Mission gta 5 ps4
Bonjour, j'ai un problème j'ai acheter toute les proprieter de la map mais je n'est aucune mission qui se lance est ce que vous pouvez m'aider s'il vo...
Bonjour, j'ai un problème j'ai acheter toute les proprieter de la map mais je n'est aucune mission qui se lance est ce que vous pouvez m'aider s'il vo...
Bonjour, Comme expliquer dans le titre, je rencontre deux problèmes sur ma PS4. Le 1er problème est qu’il m’est impossible de télécharger la nouvell...
Bonsoir, J'espère être sur le bon forum . J'ai fait l’acquisition d'un volant T80 de chez Thrustmaster afin de pourvoir jouer uniquement au jeux de ...
Bonjour, j'ai une ps4 fat qui marchais super bien jusqu'à il y a 2 jours, avant tout allais bien et la mise à jours, je la fais et la erreur su-42118-...
Bonjour,sur ma ps4 je ne suis plus connecté sur ps network j ai essayé de le récupérer mais j ai appris que plus tard l adresse mail a été définitivem...
Je jouais avec mes amis mais à un certain moment elle a commencé a vibrer sans arrêt et jai fermé ma ps4 pour voir si sa marchais mais non donc j’imag...
Bonjour, Je me suis connecté à mon conte network est ça ma di que jaiter ban définitivement . Que dois-je faire
Bonjour, je sais qu' il y sais peux de chance que quelqu'un voient se message mais je n arrive pas a me créée un compte pepertrail est ce que quelqun ...
Bonjour, j'ai recement acheter une PlayStation 4 et j'essai de la connecter sur Playstation Network mais on m'envoi un code d'erreur WS-37338-4, j'ai ...
Bonjour, J’ai un problème avec ma PlayStation 4 , suite à un fichier corrompu, la console bloquait au niveau de l’écran d’accueil, je ai voulu réinit...
Bonjour, Je suis abonné PS plus essential et lorsque je souhaite ajouter à la bibliothèque le jeu black ops du mois de juillet 2023, on me demande de...
Bonjour, Y'a eu une grosse embrouille avec mon groupe de pote sur PS4 et j'aimerais savoir si les signalement sont anonymes
Bonjour, récemment j'ai aperçu que lorsque je vise sur fortnite mon viseur bouge tout seul du coup je suis allé voir dans les paramètres et la zone mo...
Bonjour, J'ai récemment joué à hogwart legacy sur la ps5 de mon copain. J'ai une PS4 et j'aurais voulu transférer ma partie sur cette PS4 pour lais...
Bonjour, J'ai perdu mon compte Playstation avec tous ses jeux dématérialisés, on m'a acheté une PS5 et j'essaie de le récupérer mais j'ai même oubl...
Salut pars pure curiosité pour vos soucis de reconnaissances , avez vous mis en pricipal vôtre console ? J'imagine que oui ! Normalement on peu réi...
J'ai envie d'acheter une PS4 mais je trouve que les PS4 Slim , est-que c'est normal , si non ou trouvé des ps4 normal
Bonjour, je voudrais changer la pate thermique et aussi les pads thermique de ma ps4 slim et je voudrais savoir quelle épaisseur des pads.
Bonjour, je viens de dépoussiérer ma manette que j’ai acheter y’a 6 mois je l’es donc démonter dépoussiérer puis remonter et une une fois remonter je ...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe PSN. j'ai voulus reinitialiser le MDP avec la date de naissance ou lieux et cela ne fonctionne pas du tout ...
Bonjour, Ce matin en voulant jouer a un jeu sur ps4 je vois que j'ai été déconnecté de playstation network, j'essaye de me connecter mais je n'y arri...
Bonjour, Je ne peux plus utiliser internet du téléphone, en plus ca m'enlève les points bleus et la carte Esque quelqu'un a eu ce problème ?
Salut les gars ! J’ai réinitialisé les settings de ma pkay car elle be reconnaissait plus mon micro. Après cela j’ai branché la manette en usb sur ...
Bonjour, j'aimerais installer un pack de comportement sur Minecraft PS4 mais je ne sais pas comment faire et où ça se trouve
Bonjour, Il y a peu de temps j'ai commandée une cup fortnite avec un pote mais il est malheureusement partie mangez donc je l'ai continuer avec une a...
bonjour mon compte psn a été verrouiller et on me dit qu'il faut que je change mon mot de passe mais quand je fais la demande pour m'envoyer le lien l...
Bien le bonjour, En me connectant en fin de journée après une journée ***, sur ma play 4 (Oui je sais, je suis pas encore passé a la 5 ^^) je me retr...
Bonjour Au demarrage de la ps4 je ne peux plus accéder à mes jeux dématérialisés . Au démarrage de ces jeux il me demande de mettre ma ps4 en ps pri...
Bonjour, L'année dernière j'ai envoyer ma PS4 au SAV suite à un problème au niveau de l'HDMI, bref j'en ai eu une nouvel et mon problème c'est que ...
Bonjour, J'ai lâche GTA 1 ans à cause de ce bug, me revoilà toujours pareil.. (PS4) Il m'est impossible d'ouvrir mon inventaire, ni d'interagir avec...
Bonjour, Ma ps4 à pris la foudre hier et ne veut plus se rallumer, étant un peu bricoleur j'aimerais savoir quels sont les parties les plus susceptib...
Bonjour, j’ai acheté une manette nacon pour ps4 il y a un peu de temps déjà. Au début tout marchait très bien mais depuis plus de deux ou trois mois, ...
Bonjour, Petite question, j ai une ps5 et une PS4 j ai un compte PSN, lorsque mon fils joue a Fornite, je ne peux pas jouer a gosht Recon, car les d...
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma PS4 elle ne veut plus se connecter au wifi par câble pourtant le câble est belle et bien reconnu par la con...
Bonjour quand je lance une partie sur mw2 2022 ça me met directement en spectateurs et je ne peux pas choisir de classe et le jeu clignote et bug en 2...
Sujet :Problème Bonjour, j’ai acheté Grand turismo sport sur ps4 il y a 2 jours, Quand je souhaite y jouer je suis restreint a n’utiliser que le...
Bonjour, Je suis sur ps4 et quand je joue a minecraft mon jeu se ferme tout seule et sa me met "erreur" et cela me fait que sur minecraft. Savez vou...
Bonjour, J'ai un problème avec ma ps4, j'ai voulu l'allumer et un message est apparu : "Impossible de démarrer PS4. Connectez la manette DUALSHOCK 4 ...
Bonjour, j'ai changer le mots de passe de ma play et il me demande la vérification a deux étapes sauf que je n'ai plus ce numéro et j'ai aucun code de...
Bonjour, pourquoi quand je lance Rocket League j'ai un écran noir et je ne peux pas jouer.
Comment peut-on jouer à 2 en zombie ? C possible en local ?
Bonjour, Je ne retrouve pas mon mot de passe et quand il me demande de renseigner ma date de naissance, il me met un message d'erreur alors qu'il s'a...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre la préparation du transfert de données ps4 à ma nouvelle Ps5 est bloquée à 99%, j'ai peur de l'interrompre et a...
Bonjour, Mes amis mon dis que j’etais en ligne sur la ps4 alors que ce n’etais pas moi et personne a mon compte j’ai donc changer le mot de passe et ...
Bonjour, J'avais installé ac Valhalla via le PS plus puis l'avais désinstallé pour faire de la place, vu qu'il n'est plus sur le PS plus je suis allé...
Bonsoir/Bonjour, Le 20/04/23, j'ai voulu retrouver les identifiant de mon ancien compte. Je ne trouvais plus le mdp et j'ai donc eu une idée: hacker ...
Je ne peut plus connecté 2, 3, 4 manette ps 4 après les avoir connecté sur un smartphone android et un pc.
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà essayer ou si quelqu'un sait si il y a la possibilité de mettre un système d'exploitation Windows ...
Bonjour, alors je vais vous intro dans le contexte, en donnant le plus de détails possibles. Un jour ma ps4 soufflait trop, j’en ai eu marre et je l’a...
Bonjour, J'ai perdu mon adresse e-mail de mon compte PlayStation que j'ai déconnecté de ma ps4 comment je dois faire pour le récupérer