Les discussions
Pc portable à ps4 en hdmi
Bonjour, Vivant en colocation (sans télé, déménageant souvent...) est dépensant pour une PS4 à 300€ (plus jeux à 70 balles...) je voudrai savoir...
Partage de connexion ps4 avec iphone 11
Bonjour, J’ai un problème depuis déjà un moment avec mon partage de connexion. Quand je veut connecter en 4g mon tel a la ps4 tout marche sauf la...
Problème frein a main aliexpress ps4
Bonjour as tous j ai un petit souci voilà je possède une ps4 avec un volant g29 j ai acheté un frein à main sur AliExpress mais je n arrivé pas à le p...
Comment copier des jeux du disque au memoire du ps4
FerméBonjour, je peut savoir comment copier des jeux du disque au disque dur ps4.....?
Ps4
Bonjour, J ai acheté une ps4 d occasion et pendant quelques temps je ne pouvais pas jouer avec car je n avais pas de manette j en et trouver une mai...
"disque dur décédé : peut on réinstaller les mêmes jeux ?
Bonjour, Il y a une semaine j'ai un un problème avec mon disque dur, depuis il ne se reconnaît plus et émet des bippement lorsqu'il est branché. On ...
Manette ps4
Bonjour, J'ai reçu une ps4 d'occasion la semaine dernière, depuis je joue à des jeux et tout va bien sauf aujourd'hui où ma touche R1 ne fonctionne a...
Problème ps4
Bonjour,j’ai un petit problème avec ma ps4,en gros quand je joue a mes jeux la ps4 va faire un grésillement puit elle va planté et va m’afficher « une...
Panne ps4
Bonjour,petit problème avec ma ps4 quand je la mais en route elle passe mode échec puis s éteins directement de quoi sa pourrai venir ?
Bug dualshock4
Bonjour, J’ai un soucis avec une manette dualshock4 que j’ai acheter à la Fnac quand je lance ow2 et apex le gauche de la manette se mets à bouger ve...
Blocage mincraft création de monde (ps4)
RésoluBonjour, Donc j'ai créé un monde 1 seconde après j'appuie sur le bouton créer le monde il écrit son écran une erreur "c'est erreit lors du chargemen...
Problème lecteur cd ps4 pro
Bonjour,ma playstation 4 pro a un petit problème, en fait, avec n’importe quel cd lorsque je l’insert, il a du mal à rentrer il le fait lentement et b...
Ps4 ne s allume plus
Bonjour, Après un déménagement, j'ai réinstaller ma ps4 qui ne veut plus allumée que faire, merci de vôtre aide d'avance Urgent
Problème de connexion sur ps4
Bonjour, je suis un joueur PS4 et du jour au lendemain ma connexion est devenue très instable. Je tiens à préciser que mon petit frère n’a pas se prob...
Jeux ps3 compatible avec ps4 ?
Résolubonjour j'ai une ps3 et plusieurs jeux dessu j aimerai bien savoir si mes jeux PS3 iron sur la ps4. Et ci non, peut ton faire autremen pour qu il soit...
[ps4]comment partagé les dlc avec le compte de mon petit frere ?
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un DLC sur CoD : AW mais j'ai remarqué que seul le compte avec lequel j'ai acheté le DLC peut y accéder donc ma questio...
Problème ps4
Bonjour, si quelqu’un sait comment résoudre ce problème je vous en serais reconnaissant.
Ps4 s'éteint quand je lance un jeu (farcry, assassins..
Bonjour, Quand je lance un jeu, l'écran de ma télé devient noir et HDM1 s'affiche et ma PS4 ne répond plus (ni image ni son) Et quand j'enlève le cd...
Ma ps4 fait 3 bip dès que j’appuie sur allumer
Bonjour, En dernier espoir je poste ici mon problème espérant trouver une solution Quand je tente d’allumer ma ps4 elle ne cherche même pas à ...
Ps4 ne lit plus les jeux mais les films dvd fonctionnent
Bonjour,j’ai un souci avec ma ps4 slim 500go,elle ne lit plus les jeux qui en revanche fonctionnent très bien sur la ps4 de mon fils mais quand je met...
Ps4 bloque
Bonjour,problème avec ma ps4 sa me demande un émise a jour avec ma clef USB alors sa la fait mes après sa le dit impossible de redémarre la ps4
Erreur ws-44949-0
Bonsoir, mon ami m'a passé son compte playstation pour que je l'active en principale et bénéficié du ps plus (abonnement) et de ses jeu, et la je veux...
Brancher sa ps4 en hdmi sur son pc fixe
RésoluBonjour,je voudrais savoir si c'est possible de brancher sa ps4 en HDMI sur son pc fixe.
Problème disque dur externe ps4
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe de marque Seagate pour ma PS4, celui-ci est bien formaté FAT. Impossible pour ma console de le prendr...
Probleme pour casque g435 sur ps4
Bonjour J ai acheté un casque pour mon mari Logitech g 435 mais je n arrive pas à le connecté à la ps4 est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vo...
Probleme restriction ps4
Bonjour, j'ai créé un compte ps4 pour mon fils et il ne peut plus jouer a fortnite ( un cadenas apparait et impossible de le telecharger sur le ps sto...
Ps4 pro erreur ce 34878-0 en permanence
Bonjour, Il y a un an, nous avons acheté une PS4 pro. Depuis l'arrivée du nouveau PS+ , la Ps4 fait crasher tous les jeux ( écran bleu avec code d'er...
Connecté une manette de ps4 sur ps5
peut on connecter une manette de ps4 en 2 ème manette sur une ps5
Compte banni sans raison
Bonjour, j'ai un gros probleme car j'ai signaler un mec qui traiter ma mere et en echange j'ai etait banni de mon compte playsation network donc j'a...
Ma ps4 ne démarre plus
Bonjour, Ma ps4 ne démarre plus. Il y a marqué « impossible de démarrer la ps4. Connecter la manette dualShock 4, a l aide d une Cable USB puis appuy...
Quel disque dur externe pour une ps4 pro ?
Bonjour, Je dispose d'une PS4 Pro qui commence à manquer de place et je souhaiterais donc investir dans un disque dur externe pour pouvoir y enregi...
Jeux playstation 4
je cherche une solution pour avoir des jeux gratuitement sur ma playstation 4 sachant qu'elle est sur version 10.00 merci d'avance
Ps4 fait redémarrer ma tv sony bravia
Bonjour, Bonjour, Bonjour tout le monde mon ps4 fat fait redémarrer ma TV Sony Bravia 4k android tv 55 inch. Ça marche très bien sur Samsung 32 .
Bouton qui marche pas
Bonjour, Mon bouton r1 de ma manette ps4 fusion ne fait pas le même bruit que le bouton l1 en plus de cela quand j’appuie sur le bouton r1 il ne marc...
Bus simulator ps4 volant logitech g29
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon volant logitech G29 sur le jeu simulateur bus ps 4 help!! merci d'un retour
Ps4 bloqué, je peut pas redémarrer
Bonjour, Je rencontre un souci avec ma PS4. En effet, après une coupure de courant pendant son utilisation, elle ne veut pas redémarrer. Elle est ...
Ma manette ne s'allume plus j'ai tout essayer mais rien ne march
Bonjour, Excusez moi d'avance si je fais des fautes j'ai 13ans et ne suis pas très agile avec les ordinateurs. Je joue à la ps4 depuis très longte...
Cherche personne pour deverouiller un compte psn
Fermébonjour/bonsoir je cherche quelqu'un qui serait dévérouiller un compte plastation network endétté gratuitment, merci
Impossible de démâter ma console
Comment redémarrer convenablement ma PS4 ? Bonjour, ca fait quelque jours maintenant que m’as ps4 ne se redémarre pas normalement. Je reste bloqué au...
Impossible de démarrer ma ps4
Bonjour, ca fait quelque jours maintenant que m’as ps4 ne se redémarre pas normalement. Je reste bloqué au mode sans échec. Qui me propose différentes...
Problème de démarrage
RésoluBonjour, J’ai ce problème pour démarrer ma PS4. Que faire?? Impossible lancer la PS4. Impossible d’accéder au stockage système. Maintenez la touch...
Je grave besoins d'un logiciel de hacking pour hacker
Résolu/FerméBonjour, je besoins d'un logiciel de piratage pouvez vous me donner le nom d'un super logiciel pour pirater s'il vous plait je suis nouveaux dans le d...
Problème chargement mannette ps4
Bonjour, Ma mannette de PS4 clignote une fois lorsque elle est en charge puis ne clignote plus. Qu'es ce que je dois faire pour la réparé ?
Mode sans échec ps4 manette non reconnu ????
FerméBonjour , J’ai besoin d’aider car j’ai réinitialisé ma ps4 a cause d’un beug ( mise à jour) sa m’a mis sur une page qui disait de connecter avec le c...
Ps4 n’aspire plus les jeux
Bonjour,mon problème et que le lecteur de la ps4 ne veut pas aspirer les cd suite à un choc j’ai remplacé le lecteur complet mais rien n’y fait j’ai r...
Compte impossible à utilisé sur ma ps4 :
Bonjour, On me dit que; vous pouvez pas utilisé ce compte sur cette ps4 . Que doit je faire ?
Problème de connection de la ps4 avec l'ecran de l'ordinateu
Bonjour j'ai un problème qui me dérange depuis deux jours, j'ai acheté le cordon HDMI vga pour pouvoir connecter ma ps4 sur l'ecran de mon ordinateur ...
Probleme son ps4
Résolubonjour a tous, j ai un petit soucis avec ma ps4... quand je l allume des fois j ai du son et des fois non :O il faut que je la redemarre et le so...
Problème joystick droit ps4 lent
Bonjour à tous ! Depuis cet après midi j’ai remarqué en jouant à des FPS que mon joystick droit de PS4 a un souci : lorsque je l’oriente à fond ver...
Mincraft
Bonjour, Bonjour, en gros mes yeux de lender me ramener pas à mon portaille de lende je comprend pas comment