Forum PS4

Page 16

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

benja13860 PS4

Np-36006-5

Bonjour, Je voudrait savoir comment régler l erreur np-36006-5 je c qui faut supprimer les trophée a 0% sauf que moi quand je fait option pour les su...

2 réponses 4 janv. 2021 par Mamael
Callof2020 PS4

Ps4&ps5

Bonjour, J’aimerai savoir comment enlever mon compte PS4 sans supprimer son contenu pour pouvoir l’utiliser sur ma ps5 car je veut pouvoir retelecha...

2 réponses 4 janv. 2021 par superthevip
papuuche PS4

Problème d'enregistrement avec la ps4

Bonjour, Voila j'ai un probleme quand je veux enregistrer un gameplay de plus de 40 minutes. Je commence tout d'abord à appuyer 2 fois sur le bouton...

3 réponses 3 janv. 2021 par Onid
Coco91 PS4

Detroit

Bonjour, Je suis bloquée dans le chapitre 12 station de métro je n'arrive pas à avancer je reste bloquée sur le 1er graffiti est ce que quelqu'un ...

1 réponse 1 janv. 2021 par seb77150
Kikzo_ PS4

Question ps4

Bonjour, dans les paramètres de la console c’est écris méthode de communication cela signifie comment le micro communique ou comment la manette commun...

1 réponse 1 janv. 2021 par FALL_Z
alpha PS4

Appel de détresse...

Bonjour ,ce matin j'ai allumé ma ps4 et elle s'est allumé jusque la tout va bien...puis j'ai voulu installer la maj 8.03 ,ma ps4 télécharge la maj ,el...

2 réponses 28 déc. 2020 par AurelieBocquet
Louna PS4

Problème clip vidéo ps4

Résolu

Bonjour, J aimerais pouvoir faire des clips vidéos sur ps4 mais quand je clique sur clip vidéo cela me dit que ce service n est pas accessible par v...

1 réponse 28 déc. 2020 par Suna2733
Pedro PS4

Playstation store ps4

Bonjour, Jai un gros problème sur mon compte playstation quand je vais sur le playsayion store il me manque des choses comme par exemple (jeux en v...

3 réponses 26 déc. 2020 par john99
Lucie42 PS4

Jeux ps4 pro

Bonjour, Est il possible de jouer à des jeux ps4 pro sur une ps4 normale ? Merci Lucie

1 réponse 26 déc. 2020 par john99
Gephitop PS4

Red dead redemption ii en version française

Bonjour, Je viens d'acheter une PS4. J'ai téléchargé 3 jeux "Hitman 2" / "Bless Unleashed" / "Red Dead Redemption II" Ca a l'air super... mais t...

2 réponses 25 déc. 2020 par Gephitop
frexs PS4

Jeux vidéo:ps4

bonjour le problème ces que quand j'allume ma manette elle fait tic tic tic je l'ai charger sa na pas marcher

2 réponses 25 déc. 2020 par FaucheuR_666_
Sacha PS4

Question ps4

Bonjour, est ce que si je donne mon compte psn a ma soeur je récupère le jeu quelle ma acheter dessus ?

1 réponse 24 déc. 2020 par hayteler
Bryanlemo00 PS4

Compte principale ps4

Bonjour, j'ai prêté mon compte principale a mon pote mais il ne veut pas desactiver compte en principale j'ai essayer de faire via au site de Sony mai...

1 réponse 24 déc. 2020 par superthevip
Kylian1013 PS4

Impossible de lancer un jeu en cd

Résolu

Bonjour j’aurais besoin d’aide car ma ps4 était passer en mode sans échec je l’es réinitialiser ducoup j’ai du réinstaller mes jeux mais il met imposs...

1 réponse 23 déc. 2020 par superthevip
Picasso PS4

Impossible de commencer à jouer

Bonjour, Ma femme et moi en sommes à notre. Première console de jeux vidéos. Nous avons acheter un play station 4 pro usagé dernièrement et l’a...

2 réponses 22 déc. 2020 par Picasso
noyau_propre PS4

Impossible de démarrer la ps4

Bonjour, j'ai débranché ma PS4 quand elle etais pas vraiment etein ducoup sa me marque Connectez la manette DUALSHOCK 4 a l'aide d'un cable usb...

1 réponse 22 déc. 2020 par bazfile
Spider_cochon PS4

Manette

Bonjour, Je n’arrive pas à connecter ma manette je n’arrive pas appuis sure le ps pour connecter Déjà essayer de débranché les technique de touc...

1 réponse 21 déc. 2020 par georges97
Seyffou PS4

Manette ps4

Bonjour, j’ai un problème de manette je crois que sa dois être un bug . Ma manette bluetooth ne marche pas quand j’appuie sur le bouton home il faut q...

1 réponse 21 déc. 2020 par superthevip
Mondello92 PS4

Problème mode sans échec ps4

Bonjour , Je suis nouveau sur la plateforme et je m’adresse à vous car j’ai besoin de renseignement . J’ai une ps4 Pro c’est le modèle 500 millions ...

2 réponses 19 déc. 2020 par 145366
SF-RDK PS4

Arnaquer

Bonjour, une personne m’insulte et m’arnaque

1 réponse 19 déc. 2020 par MPMP10
Scaros PS4

Manette scuf impact ps4

Bonjour, J ai reçu une manette scuf impact mais je n arrive pas à la connecter à la console malgré un reset et avec une connection filière. Av...

2 réponses 19 déc. 2020 par Scaros
Louis PS4

Ps4 manette

Bonjour, Ma manette clignote pas quand j'appuie sur PS . Mais quand elle charge elle clignote

2 réponses 18 déc. 2020 par Lenny771
Tomprs PS4

Problème avec ma manette ps4

Bonjour, Je vous écris car j’ai un problème avec ma manette ps4, elle ne s’allume plus du tout aucun clignotement, je précise que la manette est tot...

7 réponses 18 déc. 2020 par Tomprs
Marcbruneau PS4

Ma ps4 ne s'allume plus

Résolu

Bien le bonjour, Ma ps4 ne s'allume plus, ne fait aucun bruit, aucun clignotement de lumière rien.. QQun pourrait il m'aider? Merci :)

11 réponses 17 déc. 2020 par ange
Nono31_ PS4

Connection manette

Bonjour à tous, Impossible de connecter mes manettes à la ps4.. Je connecte bien la manette à la play et j'appuie sur le bouton PS rien ne se passe...

4 réponses 17 déc. 2020 par Nono31_
JBK81 PS4

Help ma ps4 fait que de freeze

Bonjour/Bonsoir, je fait appel a vous car je rencontre un problème avec ma PS4 depuis quelques mois , en gros ma PS4 fait que de freeze sur tous les j...

1 réponse 10 déc. 2020 par Al95220
Khalilson PS4

Psn

Bonjour, svp j’ai oublié mon code psn

1 réponse 10 déc. 2020 par MPMP10
Chanaelcl PS4

Connexions psn ps4

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à min compte PSN il m’envoie systématiquement un code vérifications sur mon ancien numéro de tél Mer...

1 réponse 10 déc. 2020 par Chanaelcl
YYYYYYYXXXYYYY13 PS4

Problème disque dur

Bonjour, je voulais savoir si je prend mon disque dur de ma ps4 (génération CUH-A1116) et que je l’enlève et que je le monte sur une autre ps4 de même...

1 réponse 9 déc. 2020 par superthevip
Alison PS4

Console

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une console ps4 a mon homme, je suis fort fort fort jalouseeeeeee y a til possible de mettre des codes a toute les applications...

14 réponses 8 déc. 2020 par MPMP10
Touremohame94 PS4

Je me suis fait banne de play pour aucune raison

Bonjour, Je jouais avec mes amis en party vocale j étais en game en tournoi est soudain sa ma déconnecté il m’on dit infraction à nos règle.Consul...

1 réponse 8 déc. 2020 par georges97
Loggan PS4

G besoin d'aide pour changer ma date de naissance

Bonjour, je veux me connecter sur une PS3 avec mon compte PS4 mais g oublié qu'elle date de naissance g mise donc svp comment faire pour voir ou chang...

3 réponses 6 déc. 2020 par Trezor
II-CacaProut-II PS4

Rocket league

Bonjour,sur Rocket League après avoir fini tout les defis de la saison 24/24 il y a une erreur d’affichage qui me dit que j’en ai fait que 23 je n’ai ...

1 réponse 5 déc. 2020 par MPMP10
Loulou17700 PS4

Restreindre le temps des jeux

Bonjour, la question a surement été posée, en fait je m'explique, pour ce qui est de restreindre le temps de jeux de mon fils ça j'ai trouvé, le probl...

1 réponse 5 déc. 2020 par Loulou17700
Joker PS4

Problème d' installation d'extension ps4

Bonjour, J'ai téléchargé l'extra pack mais j'ai pas droit aux contenus quand j'essaye d'installer sa me met vous n'avez pas cette application (le je...

1 réponse 3 déc. 2020 par superthevip
Christek PS4

Playstation 4

Bonjour, Je vais vendre ma PlayStation à un collègue mais j’ai des jeux dedans mais je veut la remettre à zéro comment puis-je faire

1 réponse 1 déc. 2020 par Utilisateur anonyme
mj1974 PS4

2 parties assassin's creed valhalla

Résolu

Bonjour. Nous sommes 2 à jouer à la maison. Est il possible de créer 2 parties différentes sur Ps4 s'il vous plaît ? Merci d'avance. Cordialem...

6 réponses 1 déc. 2020 par superthevip
trek36 PS4

Jeux ps4 compatible avec ps3

Résolu

est ce que les jeux de la ps4 seront compatible avec la ps3

13 réponses 29 nov. 2020 par personne
Dadsparows PS4

Wifi et 4g

Bonjour tous le monde je suis actuellement chez bouygtelecom et nous avions de gros problème de wifi alors nous avons installé un amplificateur et...

3 réponses 27 nov. 2020 par bazfile
kyky PS4

Problème d'allumage ps4

Bonjour, j'ai un souci avec ma ps4. En plein film la console s'éteint et depuis ne se rallume plus. Elle fait juste le bip d'allumage un seul voya...

16 réponses 26 nov. 2020 par le-bg-du594900
Ayoub2b19 PS4

J'ai perdu mon compte psn

Bonjour, je n'arrive plus à réinitialiser mon mot de passe pourriez-vous faire un truc pour que ça marche?

1 réponse 24 nov. 2020 par bendrop
Burger_Tv12 PS4

On ma piraté mon compte sony

Bonjour, Il y a de cela quelque mois, j'ai remarqué que on m'avais piraté car je ne peut plus recevoir d'email sur mon compte Yahoo et je ne peut plus...

1 réponse 24 nov. 2020 par edisondario
Btw_kakashi PS4

Installation bloquée depuis 4 heures

Bonjour, quand j'ai mis gta a télécharger sa a marcher mais quand le jeu se lancer sa ma mis instalation et sa fait depuis 4h que j'attend

1 réponse 24 nov. 2020 par edisondario
Résultats 751 - 800 sur un total de 3 157