Bonjour, et aujourd’hui j’ai acheté GTA 5 édition Premium qui est actuellement en offre sur le PlayStation store et suite à sa j’ai constaté que je ne retrouvais pas le jeu dans ma bibliothèque ni nulle part ailleurs alors que j’ai bien reçu un e-mail confirmant mon achat pourriez-vous m’aider et me dire comment cela se fait que je ne retrouve pas le jeu de base j’avais le jeu en version CD mais je ne l’ai plus depuis un moment.
Suite à sa j’ai voulu me connecter au PlayStation store pour consulter si j’avais bien acheté le jeu et maintenant on me demande la vérification en deux étapes avec le code mais ayant changé de numéro de téléphone je n’arrive pas à aller sur mon compte pour changer de numéro comment faire?
Si vous n'avez pas dl'(adresse mail, vous ne pourrez pas le récupérer.
Enfin, ce n'est pas sur un forum qu'il faut adresser votre demande, mais bien chez Sony, qui est le seul à pouvoir vérifier votre identité à partir des éléments que vous avez indiqué lors de votre inscription, autrement le compte ne sera pas rétabli.