Les discussions

G besoin d'aide pour changer ma date de naissance

Bonjour, je veux me connecter sur une PS3 avec mon compte PS4 mais g oublié qu'elle date de naissance g mise donc svp comment faire pour voir ou chang...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Trezor

Rocket league

Bonjour,sur Rocket League après avoir fini tout les defis de la saison 24/24 il y a une erreur d’affichage qui me dit que j’en ai fait que 23 je n’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
MPMP10

Restreindre le temps des jeux

Bonjour, la question a surement été posée, en fait je m'explique, pour ce qui est de restreindre le temps de jeux de mon fils ça j'ai trouvé, le probl...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Loulou17700

Impossible de se connecter à playstation network malgré une bonne connexion inte

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à PlayStation network malgré une bonne connexion internet wifi

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
superthevip

Problème d' installation d'extension ps4

Bonjour, J'ai téléchargé l'extra pack mais j'ai pas droit aux contenus quand j'essaye d'installer sa me met vous n'avez pas cette application (le je...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
superthevip

Bannissement car je ne savais pas pourquoi svp veiller répondre

Bonjour, une après-midi je jouer tranquillement je suis aller jouer à fortnite quand soudain je reçois plein de v bucks bref j ai acheter des chose du...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
MPMP10

Comment je fais pour récupérer mon compye quon mq haker

Bonjour, Je veux récupérer mon compte

MPMP10

Je me suis fait pirater mon compte pas 4

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte que faire

georges97

Playstation 4

Bonjour, Je vais vendre ma PlayStation à un collègue mais j’ai des jeux dedans mais je veut la remettre à zéro comment puis-je faire

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

2 parties assassin's creed valhalla

Résolu

Bonjour. Nous sommes 2 à jouer à la maison. Est il possible de créer 2 parties différentes sur Ps4 s'il vous plaît ? Merci d'avance. Cordialem...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
superthevip

Jeux ps4 compatible avec ps3

Résolu

est ce que les jeux de la ps4 seront compatible avec la ps3

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
personne

Wifi et 4g

Bonjour tous le monde je suis actuellement chez bouygtelecom et nous avions de gros problème de wifi alors nous avons installé un amplificateur et...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bazfile

Comment debloquer une source bloque tv lg merci

Résolu

Bonjour comment debloquer la source bloque HDMI 1 c pour ma ps4 merci c tv Lg merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème d'allumage ps4

Bonjour, j'ai un souci avec ma ps4. En plein film la console s'éteint et depuis ne se rallume plus. Elle fait juste le bip d'allumage un seul voya...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
le-bg-du594900

J'ai perdu mon compte psn

Bonjour, je n'arrive plus à réinitialiser mon mot de passe pourriez-vous faire un truc pour que ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
bendrop

On ma piraté mon compte sony

Bonjour, Il y a de cela quelque mois, j'ai remarqué que on m'avais piraté car je ne peut plus recevoir d'email sur mon compte Yahoo et je ne peut plus...

edisondario

Installation bloquée depuis 4 heures

Bonjour, quand j'ai mis gta a télécharger sa a marcher mais quand le jeu se lancer sa ma mis instalation et sa fait depuis 4h que j'attend

edisondario

Peux ton ce faire bannir si on mais une fausse date de naissance

Bonjour peux ton ce faire bannir si on.ment sur sa année de naissance

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10

Problème avec là manette ps4

Bonjour, Je vous écris car j’ai un problème avec ma manette ps4, elle ne s’allume plus du tout aucun clignotement, je précise que la manette est t...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Tomprs

Black ops 3 ps4 sur ps5 écran scindé 4 joueurs

Bonjour, Après avoir reçu la ps5, j'ai décidé de télécharger Black ops 3 qui est gratuit avec l'abonnement Ps plus sur ps5, j'ai toutes les extens...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Nik0o037

Bruit étrange

Bonjour, depuis hier soir ma PS4 fait un bruit bizarre que je n'avais jamais entendu auparavant. Elle reste silencieuse pendant 10 secondes, puis au b...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Nazgulsensei

J'arrive pas à activer la2

bonjour j'arrive pas à activer la2 je mets mon email ça me donne le code je me connecte sur fortnite ça marche pas je reçois pas la2 du coup vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
adam82400

Quelle console acheter en attendant de pouvoir mettre la main sur une ps5 ?

Résolu

Bonjour, je n'ai que la Switch comme console , j'ai l'intention d'acheter une PS5 mais vu les complications pour arriver a en avoir une , j’hésite a i...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
krisvr46

Piratage compte psn

Bonjour voilà déjà 1 semaine que je me suis fait pirater mon compte j’ai donc directement appeler PlayStation suite à une modification de mon adresse ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Ludo74380_4254

Call of duty cold war

Bonjour, J'ai acheté le nouveau call of duty et on me demande de faire une mise à jour qui dure plus de 99 heures. Je voudrais savoir si c'est normal ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
shadow77

Problème récupération de sauvegarde

Bonjour à tous, On m'a offert il y a quelques temps le jeu HORIZON ZERO DAWN version complète. Il est malheureusement en "version Européenne" donc ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
boomanjo

Valeur d'une ps4 comme neuve

Résolu

Bonjour, je souhaite vendre ma ps4 acheté en mars 2020 et servi une cinquantaine d'heures. Combien puis-je la vendre? Merci pour vos retours Chri...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Tof17690

Pas de manette

Bonsoir, j'ai actuellement une ps4 mais j'ai cassé mais manette. Elle n'est pas réparable. Comment je peux utiliser la ps4 sans manette

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Grimjohn

4lblk

Bonjour, comment je pourrais installer gta5 sur m'a ps4

NiferX

Ps4 ecran noir

Bonjour j'ai une ps4 et vieille écran comme j'en avais marre de jouer sur la télé du salon j'ai décider de brancher ma ps4 sur mon écran.ça a marcher ...

NiferX

Connexion impossible à psn

Bonjour, Je suis en partage de connexion avec mon iPhone sur ma PS4. La connexion a Internet s’effectue, mais pas celle à PSN. Je précise que l...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
FloTorto

Suite la mise a jour de mercredi 18 novembre 2020

Bonjour, il y a eu une mise a jour du logiciel logiciel système sur PlayStation 4 du coup je les fait et quand suite au redémarre sa met le logo...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Chris 94

Bug jeu ps4 solution?

Bonjour, Je suis confronté à un big visuel sur god of war 3 remastered, je l'ai acheté d'occaz, je vois une mini rayure sur le cd mais pas plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
0shisui0

Problème disque dur interne

Bonjour, j'ai un problème de disque dur j'étais sur un jeu est le jeu freeze je voulais redémarrer le jeu est puis la PS4 freze je ne peux rien faire ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Erlousi

Je n'arrive pas à avoir du son

Bonjour, A tous j'ai téléchargé little hoppe et je n'arrive pas à voir le son des dialogues est-ce que quelqu'un peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
superthevip

La mise a jour ne veut pas s'installer même avec une clef usb

Bonjour, Lors de la mise a jour PS4 8.00,il y a l'erreur "SU-42188-6" qui apparait,donc je me suis renseigné sur le site SONY,et malgré toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
bendrop

Install partielle

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal ou pas que en mode zombie sur cold war j'ai install partielle. Sur ps4

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Jess-du18

Ps4 slim

Bonjour, moi aussi j’ai le même problème tu peux m’expliquer comment faire

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
MPMP10

Besoin d’aide sur ma ps4

bonjour Ma ps4 a un problème , quand je clique sur un jeux (FIFA 20) passe normalement mais lorsque je clique sur la langue ... ça charge après 5 s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
citadin6

Naruto storm 4

Bonjour, comment régler le problème extraction qui se présente au début du jeu

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Sxtushii

Ma ps4 fait un drôle de bruit ?

Bonjour, depuis hier soir ma PS4 fait un bruit bizarre que je n'avais jamais entendu auparavant. Elle reste silencieuse pendant 10 secondes, puis au b...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
Nazgulsensei

De ps4 a ps5

Salut à tous je voulais savoir si j'achète la ps5 et que je me connecte à mon psn que j'ai maintenant sur la ps4 esque tous les jeu que j'ai télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Ma ps4 se s’allume plus

Bonjour, vendredi matin ma play clignotait en orange j’ai onc débrancher le câble d’alimentation et depuis elle ne s’allume plus plus quand je l branc...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
le-bg-du594900

Remote play ps4 distance wifi

Bonjour tout le monde, j'ai une question concernant le remote Play, je voudrais savoir si il y a une distance max que sois au niveau wifi et au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
le-bg-du594900

Ps4 ne reconnaît pas câble lan

Bonjour, Je vous explique mon problème, je suis en possession d’une ps4 et je viens de me créer un espace consacré à ma passion du jeu vidéo. L...

le-bg-du594900

Déconnexion ps4

Bonjour, Ça fait 5 jours que cela m'arrive. je lance fortnite, je rentre dans une partie et puis 3 min après la ps4 se déconnecte toute seule d'inte...

le-bg-du594900

Probole de logiciel système

Bonjour, j'ai un problèmede logiciel système sa mecreie mode sans echec

le-bg-du594900

Manette ps4

Bonjour, ma manette clignote bleux quand j'appuie sur le bouton PS Elle ne veut pas se connecter, Même avec le cordon elle clignote bleu avec du v...

le-bg-du594900

Téléchargement incomplet

Bonjour, Je me permet aujourd'hui de poster un message sur le forum car j'ai assassin s'Creed Valhalla depuis hier en version physique (CD) j'ai pr...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
le-bg-du594900

Jeux non reconnu

Bonjour, J'ai remarqué que ma PS4 n'a aucun problème pour lire les jeux récents, 2018-2020 par exemple, mais ne reconnait pas les jeux d'occasions p...

le-bg-du594900
Résultats 751 - 800 sur un total de 3 166