Les discussions

Ma manette de ps4 ne se connecte plus à ma console

Bonjour, Bonsoir, Je viens vers vous suite à un problème de manette de ps4. Elle ne veux plus ce synchronisé avec ma ps4 alors que est détecter (q...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Jordan

Quand je lance mon jeu naruto.shippuden.ultimate.ninja.storm.4

Bonsoir, svp j'ai besoin d'aide le message qui s'affiche quand je lance naruto shippuden strom 4 : le point d'entree de procedure SteamUserStat...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Pas_emma

Manette ps4 batterie vide

Bonjour, j'ai une manette ps4 que j'ai acheté il y a 1 mois et depuis hier quand je veux jouer sa me met batterie faible et elle s'etteint alors ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Energie

Soucis ps 4

Bonjour, j'ai acheté une PS 4 d'occasion et je me retrouve avec un souci a chaque fois que je veux aller sur PlayStation store pour un jeux ou autre i...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
bendrop

Manette ps4

Bonjour, Ma manette est allumer sa marche très bien une heure est au bout d'un moment je ne peux plus rien faire la manette reste allumé mais elle...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Harmanem

Fortnit

Bonjour J'aimerai installé fortnite a mon fils sur la ps4. Impossible de trouver le jeu dans free to play ou dans recherche. Je suis bien connecté,...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Harmanem

Mon joystick bug sur fortnite

Bonjour, ma manette under control mon joystick droit et lent sur fortnite quand je veux édit un mur ou un escalier mon joystick devient lent c’est jus...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Harmanem

Le micro ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un soucis avec ma ps4 j'ai un casque turtle beache qui fonctionnait super bien et le soucis est que maintenant en party le casque fonc...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Harmanem

A quoi sert le code a 8 chiffres

Bonjour, a quoi sert le code a 8chiffres sur la carte psn

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Harmanem

Carte cadeau ps4

Bonjour, J’ai acheté une carte psn de 20 € chez carrefour market mais je ne trouve pas le code

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Harmanem

Compte psn piraté

Bonjour, Le compte ps network de mon fils vient d'être piraté. Comment peut-on contacter l'assistance playstation network du Maroc ??

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10

2 ps4 a la maison identique

Bonjour , mon copain à deux consoles. Il vient de transférer ses données sur la seconde pour pouvoir y jouer. Jai récupérer sa première console pou...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
superthevip

Je j'arrive pas à connecter ma manette under control sur ps4

Bonjour, j'ai acheté la manette sans fil compatible PS4™ je conpren pas à votre système de synchronisation je la reset et j'appuie su HOM aven sa clig...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
fufutur426

Np-36006-5

Bonjour, Je voudrait savoir comment régler l erreur np-36006-5 je c qui faut supprimer les trophée a 0% sauf que moi quand je fait option pour les su...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Mamael

Ps4&ps5

Bonjour, J’aimerai savoir comment enlever mon compte PS4 sans supprimer son contenu pour pouvoir l’utiliser sur ma ps5 car je veut pouvoir retelecha...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
superthevip

Problème d'enregistrement avec la ps4

Bonjour, Voila j'ai un probleme quand je veux enregistrer un gameplay de plus de 40 minutes. Je commence tout d'abord à appuyer 2 fois sur le bouton...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Onid

Detroit

Bonjour, Je suis bloquée dans le chapitre 12 station de métro je n'arrive pas à avancer je reste bloquée sur le 1er graffiti est ce que quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
seb77150

Question ps4

Bonjour, dans les paramètres de la console c’est écris méthode de communication cela signifie comment le micro communique ou comment la manette commun...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
FALL_Z

Problème de déplacment de clip vidéo vers clé usb malgré fat32 (ps4)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à déplacer mes clip vidéo vers ma clé usb malgré fat 32, quand je sélectionne mes clip et que j'apuis sur copié vers pér...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Leo_jqr

Appel de détresse...

Bonjour ,ce matin j'ai allumé ma ps4 et elle s'est allumé jusque la tout va bien...puis j'ai voulu installer la maj 8.03 ,ma ps4 télécharge la maj ,el...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
AurelieBocquet

Problème clip vidéo ps4

 Résolu

Bonjour, J aimerais pouvoir faire des clips vidéos sur ps4 mais quand je clique sur clip vidéo cela me dit que ce service n est pas accessible par v...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Suna2733

Playstation store ps4

Bonjour, Jai un gros problème sur mon compte playstation quand je vais sur le playsayion store il me manque des choses comme par exemple (jeux en v...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
john99

Jeux ps4 pro

Bonjour, Est il possible de jouer à des jeux ps4 pro sur une ps4 normale ? Merci Lucie

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
john99

Red dead redemption ii en version française

Bonjour, Je viens d'acheter une PS4. J'ai téléchargé 3 jeux "Hitman 2" / "Bless Unleashed" / "Red Dead Redemption II" Ca a l'air super... mais t...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Gephitop

Jeux vidéo:ps4

bonjour le problème ces que quand j'allume ma manette elle fait tic tic tic je l'ai charger sa na pas marcher

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
FaucheuR_666_

Question ps4

Bonjour, est ce que si je donne mon compte psn a ma soeur je récupère le jeu quelle ma acheter dessus ?

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
hayteler

Compte principale ps4

Bonjour, j'ai prêté mon compte principale a mon pote mais il ne veut pas desactiver compte en principale j'ai essayer de faire via au site de Sony mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
superthevip

Impossible de lancer un jeu en cd

 Résolu

Bonjour j’aurais besoin d’aide car ma ps4 était passer en mode sans échec je l’es réinitialiser ducoup j’ai du réinstaller mes jeux mais il met imposs...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
superthevip

Impossible de commencer à jouer

Bonjour, Ma femme et moi en sommes à notre. Première console de jeux vidéos. Nous avons acheter un play station 4 pro usagé dernièrement et l’a...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Picasso

Impossible de démarrer la ps4

Bonjour, j'ai débranché ma PS4 quand elle etais pas vraiment etein ducoup sa me marque Connectez la manette DUALSHOCK 4 a l'aide d'un cable usb...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
bazfile

Manette

Bonjour, Je n’arrive pas à connecter ma manette je n’arrive pas appuis sure le ps pour connecter Déjà essayer de débranché les technique de touc...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
georges97

Manette ps4

Bonjour, j’ai un problème de manette je crois que sa dois être un bug . Ma manette bluetooth ne marche pas quand j’appuie sur le bouton home il faut q...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
superthevip

Est-ce que se casque est bien ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
bendrop

Problème mode sans échec ps4

Bonjour , Je suis nouveau sur la plateforme et je m’adresse à vous car j’ai besoin de renseignement . J’ai une ps4 Pro c’est le modèle 500 millions ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
145366

Arnaquer

Bonjour, une personne m’insulte et m’arnaque

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
MPMP10

Manette scuf impact ps4

Bonjour, J ai reçu une manette scuf impact mais je n arrive pas à la connecter à la console malgré un reset et avec une connection filière. Av...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Scaros

Ps4 manette

Bonjour, Ma manette clignote pas quand j'appuie sur PS . Mais quand elle charge elle clignote

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Lenny771

Problème avec ma manette ps4

Bonjour, Je vous écris car j’ai un problème avec ma manette ps4, elle ne s’allume plus du tout aucun clignotement, je précise que la manette est tot...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Tomprs

Ma ps4 ne s'allume plus

 Résolu

Bien le bonjour, Ma ps4 ne s'allume plus, ne fait aucun bruit, aucun clignotement de lumière rien.. QQun pourrait il m'aider? Merci :)

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
ange

Connection manette

Bonjour à tous, Impossible de connecter mes manettes à la ps4.. Je connecte bien la manette à la play et j'appuie sur le bouton PS rien ne se passe...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Nono31_

Help ma ps4 fait que de freeze

Bonjour/Bonsoir, je fait appel a vous car je rencontre un problème avec ma PS4 depuis quelques mois , en gros ma PS4 fait que de freeze sur tous les j...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Al95220

Psn

Bonjour, svp j’ai oublié mon code psn

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
MPMP10

Connexions psn ps4

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à min compte PSN il m’envoie systématiquement un code vérifications sur mon ancien numéro de tél Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Chanaelcl

Problème disque dur

Bonjour, je voulais savoir si je prend mon disque dur de ma ps4 (génération CUH-A1116) et que je l’enlève et que je le monte sur une autre ps4 de même...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
superthevip

Console

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une console ps4 a mon homme, je suis fort fort fort jalouseeeeeee y a til possible de mettre des codes a toute les applications...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
MPMP10

Je me suis fait banne de play pour aucune raison

Bonjour, Je jouais avec mes amis en party vocale j étais en game en tournoi est soudain sa ma déconnecté il m’on dit infraction à nos règle.Consul...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
georges97

Échange de disque dur

Bonjour, Je veux changer ma console ps4 ! Je sais qu’en me connectant avec Mon psn sur la nouvelle console j’aurai les jeux de l’ancienne consol...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
quentin2121

G besoin d'aide pour changer ma date de naissance

Bonjour, je veux me connecter sur une PS3 avec mon compte PS4 mais g oublié qu'elle date de naissance g mise donc svp comment faire pour voir ou chang...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Trezor

Rocket league

Bonjour,sur Rocket League après avoir fini tout les defis de la saison 24/24 il y a une erreur d’affichage qui me dit que j’en ai fait que 23 je n’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
MPMP10

Restreindre le temps des jeux

Bonjour, la question a surement été posée, en fait je m'explique, pour ce qui est de restreindre le temps de jeux de mon fils ça j'ai trouvé, le probl...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Loulou17700
Résultats 751 - 800 sur un total de 3 214