps4

Bonjour, ma manette à reçu un choc et s'est directement éteinte et depuis je n'arrive plus à la rallumer elle clignote plus quand je la charge elle n'...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Panth33ra

Mon compte ps4 est pas réinitialisé

Bonjour,  SOS !! j’ai besoin d’aide ! Mon compte ps4 j’arrive pas a me conecter . J’ai un problème j’ai déconnecter mon compteplay  d’une ps4 et j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
bazfile

Carte cadeau

Bonjour, J'ai acheter une carte de play station mais je ne suis pas capable de m'en servir et j'ai plus la facture

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
madmyke

Carte psn non active

Bonjour, J’ai acheté une carte PSN aujourd’hui à l’épicerie mais le vendeur as oublié de l’activer et lorsque je retourne à son magasin il me dit que...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
madmyke

[aide] bouton r2 qui bug manette ps4

Bonjour, Depuis deux ans mes manettes bug, donc joystick ou bouton r2, je me suis toujours dis que c'était parceque je les faisait tomber (rarem...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Owixx

Perte d objets rocket league

Bonjour, J ai perdu mon compte rocket league j avais un compte à 500€ et j ai tout perdu du jour au lendemain suite à la saison 9 s’il vous plait red...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Matnoe17

Gta 5 comment transférer son personnage vers pc

Bonjour, J’aimerais savoir comment transférer mon personnage ps4 vers pc car j’ai un compte sociale club mais quand je vais sur gta online on ne me p...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Streamozz

Problème ps4

Bonjour, depuis deux jours mon fils me dit que des visages apparaissent pendant qu'il joue sur une durée d'environ 10 secondes, le casque ce mes a gré...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Nono_6995

Erreur su 42118-6 ps4

Bonjour j’ai un problème avec ma ps4 fat quand j’essaie de la mettre à jour elle m’affiche ce message d’erreur j’ai regardé sur d’autre forum appareme...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
bazfile

Mise a jours énorme

Bonjour, c'est normale que hier j'ai lancé mon téléchargement et il me disais que sa prendrais logiquement toute la nuit sauf que la il est bientôt 9h...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
bazfile

Comment faire vibrer une manette ps4?

Bonjour, je souhaite faire vibrer ma manette de PS4 en continue Comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Bdjdjje

Est-il dangereux pour une ps4 de tourner un jeux pendant 24h

Bonjour, Avec 2 amis nous aimerions faire une course de 24h sur gran turismo sport sur ma ps4. Je me demandais donc si cela était dangereux pour ma p...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
jag72

Clavier et ps4

Bonjour, Mon clavier est reconnu par ma PS4 mais je n'arrive pas a jouer avec comment faire 

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
georges97

Problème avec mon micro sur ma ps4

 Résolu

Bonjour a tous ! Alors voici mon problème: étant un joueur pc , j'utilise le casque micro razer kraken pro je n'ai jamais eu aucun problème, récemme...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Xavier

Bloquer a l’écran bleu de départ ps4

Bonjour, je suis bloquer à l’écran de départ sur ma ps4 : appuyer sur la touche PS pour utiliser la manette de jeu, quand j’appuie rien ne se passe, j...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
ACS01

Ps4 fait un drôle de bruit?

Bonjour! Ça fait quelques mois que j'ai ma ps4 et tout allait bien, depuis 1 semaine environ elle fait comme un bruit bizarre comme un rot et je l'est...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Bazile

Ps4 problème réseau

Bonjour , depuis que l'on as la fibre je vais expliquer tout ça.  Nous avons testé the forest je trouve sa partie je rejoins on joue quelques minutes...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
Remy080

Compte piraté

Bonjour, Jme suis fais pirater mon compte playstation. Mon id a etait modifier.  Es ce possible de récupéré mon compte. Merci 

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Lolo

Connexion de 2 ps4 avec câble ethernet

Bonjour, Je veux connaître esque c possible de connecter 2 PS4 avec câble Ethernet pour multiconsole ( call of duty black ops cold war)

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Panth33ra

Pc portable à ps4 en hdmi

Bonjour, Vivant en colocation (sans télé, déménageant souvent...) est dépensant pour une PS4 à 300€ (plus jeux à 70 balles...) je voudrai savoir...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
lisima

Partage de connexion ps4 avec iphone 11

Bonjour, J’ai un problème depuis déjà un moment avec mon partage de connexion. Quand je veut connecter en 4g mon tel a la ps4 tout marche sauf la...

60 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
Alexios

Problème frein a main aliexpress ps4

Bonjour as tous j ai un petit souci voilà je possède une ps4 avec un volant g29 j ai acheté un frein à main sur AliExpress mais je n arrivé pas à le p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
bazfile

Comment copier des jeux du disque au memoire du ps4

 Fermé

Bonjour, je peut savoir comment copier des jeux du disque au disque dur ps4.....?

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
bazfile

Ps4

Bonjour, J ai acheté une ps4  d occasion et pendant quelques temps je ne pouvais pas jouer avec car je n avais pas de manette j en et trouver une mai...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Louloutedu45

"disque dur décédé : peut on réinstaller les mêmes jeux ?

Bonjour, Il y a une semaine j'ai un un problème avec mon disque dur, depuis il ne se reconnaît plus et émet des bippement lorsqu'il est branché. On ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
MPMP10

Manette ps4

Bonjour, J'ai reçu une ps4 d'occasion la semaine dernière, depuis je joue à des jeux et tout va bien sauf aujourd'hui où ma touche R1 ne fonctionne a...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
Purple

Problème ps4

Bonjour,j’ai un petit problème avec ma ps4,en gros quand je joue a mes jeux la ps4 va faire un grésillement puit elle va planté et va m’afficher « une...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2022 par
jeanbi

Panne ps4

Bonjour,petit problème avec ma ps4 quand je la mais en route elle passe mode échec puis s éteins directement de quoi sa pourrai venir ?

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
MPMP10

Bug dualshock4

Bonjour, J’ai un soucis avec une manette dualshock4 que j’ai acheter à la Fnac quand je lance ow2 et apex le gauche de la manette se mets à bouger ve...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Glowotaro

Blocage mincraft création de monde (ps4)

 Résolu

Bonjour,  Donc j'ai créé un monde 1 seconde après j'appuie sur le bouton créer le monde il écrit son écran une erreur "c'est erreit lors du chargemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Tacos

Problème lecteur cd ps4 pro

Bonjour,ma playstation 4 pro a un petit problème, en fait, avec n’importe quel cd lorsque je l’insert, il a du mal à rentrer il le fait lentement et b...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
aydanbah

Ps4 ne s allume plus

Bonjour, Après un déménagement, j'ai réinstaller ma ps4 qui ne veut plus allumée que faire, merci de vôtre aide d'avance  Urgent 

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
MPMP10
Résultats 301 - 350 sur un total de 3 214