Les discussions

Bug np-38551-2

Bonjour, J'ai essayé toute les manipulation possible pour activer ma Ps4 en principal mais rien ne fonctionne et tout mes jeux son bloqué avec un c...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
bendrop

Ma manette ne charge plus

Bonjour, ma manette ne charge plus elle affiche un point d'interrogation sur le logo de charge, j'ai réinitialiser la manette et mon chargeur charge a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Panth33ra

Problème d'installation volant rwa hori sur la ps5

Bonjour, Je vous ecris pour avoir votre aide, apres avoir fait l'acquisition d'un volant de la marque HORI RWA (produit sous licence officel Playst...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Vivay

Manette ps4 qui ne s’allume plus

Bonjour, j’avais un problème avec les joystick de ma manette, je l’ai donc démonté pour la réparer, au début ça n’a pas marche donc je l’ai te démonte...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
MPMP10

Entrée microphone ps4, casque

Bonjour alors mon problème et que l'entré micro de la PS4 ne marche pas j'entends. Effectivement le son mais impossible de parle en party via la PS4 o...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Romana1016

Bouton de la manette ps4 ne fonctionne pas correctement

Bonjour, j'ai un problème avec le bouton x de ma manette PS4 ,je suis obligé de l'enfonce pour qu'il marche parfaitement, j'ai déjà essayé de changer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Remboursement

Bonjour, Tout le monde alors c'est un peut compliquer a expliquer mais je vais essayé d'etre claire. Alors il y'a maintenant 2 semaines j'ai acheté...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
MPMP10

Écran noir ps4

Bonjour, J ai acheté une ps4 chez Micromania pour mes enfants. Elle n est pas reconnue par la télé. On a essayé sur 3 télé différentes et avec des...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
Lateubadudul

Problème jeux internet requis

Bonjour, Sur certains jeux il y’a écrit « Internet requis », est ce qu’il faut obligatoirement avoir une connexion internet pour y jouer ou c’est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
jordane45

Et vous n’avez donc pas trouvez de solution ?

Bonjour, Car je suis exactement dans le même cas que vous ????

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
bendrop

Ps4 qui redémarre depuis 10 minutes

Bonjour, J'ai ma ps4 qui se redémarré et elle a bloqué j'aimerais savoir comment faire pour la débloquer s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Vanoulivolski8976

Quelle différence entre disque et téléchargement de jeu ps4

Bonjour, J’aimerais savoir ce qui est mieux ou plus avantageux sur disque ou téléchargement de jeux ps4 comme far cry 6 Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
alex

Est-ce ma manette ps4 qui bug ?

Bonsoir à tous Voilà je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je viens vous demander de l’aide s’il vous plaît car je suis totalement dégouté...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
iZy_WarKz

Ban compte psn network

Bonjour, j aimerais savoir si c est possible de créés un 2 ème compte sur la PS4 alors que le premier est bannie du PSN pour 7 jours et si Je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
MPMP10

Ps4 griller ou cassser

Bonjour, Bonjour tous le monde m’a play 4 a étais débrancher depuis un moment . Je veux pour la rebrancher et la je n’arrive pas à allumer

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
MPMP10

Pour joué a gta en online. mais je joue avec ma wifi est-c

Bonjour, Pour joué a gta en online. Mais je joue avec ma wifi est-ce que je vais payer ou pas

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Akinou83

Volant que j arrive pas a connecter

Bonjour, Je vient d acheter un volant wireless RWA que je n arrive pas a me connecter à la ps4 pro que dois-je faire s'ils vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
blackmefias_3350

Ps4 mot de pass oublié plus abonement ps plus plus achat jeu

Bonjour un ami à perdu son mot de pass d'utilisateur il à un abonnement plus et a acheter des jeux. J'ai tenter la création d'un nouveau compte...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
fermiparadoxx

Joystick trop dur à bouger

Bonjour, j’ai acheter une manette récemment et le joystick est lent, dur à bouger (comme si j’avais une sensibilité basse alors que pas du tt) je comp...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Kuma

Code pin psplus

Bonjour, J'ai mis mon code PIN mais impossible de jouer en ligne. Je le remets il me dit qu'il est déjà utilisé. Je ne sais pas quelle mauvaise mani...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
madmyke

Connexion internet obligatoire pour ps4

 Résolu

Bonjour, faut il avoir obligatoirement internet pour profiter dune ps4 car je souhaite en acheter une mais jai pas de connexion internet je souhaite...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Jeanne

Problème avec l'activation en tant que ps4 principale...

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit souci. J'ai acheté une console PS4 chez Boulanger l'année dernière, je l'ai connectée à m...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MULLER

Ps4 qui bip plusieurs fois

Bonjour j'ai récemment télécharger un jeu assez lourd pour la ps4 et au bout de quelques heures elle se met a biper régulièrement (genre 1-2 fois tout...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Mathis13012

Problème de connexion de mon volant

Bonjour, Récemment, j'ai acheté un volant thrustmaster t150 avec le jeu " need for speed ". Le problème est que je n'arrive pas à le connecter au je...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
billmaxime

Beug de chargement gta 5 ps4

Bonjour pourquoi mon chargement gta reste bloquer a 90% même si je l'etein et la rallume sa marche pas j'ai aussi essayer de lancer juste l'histoire s...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Gameps4

Erreur ce-34878-0 call of duty écran scindé

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de call of duty modern warfare sur ps4, il m’est impossible de jouer en écrin scindé... en effet, au char...

50 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
kay9624

Bonjour je n'arrive a me connecter au psn car je ne reçois

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter au psn car je ne reçois mes codes de vérification Quelqu'un a t'il une solution svp

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
MPMP10

Micro manette bluethooth ps4 under contrôl

Bonjour, Quelqu'un peut t'il m'aider, mon micro ne se détecte pas sur ma manette doubleshock 4

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Oui

06xxxxxxxxx

Bonjour, Je veux trouver ma manette avec un fédérateur de manette.ps4

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Panth33ra

Non pris en charge disque dure , ps4

Bonjour, J’ai acheté un disque dur neuf je l’es mis dans ma ps4 et il me mais le port usb et pas pris en charge c’est un disque dure de 1to et un p...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
quentin2121

Compte enfant

Bonjour J'ai créer un compte enfant dur PS4 pour mon fils de 8 ans. j'ai accepté dans son profil PlayStation Network l,access aux jeux de 18ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
bazfile

Mon pc ne reconnaît pas ma manette ps4 branché à l'aide d'un câble usb.

Bonjour, Depuis quelques temps, j'avais le câble fourni avec la manette de ps4 que je branchais sur le pc et le pc la reconnaissait sans problème. J...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Dydy

Réinisialisation de ma ps4

Bonjour, j'ai réinitialiser ma PS4 slim et j'ai écran bleu avec toute les langues et je suis les instructions "brancher la manette et appuyer sur PS...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
GHOLIATH_08

Problème de connexion internet pour ps4

Bonjour, je n arrive pas a mettre ma ps4 sur le réseau de l hôtel quand je mets ce qu'il faut il me demande d accepter la charte sauf qu elle n appa...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Az

Perdu mon mot de passe

Bonjour à tous , j'ai malheureusement perdu mon mot de passe playstation network. Je sais comment le récuperer via l'adresse mail , mais le probleme c...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
whocares

Brancher la play 4 sur une vieille télé

 Résolu

Bonjour, J' ai une vieille télé sharp aquos et j aimerait brancher ma ps4. J' ai acheté un câble hdmi vers 3 rca (rouge blanc jaune) ainsi qu un a...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Lea

Problème ps4 mode sans échec

Bonjour, J’ai un problème avec ma ps4 elle se les en mode sans échec j’ai installé la clef usb tout ce qui fallais faire mais quand les téléchargent...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Kiilla

Comment a cheater une maison dans gta5 ps4

Bonjour, comment acheter une maison dans gta5

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
BusMagique

Ps4 principale

Bonjour j'aimerais désactiver une ps4 principale sur mon compte à distance

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Junior

Ps4 question téléchargement

Bonjour, j'ai eu ma ps4 récemment et j'ai décidé de télécharger un gros jeux presque 20h de téléchargement mais le problème c'est que quand je met en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Kiilla

Réinitialiser ps4

Bonjour, Je voulais savoir si je réinitialise ma ps4 est-ce que les jeu achetés comme ark ou minecraft vont rester sur le compte sa veut dire que si...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
bendrop

Problème connexion playstation network

Bonjour, Depuis ce week-end impossible de lancer les jeux numériques sur ma ps4 . J’ai jamais joué en ligne , normalement elle se connecte automat...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Vince

Problème ps4

Bonjour, j ai acheter une ps4 d occasion en magasin hier fournie avec une manette nacon filaire lumineuse ce matin je la branche et quand j appuis sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma manette s'éteint 2 secondes après que je l’ai connecté

Bonjour j'ai un problème sur ma manette de ps4 quand j'essaye de la connecter elle se connecte mais s'éteint toute seule après 2 sec .

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Jerome

Je narrive pas a lancé un live

Bonjour, je narrive pas a lancer de live alors que je me suis co a mon compte yt sur ps4

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Isaia_masse

Problèmes avec ma ps4

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 04:25 Bonjour j'étais tranquillement entrain de jouer à ma ps4 elle s'est éteinte d'un coup et a f...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
jeanbi

Problème ps4 principal

Bonjour, J'ai un problème sur ma Playstation 4, je n'arrive pas à mettre le compte de mon ami en tant que compte principal car il n'y a pas l'option...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
nolan

Message d’erreur ce33567-4

Bonjour, Bonjour je suis bloqué en mode sans échec j’ai installé le fichier sur ma clef usb le chargement s’arrête jusqu’à 99% est ça m’affiche l...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Fafa

Déconnecter son compte d’une autre ps4

Bonjour, est ce qu’en changeant le mdp de son compte playstation network, est ce qu’il se déconnecte sur les autres ps4 sur lequel il est ?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Navibot

Différences ps3/ps4: votre avis ?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide de gamers, pour rédiger un article sur CCM. Pourriez vous m'aider à remplir cette ébauche? J'ai besoin de peti...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
rizzi
Résultats 451 - 500 sur un total de 3 212