Les discussions
Où trouvé une ps4 *normal* :
J'ai envie d'acheter une PS4 mais je trouve que les PS4 Slim , est-que c'est normal , si non ou trouvé des ps4 normal
Nettoyage ps4 slim
Bonjour, je voudrais changer la pate thermique et aussi les pads thermique de ma ps4 slim et je voudrais savoir quelle épaisseur des pads.
Manette je s’allume plus
Bonjour, je viens de dépoussiérer ma manette que j’ai acheter y’a 6 mois je l’es donc démonter dépoussiérer puis remonter et une une fois remonter je ...
Mot de passe psn oublier
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe PSN. j'ai voulus reinitialiser le MDP avec la date de naissance ou lieux et cela ne fonctionne pas du tout ...
Compte playstation network piraté
Bonjour, Ce matin en voulant jouer a un jeu sur ps4 je vois que j'ai été déconnecté de playstation network, j'essaye de me connecter mais je n'y arri...
Bug téléphone gta online
RésoluBonjour, Je ne peux plus utiliser internet du téléphone, en plus ca m'enlève les points bleus et la carte Esque quelqu'un a eu ce problème ?
Ma manette reconnais pas ma ps4 après réinitialisation
Salut les gars ! J’ai réinitialisé les settings de ma pkay car elle be reconnaissait plus mon micro. Après cela j’ai branché la manette en usb sur ...
Pack de comportement
Bonjour, j'aimerais installer un pack de comportement sur Minecraft PS4 mais je ne sais pas comment faire et où ça se trouve
Fortnite, compte banni et support inaccessibles
Bonjour, Il y a peu de temps j'ai commandée une cup fortnite avec un pote mais il est malheureusement partie mangez donc je l'ai continuer avec une a...
Compte psn
bonjour mon compte psn a été verrouiller et on me dit qu'il faut que je change mon mot de passe mais quand je fais la demande pour m'envoyer le lien l...
Problème license ps4 et ps4 principale (np-34958-9)
Bien le bonjour, En me connectant en fin de journée après une journée ***, sur ma play 4 (Oui je sais, je suis pas encore passé a la 5 ^^) je me retr...
Code erreur np-34954-9 ps4
FerméBonjour Au demarrage de la ps4 je ne peux plus accéder à mes jeux dématérialisés . Au démarrage de ces jeux il me demande de mettre ma ps4 en ps pri...
Comment définir ma nouvelle ps4 comme ps4 principale ?
RésoluBonjour, L'année dernière j'ai envoyer ma PS4 au SAV suite à un problème au niveau de l'HDMI, bref j'en ai eu une nouvel et mon problème c'est que ...
Ps4 ne reconnait pas cable ethernet
RésoluBonjour, J'essaie en vain de connecter ma play 4 à un cable ethernet car c'est trop long de telecharger en wifi mais ma play n'a pas l'air de reco...
Impossible d'accéder à l'inventaire
Bonjour, J'ai lâche GTA 1 ans à cause de ce bug, me revoilà toujours pareil.. (PS4) Il m'est impossible d'ouvrir mon inventaire, ni d'interagir avec...
Ps4 qui a pris la foudre
Bonjour, Ma ps4 à pris la foudre hier et ne veut plus se rallumer, étant un peu bricoleur j'aimerais savoir quels sont les parties les plus susceptib...
Joystick manette nacon qui bouge tout seul
Bonjour, j’ai acheté une manette nacon pour ps4 il y a un peu de temps déjà. Au début tout marchait très bien mais depuis plus de deux ou trois mois, ...
Ps4 ps5
Bonjour, Petite question, j ai une ps5 et une PS4 j ai un compte PSN, lorsque mon fils joue a Fornite, je ne peux pas jouer a gosht Recon, car les d...
Connexion internet ps4
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma PS4 elle ne veut plus se connecter au wifi par câble pourtant le câble est belle et bien reconnu par la con...
Bug mw2 2022 spectateurs classe platforme ps5
Bonjour quand je lance une partie sur mw2 2022 ça me met directement en spectateurs et je ne peux pas choisir de classe et le jeu clignote et bug en 2...
Gran turismo sport
Sujet :Problème Bonjour, j’ai acheté Grand turismo sport sur ps4 il y a 2 jours, Quand je souhaite y jouer je suis restreint a n’utiliser que le...
Minecraft
Bonjour, Je suis sur ps4 et quand je joue a minecraft mon jeu se ferme tout seule et sa me met "erreur" et cela me fait que sur minecraft. Savez vou...
Impossible de démarrer ps4
Bonjour, J'ai un problème avec ma ps4, j'ai voulu l'allumer et un message est apparu : "Impossible de démarrer PS4. Connectez la manette DUALSHOCK 4 ...
Psn vérification
FerméBonjour, j'ai changer le mots de passe de ma play et il me demande la vérification a deux étapes sauf que je n'ai plus ce numéro et j'ai aucun code de...
Pourquoi quand lance rocket league ça me fait écran noir.
Bonjour, pourquoi quand je lance Rocket League j'ai un écran noir et je ne peux pas jouer.
Black ops 3: jouer à plusieurs en zombie
RésoluComment peut-on jouer à 2 en zombie ? C possible en local ?
Perte du mot de passe du playstation network
FerméBonjour, Je ne retrouve pas mon mot de passe et quand il me demande de renseigner ma date de naissance, il me met un message d'erreur alors qu'il s'a...
Transfert de données ps4 à ps5 bloqué
Bonjour, Comme indiqué dans le titre la préparation du transfert de données ps4 à ma nouvelle Ps5 est bloquée à 99%, j'ai peur de l'interrompre et a...
Je ne peux plus me connecter a mon compte psn
Bonjour, Mes amis mon dis que j’etais en ligne sur la ps4 alors que ce n’etais pas moi et personne a mon compte j’ai donc changer le mot de passe et ...
Téléchargement de jeu bug
Bonjour, J'avais installé ac Valhalla via le PS plus puis l'avais désinstallé pour faire de la place, vu qu'il n'est plus sur le PS plus je suis allé...
Je ne trouve plus mon mot de passe !
Bonsoir/Bonjour, Le 20/04/23, j'ai voulu retrouver les identifiant de mon ancien compte. Je ne trouvais plus le mdp et j'ai donc eu une idée: hacker ...
Problème de manette ps4 après l'avoir connecté sur android
Je ne peut plus connecté 2, 3, 4 manette ps 4 après les avoir connecté sur un smartphone android et un pc.
Un os windows sur ps4
FerméBonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà essayer ou si quelqu'un sait si il y a la possibilité de mettre un système d'exploitation Windows ...
Depuis que j’ai ouvert ma ps4 elle fonctionne plus
Bonjour, alors je vais vous intro dans le contexte, en donnant le plus de détails possibles. Un jour ma ps4 soufflait trop, j’en ai eu marre et je l’a...
Adresse e-mail du compte playstation oublié comment je fais
Bonjour, J'ai perdu mon adresse e-mail de mon compte PlayStation que j'ai déconnecté de ma ps4 comment je dois faire pour le récupérer
Compte ps5 disparu
Bonjour, J’ai une PS5 avec plusieurs comptes et dernièrement un ami à moi s’est connecté à son compte. Sauf que voilà ce matin en allumant la play m...
Playstation 4 ça demmare pas
Bonjour, Impossibile De démarrer la play
Connexions déconnexions ps4
Bonjour, Est ce que si je me déconnecte de la PS4 , mon même compte se déconnectera de la ps5?
Assistance playstation qui demande carte cb
Bonjour, J'avais un problème concernant la vérification à deux étapes j'ai donc communiquer sur le site playstation avec l'assistance qui était un rob...
Console qui s'éteint toute seul
Bonjour, Ma ps4 s'éteint toute seule au bout d'un certains temps plus ou moins long et ne veux se rallumer qu'après quelques heure. Je ne c'est pas ...
Problème réinitialisation ps4
Bonjour, J'ai réinitialisé ma ps4. Quand je la démarre on me demande de racorder la manette à la console et d'appuyer sur la touche ps. Ce que je fai...
Comment jouer à ea play du xbox game pass sur ps4
Bonjour, Cela fait trois semaines que je suis abonné au Game Pass PC de Xbox qui inclus le EA Play qui permet de jouer à des jeux tel que FIFA, Madde...
Formater en tant que stockage etendu ps4
Bonjour, J’ai acheté un disque dur pour ma ps4. usb 3.0 sdk pssd exfat capacité:2,10 TO quand je clique sur formater en tant que stockage étendu...
Problème ps4 (rame, fige sur images, s'éteint seule etc..)
Bonjour, Ma ps4 bug, parfois elle rame, parfois elle se fige (sur le menu de la PS4, pendant le lancement d'un jeux, bref a n'importe quel moment) et...
Accès au ps plus et au ps store impossible
RésoluBonjour, depuis hier (29 juin 2022) je ne peux pas accéder au PS plus et au PS store, quand j'essaye une des 2 applications ça me met "Merci de patien...
Dernière version du logiciel..
Bonjour, J'ai un problème avec ma ps4 qui me demande d'installer la dernière version du logiciel avec une clé USB, du coup c'est ce que j'ai fait sau...
Manette qui clignote en bleu sans reconnaissance
Bonsoir, jai acheté tout à l'heure une ps4 avec manette et câble USB intégré à EASY CASH, le problème étant qu'en rentrant chez moi, j'installe ma ps4...
Clé additionnelle comment avoir le code ?svp
J’aurais voulu savoir comment récupérer le code de la clé additionnelle sur farming simulateur 22 Sur Ps4
Wwe 2k22 problème écran noir chargement premier combat
Bonjour, Je viens d'acheter le jeu sur le playstation store (PS4). Le DL et l'installation se passent bien. Une fois le jeu lancé, j'arrive au menu. ...
Récupérer jeux ps4 cadenassés
FerméBonjour à tous, Je pensais pouvoir me débrouiller seule, mais je commence petit à petit a saturer haha Voila mon problème. Ma père m’a filé sa ps4 ...