Les discussions

L’emplacement

Bonjour, la console est placée pile sous la climatisation. Le point positif c’est que ce dernier aide la playstation à refroidir. Mais je me demandais...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
NumNum

Rocket league freeze sur ps4

Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un a la solution , quand je lance mon jeu dans les secondes qui suivent rocket League freeze sur ps4 j’ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Lexig77

Minecraft ne ce lance pas il reste sur l'écran "mojang studios"

Bonjour, mon Minecraft ne se lance pas il reste sur l'écran "mojang studios". Avec le fond rouge. Qui pe m'aider ??

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Guelor

Problème lecture disque dur externe

Bonjour J'ai un disque dur externe lacie de 1to que la play reconnaît bien mais le problème c'est qu'il me dit que mon disque dur a une capacité de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
fabul

Récupérer compte psn ban

Bonsoir à toute et à tous, voilà je m'éxplique en aout 2017 je me suis fait bannir mon compte psn par sony ps4 car mon pseudo avait le mot , pseudo c...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bazfile

Mon ami joue en carrière de chez lui et je veux le rejoindre de chez moi

Bonjour, Si mon ami joue en mode carriere et lance un match puis je le rejoindre de chez moi pour jouer a deux le match ? Est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Tiswit

Récupération compte rocket league

Bonjour, récemment je me suis fait ban du PSN pour aucune raison et j'aimerai me recréer un compte. Je voudrais surtout récupéré mes progréssions et m...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Maxou75010

L'utilisation de la clé usb sur ps4 slim

Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser une clé USB sur ma console PS4 Slim, ma console n'arrive pas à lire une la clé Usb. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
fabul

Mafia

Bonjour, est-ce que le jeu mafia definitive edition a les paroles en francais ou juste des sous-titres en francais ! Merci !

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
M

Ps4 network

Bonjour, j’ai réussi à changer mon mot de passe mais il me demande une validation à 2 étape. Je n’ai plus mon cellulaire alors pas de texto quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
citadin6

Ps4 écran vga

Bonjour, J'ai un écran VGA pour jouer à ma ps4 . J'ai trouvé un adaptateur chez action . Ma PS4 marche environ 10 minutes et après écran noir ! J'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Kcaouette

Problem mannete ps4

Bonjour, Moi j'ai rager et j'ai jeté ma manette par terre mais pas trop fort et depuis 3h elle ne s'allume plus j'ai tout tenté mais rien ne marche,...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Andy31200

Cd

 Résolu

Bonjour je voulais s’avoir si on peut demander à un magasin de jeux vidéo si il peuvent réparer un CD ou me donner le même CD (ps4) et me prendre celu...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
superthevip

Ps4: manette qui se déconnecte à chaque fois

Bonjour, Je rencontre des soucis au niveau de ma manette , elle se déconnecte toute seul chaque minute. Cela me stresse si je joue à un jeu et q...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Panth33ra

J’ai le seume

Bonjour, je arrive plus à retrouver mon mot passe de ma ps 4 avec le même gmail et j’ai voulu en plusse un jour me déconnecte sens faire exprès ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
superthevip

Problème psn plus le code ne fonctionne pas en belgique !!!!!!

Bonjour, J'ai acheter un psn plus en belgique et le code ne fonctionne pas ils disent qu'il à expirer alors que je l'ai acheté aujour"hui.. a ai dé...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
RIVALITY_RICK5

Compte playstation network

Bonjour, Mon compte PlayStation network a été définitivement suspendu en raison d’infractions aux condition d’utilisation et à l’accord utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Clarckos

Ps4171

Bonsoir, je recherche l'adresse ip de la ps4 modèle 171 pouvez vous m'aider dans ma recherche

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
superthevip

Carte psn gratuit

 Fermé

Bonjour, Yo

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
MPMP10

Ps4 fifa 21

Bonjour, est ce toujours possible sur ps4 de jouer à un jeu en mettant le compte en principal d un ami à nous par exemple Fifa 21

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Panth33ra

Problème ps+

Bonjour, Voilà j'ai payé l'année pour le PS+ et du jour au lendemain il me demande de payer les jeux gratuit du mois ? Que dois-je faire ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
bendrop

Porte monnaie

Bonjour, j’ai un problème quand je veux mettre le code d’un carte psn cela me met que le plafond serait dépassé et du coup je peut pas la mettre vous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
superthevip

Demande achat jeu ps4

Hello, J'aimerais acheter un jeu PS4 à un ami pour son anniversaire mais il habite dans un autre pays, est-ce que je peux l'acheter sur internet et...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer avec deux personnages cree sur jump force

Bonjour, comment jouer avec deux personnages cree sur jump force ps4

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Panth33ra

Rocket league ne marche pas

Bonjour, aujourd'hui et depuis quelques semaines, rocket league ne marche pas, il freeze dans le chargement et impossible de faire quoi que ce soit, j...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Zeycox

Black ops 4

Bonjour, Comment jouer a la campagne a deux sur deux ps4 a black ops 4

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
ChibaBDG

Problème de connexion au psn

 Résolu

Bonjour, Je suis sûr que ce sujet a déjà été traité maintes et maintes fois ; j'ai cherché sans toutefois trouver de réponse satisfaisante. Je pose...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
gaimeuse28

Jeu full guys

Bonjour, Nous avons téléchargé le jeu full guys en l'achetant sur PlayStation store, par contre ça nous dit qu'il faut télécharger Ps+, on ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Deltheofficiel

Manette

Bonjour, Comment fait-on pour retrouver sa manette

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
superthevip

Jeux sur une autre ps4

Bonjour, j'aimerais savoir si j'achète un jeux sur le playstore d'une ps4 et que je joue, est-ce que si je me connecte sur une autre ps4 je vais retro...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte psn

Bonjour, je souhaite supprimer un compte PSN pour en créer un nouveau mais dessus j'ai acheté des jeux sur le PSN. Est ce que je vais les perdres ? Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Panth33ra

Probleme avec ma ps4 sur le site speedtest.net

Salut salut a tous Quant je lance un teste sur speedtest.net Ma play 4 c etaind toute seul je comprend pas le problem si quelqun a deja eu ce cas o...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Abdel

Compte ps4

Bonjour Je voulais savoir si je vend ma PS4, est-ce que les jeux que j'avais sur mon compte et sur la play sont perdu? Et aussi si je la vend, la pe...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Créer nouvelle partie one piece pirate warriors 4

Bonjour à tous, Étant donné que mon mari et moi jouons à 2 aux jeux one piece pirate warriors depuis leur sortie, nous avons toujours créé 2 sauvegar...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
0Waxx

Récupération de donnée sur un disque dur ps4 formaté

Bonjour, Voila j'ai eu un soucis avec ma ps4 qui redémarré sans cesse en mode sans echec et j'ai été obligé de la formater sans pouvoir copier me...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Horaires ps4

Bonjour, Je cherche à savoir comment on fais pour voir à quelle heure une ps4 a été éteinte svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ps4 type nat echec

 Résolu

Bonjour alors voila depuis un mois quand je me connecte au wi fi avec mas ps4 cela me met type nat echec. Je suis chez Proximus avec une bbox 3. Si qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Nekfeuenpersonne

Problème de connexion

Bonjour, Depuis hier soir, j’ai un soucis avec ma PlayStation. Ma compagne l’a allumé pour regarder Disney + et quand je suis rentré, Disney + tou...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
edisondario

Impossible de mettre un nouveau disque dur

Bonjour, voilà ma PS4 a rendu l'âme il y a 1 mois ou 2 lorsque je démarre la console je suis directe envoyé en mode sans échec et seul la dernière...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Lethsnar

Manette ps4 officielle non reconnue

Bonjour, Après avoir chercher sur internet et sur les différents sujets du forums je n’ai rien trouvé de similaire à mon problème: Il y a quelque...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
edisondario

Achat gta5 sur playstation store

Bonjour, Je viens d acheter GTA 5 sur PlayStation store et qd je veux le lancer il me demande d insérer le disque.. Any help please?!

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Jason

Perte de connexion internet au démarrage de la ps4

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, qui se manifeste de manière plus ou moins violente: lorsque j'allume la ps4, le réseau WiFi diminu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Navibot

Plus d'adresse et mdp ps4

Bonjour J'ai dû réinitialiser ma ps4 mais je ne sais plus l'adresse mail ainsi que le mot de passe que j'avais indiqué. Pouvez vous m'aider a les réc...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
superthevip

Aucun signal avec ma ps4

 Résolu

Bonjour, je voulais brancher ma ps4 sur mon moniteur LG 22en43 mais quand j’allume la ps4 le moniteur ne l’a reconnais pas et affiche aucun signal A...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Ouss473

Je voudrais connecter ma ps4 au reseau sfr wifi fon.

Bonjour, Je voudrais connecter ma Ps4 au resaux wifi fon Sfr car je nais pas le proxy merci de bien vouloir m'indiquer la marche a suivre

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
brupala

Je n’arrive pas à utiliser le boost de la progen pr4 sur gta 5

salut, je n’arrive pas à utiliser le boost de la Progen PR4 dans GTA 5 Online alors qu’elle est améliorée au max. Mon joystick L3 marche très bien q...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Yoh

Play

Bonjour, Comment débrancher la play sans l endommagé

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai plus de compte

Bonjour, Il y à des gens qui mon voler des comptes fortnite et PlayStation et j'ai pleure est-ce que je pourrais avec voir un compte PSN svp ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
MPMP10

Jeu fall guys

bonjour j'ai achete le jeu sur ps4 a 20 euros car pas playstation plus qui est bien telecharge mais impossible d'y jouer? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Ps4 problèmes avec la fibre 842 mb/s est sur mon ps4 j'ai 42 mb/s

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma ps4, a chaque fois que je redémarre ma box fibre, je fait le test sur ma ps4 ca m'afiche 500 Mb/s et 10 seconde...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Bobby2Dallas
Résultats 851 - 900 sur un total de 3 212