Forum PS4

Page 10

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Krys PS4

Problème jeux internet requis

Bonjour, Sur certains jeux il y’a écrit « Internet requis », est ce qu’il faut obligatoirement avoir une connexion internet pour y jouer ou c’est ...

1 réponse 10 janv. 2022 par jordane45
Kono PS4

Ps4 qui redémarre depuis 10 minutes

Bonjour, J'ai ma ps4 qui se redémarré et elle a bloqué j'aimerais savoir comment faire pour la débloquer s'il vous plaît

1 réponse 8 janv. 2022 par Vanoulivolski8976
iZy_WarKz PS4

Est-ce ma manette ps4 qui bug ?

Bonsoir à tous Voilà je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je viens vous demander de l’aide s’il vous plaît car je suis totalement dégouté...

1 réponse 2 janv. 2022 par iZy_WarKz
Ichigosan44 PS4

Ban compte psn network

Bonjour, j aimerais savoir si c est possible de créés un 2 ème compte sur la PS4 alors que le premier est bannie du PSN pour 7 jours et si Je pourrai...

1 réponse 2 janv. 2022 par MPMP10
t-tendu-natachaa PS4

Ps4 griller ou cassser

Bonjour, Bonjour tous le monde m’a play 4 a étais débrancher depuis un moment . Je veux pour la rebrancher et la je n’arrive pas à allumer

1 réponse 1 janv. 2022 par MPMP10
Mahmut1 PS4

Volant que j arrive pas a connecter

Bonjour, Je vient d acheter un volant wireless RWA que je n arrive pas a me connecter à la ps4 pro que dois-je faire s'ils vous plaît merci

1 réponse 1 janv. 2022 par blackmefias_3350
Emade PS4

Joystick trop dur à bouger

Bonjour, j’ai acheter une manette récemment et le joystick est lent, dur à bouger (comme si j’avais une sensibilité basse alors que pas du tt) je comp...

2 réponses 30 déc. 2021 par Kuma
Thomas14 PS4

Code pin psplus

Bonjour, J'ai mis mon code PIN mais impossible de jouer en ligne. Je le remets il me dit qu'il est déjà utilisé. Je ne sais pas quelle mauvaise mani...

1 réponse 29 déc. 2021 par madmyke
pas20 PS4

Connexion internet obligatoire pour ps4

Résolu

Bonjour, faut il avoir obligatoirement internet pour profiter dune ps4 car je souhaite en acheter une mais jai pas de connexion internet je souhaite...

10 réponses 29 déc. 2021 par Jeanne
Jjoueur974 PS4

Ps4 qui bip plusieurs fois

Bonjour j'ai récemment télécharger un jeu assez lourd pour la ps4 et au bout de quelques heures elle se met a biper régulièrement (genre 1-2 fois tout...

1 réponse 26 déc. 2021 par Mathis13012
Gamer254 PS4

Problème de connexion de mon volant

Bonjour, Récemment, j'ai acheté un volant thrustmaster t150 avec le jeu " need for speed ". Le problème est que je n'arrive pas à le connecter au je...

1 réponse 26 déc. 2021 par billmaxime
Kakkou190 PS4

Beug de chargement gta 5 ps4

Bonjour pourquoi mon chargement gta reste bloquer a 90% même si je l'etein et la rallume sa marche pas j'ai aussi essayer de lancer juste l'histoire s...

1 réponse 25 déc. 2021 par Gameps4
naruto_louam PS4

06xxxxxxxxx

Bonjour, Je veux trouver ma manette avec un fédérateur de manette.ps4

1 réponse 21 déc. 2021 par Panth33ra
Yannis PS4

Non pris en charge disque dure , ps4

Bonjour, J’ai acheté un disque dur neuf je l’es mis dans ma ps4 et il me mais le port usb et pas pris en charge c’est un disque dure de 1to et un p...

1 réponse 20 déc. 2021 par quentin2121
Tintinspeed77 PS4

Compte enfant

Bonjour J'ai créer un compte enfant dur PS4 pour mon fils de 8 ans. j'ai accepté dans son profil PlayStation Network l,access aux jeux de 18ans. ...

1 réponse 19 déc. 2021 par bazfile
GALANTE PS4

Réinisialisation de ma ps4

Bonjour, j'ai réinitialiser ma PS4 slim et j'ai écran bleu avec toute les langues et je suis les instructions "brancher la manette et appuyer sur PS...

1 réponse 19 déc. 2021 par GHOLIATH_08
Deathkhajiit PS4

Problème de connexion internet pour ps4

Bonjour, je n arrive pas a mettre ma ps4 sur le réseau de l hôtel quand je mets ce qu'il faut il me demande d accepter la charte sauf qu elle n appa...

4 réponses 18 déc. 2021 par Az
Frene-ergoteur PS4

Perdu mon mot de passe

Bonjour à tous , j'ai malheureusement perdu mon mot de passe playstation network. Je sais comment le récuperer via l'adresse mail , mais le probleme c...

1 réponse 16 déc. 2021 par whocares
Lea PS4

Brancher la play 4 sur une vieille télé

Résolu

Bonjour, J' ai une vieille télé sharp aquos et j aimerait brancher ma ps4. J' ai acheté un câble hdmi vers 3 rca (rouge blanc jaune) ainsi qu un a...

2 réponses 14 déc. 2021 par Lea
Bico.72 PS4

Problème ps4 mode sans échec

Bonjour, J’ai un problème avec ma ps4 elle se les en mode sans échec j’ai installé la clef usb tout ce qui fallais faire mais quand les téléchargent...

1 réponse 13 déc. 2021 par Kiilla
Junior PS4

Ps4 principale

Bonjour j'aimerais désactiver une ps4 principale sur mon compte à distance

1 réponse 4 déc. 2021 par Junior
Valou PS4

Ps4 question téléchargement

Bonjour, j'ai eu ma ps4 récemment et j'ai décidé de télécharger un gros jeux presque 20h de téléchargement mais le problème c'est que quand je met en ...

1 réponse 3 déc. 2021 par Kiilla
Farhanlaith PS4

Réinitialiser ps4

Bonjour, Je voulais savoir si je réinitialise ma ps4 est-ce que les jeu achetés comme ark ou minecraft vont rester sur le compte sa veut dire que si...

1 réponse 1 déc. 2021 par bendrop
Vince PS4

Problème connexion playstation network

Bonjour, Depuis ce week-end impossible de lancer les jeux numériques sur ma ps4 . J’ai jamais joué en ligne , normalement elle se connecte automat...

2 réponses 30 nov. 2021 par Vince
Niko_3587 PS4

Problème ps4

Bonjour, j ai acheter une ps4 d occasion en magasin hier fournie avec une manette nacon filaire lumineuse ce matin je la branche et quand j appuis sur...

1 réponse 28 nov. 2021 par Utilisateur anonyme
titousouron PS4

Je narrive pas a lancé un live

Bonjour, je narrive pas a lancer de live alors que je me suis co a mon compte yt sur ps4

1 réponse 25 nov. 2021 par Isaia_masse
math PS4

Problèmes avec ma ps4

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 04:25 Bonjour j'étais tranquillement entrain de jouer à ma ps4 elle s'est éteinte d'un coup et a f...

3 réponses 25 nov. 2021 par jeanbi
Xmimine45x PS4

Problème ps4 principal

Bonjour, J'ai un problème sur ma Playstation 4, je n'arrive pas à mettre le compte de mon ami en tant que compte principal car il n'y a pas l'option...

1 réponse 23 nov. 2021 par nolan
EnGe9375 PS4

Message d’erreur ce33567-4

Bonjour, Bonjour je suis bloqué en mode sans échec j’ai installé le fichier sur ma clef usb le chargement s’arrête jusqu’à 99% est ça m’affiche l...

2 réponses 21 nov. 2021 par Fafa
Theo PS4

Déconnecter son compte d’une autre ps4

Bonjour, est ce qu’en changeant le mdp de son compte playstation network, est ce qu’il se déconnecte sur les autres ps4 sur lequel il est ?

1 réponse 19 nov. 2021 par Navibot
Crashounette PS4

Différences ps3/ps4: votre avis ?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide de gamers, pour rédiger un article sur CCM. Pourriez vous m'aider à remplir cette ébauche? J'ai besoin de peti...

14 réponses 17 nov. 2021 par rizzi
Thorkish PS4

Certaine manette ne ce synchronise pas

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps4 et mes manettes du jour au lendemain ma play ne reconnais plus certaine manette J'ai 4 manette dual et seuleme...

1 réponse 17 nov. 2021 par Isaia_masse
Titi PS4

Fifa 22

Bonjour, Dès que je lance fifa 22 sur ps 4 ma console surchauche et s’éteint, sur les autres jeux aucun problème.quelqu’un a une solution ? Merci...

2 réponses 14 nov. 2021 par Moi
Otavvv PS4

Playstation 4

Bonjour, je voudrais savoir si c'est dangereux de débrancher la ps4 pour la ramener chez notre père ou notre mère (les miens sont séparés) tout en la...

1 réponse 8 nov. 2021 par st_survivor
blackmefias_3350 PS4

Problème d' installation volant hori rwa ps4-142e

Résolu

Bonjour, comme cité dans le titre , je possède un volant HORI Racing Wheel Apex ps4-142E pour ps4 , je ne sais pas ni comment , mais voilà je...

2 réponses 5 nov. 2021 par Mattdeb
MAYKEE24 PS4

L’installation gta v

Bonjour, Je viens d’acheter un CD GTA V mais depuis un long moment l’installation n’est qu’à 0% je me demande comment je ferai pour que ça fonctionn...

1 réponse 4 nov. 2021 par Panth33ra
jochouca_bz PS4

J'ai été banni de ps4

Fermé

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 95.0.4638.50

2 nov. 2021 par georges97
Résultats 451 - 500 sur un total de 3 157